Les avis
Le 12/05/2024 à 12:42
Notre séjour à l'hôtel Strand in List était encore une fois fantastique. Tout allait bien. La météo a également coopéré. Nous reviendrons donc et ne pouvons que recommander l'hôtel à tout le monde.
Le 22/04/2024 à 17:37
Un si bel hôtel. L’œil pour les beaux accessoires se ressent partout. Tellement de bon goût. L'emplacement est fantastique. Vous pouvez marcher en paix. Observez les oiseaux . Le petit déjeuner, tout simplement délicieux. On m'a demandé si je voulais des œufs brouillés ou quelque chose de similaire ...puis j'ai mangé des œufs brouillés avec des légumes...un rêve. J'ai voyagé avec des chiens. Il y a des bols, des couvertures, des serviettes et des collations pour les chiens. Merci pour ce merveilleux moment !
Le 17/04/2024 à 18:35
Nous allons à Sylt depuis de nombreuses années maintenant et nous sommes pour la première fois à « Strand am Königshafen ». Certainement pas pour la dernière fois ! Nous avons passé 2 jours merveilleux dans cet hôtel particulièrement magnifique et bénéficiant d'un emplacement imbattable. Également un succès auprès d'un chien. Ici, vous vous sentez complètement pris en charge ! Super petit déjeuner buffet, chambres meublées avec goût, personnel très attentionné et un bel espace spa ! Juste parfait. Assurez-vous de vous renseigner personnellement, même si vous ne pouvez rester que 2 nuits. Cela fonctionne probablement même lorsque ce n'est pas la haute saison...
Le 09/04/2024 à 13:04
Comme toujours TOP. Nous serions ravis de revenir! Excellent service, excellent petit déjeuner. Simplement génial!
Le 05/04/2024 à 22:39
Hôtel magnifiquement situé directement sur la mer des Wadden à List. Notre objectif sur Sylt depuis des années. Le service est de première classe et toute l'équipe est chaleureuse et s'efforce toujours de fournir un service parfait. Ça ne va pas mieux ! Le buffet du petit déjeuner est riche et varié. Recommandation absolue !
Le 26/03/2024 à 20:58
Nous avons désormais pu profiter pleinement de notre troisième séjour et sommes pleinement satisfaits. L'équipe se caractérise par une orientation service chaleureuse et exceptionnelle. Nous apprécions particulièrement que nos chiens soient non seulement les bienvenus à l'hôtel sur la plage, mais aussi les invités souhaités. La mise à disposition d'une salle de petit-déjeuner séparée pour les clients accompagnés d'amis à quatre pattes souligne l'excellente convivialité de l'hôtel avec les chiens. De plus, le petit-déjeuner de qualité et l'excellent espace bien-être sont des facteurs essentiels pour notre bien-être. Nous reviendrons donc 😃. Et merci beaucoup pour la petite attention le jour de mon anniversaire 👍❤️
Le 05/03/2024 à 14:32
Petit déjeuner très savoureux et personnel serviable
Le 24/01/2024 à 08:05
Très bien situé, personnel super sympa. Avec plaisir à nouveau à tout moment !
Le 23/01/2024 à 13:34
Très propre et bien entretenu. Ambiance agréable. Chambres très bien. Très bon petit déjeuner. L'après-midi, il y a du gâteau fait maison. Délicieux. Personnel très sympathique.
Le 01/01/2024 à 21:40
Nous avons séjourné ici dans ce bel hôtel pour le réveillon du Nouvel An. L'emplacement est top. Les chambres sont superbement meublées et rien ne manque. Le service en général est vraiment génial. Vous ne pouvez pas vous plaindre du petit-déjeuner, il y a tout ce que votre cœur désire. Nous avions une famille avec deux enfants au-dessus de notre suite. Nous nous sommes plaints à deux reprises à la réception des bruits forts, nous supposons que les enfants couraient de haut en bas. Si cela arrive, ça va toujours. Mais sur une période plus longue et même après 22 heures, ce n’est pas acceptable. Soit les parents ne peuvent pas s'affirmer auprès de leurs enfants gâtés, soit ils s'en moquent tout simplement. Dommage.... Bien entendu, l’hôtel ne peut rien faire pour ses clients. Mais sans les chameaux de Bactriane, les vacances auraient été parfaites à 100 %. Néanmoins, merci beaucoup et bonne année 2024. L'hôtel est définitivement recommandé.
Le 21/12/2023 à 14:14
Des vacances parfaites à tous points de vue. Nous y étions avec un chien et notre petit a été parfaitement soigné. L'emplacement sur les dunes est idéal pour les promenades avec les chiens. L'hôtel dispose d'un très bel espace sauna et d'une piscine. Le petit-déjeuner est un rêve et l'après-midi, il y avait des gâteaux faits maison et du café. De plus, tout le personnel était extrêmement gentil et sympathique et la direction de l'hôtel était personnellement là pour tout le monde. Nous aimerions revenir.
Le 20/11/2023 à 15:19
C'était encore une fois le séjour parfait. L'hôtel est très romantique et crée la bonne atmosphère dès votre arrivée. Les chambres sont toutes joliment meublées - nous avons pu en essayer presque tous les types - et chaque chambre a son propre charme particulier. Mais ce qui mérite particulièrement d'être souligné, ce sont les soins très affectueux prodigués par le personnel, toujours très attentif, courtois et amical. À commencer par la grande direction, la réception, les fées du petit-déjeuner et le room service. Tout le monde a toujours un mot gentil et un sourire pour le client - nous nous sentons ici chez nous. Un espace petit-déjeuner vraiment beau et harmonieux avec de petits plateaux de sélection toujours frais et un grand choix de friandises diverses ne laisse rien à désirer. Pour nous, propriétaires de chiens, la « petite chambre privée » est la cerise sur le gâteau. Grâce à l'accès extérieur, nous ne dérangeons pas les autres hôtes et chacun peut prendre son petit déjeuner ensemble et en toute tranquillité. Comme toujours, nous nous sommes sentis très, très à l'aise et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite en mai 2024.
