📌 Marktpl. 1, 91346 Wiesenttal - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 24/06/2022 à 18:30
L'hôtel est un véritable conseil d'initié pour les propriétaires de chiens. Excellente manipulation et soin pour les amis à quatre pattes. L'ambiance et la nourriture sont fortement recommandées.
Le 16/03/2022 à 17:15
Très bonne nourriture et service, superbe décoration et facile à déguster
Le 23/08/2021 à 15:52
Les chambres sont propres et la nourriture est bonne 😍
Le 06/12/2018 à 18:22
Bien pour le week-end
Le 25/09/2018 à 17:37
Chambre confortable et repas fantastiques.
Le 11/03/2018 à 10:18
Vous fêtez vos 50 ans 🌝 beau restaurant et une belle région en Suisse franconienne 🌝🌞🌞🌞
Le 22/02/2018 à 16:45
Bonne nourriture
Le 20/02/2018 à 09:36
Avec un groupe de touristes, nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel Goldner Stern à Muckendorf du vendredi 16 février au dimanche 18 février 2018. Nous profitons de cette occasion pour remercier la famille Bugl pour son accueil convivial et chaleureux. De notre groupe de voyage de 45 personnes, cette maison et la famille obtiennent toutes les notes avec leur personnel amical, leur excellente nourriture et leur service. Un merci spécial à M. et Mme Bugl qui ont non seulement pris en compte nos demandes particulières mais les ont également mises en œuvre.
Le 15/09/2017 à 18:54
Très sympa jusqu'à présent ! Chambres grandes, propres et proches du délicieux restaurant ! 🍀👍🌞
Le 05/07/2017 à 18:27
Accueil très sympathique, chambre cosy et cuisine très savoureuse au restaurant.
Le 18/01/2017 à 20:45
Très bon hôtel, très bonne cuisine régionale, personnel et service formidables
💬 Très bonne nourriture et pour un prix raisonnable ! Je vous recommande d'essayer si vous passez par là ! Repas pour 4-8€ et 2,50€ la bière.
💬 J'ai toujours été très satisfait, mais aujourd'hui je dois le dire. Malheureusement, ce n'était pas si savoureux. Malheureusement, le kebab était très acide et les frites n'étaient vraiment pas comestibles, elles dégoulinaient de graisse. Dommage
💬 Appartement de vacances très bien entretenu et bien situé, permettant d'atteindre très rapidement Ingelheim et Mayence. Le contact avec eux est également très agréable.
💬 Très bonne nourriture. Beaucoup à offrir. Personnel sympathique. Très propre et un large choix de vaisselle supplémentaire.
💬 Nourriture super délicieuse
💬 La meilleure chose que nous ayons jamais mangée au steakhouse... Nous reviendrons avec plaisir lorsque nous reviendrons ici. Super sympa... très bien entretenu et propre... bar à salades très frais... Nous nous sommes sentis très à l'aise... Continuez comme ça !!!
💬 La nourriture est excellente, le personnel est très attentionné, les prix sont corrects... toujours heureux.
💬 Très bien
💬 J'y étais hier avec ma femme. La seule bonne vieille friterie de Meppen !!! Entrez, commandez, mangez, soyez rassasié ! Tout simplement délicieux ! Et le tout est agrémenté d'un personnel sympathique.
💬 "La poissonnerie de Niederhof est un véritable joyau pour les amateurs de poisson ! Mme Leuenberger accueille chaque client avec un sourire amical et est toujours disponible pour aider à la préparation ou avec des idées créatives. La truite fumée de M. Leuenberger est un point culminant absolu - même lorsque " Je ne suis pas un grand mangeur de poisson, je suis enchanté par leur goût unique. Nos visiteurs sont également toujours impressionnés par la qualité et la préparation du poisson. Nous recommandons vivement cette poissonnerie !" Malheureusement mon avis précédent a disparu ! Même si elle était très positive !