Les avis
Le 28/04/2024 à 13:46
Excellente connexion aux transports en commun et chambres généralement agréables et meublées individuellement.
Le 09/01/2024 à 23:51
Des hôtes agréables et un cadre magnifique !
Le 09/01/2024 à 23:44
J'ai passé un week-end ici et c'était un super endroit où séjourner et idéal pour un week-end.
Le 09/01/2024 à 23:42
Hôtel très cosy ! Je peux fortement le recommander.
Le 17/03/2020 à 08:48
Je n'habitais qu'à côté de cet hôtel
Le 05/07/2019 à 06:30
Nous nous sommes sentis extrêmement bien accueillis et entre de bonnes mains ici. Propriétaire super sympa. Je ne peux que le recommander à tous égards.
Le 28/04/2019 à 20:31
Je n'attends pas grand-chose d'un hôtel Garni, mais le fait que les documents d'enregistrement se trouvent dans une enveloppe attachée à la porte à 15 heures était une toute nouvelle expérience. Il n'y avait personne à l'intérieur et le mobilier de la chambre semblait en quelque sorte assemblé et ne me laissait pas une impression de qualité. Il en va de même pour la taille de la chambre et la salle de bain/toilettes. Même le parking gratuit n'a pas pu me convaincre de revenir ici.
Le 05/12/2018 à 08:01
Joli petit hôtel.
Le 27/10/2018 à 18:25
Belle chambre propre, bon rapport qualité prix !
Le 20/09/2018 à 09:22
Très agréable et propre. Bien isolé des bruits extérieurs. Élégant. Je suis ravi. Amoureusement meublé jusque dans les détails avec une touche très personnelle. Donne une bonne impression de maison
Le 07/07/2018 à 23:17
Les chambres sont assez correctes, mais aucune information à l'avance indiquant qu'il n'y a pas de petit-déjeuner. L’envoi d’un e-mail dès le départ devrait être réalisable et est la norme ailleurs.
Le 22/03/2018 à 13:33
Pension sans petit-déjeuner, mais la boulangerie est juste au coin. C'était bien pour moi aussi.
Le 16/11/2017 à 09:27
Je trouve très étrange que la fenêtre de la chambre soit restée fermée et je n'aime pas rester dans une pièce étouffante. J'attache une grande importance à l'air frais et je trouve assez insalubre de dormir dans une pièce où l'air est vicié. Cela devrait être changé immédiatement. De plus, j'aimerais avoir la liberté d'allumer ou d'éteindre le chauffage dans la pièce pour laquelle j'ai payé. Nous ne sommes probablement pas dans un internat. Troisièmement, l’odeur est assez âcre lorsque vous entrez dans la maison. Ça sent la nourriture. C'est une expérience que je ne veux pas répéter et je ne le ferai pas !
Le 09/11/2017 à 13:22
Même si elle est propre et bien entretenue, une maison unifamiliale reconvertie est clairement trop bruyante pour être qualifiée d'hôtel. Trop cher comme local de mécanicien, ne vaut pas les étoiles comme hôtel.
Le 23/09/2017 à 19:20
Simple et peu coûteux
Le 08/07/2017 à 23:28
J'y étais en 2016. Chambres propres et meublées individuellement. Pas très grand, mais agréable!!! Café le matin, même s'il n'y a pas de petit-déjeuner. Nous avons été autorisés à continuer de nous garer dans la cour le jour du départ, même si elle est vraiment petite. Tout a été conçu avec beaucoup d'amour.
Le 22/08/2016 à 20:20
Très confortable. Le petit déjeuner serait bien.
Le 28/11/2014 à 22:20
Chambre simple sous les toits, malheureusement face au carrefour. La chambre est petite, compacte et conviviale, la salle de douche est lumineuse et spacieuse. Seule l'insonorisation ne fonctionne pas très bien. Le carrefour est très fréquenté, il est un peu bruyant. La chambre est propre, il y a le WiFi. Le propriétaire est très sympathique et serviable, tout comme le personnel. J'aime être ici.
