📌 Goslarer Str. 78, 38690 Goslar - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 13:34
Enregistrez-vous sans aucun problème Lits confortables et très propres. Nous reviendrions. Je ne peux que recommander. Excellent rapport qualité-prix
💬 Nous avons pris le petit-déjeuner à De Poat à plusieurs reprises et y sommes allés avec différentes entreprises. Tout le monde, sans exception, a toujours été enthousiasmé par la richesse et la variété du petit-déjeuner. Le service est attentionné et très sympathique. L'ambiance est rustique car c'est une auberge établie de longue date. Soit vous l'aimez, soit vous ne l'aimez pas. Je ne peux que le recommander. 👍
💬 En tant qu'utilisateur de fauteuil roulant, il est difficile de trouver un logement adapté et peu coûteux. Cet hôtel m'a surpris et convaincu. Ma chambre était assez grande et la salle de bain était très convenable. Pendant que vous mangez, vous êtes à une aire de repos, rien d'extraordinaire, mais vous avez rencontré des gens sympas.
💬 Bon restaurant, mais ne pas arriver 13h30 le service sera réduit notamment sur les entrées.
💬 Super petit bar mais super ambiance.
💬 Un hôtel familial avec un personnel sympathique ! Nous étions invités pour un week-end et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La chambre était propre, confortable et bien rangée. Le matin, le petit déjeuner était très savoureux, tout ce dont vous aviez besoin était là et frais ! Nous le recommandons vraiment !
💬 Super hôte, chambres propres, parking gratuit
💬 Positif : grande propriété vaste. La chambre était correcte (les piles de la télécommande ne fonctionnaient pas et étaient déjà oxydées). Le personnel qui parlait allemand était gentil. Négatif : Mon mari a réservé une chambre double (avec un lit double) sur réservation (111€/nuit). J'ai pu voyager avec vous dans un bref délai. Il n'a cependant pas été possible de me réserver pour le même montant de 111 € (total 222 €). J'ai dû payer un supplément de 185 € par nuit. C'est pourquoi nous ne reviendrons pas, désolé
💬 L'un des meilleurs restaurants où j'ai mangé jusqu'à présent, le personnel est également très positif, on se sent immédiatement à l'aise lorsqu'on vous parle car on ne se sent pas indésirable. Donc vraiment très bien ! Je ne peux que le recommander à tout le monde !👍😉
💬 👌👌👌👌👌👌👌😉
💬 La nourriture était bonne, ils m'ont appelé avant la livraison car ma boisson ayran ne pouvait pas être livrée en raison de problèmes de « date de péremption »... ils se sont excusés amicalement et m'ont donné un coca à la place