📌 Goslarer Str. 78, 38690 Goslar - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 13:34
Enregistrez-vous sans aucun problème Lits confortables et très propres. Nous reviendrions. Je ne peux que recommander. Excellent rapport qualité-prix
💬 Douche petite ! Petit déjeuner très sympa, dîner en demi-pension tout sauf, une fois 3 plats, l'autre fois 4 plats, soupe une demi-assiette, plat principal peu, dessert bon, j'ai demandé un café supplémentaire au lieu du dessert.
💬 Je recommande à 100% jamais déçus je viens tout les mois prendre mon menu 8 et je prend un stock pour la maison 🤗
💬 Accueil sympathique. Les pizzas commandées sent prêtes à l'heure et elles sont excellentes.
💬 Nous y étions le soir en semaine. Pourtant, c'était plutôt complet. C'est pourquoi je recommanderais une réservation. De l'extérieur, le restaurant n'attire pas l'attention. L'intérieur est plutôt pittoresque mais confortable. Un point fort pour moi est la vue panoramique de l’intérieur d’un manège. C'est vraiment vraiment cool de regarder un cheval s'entraîner 🐎 pendant qu'on mange. La sélection de menus est grande. En plus des portions enfants, il existe également des assiettes seniors. Vous pouvez également commander des plats à emporter. Paiement par carte possible. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était excellente pour nous, les adultes et les enfants. Nous reviendrons certainement.
💬 Super endroit, tous les McDonald's n'ont pas de terrain de jeu, mais ici il y a un toboggan. Vous pouvez vous asseoir tranquillement pendant que l'enfant court.
💬 Plus délicieux que beaucoup de Döner à Zwickau, il devrait être plus propre et moderne
💬 Membres du personnel professionnels et sympathiques. Chambre très propre, calme et attrayante. Lits confortables. Beaux draps et serviettes. Restauration sur place. Parking gratuit et pratique. Bon emplacement, près de la ville et de la gare. J'y retournerais volontiers !
💬 Très bon kebab, excellent service et propriétaires sympas. Naturellement moins confortable en raison de la rue principale et de l'absence de coin salon. On aime toujours y aller !
💬 Le personnel super sympa et la nourriture était tout simplement géniale. Nous reviendrons certainement.
💬 Une perle à Heidenheim. J'ai mangé ici avec ma famille et nous avons tous adoré. Même ma fille (2 ans) était ravie de tout essayer. L'ambiance est vraiment très cosy et le rapport qualité-prix est excellent. Nous reviendrons certainement et le recommanderons à d'autres.