Hôtel 🇩🇪

Hotel Willinger Mitte Avis

📌 Briloner Str. 6, 34508 Willingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Hotel Willinger Mitte à Willingen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Willinger Mitte à Willingen

Rudi71.

Le 23/04/2023 à 07:47

5 / 5

Super hôtel. Les chambres sont grandes et spacieuses. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Merci... à l'année prochaine

Edgard.o

Le 03/04/2023 à 10:16

5 / 5

Top hôtel avec plaisir à nouveau !!!!!

Wolfgang.�

Le 15/01/2023 à 15:21

5 / 5

Excellent petit déjeuner, excellent service, toujours heureux

Claerchen.u

Le 19/09/2022 à 14:47

4 / 5

L'enregistrement et le départ ont été faciles et rapides. Le choix du petit-déjeuner était excellent et le personnel de l'hôtel était très gentil. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Gerrit.e

Le 30/08/2022 à 15:40

5 / 5

Bonne bière

T..r

Le 11/07/2022 à 14:50

5 / 5

Top...pour moi c'est le meilleur hôtel de Willingen

Gerhard.a

Le 11/07/2022 à 09:38

5 / 5

Super chambre, petit déjeuner de première classe, service très sympathique et courtois - fortement recommandé !!

Kalender.a

Le 09/07/2022 à 21:45

5 / 5

Semaine du vélo. Très bon service! Petit déjeuner génial ! Nous recommandons!!

Heike.a

Le 30/05/2022 à 17:35

5 / 5

Super super hôtel..excellent emplacement..tout était super propre.Les chambres étaient grandes et joliment meublées..et maintenant la meilleure partie..Caro est super.. Merci beaucoup... nous reviendrons Heike et Moni

Lieselotte.a

Le 12/05/2022 à 11:10

5 / 5

Je ne le connais que de l'extérieur - mais cela fait une très bonne impression

Torsten.u

Le 25/03/2022 à 10:59

5 / 5

Personnel sympathique et super simple

Romano.a

Le 25/01/2022 à 05:05

5 / 5

Nous avons vraiment aimé

Herrenmoden.r

Le 22/11/2021 à 14:47

5 / 5

Super hôtel pour faire la fête avec un joli pub récemment rénové ! 1a recommandation pour un week-end amusant à Willingen

Fritz.e

Le 21/11/2021 à 20:30

5 / 5

Un autre merveilleux week-end au milieu de Willingen. Personnel super sympa, très bon petit déjeuner et le « nouveau » pub !!!

Wolle.o

Le 19/10/2020 à 06:35

4 / 5

Personnel sympa petit déjeuner très bien situé

S.z

Le 12/09/2020 à 09:32

2 / 5

Service peu sympathique, chansons jouées plusieurs fois et j'ai trouvé 7,50 € pour un grain de Kola très cher. En fait, c'est un pub sympa. Dommage

Tatjana.i

Le 19/08/2020 à 13:18

5 / 5

Service super sympa toujours content.Top LG

Martina.u

Le 05/02/2020 à 09:21

5 / 5

Trois ou quatre d'entre nous y allons toujours le premier week-end de novembre et ne pouvons que recommander Willinger Mitte. belles chambres propres et personnel vraiment sympa Vous vous sentez entre de bonnes mains et le petit-déjeuner est génial 👍

Monika.�

Le 25/01/2020 à 21:48

2 / 5

Mon partenaire et moi avons profité de l'offre lève-tard proposée dans la brochure. Le personnel n’a probablement pas aimé ça. C'est pourquoi, lorsque nous avons demandé à plusieurs reprises des nuitées, rien n'était censé être disponible.

Claudia.c

Le 20/10/2019 à 10:17

5 / 5

Cela fait des années que nous allons dans cet hôtel et nous nous y sentons toujours très à l'aise. Super chambres, excellent petit déjeuner, personnel au top. Pour nous, aucun autre hôtel n'est hors de question car il répond à tous nos souhaits. Merci Caro de toujours nous permettre de passer des journées formidables et simples avec toi. Le prochain séjour est déjà prévu.

Alexander.r

Le 30/08/2019 à 12:19

3 / 5

Probablement le seul restaurant de Willingen encore fréquenté par les locaux. Sky Bar. Les prix sont corrects.

Edmund.a

Le 09/07/2019 à 15:48

5 / 5

Toujours le premier point de contact pour nous

Andrea.i

Le 13/06/2019 à 13:27

5 / 5

Très bien

Jörg.X

Le 24/04/2019 à 18:57

5 / 5

Bonne nourriture / Très bon menu

Ralf.e

Le 10/03/2019 à 10:03

5 / 5

Hôtesse sympathique, excellent petit déjeuner, belles chambres

mario.r

Le 12/02/2019 à 06:52

5 / 5

Super hôtel

Mario.r

Le 30/01/2019 à 16:32

5 / 5

Super hôtel

Peter.u

Le 11/11/2018 à 15:49

5 / 5

Je peux recommander à 100 % cet hôtel avec son fumoir rustique. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est également excellent et tout le personnel est sympathique et serviable.

Cornelia.c

Le 05/11/2018 à 06:52

5 / 5

Génial comme toujours

Klaus.u

Le 16/06/2018 à 20:36

5 / 5

Endroit idéal pour un week-end club cosy. Délicieux petit déjeuner très bon service

holger2705.n

Le 29/05/2018 à 06:02

5 / 5

nous nous sommes sentis super à l'aise. Chambres propres et grandes, excellent petit déjeuner et Caro est super. Nous ne pouvons que le recommander.

