Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Waldkur qui se trouve à Zoostraße 14 à Leer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Leer en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:38
Personnel très sympa.
Le 04/04/2024 à 21:39
Bonjour. Nous sommes revenus vides aujourd'hui. Nous avons été très satisfaits de l'hôtel. Très propre, personnel super sympa. Petit-déjeuner copieux, avec différents types de fromages, différents types de saucisses, toutes sortes de pains et petits pains, plusieurs types de confitures, et, et, et. Tout ce que votre cœur désire. De même, le dîner a quelque chose pour tout le monde et est varié. Un tout petit bémol, mais ce qui ne m'a pas vraiment gêné c'est la salle de bain qui était un peu petite, je ne peux que la recommander. Bref, toujours heureux
Le 26/02/2024 à 14:45
Le personnel est très gentil et prend son temps si vous avez des questions sur les options dans la région. Le petit-déjeuner est également plus que copieux et les demandes spéciales sont satisfaites.
Le 19/02/2024 à 15:40
Très mauvais :( tout ça
Le 25/01/2024 à 20:50
J'étais là pendant 3 nuits pour le travail... J'étais le seul invité 2 jours sur 3. Bien. Pas de petit déjeuner, on me l'avait déjà dit au téléphone lors de la réservation. Pas mal pour moi, je ne prends jamais de petit-déjeuner. Chambres : malheureusement les cartes d'accès, qui deviennent vite inutiles à côté d'un téléphone portable. D'accord, fais attention. Lit : ok. C'était suffisant pour moi, même si je m'attends à un grand lit dans une chambre double et non à 2 lits simples. Linge de lit : ceux rassemblés en usine vous évitent le repassage. Industrie 1.2 TV : notez 3 fois un message pour le ménage : la pile de la télécommande était vide. 13 chaînes ? Hmmm, pas à la pointe de la technologie. WiFi : disponible, mais très médiocre près de la réception, où se trouvait ma chambre. Bain: Disons-le ainsi : je n'ai pas pris de douche. Pourquoi? Je ne voulais pas ça. Radiateur dans la salle de bain rouillé, généralement à rénover. Le miroir ne m'a pas été d'une grande utilité à 184 cm. Ne vous rasez que lorsque vous vous penchez. Dans l'ensemble : si vous n'avez aucune exigence, tout va bien. J'ai séjourné dans des hôtels bien meilleurs pour beaucoup moins d'argent. Est-ce que je reviendrai ? Non. Est-ce que je recommanderais l’hôtel ? Non. Aujourd'hui, j'attends un accueil au moins à partir de 16 heures et là jusqu'à 20 heures. Malheureusement non...
Le 07/12/2023 à 08:26
unyflygroup com nous sommes au téléphone pour m'annoncer que j'ai gagné un voyage dans le vrai sens du terme. Nous avons payé 800 € pour 3 nuits dans un hôtel glacé avec un bon petit déjeuner dans un endroit très isolé où d'autres vacanciers se trouvaient. étaient dans le bus avec nous seulement payé la moitié Avez-vous payé pour ce unyflygroup basé à Westerstede est une entreprise ? Arnaquer les gens pour remplir les bus
Le 16/11/2023 à 21:37
Bel hôtel et personnel sympa toujours heureux de venir
Le 12/11/2023 à 19:17
Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits. Réservé auprès d'un tour opérateur en bus. Nous avions le sentiment d'être les premiers invités ici depuis longtemps. Le personnel semblait très débordé. Nous étions les seuls clients avec 34 personnes. Le premier soir, il faisait très froid dans les chambres. La demande d'un autre oreiller : Les autres voyageurs les ont tous déjà utilisés......Bonjour ??? Il y avait suffisamment de chambres vides. Ma côte meurtrie n'a pas aidé à améliorer mon humeur. La nourriture Eh bien, mais ça devrait Cela a suffi à tout le monde. Quoi qu'il en soit, la Frise est géniale et les excursions étaient très belles... mais plus jamais avec ce tour opérateur.
Le 31/10/2023 à 17:04
C'était le pire hôtel depuis longtemps. L'emplacement est misérable, vous ne pouvez aller nulle part sans taxi. Il n'y a qu'une seule station-service à proximité et rien d'autre. Les chambres sont meublées en mauvais état et il y a de la moisissure dans la salle de bain. L'éclairage de la chambre est une plaisanterie et se compose de deux petites lampes de chevet dont une ne fonctionne pas. Le buffet du petit déjeuner est correct, le service est sympathique. Néanmoins, les prix des boissons sont souterrains. Vous payez 4,50 € pour un Spezi rassis, 7 € pour une bouteille d'eau. Le dîner était le même pendant 3 jours. (Poulet gratiné de pommes de terre et légumes impériaux à 17,50 €) Il n'y a pas de salon où se retrouver et jouer par mauvais temps. L'hôtel a 3 étoiles... probablement gagné à la loterie. Un PRO Pos gagné. Il s’agissait d’une offre frauduleuse d’Unyfly Group GmbH & Co. KG, que je déconseille fortement !
Le 22/10/2023 à 17:31
Mon séjour à l’hôtel Waldkur a été ambivalent. L'équipe de service amicale et le délicieux petit-déjeuner étaient positifs. Cependant, l'expérience a été grandement gâchée par les propriétaires de l'hôtel extrêmement hostiles. Votre manque d'hospitalité et votre manque de professionnalisme ont jeté une ombre sur tout l'hôtel. A noter également que l'hôtel est loin de Leer et qu'il n'y a pratiquement rien à trouver à proximité. En raison de cette expérience négative et de son emplacement éloigné, je ne peux malheureusement pas recommander l'hôtel Waldkur.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?