📌 Klosterstraße 4, 52224 Stolberg (Rhineland) - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 16:45
Hôtel très agréable, calme et proche de la nature. Toutes les chambres sont fraîchement rénovées.
Le 21/04/2024 à 11:36
Très bel hôtel dans un endroit calme. La chambre est absolument neuve et propre. Très confortable.
💬 Très bel hôtel au calme et proche des commerces Accueil et service irréprochable
💬 Pas un bon magasin
💬 Le café n'est pas mal, comme tout ce genre ou disons cette chaîne. Un très gros inconvénient de cette succursale McDonald's en particulier. Tout d'abord, le personnel est tout simplement impoli et souriant. La tâche est d'apporter diverses clarifications, même si elles n'ont aucun sens ou si ce qui est déjà au menu avec un sourire idiot est demandé dix fois. Deuxièmement, il me semble qu'ils ne le nettoient pas du tout ; je n'ai pas vu une telle saleté et des tables aussi sales depuis longtemps. La nourriture et les boissons, comme d'habitude, sont toutes excellentes, à l'exception du personnel et de la fréquence de l'établissement, comme je l'ai décrit ci-dessus.
💬 Le hamburger? était super et l'ambiance donne l'impression d'être aux États-Unis. La musique était aussi super. Hautement recommandé.
💬 Je n'ai rien à redire mais voici une portion de pâtes à 8,50€ via Lieferando
💬 à propos exceptionnelle, un bon exemple de bonne valeur pour les conditions qui sont particulièrement déjeuner excellent, vivement recommandé, pointe secrète
💬 Il n'y a rien à redire ici : Le Nack est un restaurant situé juste à l'extérieur de Mayence, à Gau-Bischofsheim. Immense, mais de nombreuses chambres ne sont réservées que pour des occasions spéciales. Nous y étions à Pâques 2024 : menu réduit mais salle comble. Les chambres sont belles, le service est sympathique, attentionné et compétent. Le chef et son équipe concoctent de bons petits plats dans les assiettes. Jetez un œil aux photos et laissez-vous enchanter. J'y retournerai bientôt. Les prix sont corrects, j'ai beaucoup aimé la sélection de vins.
💬 Depuis plus de vingt ans, cet endroit ne m'a jamais fait défaut, toujours une cuisine méditerranéenne fraîche et excellente, une bière locale incroyable et un service super sympathique. De loin le meilleur endroit de la région, fortement recommandé !
💬 Je suis sorti chercher de la nourriture le jour de Noël. C'était le premier et peut-être le seul lieu ouvert dans le petit village de Walsrode. Heureusement, la nourriture était de bonne qualité, les portions étaient copieuses et le personnel était très sympathique et serviable.
💬 Personnel très sympathique ! Attentif et courtois. La nourriture était absolument délicieuse. Nous avons célébré ici notre quatrième anniversaire de mariage. Notre table était joliment décorée. Très confortable! Seulement recommandé !