Le 11/11/2023 à 09:39
L'hôtel et le personnel sont tout simplement incroyables et le buffet du petit-déjeuner est exceptionnel
Le 05/11/2023 à 17:11
Bonjour 😊 C'était le deuxième séjour à l'Hôtel Strand cette année. Les chambres sont très belles et bien meublées. Vous recevez un accueil très chaleureux, y compris notre ami à 4 pattes, vous êtes tout simplement chaleureusement accueilli. Le petit déjeuner est tout simplement un rêve, tout le personnel est toujours super gentil et serviable. L'emplacement est génial de toute façon, surtout avec un chien. Vous avez le sentiment d'être un invité apprécié dès le moment où vous réservez par e-mail jusqu'à votre départ. Conclusion : A bientôt 🙋🏼♂️😊
Le 04/11/2023 à 19:32
Un hôtel dans lequel on se sent très à l'aise dès le début - un accueil agréable, des chambres d'une propreté éclatante et un petit-déjeuner préparé avec beaucoup d'amour et de passion avec des surprises qui changent chaque jour. Point de départ de nombreuses promenades et randonnées, mais aussi endroit idéal pour se détendre - nous serions ravis de revenir et ne pouvons que recommander cet hôtel.
Le 02/11/2023 à 13:16
Parfait partout ! Du personnel très attentionné à la belle chambre en passant par l'ensemble de l'hôtel, nous avons été très satisfaits et nous serions ravis de revenir !
Le 29/10/2023 à 23:27
Nous étions spontanément pour la première fois à Sylt dans cet hôtel. La suite qui nous a été attribuée ne correspondait pas à nos idées. Cependant, le problème a été résolu immédiatement, très sympathique et invité, de sorte que nous avons reçu une merveilleuse autre suite pour nous. Le petit-déjeuner est un rêve et en vaut la peine. Du sucré au copieux, du sain au pécheur, tout est inclus. Et cela jusqu'à 11h30 !! Même les lève-tard peuvent en profiter. Nous faisions partie de la dernière faction. Même après un petit-déjeuner tardif et notre départ tardif de la suite, celui-ci a été préparé par le personnel de chambre. Il n'y a rien à redire ici. L'emplacement est à quelques pas du port de List, du coude et du village. Les randonneurs et promeneurs en auront pour leur argent. La piscine, y compris l'espace bien-être, est bien entretenue et conçue avec goût. Super pour se détendre entre les deux. Même si nous voulions harceler, il faudrait le faire à un niveau très élevé.
Le 24/10/2023 à 12:25
Super hôtel, personnel formidable, excellent petit déjeuner, parking gratuit + borne de recharge en option dans le parking souterrain, superbe sauna et piscine, concept de design réussi, complètement satisfait et recommandé à 100 % !
Le 07/10/2023 à 21:46
Notre deuxième séjour. Et déjà réservé pour l'année prochaine ! Cela explique tout. Chambre : parfaite ! Service et convivialité globale 1A. Le petit-déjeuner et le personnel créent une atmosphère si chaleureuse et géniale. Et le buffet est toujours et constamment réapprovisionné. Vous pensez toujours que vous êtes le premier. En tout cas, on attend déjà avec impatience 2024…
Le 06/10/2023 à 17:27
Nous avons séjourné dans ce merveilleux hôtel en septembre et avons été plus que ravis. Tout était parfait partout. Service courtois, excellent emplacement. Tout ce que vous pourriez souhaiter. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et attendons déjà avec impatience nos prochaines vacances là-bas.
Le 06/10/2023 à 14:59
Super hôtel avec un personnel très sympathique, de belles chambres, un excellent petit déjeuner dans un excellent emplacement
Le 27/08/2023 à 09:44
Un petit-déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Il faut dire que nous n'étions là que pour le petit-déjeuner, mais nous avons été traités avec autant de gentillesse et de courtoisie que tous les autres clients. Le buffet est vraiment copieux, frais, joliment présenté et ne laisse rien à désirer. Les plats aux œufs sont proposés séparément, tout comme les spécialités de café et de thé. Le service est extrêmement sympathique et attentionné. Le buffet est constamment réapprovisionné et offre tout ce dont vous avez besoin pour bien démarrer. La salle du petit-déjeuner est lumineuse et décorée avec beaucoup de goût, mais vous pourrez également prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse, sur une chaise de plage. Enfin, nous pouvons absolument recommander cet hôtel et reviendrons en tant qu'invités pour la nuit.
Le 12/08/2023 à 09:40
C'était notre premier séjour à l'hôtel Strand et certainement pas le dernier. À notre arrivée, nous avons vraiment apprécié le design inhabituel ainsi que la taille raisonnable. C’est certainement dès le départ un élément constitutif de l’ambiance familiale. Accueil très chaleureux dans tous les domaines. Sans exception, des collaborateurs sympathiques et joyeux dans une ambiance détendue. Tout selon la devise : se sentir bien et profiter. De très belles chambres meublées avec goût et avec une attention aux détails qui traverse toute la maison. Merveilleux petit déjeuner qui ne laisse vraiment rien à désirer. Bonne chance pour l'avenir et à la prochaine fois.. salutations de Hesse 🤗
Le 23/07/2023 à 18:52
Chambres modernes, excellent service, excellent petit déjeuner, toujours sympathique ! Haut!!!
Le 09/06/2023 à 08:28
Ce fut un merveilleux séjour. L'hôtel est très romantique, il y a une super ambiance à votre arrivée. Très belle décoration des chambres. A noter particulièrement les soins très agréables prodigués par un personnel attentif et toujours sympathique. Un espace petit-déjeuner vraiment beau et harmonieux avec de petits plateaux de sélection toujours frais ne laisse rien à désirer. Nous nous sommes sentis très, très à l'aise et souhaitons à l'hôtel un maximum de succès à l'avenir.
Le 30/05/2023 à 22:16
Pour nos deuxièmes vacances à Sylt, nous avons choisi l'hôtel Strand - ce choix s'est avéré absolument parfait. L'équipe s'occupe avec amour de tous vos souhaits, les chambres sont meublées avec amour et modernité et l'emplacement est au bord de l'eau. En quelques minutes à Lister Harbour et donc une connexion parfaite pour le bus de l'île. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et la « réunion de gâteau » quotidienne est fortement recommandée. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.
