📌 Goslarer Str. 78, 38690 Goslar - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 13:34
Enregistrez-vous sans aucun problème Lits confortables et très propres. Nous reviendrions. Je ne peux que recommander. Excellent rapport qualité-prix
💬 C'est un bar fumeur, mais toujours très propre. Le personnel est très sympathique et attentionné. Il n'y a rien a manger.
💬 Nourriture très savoureuse, je le recommande pleinement.
💬 Découvrez des chambres d'hôtes alpines élégantes et modernes. Vous pouvez voir que la maison a été et est intensément modernisée. Le petit déjeuner est extrêmement varié, un grand bravo pour cela. L'espace bien-être est tout à fait suffisant et joliment conçu. La piscine intérieure était suffisamment chaude pour barboter et s'ébattre longtemps. C'est loin d'être toujours le cas. Nous aimons utiliser l'hôtel comme une étape en direction du sud, mais vous pourriez y rester plus longtemps grâce à la bonne situation au bord du lac et aux installations.
💬 La nourriture était très bonne. Les hamburgers sont super. Petite déduction de points que nous avons dû attendre une éternité lorsque nous avons commandé un verre. Le service était super sympa et arrangeant. Avec plaisir encore.
💬 Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Le personnel est très gentil et sympathique. L'hôte est très attentionné. Vous pouvez littéralement voir son amour pour son travail. Merci pour l'hospitalité.
💬 Merci pour la soirée, tout était super !!!
💬 Entreprise familiale très conviviale. La nourriture est très savoureuse et les prix abordables. Dans le menu, il y a beaucoup de choix de plats et pas seulement des pizzas. Même si la pizza ici était également savoureuse.
💬 Le kebab m'a tout simplement époustouflé ! De l'accueil chaleureux jusqu'à la dernière bouchée, tout était parfait. La viande était juteuse, les légumes frais et la sauce était tout simplement divine. Les portions étaient généreuses et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Je ne peux que recommander Döner 73 et je reviendrai certainement !
💬 C'est un bel appartement confortable. Où vous pourrez passer de bonnes vacances. Très propre et tout a été pensé dans l'appartement. Nous recommandons. L'endroit est petit mais on peut facilement rejoindre la ville voisine en voiture (5 minutes) pour aller à la boulangerie et à la boucherie, etc. . Les petits pains et les saucisses du boucher sont absolument délicieux. Et il y a de nombreuses pistes cyclables à partir de là. Dans l'ensemble, c'était très agréable là-bas.
💬 Le cappuccino était très bon mais le carrot cake est le pire que j’ai mangé, je suis peut-être mal tombé. Le lieu est agréable.