📌 Borkumer Str. 36, 26871 Papenburg - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 23:23
Plutôt un kit d'installateur, mille noms sur la boîte aux lettres, un vide béant au check-in. Au moins, il y avait un numéro de téléphone portable affiché, mais je ne l'ai pas appelé. Je pense que cela convient aux installateurs qui restent sur place pendant une période plus longue. , même si certaines choses suggèrent que le patron est avare.
Le 21/04/2023 à 17:22
Tout était parfaitement organisé, le petit déjeuner était incroyablement riche et a duré toute la matinée. Encore une fois à tout moment !
Le 27/03/2022 à 18:25
Compris!
Le 12/12/2021 à 18:43
🎅
Le 09/09/2020 à 19:13
En tant que cycliste, je n'ai réservé que les chambres bon marché de l'hôtel des mécaniciens. Cependant, j'ai eu un surclassement pour l'hôtel Walker à Deverweg sans rien demander. Chambres fonctionnelles et propres. Personnel très sympathique. Buffet de petit-déjeuner recommandé malgré Corona. Un peu bruyant au centre. Merci!
Le 02/08/2020 à 17:21
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée avec deux lits simples. La pièce a l'air usée, la moquette et la chaise sont tachées, les matelas sont dépassés et les oreillers sont grumeleux. La ventilation de la salle de bain est bruyante et toute la pièce est complètement bruyante. La propreté maintenant... superficielle. Le soir où nous étions là-bas, pour ne rien arranger, nous avions aussi des colocataires complètement inconsidérés qui voulaient faire une orgie arrosée jusqu'à 3 heures du matin. Lorsque nous avons demandé (vers 1h30) de lui accorder enfin un peu de repos, les rires n'ont fait que s'accentuer. La réception était sans personnel toute la journée, donc aucune plainte n'était possible ! Conclusion, cet hôtel ne vaut même pas la petite somme d'argent.
Le 29/07/2020 à 20:29
Malheureusement, ce n'était pas aussi propre que je l'avais espéré et j'ai dû aller ailleurs. Dommage
Le 20/02/2020 à 20:53
En fait très mauvais. Le pire cauchemar pour réserver un hôtel... ils ne viennent pas. Appelez, réservez, oui, nous rentrerons chez nous après plus d'une heure et demie. Ces gens ne veulent pas gagner. Ils ne veulent pas de toi !!!!
Le 08/02/2020 à 11:55
Hôtel un peu vieux mais propre
Le 21/12/2019 à 22:49
Eh bien, pour 3 étoiles, je m'attends à mieux. La chambre double est assez petite. Plus classique que moderne. Télévision et récepteur anciens. On ne peut pas vraiment dire que c'était propre : il y avait du Babybal par terre et des miettes partout. Lits ultra petits.
Le 10/12/2019 à 04:07
Idéal pour des séjours rapides
Le 26/07/2019 à 15:55
Petit hôtel confortable. Bon stationnement.
Le 02/07/2019 à 13:11
C'est mon lieu de travail
Le 08/05/2019 à 19:08
très sympa, bon service
Le 21/03/2019 à 06:29
Il n'y a rien à manger au petit-déjeuner. La literie était sale
Le 07/02/2019 à 18:06
Très mauvais service, rien ne fonctionne du tout ! J'ai réservé une chambre pour 2 personnes, j'ai eu une chambre pour une personne avec un lit supplémentaire pour les enfants ! Terrible
Le 01/11/2018 à 16:05
Normale Le service n'est pas génial.
Le 28/10/2018 à 06:46
Rien de bon n'est...
Le 10/10/2018 à 16:01
Personnel, si disponible, sympa. Tout problème rencontré est signalé par téléphone et résolu très rapidement. Chambres fonctionnelles et propres.
Le 29/07/2018 à 21:27
Nous avons réservé par téléphone il y a environ deux mois car l'année dernière, nous étions là-bas pendant une semaine avec deux chiens à la Pension/Hôtel Walker. On nous avait promis la même chambre et que les deux chiens ne poseraient pas de problème. Nous sommes revenus de Norddeich et avons tout planifié avec soin. Juste à cause des chiens. C'était une balade très chaude. C'est pourquoi nous avons planifié notre voyage de vacances par étapes. A notre arrivée, le patron nous a informé que la chambre que nous avions réservée avait été louée à quelqu'un d'autre. De plus, il ne louerait plus la chambre réservée à des clients accompagnés de chiens. On n’en avait pas parlé deux mois auparavant. Il nous a proposé une chambre qui ressemblait à une caserne. Sombre et la terrasse accessible pourrait être utilisée par tous les invités. Si vous retiriez les rideaux, tous les clients de l’hôtel pourraient les voir. Quand mon mari s'est plaint bruyamment, le patron est devenu grossier puis a crié... Nous ne sommes pas au zoo ici... Impossible... Et le prix qu'il voulait était de 180,00 euros pour deux nuits plus 20 euros pour les chiens. Nous parlons d'une maison d'hôtes et non d'un hôtel. Nous avons alors décidé de rentrer chez nous. Merci Monsieur Walker que nos chiens et nous avons souffert sur le chemin du retour dans la chaleur...