Le 27/05/2023 à 00:10
Début mai, j'y ai passé une semaine dans deux chambres doubles avec ma fille, ma petite-fille et ma belle-sœur. Nous étions tous ravis. Très belles grandes chambres, décorées avec goût. Les salles de bains sont également très spacieuses avec douche à l'italienne et toilettes séparées et sont joliment meublées. Toute la maison était très propre et joliment conçue. Le personnel extrêmement sympathique et attentionné. Le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer, tout était frais et préparé avec amour, parfait. Nous avons utilisé la piscine et le sauna tous les jours. Des fruits frais, de l'eau, des sachets de thé et une bouilloire ainsi que des serviettes étaient disponibles gratuitement. Il y a aussi une atmosphère attrayante pour se détendre ici. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Je souhaite à l'hôtel et à ses employés un succès continu et tout le meilleur. Cordialement de Rhénanie Rita Pesaresi
Le 17/05/2023 à 11:27
La semaine dernière, j'étais avec ma belle-sœur et sa fille Petite-fille là-bas. Tout était parfait dès le début, accueil très sympathique dans le hall, super chambre, un espace bien-être super sympa avec tout. Le tout décoré avec beaucoup de goût Le buffet du petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Personnel très sympathique et attentionné. Si Sylt alors cet hôtel, continuez comme ça.
Le 16/05/2023 à 20:58
Ce fut un merveilleux séjour. Chambres très propres, personnel très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est vraiment savoureux et il y a beaucoup de choix. Des gamelles et une couverture sont déjà disponibles pour les chiens. À mon avis, l'hôtel parfait ! Nous aimerions revenir!
Le 08/05/2023 à 19:03
C'était notre premier séjour à l'hôtel Strand et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La belle vue sur les vasières et les chambres joliment meublées étaient à notre goût ! Au petit-déjeuner, tous nos souhaits ont été satisfaits par les fées toujours joyeuses du petit-déjeuner Julia et Ana et leur équipe ! Le petit-déjeuner et le gâteau de l'après-midi ne laissaient rien à désirer. Le matin, nous avons été chaleureusement accueillis par la direction de l'hôtel. L'accueil à notre arrivée a été très chaleureux et nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus ! Nous reviendrons certainement!
Le 06/05/2023 à 19:34
En fait, vous ne voudriez pas si bien évaluer cet hôtel confortable, familier, très axé sur le service et idéalement situé pour le garder pour vous un peu plus longtemps. Puisque la note 5* est plus que méritée : Hé, vous trouverez un véritable joyau ici à Sylt ! Mais attention : si vous recherchez une fête ou un bar avec de la musique live, vous n'êtes pas au bon endroit. Il existe un large choix de boissons pour tous les noctambules et les observateurs d'aurores boréales ! Et le petit déjeuner du lendemain est le meilleur du monde ! Au plaisir de vous revoir sur la plage la prochaine fois !
Le 01/05/2023 à 11:31
Hôtel haut de gamme avec des détails luxueux. Personnel très sympa, super espace bien-être. Directement un plus !
Le 07/04/2023 à 21:20
Très bel hôtel dans un endroit calme et central juste au bord de la mer. Certaines chambres avec vue sur la mer. Personnel très sympathique dans tous les départements. Le petit déjeuner est sensationnel.
Le 29/03/2023 à 15:38
Séjour parfait grâce à l'équipe formidable et attentionnée, les chambres très agréables, le spa, le petit déjeuner délicieux et la proximité de la plage. L'heure du café dans l'après-midi complète l'expérience.
Le 28/03/2023 à 13:54
Juste parfait. Personnel très sympathique, excellent petit déjeuner et excellent emplacement. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/03/2023 à 06:53
Comme toujours, tout était super
Le 19/03/2023 à 06:59
Un merveilleux hôtel confortable juste au bord de la mer. Le petit déjeuner est petit mais très suffisant et propose de nombreux bons plats. Le service est toujours convivial et soucieux du bien-être du client.
Le 13/03/2023 à 21:20
Des vacances parfaites
Le 03/02/2023 à 12:49
Je reviens de vacances à Sylt et j'ai séjourné au Strand List pour la première fois, c'est un hôtel sympa, très fonctionnel, pas kitsch Sylt, équipe sympa surtout à la réception et au restaurant, petit déjeuner super et un petit, spa fonctionnel comprenant une petite piscine intérieure. Critique : Les chambres ne sont nettoyées que très superficiellement, l'accès à la plage est médiocre. n'est guère possible et malheureusement, vous ne pouvez pas sauter du sauna dans la mer comme vous le pensiez. Astuce : Les chambres avec terrasse sont au sous-sol, je ne les prendrais pas, nous avions une suite à deux étages avec vue sur la mer, ce qui était très agréable !
Le 21/01/2023 à 21:32
Nous avons passé des jours merveilleux ici. Le personnel est très amical. Le petit déjeuner est super délicieux.
Le 21/01/2023 à 08:35
Maison top redoutée 👍🏿👍🏽👍 Chambres, service, emplacement : imbattable.... et le petit-déjeuner et le café de l'après-midi : un rêve, grâce à l'équipe 😘
Le 13/01/2023 à 19:20
Super hôtel avec un excellent service. Malheureusement, cela devient inabordable.
Le 28/12/2022 à 19:25
Ça vaut le détour même en hiver. Le buffet du petit-déjeuner est l'un des meilleurs de tous les temps. Personnel extrêmement sympathique. Sans que cela paraisse artificiel. Ici, vous vous sentez inconditionnellement bienvenu.
Le 29/11/2022 à 18:25
Merci pour la belle semaine que nous avons pu passer avec vous !
Le 27/11/2022 à 20:00
Bonjour chère équipe de l'hôtel, nous avons séjourné chez vous avec 3 couples le week-end. Et que dire : la première impression à la réception a été excellente. Accueil très sympathique. Et cela n’a jamais semblé artificiel mais très authentique. La première étoile était clairement rétractée. Ensuite, votre hôtel : meublé avec amour et joliment. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Étoile suivante. La situation de l'hôtel : A List, à proximité de Jürgen G., que demander de plus ? ;-) Étoile suivante. Votre service à l'hôtel : un minibar gratuit et joliment approvisionné. Un moment de café gratuit. Génial, vous ne le trouverez nulle part. Étoile suivante. Et votre petit déjeuner avec son équipe très sympa et attentionnée : prochaine étoile. Je ne sais pas comment tu fais, tu le fais bien. Nous reviendrons certainement. Et j'espère pour tous les autres invités que vous parviendrez tous à continuer cela de la même manière.
Le 29/10/2022 à 13:33
Un très bon hôtel ! C'est très agréable et décoré avec goût, la chambre avait une superbe vue et tout est très propre. L'espace bien-être est petit mais agréable et invite à la détente. Le petit déjeuner est une réussite. Et le personnel est super sympa et gentil. Vous pouvez parfaitement vous détendre ici. Nous serons de retour!