Markus.r

Le 18/03/2018 à 10:55

5 / 5

Super hôtel Pub très cosy 👍🍻🍻🍻 Le personnel est totalement génial 😀😀

Remo.i

Le 03/03/2018 à 07:25

4 / 5

hôtel bien géré - personnel sympa- très bien situé - ville Avec BAR FUMEUR - GRAND CAFÉ DANS LA MAISON -

Brigitte..

Le 31/12/2017 à 14:11

2 / 5

Nous étions au café, pas à l’hôtel. Les armes sont recommandées, mais le chocolat chaud est absolument interdit !! Ça a juste le goût de l’eau ! Et le prix est dans la catégorie supérieure.

Felix.a

Le 23/10/2017 à 20:16

4 / 5

Un hôtel pas tout à fait bon marché. Mais en tant qu'hôtel, la qualité du petit-déjeuner proposé est bonne.

Peter.e

Le 07/10/2017 à 05:08

5 / 5

alcool

Frank.

Le 11/09/2017 à 11:50

2 / 5

Hôtel simple et propre. Malheureusement, il y a un espace fumeur au rez-de-chaussée. Cela provoque une odeur de nicotine qui se propage dans le couloir de l'hôtel jusqu'aux chambres. Grâce à la moquette et aux rideaux, l'odeur s'accumule dans la pièce. Pour moi, non-fumeur, les trois nuits ont été une pure horreur. Le bruit de la rue était également considérable. Caro, la dame de l'hôtel était super, le gars derrière le bar du fumoir était un bavard. Le petit déjeuner était très bon. Dans l'ensemble, c'est un hôtel très moyen et donc trop cher.

Thorsten.e

Le 02/03/2017 à 04:27

3 / 5

Bon bourgeois avec du charme

Jörg.o

Le 30/08/2016 à 14:00

5 / 5

Merci pour tout. C'était tout simplement merveilleux avec toi. Super chambre, excellent petit déjeuner. Personnel sympathique, surtout ne faisant pas semblant d'être sympathique. Et le fait d'avoir la chambre jusqu'à 18 heures est un rêve. À tout moment. Cordialement du pot, J. et J.

  • 🏪 Pizzeria Gondoliere (225 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup le goût des pizzas, des escalopes et des pâtes. Les escalopes elles-mêmes devraient être plus épaisses et plus grosses. Le délai de livraison a été correct jusqu'à présent et est toujours de 30 à 60 minutes. L'amabilité s'améliore depuis des années, les chauffeurs font rarement des efforts, si on a de la chance la dame au téléphone est sympa. Puisqu’il s’agit évidemment d’un problème de fond et que rien ne change, on peut en conclure que le client n’est pas vraiment respecté.


  • 🏪 Hartmut Philipp Eiscafé (227 Avis)

  • 💬 Un très joli petit café glacé, les glaces et les gâteaux étaient très savoureux. L'employé était gentil et sympathique, que demander de plus. Nous aimerions revenir !


  • 🏪 Goar – Bistro-Restaurant-Cafè (128 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix et même assez généreux. Tarte flambée excellente, pâtes très bonnes et poulet aux champignons gratiné également très bons. L’ambiance intérieure est un peu absente, pas de musique, juste le bruit des couverts. Sinon, service relativement rapide et serveur/serveuses très aimables.


  • 🏪 Bergedick Restaurant - Griechische Küche & mehr (60 Avis)

  • 💬 Bergedick est un bel endroit à visiter. L'ambiance est superbe, la nourriture était délicieuse et le service était fantastique. Nous y avons pris le petit-déjeuner et le dîner pendant notre séjour et les deux étaient extraordinaires. Ils avaient tellement de choix différents et tous les plats que nous avons essayés étaient tout simplement délicieux. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (304 Avis)

  • 💬 Merveilleuse pizzéria. Le service est excellent.


  • 🏪 Ristorante Da Lillo & Nicola (214 Avis)

  • 💬 Très bon endroit très accueillant où les on y mange très bien.


  • 🏪 Gasthaus Hoffnung (118 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander une visite. La disponibilité téléphonique est souterraine, tout comme les pâtes et la sauce tomate pour les enfants. Si vous aimez la bonne nourriture, vous devriez visiter le Liethenmühle.


  • 🏪 Landhaus Bergsicht (11 Avis)

  • 💬 Le logement est très proche du centre-ville et est également facilement accessible en train. Il y a également suffisamment de places de parking pour les voitures. La propriétaire est vraiment extrêmement sympathique et serviable. Nous avons été chaleureusement accueillis et recevions régulièrement de bons conseils pour des excursions. L'appartement de vacances était absolument contemporain et confortablement meublé. J'ai rarement connu un logement aussi propre. Tout est bien entretenu et meublé avec amour. Toutes les excursions et activités peuvent être facilement réalisées à pied ou en voiture. Prix/performance : prix tout à fait raisonnables Je voudrais également mentionner le grand jardin magnifiquement entretenu. De notre balcon, nous avions toujours une vue magnifique sur les montagnes de Berchtesgaden et avons pu terminer la journée avec un verre de vin le soir. Conclusion : Appartement bien entretenu avec des hôtes très sympathiques.


  • 🏪 Knight on the market (64 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé, je le recommande absolument. Le service était très sympathique et amusant. Les petits plats étaient très savoureux.


  • 🏪 Akdeniz Döner & Pizza (255 Avis)

  • 💬 Je suis une grande fan de ce kebab ! La qualité de la nourriture est excellente, avec des ingrédients frais et des portions généreuses à un prix abordable. Le kebab est juteux et savoureux, et le pain plat est toujours frais et chaud. Le personnel est sympathique et efficace et le service est rapide, même aux heures les plus chargées. L'atmosphère est animée et accueillante et je me sens toujours le bienvenu lorsque je mange ici. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour savourer un délicieux repas !