📌 Goslarer Str. 78, 38690 Goslar - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 13:34
Enregistrez-vous sans aucun problème Lits confortables et très propres. Nous reviendrions. Je ne peux que recommander. Excellent rapport qualité-prix
💬 La petite serveuse italienne était gentille mais les salades étaient trop chères et généralement fades. Mais pendant que nous y sommes, les nappes... ressemblent à une image magique. J'espérais que si je le regardais assez longtemps, une photo d'une bonne salade aurait pu apparaître. Ce n’est pas le cas. Gardez quelques gars. J'avais la nausée en les regardant.
💬 NOURRITURE TRÈS SAVOUREUSE ET NATURELLE. L'AGNEAU EST IMPRESSIONNANT.
💬
💬 Les vrais Currywurst servis avec le sourire et gentillesse Les Berlin hotdog sont top 😊
💬 Super pub pour faire la fête ! De la musique et de la bière avec des snacks comme des oignons rings, des wings, des hamburgers et j’en passe ! Très bien accueillies et de très belles rencontres !
💬 Aucune ambiance. Nourriture salée mais correcte. La propreté en général n'est tout simplement pas là. Distributeur de sauce obstrué par des sauces toutes prêtes et peu appétissante. Les prix sont tout simplement trop élevés pour une sorte de « meilleur snack-bar ».
💬 Outre le doux « chat patron », le kebab est très savoureux et également très bon marché.
💬 Il existe déjà quelques restaurants grecs mais celui-ci fait désormais partie de notre TOP 3. Dès notre arrivée, nous avons reçu un accueil très amical de la patronne elle-même, la nourriture et les boissons pour notre enfant sont passées en premier, comme il se doit. La qualité de la nourriture était également excellente et tout, du tzatziki à la viande, était évidemment fraîchement préparé et savoureux. Pas de produits surgelés. Les gyroscopes, qui n'étaient (uniquement) disponibles qu'en tranches aujourd'hui, étaient également très savoureux. Mais le Bifteki était particulièrement savoureux et constituait une portion énorme. Super! Les frites avaient également une forme que nous n'avions jamais vue auparavant. Idéal pour tremper dans le tzatziki. :-) Il était également remarquable que, malgré le grésillement audible des casseroles dans la cuisine, l'ensemble du restaurant ne sente pas l'air évacué, la graisse ou quoi que ce soit de ce genre dans d'autres restaurants. Une très agréable surprise. Dans l'ensemble, nous aimerions certainement revenir.
💬 Super accueil, très confortable, très propre et magnifique petit déjeuner 🤗
💬