Le 24/10/2022 à 17:42
L'hôtel Strand am Königshafen est un joli petit hôtel avec un personnel que l'on peut difficilement trouver plus accueillant. Les demandes spéciales telles qu'un régime sans lactose seront également mises en œuvre avec plaisir. L'emplacement est fantastique. Nous recommandons vivement la suite bien-être avec son propre sauna et l'étang de baignade pour se rafraîchir.
Le 18/10/2022 à 10:45
Nous étions à Sylt pour la première fois en septembre et avons décroché le jackpot avec ce bel hôtel moderne. Nous étions tellement enthousiasmés par notre belle suite que nous ne voulions pas partir. L'accueil et le service étaient tellement chaleureux et arrangeants, vraiment parfaits. Un grand compliment à toute l'équipe. Vous ne pouvez pas l'évaluer avec des mots... allez-y vous-même. Nous reviendrons, c'est déjà réservé 😍 ! Un hôtel fabuleux sur la plage, tout simplement d’une beauté indescriptible. Merci! Famille Rütten
Le 30/08/2022 à 19:50
hôtel moderne avec des hôtes sympathiques 👍😎
Le 23/08/2022 à 06:30
Le sentiment de ne pas être dans un hôtel mais entre amis est ce qui distingue l'Hôtel Strand. Personnel très sympathique et un excellent petit déjeuner !
Le 22/08/2022 à 12:48
C'était notre première fois dans ce bel hôtel et nous avons passé une semaine incroyablement formidable avec nos enfants dans une chambre incroyablement belle avec une vue magnifique jusqu'au Danemark ! Tout le monde, sans exception, était toujours gentil, courtois et serviable ! Le petit déjeuner était incroyablement savoureux, le choix était excellent et tous les souhaits étaient exaucés. Nous n'avons manqué de rien. Merci pour ce bon moment et nous avons déjà hâte de vous retrouver en 2023 !!!
Le 15/08/2022 à 11:34
Nous avons désormais reçu un remboursement d'environ 17 % de la part de l'hôtel en raison des nuisances sonores, ce qui nous a rendu un peu plus conciliants.
Le 09/08/2022 à 14:34
Nous (mon mari, notre fils de 6 ans et moi) avons séjourné à l'hôtel Strand pendant une semaine. Nous étions et sommes toujours très enthousiastes. Tout va bien. Le design de tout l’hôtel est incroyablement beau. Les premières secondes où la réception est séparée sont un effet WOW. Nous avions une super chambre. Avec vue partielle sur la mer. 2 balcons. Une petite mais belle cuisine. Tout était très propre et pas usé ! La piscine et le spa sont également très agréables et de bon goût. Nous avons toujours nagé quelques longueurs le matin avant le petit-déjeuner, ce qui était idéal là-bas. Le petit-déjeuner Daa était parfait pour nous. L'excellent service a couronné le tout. Chaque jour, nous demandions des plats à base d'œufs fraîchement préparés. Le choix n'était pas énorme comme on peut le trouver ailleurs, mais tout a été soigneusement étudié et préparé avec amour. Il y avait du poisson, un grand choix de pains, des jus de fruits frais, du muesli Birchler (mon point culminant), de la salade de fruits, une variété de desserts et bien plus encore ! Je dois aussi mentionner le personnel ! C'était vraiment génial dans tous les domaines. Très arrangeant et serviable. Il y avait souvent une petite conversation ici et là. Merci pour l'excellent hébergement à Sylt!
Le 12/06/2022 à 19:49
Personnel très très gentil et compétent, en particulier à la réception. L'hôtel est parfaitement situé pour les amoureux de la plage et les amateurs de sports nautiques. Également à distance de marche des commerces et du ferry pour le Danemark. Je peux absolument vous recommander des cours de surf au centre de sports nautiques, c'était vraiment génial !
Le 17/05/2022 à 16:07
Idéal pour des vacances avec des chiens. Hôtel élégant avec un excellent petit déjeuner. Personnel très sympathique.
Le 13/05/2022 à 19:06
L'hôtel Strand am Königshafen à List sur Sylt est un hôtel où vous vous sentirez parfaitement à l'aise. L'emplacement est génial. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer, notamment la sélection changeante de plats chauds. Le service, en particulier celui de la fée du petit-déjeuner Heike et du réceptionniste Kai, est excellent. Nous reviendrons certainement!
Le 21/04/2022 à 20:50
Très bonne nourriture et très bon service
Le 16/04/2022 à 17:06
Le service est vraiment incroyablement bon ! L'ensemble du personnel était super sympa et serviable ! La détente est très importante ici. Nous serons de retour!
Le 27/03/2022 à 09:32
Nous avons été une fois de plus impressionnés par la gentillesse de toute l'équipe. Le petit déjeuner est certainement l'un des meilleurs de l'île. Merci pour tout !!!
Le 20/03/2022 à 15:04
Un bel hôtel, très personnel et chaleureux. De l'enregistrement au petit-déjeuner en passant par la chambre fantastique, tout autour d'un superbe hôtel avec un sentiment de vacances garanti. Les chambres sont impeccablement propres et décorées avec style. Nous reviendrons certainement et pouvons fortement recommander un séjour !
Le 07/03/2022 à 12:09
Nous avons pu passer de courtes vacances agréables dans votre hôtel. Un hôtel bien géré avec du style et de l'ambiance, et d'excellentes normes d'hygiène qui vous ont mis à l'aise ! Excellent service dans tous les domaines, de la réception au fantastique petit-déjeuner, en passant par le café de l'après-midi, l'offre étendue dans l'espace bien-être et la propreté de notre suite principale. Tout est basé sur la devise : arriver et se sentir bien. Un compliment spécial que les amis à quatre pattes soient les bienvenus chez vous. Notre chien a également été enchanté par le bol toujours fraîchement rempli dans l'entrée du hall. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel sans exception et serons certainement bientôt vos invités.