Le 09/07/2018 à 13:39
Ok et pas cher
Le 08/07/2018 à 15:58
Haut
Le 25/05/2018 à 06:00
Le personnel est sympathique, la chambre était propre, spacieuse et moderne. Le petit déjeuner était correct, même s'il aurait besoin d'être amélioré comme de l'eau sans gaz.
Le 21/05/2018 à 15:08
Emplacement simple mais bon et central
Le 16/05/2018 à 15:32
Peu d'espace, ambiance manquante
Le 16/03/2018 à 19:45
Ok pour une nuit !
Le 06/03/2018 à 08:39
Le personnel est sympathique et j'ai passé un excellent séjour
Le 05/03/2018 à 05:20
J'habite ici, mais l'hôtel est entièrement occupé par des ouvriers
Le 14/02/2018 à 22:18
Très bien, encore et encore
Le 29/10/2017 à 06:47
Chambre et petit déjeuner ok
Le 12/10/2017 à 13:10
Bon emplacement et excellent service Tout est OK J'y retournerais encore et encore
Le 12/10/2017 à 09:18
Rien de spécial, connexion internet, mauvaise. Le petit déjeuner fonctionne comme ça
Le 02/09/2017 à 12:56
Bon endroit pour les employés. Le niveau est meilleur que dans les hôtels pour employés les moins chers. En chambre 2 personnes avec petit-déjeuner buffet (œufs brouillés - non en poudre), le tarif est de 70 EUR/jour. Un cadre magnifique. La vieille ville de Papenburg est située au bord du canal (juste à côté de la frontière avec les Pays-Bas). Avec de bons restaurants et des kebabs et pizzerias moins chers. J'y étais pour affaires, mais je le recommande comme week-end en famille ou en fiancée !!
Le 29/07/2017 à 06:05
Prix/performance conforme. Les chambres sont correctes
Le 22/07/2017 à 08:14
Très bel hôtel cosy. Bon et bon service. Petit déjeuner copieux. Nous étions même autorisés à apporter du café dans notre chambre au préalable.
Le 30/06/2017 à 17:14
Super je tu 😘
Le 28/05/2017 à 17:32
Silence et bonne ambiance
Le 16/09/2016 à 16:51
Service rapide
Le 07/09/2016 à 11:32
super
Le 08/10/2012 à 20:46
Ils sont très utiles dans tout
Le 26/05/2012 à 19:31
Très bon petit déjeuner. Tout va bien. Bel emplacement. J'étais dans un appartement de vacances.
💬 Bonjour... J'ai 43 ans et je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza... le service est également très sympathique... l'ambiance est bonne... mais la pizza est absolument incroyable... Thon, poivrons, oignons piquants... mhmmm... et je ne suis ni ami ni connaissance des propriétaires... c'est juste mon opinion honnête... ça vaut vraiment le coup... si vous aimez la pizza, j'ai dû en manger là...cette astuce est gratuite...bon appétit
💬 Délicieux kebab, pas de toilettes ni d'endroit pour se laver les mains.
💬 Grand restaurant grill/snack kurde au charbon de bois. Il existe différentes brochettes de viande parmi lesquelles choisir. Tout Helal. La salade et les légumes sont frais. Il y a de l'Ayran fait maison, que j'ai trouvé très cool. Les conditions et le personnel sont très sympathiques.🥇🥇🥇🥇 Hautement recommandé.
💬 Très savoureux là-bas. Sièges intérieurs et extérieurs. Parfait pour votre pause déjeuner quotidienne. Beaucoup de places de stationnement. Des filles sympas derrière le comptoir. Vraiment génial pour un bistro.
💬 Je suis tombé ici par hasard pendant mes vacances et je suis ravi de dire que l'accueil et la qualité de la nourriture étaient superbes. Le spécial Gyros était charmant - et leur hospitalité était si agréable à vivre, merci
💬 Belle vue, mais nombreuses maisons de vacances tout autour.
💬 On as dû attendre 20min pour deux cafés
💬 Kneipe confortable pour boire de la bière, discuter avec des amis et rencontrer de nouvelles personnes.
💬 Beaucoup trop cher pour ce que c’est. Le lit était vraiment petit pour 2 personnes. Les chambres n’avaient pas d’aération ni de climatisation, nous avons dormi avec la fenêtre ouverte, qui donne sur la cour de la résidence mais c’était très bruyant! à 5h du matin des personnes jetaient des bouteilles en verre dans la poubelle… de plus, aucun service n’est passé dans la chambre de tout le séjour. Je ne recommande pas.
💬 La nourriture était bonne et copieuse. Cela n'a pas pris trop de temps et était également bon marché.