Le 11/03/2012 à 17:20
Bonjour, J'avais prévu un week-end inoubliable et magnifique à Hambourg pour ma petite amie et j'ai choisi la Villa Wandsbek. Dès le début de la réservation, le service était de premier ordre. Même l'allergie à la poussière domestique de ma copine a été prise en compte et le linge de lit assorti a été rapidement fourni. L'enregistrement a été simple. Une chambre meublée de façon moderne et conviviale nous attendait. Le petit déjeuner était parfait. Service amical. Aucune de nos demandes n'a posé de problème, nous reviendrons certainement.
💬 Tres bon repas, je le conseil
💬 4 étoiles pour l'hôtel. Chambres propres, modernes, bien équipées et spacieuses à bas prix. Veuillez noter que l'hôtel est fermé l'après-midi. L'enregistrement peut donc s'effectuer à partir de 17h00 ou plus tard. De nombreuses chambres sont également situées à différents endroits, toutes à 2 minutes à pied du bâtiment principal. Le petit déjeuner est vraiment bon. 2 étoiles pour le restaurant car la nourriture servie n'est pas bonne du tout. Il est conseillé de manger ailleurs.
💬 Personnel très sympathique et courtois, la nourriture est arrivée rapidement et (à une seule exception près) l'une après l'autre malgré le grand groupe. Nous vérifiions régulièrement si les boissons étaient vides et demandions si elles devaient être remplies. Le rapport qualité-prix était vraiment très bon : les portions étaient suffisantes pour vous rassasier et il y avait du pain frais et chaud sur chaque table. Cependant, nous avons trouvé qu'il faisait assez froid au restaurant, il était donc préférable de porter des manches longues.
💬 J'étais avec des collègues de travail, tout était très savoureux et l'ambiance était bonne, merci
💬 Très bon accueil. Le chef connaît son métier. Très bon sandwich el hamdulilah on a bien mangé. Au top!
💬 Ma femme et moi serions heureux de revenir à l'Annenhof à tout moment. Le petit hôtel (pension) est super confortable et très propre et les chambres ont tout ce dont vous avez besoin et le gérant de la maison prend grand soin de s'assurer que les chambres sont toujours propres et bien rangées. Le petit déjeuner est incroyable et vous avez tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit déjeuner, surtout la confiture maison et les petites surprises nous ont convaincus et nous aimerions rester un peu plus longtemps si nous le pouvions, serions heureux de revenir à tout moment et avons hâte à une visite On se revoit dès que possible. Vous vous sentez chez vous et remarquez que le petit hôtel est géré avec amour et beaucoup de passion. L'accès aux thermes est également très soigné : un peignoir et un bracelet vous seront remis (avec un bonus supplémentaire) pour entrer directement dans le bâtiment par le gérant, afin de ne pas avoir à faire la queue à la caisse. aux thermes et en fin de séjour seront réglés directement avec le gérant de l'hôtel. Merci pour cette belle semaine et pour les nombreuses petites choses et subtilités que nous avons reçues ici. S'il y avait plus d'étoiles, nous en donnerions plus.
💬 J’ai connu mieux comme glacier en Allemagne C’est pas mauvais, mais c’est pas bon pour autant Attente extrêmement longue avant la prise de commande, et avant le service des coupes de glace.
💬 Vous entrez dans l'endroit et ça sent la fumée froide et les chaussures en cuir carbonisées. La chambre était sale et les fenêtres étaient cassées. Dans la cuisine existante, il n'y avait rien d'autre qu'un gaufrier, une machine à sandwich et une bouilloire. Je n'y retournerai jamais car ça n'en vaut vraiment pas la peine
💬 Nous sommes victimes de l'annulation de notre vol en raison d'une grève. Nous sommes maintenant victimes de Gorki Appartements qui a refusé de nous rembourser et qui a encaissé la totalité de notre séjour sans aucun scrupule. Ils n'ont aucun sens du service, ni aucune compréhension du client. Soyez très vigilants en réservant, ils ne rembourseront rien en cas d'imprévus.
💬 Nous l'avons beaucoup aimé. Le déclencheur a été le rôti de côtes de Mecklembourg proposé. Il était vraiment génial. Nous en parlerons pendant longtemps. La prochaine fois, nous mangerons la roulade de bœuf. Nous a été recommandé par la sympathique serveuse. Nous reviendrons certainement à 100%.