Le 28/02/2022 à 16:34
L'hôtel se présente comme acceptant les animaux domestiques. Mais cela ne s'applique qu'aux chiens. Nous voyageons régulièrement avec nos chats et sommes généralement chaleureusement accueillis ici (et à de bien meilleures adresses). À l'hôtel Strand am Königshafen, nous avons été rejetés sans commentaire et sans explication. Lorsque j'ai demandé si un autre hôtel pouvait nous être recommandé, j'ai simplement reçu un autre non sans commentaire. La même chose nous est arrivée en novembre avec l'hôtel Hofgalerie. Après avoir parcouru les petits caractères, j’ai trouvé ce que je cherchais. Les deux hôtels sont gérés par Tino Neunes (directeur général autorisé). Apparemment, quelqu'un a quelque chose contre les chats. Au moins, cela n'a rien à voir avec l'hospitalité. Pour ce type de service, 1 étoile, c'est définitivement trop.
Le 25/02/2022 à 10:25
Comme dans un rêve ! Probablement l'une des plus belles vues de Sylt, car vous avez généralement une digue ou une dune devant votre fenêtre. L’Hôtel Strand porte bien son nom. La plage se trouve juste en face de l'hôtel, séparée seulement par une passerelle, avec vue sur Königshafen, Ellenbogen, Lister Hafen et Römö. Nous vivions dans la suite principale sur deux étages avec une vue imprenable sur la mer du Nord. Quelle que soit la météo, la position du soleil, la marée : la vue était toujours à couper le souffle. Espace bien-être petit mais très agréable dans l'hôtel. Malheureusement, le hammam était hors service. Le petit déjeuner avec un très bon choix, varié et régional, un service très courtois et sympathique toujours accessible sans être intrusif. Adapté aux chiens, avec respect pour les autres clients dans un espace séparé, sans se sentir exclu et pour des raisons d'hygiène - à l'écart du buffet - il avait sa propre entrée. Accueil très sympathique et courtois, tout aussi motivé que la réceptionniste. Merci!
Le 24/02/2022 à 18:45
Surtout en ce mois de février orageux, nous nous sentions très à l'aise dans l'hôtel le plus au nord d'Allemagne. Les chambres sont de première classe, intemporelles et assez spacieuses. L'atmosphère dans tout l'hôtel est agréablement chaleureuse et détendue. L'équipe de l'hôtel est accessible, attentionnée et très sympathique. Le buffet du petit-déjeuner et le buffet de gâteaux de l'après-midi sont les meilleurs, rien ne manque et les dames du service de cuisine prennent grand soin de chaque client. Notre séjour nous a fait passer un moment très agréable. Un chien est également autorisé et si vous le souhaitez, vous pourrez vous détendre dans la piscine et l'espace bien-être. Donc meilleure recommandation et merci beaucoup.
Le 08/02/2022 à 15:49
Bien sûr, l'emplacement et la vue depuis les chambres panoramiques sont superbes ! Nous n'avons pas utilisé l'espace bien-être, nous ne pouvons donc pas l'évaluer. La situation du stationnement est limitée et certaines places de stationnement sont pleines. Désagréable qu'ils veuillent nous facturer plus que ce qui était indiqué dans la réservation confirmé (raison de l'augmentation provisoire des prix) et moisissure dans la salle de bain. Nos préoccupations n'ont pas non plus été prises au sérieux sur place. Ce dernier est plutôt un problème de gestion et certainement pas de personnel. à attribuer au fait qu'ils essayaient toujours de alterner, notamment au buffet du petit-déjeuner, puis dans les chambres, l'après-midi avec du gâteau - ils font juste la course et toujours super sympa !
Le 31/12/2021 à 16:46
Merci pour quelques belles Des journées au bord de la mer avec une vue fantastique sur la mer depuis notre belle suite. Ce furent de courtes vacances parfaites dans un hôtel parfait👌. À tout moment.
Le 27/11/2021 à 16:03
Avec plaisir encore, déjà réservé. Très sympa là-bas et surtout très personnel. Bonne chance pour la suite......
Le 27/11/2021 à 14:35
Même en novembre, de superbes vacances et un merveilleux hôtel. Très propre, très bien entretenu et sous une excellente gestion. Personnel sympathique et toujours serviable. Comme souvent mentionné ici, le petit déjeuner est merveilleux et l'espace spa est super aussi. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 15/11/2021 à 21:09
Un super hôtel, un personnel sympathique... le petit-déjeuner... un rêve
Le 15/11/2021 à 10:05
Nous reviendrons à tout moment
Le 14/11/2021 à 22:50
Très sympa, malheureusement seulement jusqu'à 19 heures à cause de Corona.
Le 13/11/2021 à 16:44
Tout simplement fantastique ! Il y a une critique ici qui exprime mot pour mot ce que nous avons vécu... « Un hôtel absolument top. De la réception au petit-déjeuner (je sais maintenant pourquoi tout le monde fait l'éloge du service du petit-déjeuner !) jusqu'à la suite avec la meilleure vue - si quelque chose vous manque ici, vous n'y pouvez vraiment rien. Tout est super propre, moderne et avec beaucoup d’attention aux détails. »… Rien de plus n’est possible ! MERCI 🙏 pour ces merveilleuses journées 🙏
Le 07/11/2021 à 11:28
Un hôtel absolument top. De la réception au petit-déjeuner (je sais maintenant pourquoi tout le monde fait l'éloge du service du petit-déjeuner !) jusqu'à la suite avec la meilleure vue - si quelque chose vous manque ici, vous n'y pouvez vraiment rien. Tout était super propre, moderne et avec beaucoup d'attention aux détails. On attend avec impatience les prochains jours ici !
Le 02/11/2021 à 07:07
Emplacement TOP, accueil très agréable, très propre et bien équipé. Le buffet du petit-déjeuner est très bon, les plats à base d'œufs sont fraîchement préparés dans toutes les variantes sur demande. Le WiFi fonctionne, un parking gratuit.
Le 16/10/2021 à 09:52
Nous avions une chambre avec terrasse, qui est la catégorie de prix la moins chère. Une grande salle. Même si vous n'avez pas de vue sur la mer, vous pouvez écouter la mer depuis votre terrasse basse. Le petit déjeuner était super. Seules de petites portions étaient toujours prévues au buffet, de sorte qu'il soit toujours frais et qu'il n'y ait pas de gaspillage de nourriture car il ne fallait finalement pas jeter grand-chose. Le personnel était toujours très sympathique. L'espace spa est parfait. À cause de Corona, l'accès était limité et il fallait réserver un créneau horaire à l'avance. L’avantage était que vous aviez alors plus d’intimité. Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel.
Le 13/10/2021 à 10:21
C'était un week-end de détente à l'hôtel et l'espace spa était super 👍 J'adorerais y retourner
Le 05/10/2021 à 16:24
Nous sommes clients de l'hôtel Strand depuis plusieurs années. Nous aimons toujours ça. Nous avons séjourné dans des chambres différentes, toutes joliment, confortablement et très proprement meublées. Même le contenu du réfrigérateur était inclus. Les chambres duplex avec 2 balcons sont également superbes. Chaque matin, il y avait un excellent petit-déjeuner, petit et délicieux, avec un bon choix et il était constamment réapprovisionné. Tous les employés étaient extrêmement sympathiques. Nous avions oublié des jumelles dans la chambre. Nous avons reçu un message de l'hôtel et il a été transmis gratuitement. Bien. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/10/2021 à 15:57
Très bien situé, très bel hôtel meublé avec amour ! La chambre a été pensée dans les moindres détails. Il y avait même des allumettes pour les bougies, ainsi que des coussins et des couvertures pour les chaises longues sur le balcon. Dans l'ensemble, tout était en très bon état neuf et le personnel était super gentil et arrangeant.
Le 03/10/2021 à 17:57
Un hôtel vraiment merveilleux ! Très bien situé et rempli de vie par des gens merveilleux. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et l'espace bien-être est également de très bonne taille.
Le 19/09/2021 à 09:48
Hôtel fantastique sur la liste spécialement pour les propriétaires de chiens. Personnel super sympa. Super espace bien-être et si vous réservez la bonne chambre, vous ne pouvez pas être plus proche de l'eau à Sylt ! Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle semaine.
Le 17/09/2021 à 13:43
Très sympa pour le week-end et pour le petit déjeuner, personnel toujours très sympa et aux petits soins. Nous aimons toujours revenir
Le 13/09/2021 à 19:37
Toujours mon plaisir....
Le 08/08/2021 à 22:23
Hôtel très bien entretenu. Personnel sympathique. Bel espace bien-être, malgré la piscine plus petite. Bon petit déjeuner. Malheureusement les chambres sont un peu bruyantes.
Le 05/07/2021 à 18:26
Super hôtel mais malheureusement pas d'intimité sur le balcon.
Le 18/06/2021 à 14:02
Très bel hôtel, bon service, petit déjeuner copieux.
Le 16/06/2021 à 14:51
Nous avions réservé la suite bien-être et la déception a été très, très grande. La chambre terp s'est avérée être une pièce au sous-sol. Vue sur un puits rempli de cloportes. Il fallait éviter beaucoup de crottes de chien sur la prairie derrière l'étang de baignade. En tant que personne allergique, je ne veux pas non plus d'une pièce dans laquelle un chien a déjà été invité. Le démontage de la cuvette des toilettes prend 20 minutes. Le nettoyage est désagréable mais nécessaire. De petites excuses de la part de l'hôtel pour la gêne occasionnée auraient été appropriées, mais malheureusement elles n'ont pas été présentées. Lors du départ, nous avons partagé certaines des impressions négatives. On nous a ensuite demandé de tout noter et de l'envoyer par courrier électronique à la direction. Dit et fait. Et maintenant, après 14 jours, nous n’avons toujours aucune nouvelle. Plus que peu professionnel. Dommage. Non recommandé 😥 En fait, vous avez finalement reçu une réponse. Conclusion : nous sommes désolés, mais comme vous ne viendrez certainement plus dans notre hôtel, nous n'avons plus rien à faire 🤔
Le 23/05/2021 à 07:42
Emplacement 1a, chambres très belles et grandes, excellent service et délicieux petit déjeuner, fortement recommandé !
Le 13/10/2020 à 15:14
En tant que récidivistes, nous pouvons une fois de plus saluer hautement notre dernier séjour dans l'un de nos hôtels de rêve. Nous aimons particulièrement les chambres/suites avec vue directe sur la mer. Le plus beau, c'est le réveil matinal des mouettes. Et le son apaisant et le clapotis des vagues vous permettront de vous endormir et de rêver paisiblement après un bon verre de vin sur le balcon. L'aménagement de haute qualité des chambres, y compris une kitchenette, ne laisse rien à désirer. Nous serions ravis de revenir!
Le 19/09/2020 à 18:32
Hôtel très moderne et plus petit directement sur la plage de List. La vue depuis la chambre était à couper le souffle ! L'espace bien-être est fortement recommandé ! Personnel sympa.
Le 22/07/2020 à 10:16
Cordialement
Le 03/03/2020 à 11:20
Hôtel de première classe, personnel super sympathique. Un petit-déjeuner haut de gamme et plus proche de la mer ne pourrait pas être possible
Le 27/02/2020 à 22:35
Pour nous, le plus bel hôtel de Sylt. Le personnel est super sympa et très familier. Le buffet du petit-déjeuner est un rêve.
Le 29/01/2020 à 00:42
endroit merveilleux pour se détendre et être là, excellent petit déjeuner, personnel sympathique et compétent et un service qui ne laisse rien à désirer. Des chambres de bon goût, une superbe maison en vacances. Recommandation claire !
Le 27/01/2020 à 15:06
Est beau et bien entretenu. Petit déjeuner copieux. Chambres modernes et propres. Directement sur la plage. Malheureusement, les chambres du sous-sol n'ont pas de vue. Terrasse oui - pas de vue.
Le 05/01/2020 à 16:41
Bel hôtel assez récent, mais depuis l'étage le plus bas on n'a qu'une vue de 4 m dans certaines chambres et puis il y a un talus.
Le 05/01/2020 à 10:24
Hôtel très agréable et calme, excellent service !
Le 26/12/2019 à 08:16
Très bien géré, on se sent très à l'aise de l'arrivée au départ. Heureusement encore, le petit-déjeuner est également fortement recommandé...
Le 02/12/2019 à 11:07
Un très bel hôtel moderne avec un personnel très sympathique ! Le buffet du petit déjeuner est excellent !!! Grand espace bien-être
Le 17/11/2019 à 10:40
Super hôtel calme en fin de List. Nous sommes toujours ici en automne depuis 3-4 ans et apprécions le calme et la tranquillité, le bon service et la salle de détente. L'arrangement avec le repas dans le stand d'oiseaux est également excellent. J'aime aussi boire du thé parmi la grande sélection de thés de l'hôtel le matin et l'après-midi. Nous reviendrons bientôt pendant la période calme !
Le 04/11/2019 à 10:34
Tout est parfait. Si nécessaire, faites attention à l'orientation de la vue/de la pièce.
Le 24/09/2019 à 09:39
👍🏻👍🏻
Le 21/08/2019 à 21:38
Le rapport prix/performance ne correspond pas. Une nuit pour 300€,--, mais un sous-sol sans vue mer. Pour le petit-déjeuner, du fromage en tranches bon marché provenant d'un emballage scellé. La terrasse n'avait pas été balayée depuis un moment et donnait l'impression d'être négligée. Le personnel amical s'est efforcé de compenser les faiblesses. Néanmoins, nous chercherons des alternatives.
Le 15/05/2019 à 23:20
Les chambres avec vue sur l'eau sont exceptionnelles, fortement recommandées, tout l'hôtel est très bien entretenu et magnifique, le personnel est détendu
Le 25/04/2019 à 10:59
A l'air bien avec vue sur la mer
Le 01/04/2019 à 20:38
Je peux recommander l'hôtel en toute conscience
Le 16/03/2019 à 21:37
Ambiance très agréable et le personnel aime toujours prendre le petit-déjeuner dehors 😎
Le 16/03/2019 à 08:30
Supplément 2024 : L'hôtel est toujours absolument TOP. Il n'a diminué sur aucun des points mentionnés, mais il a maintenu le niveau élevé, peut-être même l'a légèrement augmenté. Absolument recommandé. Classement 2019 : L'un des meilleurs hôtels que nous connaissons. Suite maisonnette super confortable, un petit-déjeuner comme on en trouve rarement avec une sélection variée et délicieuse et des plats aux œufs fraîchement préparés. Très bel espace bien-être avec piscine, sauna, hammam, etc. Et les employés sont également extrêmement sympathiques et de bonne humeur. Il n'y a absolument rien à critiquer.
Le 12/12/2018 à 18:25
La vue.
Le 11/12/2018 à 20:24
Nous sommes allés plusieurs fois dans ce bel hôtel. Nous aimons l'accueil chaleureux, l'ambiance conviviale, le délicieux petit-déjeuner jusqu'à 11h30, le personnel sympathique et les chambres où l'on se sent comme chez soi. Parfait tout autour. Merci
Le 08/12/2018 à 21:32
Malgré le temps maussade à Sylt, trois belles nuits à la plage. Très belle chambre avec vue sur le brouillard, le minibar gratuit m'a aidé à me mettre de bonne humeur. Belle salle de bain, super lit et tout d'abord le petit déjeuner. Dans notre commande personnelle, la deuxième place après le super petit-déjeuner au Hyatt Berlin. Personnel très sympathique, notre chien a été autorisé à participer au petit-déjeuner dans la salle spéciale. Conclusion : une superbe maison dans le meilleur emplacement de plage de List. Toujours heureux en hiver......(on ne connaît pas Sylt en été)
Le 04/12/2018 à 11:38
Bon service, grand choix de petit-déjeuner. Espace SPA bien, piscine trop courte pour une baignade sportive.
Le 28/10/2018 à 13:28
Buffet petit déjeuner au top... très bon prix... personnel vraiment de bonne humeur, très sympathique et arrangeant... Tout simplement une bonne adresse si vous souhaitez prendre un bon petit déjeuner !!!
Le 27/10/2018 à 09:25
Malheureusement tout est un peu sobre et impersonnel ! De l'ameublement des chambres à la réception ou au personnel de réception. Le petit déjeuner n'était pas génial, mais le service était très gentil et amical de la part des dames. Ce qui nous manquait le plus, c'était un patron qui s'y mettait corps et âme. Un hôtel à Sylt ne fonctionne pas comme un hôtel d'affaires, cela n'a pas d'importance là-bas. On ne peut pas vraiment écrire quelque chose de mal, nous recherchons quelque chose de différent en vacances. Il n'y a tout simplement pas d'âme dans cet hôtel.
Le 09/10/2018 à 19:04
Bel hôtel en bordure du List, donc très calme mais à seulement quelques minutes à pied du centre. Petit-déjeuner unique, très bon service et le mobilier des chambres est tout simplement incomparable. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/09/2018 à 11:40
Tout est génial..
Le 14/09/2018 à 14:10
Très bien situé, hôtel super sympa, personnel très sympathique
Le 27/07/2018 à 10:21
Très joliment décorée, grande chambre, l'hôtel est situé directement sur la magnifique plage de la mer des Wadden, délicieux petit-déjeuner et service très sympathique.
Le 15/07/2018 à 08:22
Un hôtel agréable et propre dans un excellent emplacement. Le personnel est très amical. De quoi d'autre avez-vous besoin.
Le 28/04/2018 à 15:20
Bel hôtel.
Le 11/03/2018 à 09:19
Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Excellent service, un petit déjeuner copieux et de délicieux gâteaux. Le contenu du minibar était également bon. Le personnel est très sympathique et l'hôtel offre de nombreux équipements. J'ai encore un point à critiquer : les couteaux émoussés dans les chambres - merci de les aiguiser pour les futurs clients.
Le 09/02/2018 à 10:31
J'adore l'hôtel. Mais ça vieillit petit à petit. Dans un hôtel de luxe aussi cher, les signes d'usure sur le mobilier ne sont pas si agréables. L'emplacement est génial et vaut à lui seul le prix. Au calme et proche des vasières. Plage privée devant l'hôtel sur les vasières. Le port de Lister avec tout son charme se trouve juste au coin de la rue. Restaurants et magasins. L'hôtel lui-même ne possède pas de restaurant. Le petit déjeuner est luxueux et copieux. Et le gâteau de l'après-midi était un délice. Les chiens sont les bienvenus et il existe de nombreuses options pour se promener depuis la plage à travers les prairies ou se promener dans Alt List. Le personnel, notamment en cuisine, est sympathique et agréable. Je me suis toujours senti le bienvenu ici.
Le 22/01/2018 à 09:48
Nous venons d'en avoir 😚12 il y a trois mois. De merveilleuses journées passées dans un hôtel moderne et très cosy, en bord de mer ! Installations & propreté & convivialité & petit déjeuner super !!!!!
Le 08/01/2018 à 21:02
Hautement recommandé!
Le 02/01/2018 à 18:42
Merci. Ici, le mot « service » est bien compris par le client. Avant votre arrivée, vous serez déjà d’humeur à partir en vacances. L'emplacement sur la plage dans la nature - l'hôtel au design naturel et à l'aménagement spacieux - l'équipe chaleureuse et discrète - l'espace bien-être - avec un programme aquatique sur réservation / une superbe expérience de l'aquacyclisme et un petit-déjeuner vraiment indescriptiblement affectueux et agréable - chaleureux et savoureux. À distance de marche des restaurants régionaux et du port. Comme l'a dit un client, en fait, vous ne pouvez pas recommander l'hôtel pour pouvoir obtenir une chambre vous-même. Je le fais quand même 👈
Le 17/12/2017 à 08:34
Très bien. Haut de petit-déjeuner. Chambre super. Service haut.
Le 09/12/2017 à 15:31
Tout simplement un bel hôtel avec un personnel dévoué.
Le 22/11/2017 à 19:00
Un super hôtel avec un personnel formidable Cinq étoiles +
Le 11/10/2017 à 07:46
Je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas donner 5 étoiles ! Une des meilleures maisons de Sylt. Ce fut un plaisir!
Le 16/08/2017 à 21:51
Nous avons passé un agréable week-end ici. Bien équipé et directement sur la plage. Le personnel est top.
Le 13/06/2017 à 21:09
Emplacement parfait !
Le 11/06/2017 à 18:44
Le meilleur petit-déjeuner de tous les temps, les chiens sont les bienvenus, un intérieur agréable et une superbe école et spot de sports nautiques !!!
Le 09/05/2017 à 20:07
Bel hôtel directement sur la plage de Lister.
Le 21/04/2017 à 19:47
Le plus bel hôtel de mon île préférée, tout est vraiment parfait ici ! Chambres fantastiques, vue imprenable sur le lac, service parfait, petit-déjeuner de première classe, je suis content, même les chiens sont les bienvenus, merci beaucoup à Mme Weber pour que nous puissions revenir en mai. C'est un réel plaisir d'être client dans cet hôtel... pures vacances et détente !!
Le 02/04/2017 à 18:03
Sylt a fière allure au bord de la mer
Le 23/01/2017 à 16:38
Personnel très sympathique, bon petit déjeuner, super hôtel pour se détendre.
Le 15/01/2017 à 21:23
Très joli petit hôtel situé au centre où vous vous sentez complètement à l'aise. Excellent emplacement, excellent service, tout le personnel est très sympathique, bel espace bien-être et un petit déjeuner parfait qui ne laisse rien à désirer. Cela vaut le détour même pendant la saison froide, surtout si vous voyagez avec votre chien. Les chiens sont les bienvenus à l'hôtel. Plages vides pour de longues promenades avec/sans chiens. Nature pure.
Le 28/12/2016 à 16:02
Super hôtel, juste sur les vasières
Le 19/06/2016 à 08:44
J'étais dans l'hôtel de mes rêves pour la 4ème fois cette année : 1. conception fantastique 2. service fantastique 3. vue fantastique sur la mer 4. fantastique petit-déjeuner buffet ....et surtout mon compagnon, Felix Schlawuzzl, aime les fringants mesdames à la réception ! L'hôtel est avant tout une économie de femmes, Tim Wiese se tient seul et se débat défiant la mort. Conclusion : le strand était, est et restera mon hôtel préféré.
Le 07/05/2016 à 23:54
L'un des meilleurs hôtels que je connaisse. Tout est parfait. Chambres modernes, service à désirer, petit déjeuner fantastique. Cela pourrait être un peu moins cher, mais c'est Sylt.
Le 14/11/2015 à 14:27
Très bel hôtel. Top petit déjeuner et des gens sympas. Directement sur la plage est dans un endroit calme. J'adorerais revenir.
Le 07/06/2015 à 10:24
Tout est tout simplement incroyablement beau !!!
💬 Un hôtel assez ancien, avec des meubles anciens. On dit qu'il y a une salle de sport, mais il n'y a absolument rien (onli 3 vélos/elliptiques). La piscine est très petite et les horaires d'ouverture sont ridicules. Bon petit déjeuner, mais il y avait peu de pâtisseries/sélections sucrées. J'ai apprécié la machine à café dans la chambre, le lit est bon, mais la salle de bain était démodée et la bouteille d'eau était trop chaude.
💬 0 étoile
💬 Super restaurant italien dans une maison historique. L'intérieur est magnifique, l'accueil est très rapide et convivial. Les plats du jour ont été immédiatement recommandés et les plats eux-mêmes sont arrivés rapidement à table. La nourriture était unique.
💬 Vraiment l'un des meilleurs kebabs de Nuremberg ! Le patron est super sympa et répond à CHAQUE demande des clients. Ici, tout est fait frais, du pain au Dürüm en passant par l'AdanaKebab. Il y a vraiment encore du travail manuel impliqué ici. Ne mangez jamais de kebab ailleurs ! Merci à tous les employés, vous êtes géniaux !
💬 C'est l'hiver dehors et il n'y a ni bouilloire ni chaudière dans la chambre d'hôtel. Ce n'est pas non plus à la réception. Il n'y a AUCUNE possibilité de boire du café ou du thé chaud. Désordre!
💬 Installations correctes, malheureusement plus d'apparence que de réalité. La chambre était si petite qu'on pouvait à peine bouger. Le personnel n'était pas vraiment sympathique lors de la remise des clés.
💬 Chambre (appartement) très agréable, grand lit confortable. Malheureusement, il y avait beaucoup de fumeurs dans la maison, nous ne pouvions ouvrir les fenêtres que la nuit. Petit déjeuner : tout y est, mais de mauvaise qualité. Les saucisses avaient un goût aigre ou n'avaient aucun goût, les fruits étaient en conserve, en conserve ou congelés. Seuls les œufs étaient très bons. Dommage
💬 Bien qu'elles ne soient plus aussi bon marché et abondantes qu'avant (ce qui est compréhensible dans les conditions actuelles du marché), les tranches de la taille d'une main constituent toujours une collation parfaite en attendant le prochain bus ou tram. Fait à la main, 4 ingrédients simples au choix (Pepperoni, Salami, Champignons et Jambon) avec une croûte fine, souvent prête et chaude en quelques secondes. Après 10 ans, cela fait toujours partie de ma routine lorsque je suis dans la région.
💬 La cuisine est bonne, les prix sont raisonnable et le cuistot et très sympathique
💬 Très beau décor