📌 Marktpl. 1, 91346 Wiesenttal - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 24/06/2022 à 18:30
L'hôtel est un véritable conseil d'initié pour les propriétaires de chiens. Excellente manipulation et soin pour les amis à quatre pattes. L'ambiance et la nourriture sont fortement recommandées.
Le 16/03/2022 à 17:15
Très bonne nourriture et service, superbe décoration et facile à déguster
Le 23/08/2021 à 15:52
Les chambres sont propres et la nourriture est bonne 😍
Le 06/12/2018 à 18:22
Bien pour le week-end
Le 25/09/2018 à 17:37
Chambre confortable et repas fantastiques.
Le 11/03/2018 à 10:18
Vous fêtez vos 50 ans 🌝 beau restaurant et une belle région en Suisse franconienne 🌝🌞🌞🌞
Le 22/02/2018 à 16:45
Bonne nourriture
Le 20/02/2018 à 09:36
Avec un groupe de touristes, nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel Goldner Stern à Muckendorf du vendredi 16 février au dimanche 18 février 2018. Nous profitons de cette occasion pour remercier la famille Bugl pour son accueil convivial et chaleureux. De notre groupe de voyage de 45 personnes, cette maison et la famille obtiennent toutes les notes avec leur personnel amical, leur excellente nourriture et leur service. Un merci spécial à M. et Mme Bugl qui ont non seulement pris en compte nos demandes particulières mais les ont également mises en œuvre.
Le 15/09/2017 à 18:54
Très sympa jusqu'à présent ! Chambres grandes, propres et proches du délicieux restaurant ! 🍀👍🌞
Le 05/07/2017 à 18:27
Accueil très sympathique, chambre cosy et cuisine très savoureuse au restaurant.
Le 18/01/2017 à 20:45
Très bon hôtel, très bonne cuisine régionale, personnel et service formidables
💬 Malheureusement nous sommes très déçus Nous avons commandé une pizza hawaïenne + 3 autres ingrédients et quelque chose de complètement différent est arrivé. Nous avons appelé et nous nous sommes plaints, après quoi on nous a dit qu'ils avaient fait exactement ce que nous voulions et du coup on nous a dit que peut-être ils avaient oublié l'ananas, mais de toute façon ils avaient mis du fromage de brebis dessus, même si on ne le voit pas comme vous le faites sur eux, vous pouvez reconnaître les images. Au final, nous avons été autorisés à débourser 16 euros pour cela - enfin, un cheesecake cher
💬 Ce petit B&B a tout ce dont vous avez besoin ou ce à quoi vous vous attendez dans ce milieu de nulle part. Il est idéalement situé le long de plusieurs pistes cyclables le long de cette extrémité du Spreewald. Même pour un voyage à Cottbus, ce n’est pas trop mal et il suffit d’un court trajet en vélo jusqu’en ville. Les chambres sont mignonnes, bien équipées (en fait assez high-tech), en très bon état, propres et calmes. Il y a aussi un petit déjeuner très copieux et savoureux. Le personnel est étonnamment sympathique pour ce coin de pays.
💬 Nous pouvons recommander chaleureusement l'hébergement chez la famille Schnurer. L'accueil a été très chaleureux. Et l'appartement de vacances avait tout ce dont vous avez besoin. Tout était super propre et très confortable. Je reviendrai certainement ! Merci pour ce merveilleux séjour.
💬 Toujours bon et avec de la musique live
💬 Plutôt simple, mais propre, petit déjeuner buffet très sympa, bon service. Bien adapté aux séjours plus courts
💬 Venu plusieurs fois ,le service, l’ambiance, les plats ,les desserts sont toujours … 👌
💬 Très bien placé Très calme
💬 Je suis un client satisfait depuis longtemps et je suis toujours ravi lorsque j'essaie quelque chose de nouveau dans la gamme. Comment une seule cuisine peut-elle mettre en œuvre avec succès autant de cuisines différentes (italienne, indienne, chinoise, mexicaine, internationale, hamburgers et bien plus encore) ? J'ai essayé un plat chinois pour la première fois aujourd'hui et il peut rivaliser avec n'importe quel bon restaurant chinois - canard grillé au curry (épicé), 13,00 €. Le livreur est toujours sympathique et de bonne humeur. Continuez comme ça!
💬 Je ne peux pas dire assez de choses merveilleuses sur ce restaurant… la nourriture, le vin, l'atmosphère et les hôtes ! Le propriétaire s'est immédiatement assis à notre table de quatre personnes et nous a demandé ce que nous voulions boire, nous avons répondu du vin rouge et il a sorti une délicieuse cuvée de Landau. Un vin incroyable à un prix très intéressant. J'ai commandé le menu à quatre plats et j'ai été ravi de mon choix. Chaque plat était délicieux et le timing était parfait. Pétoncles avec salade, poisson avec purée de pommes de terre et sauce au homard, steak enveloppé dans du bacon (cuit à point, gratiné), épinards et pommes de terre gratinées et crème brûlée avec glace et fruits (la meilleure que j'ai jamais mangée). Sans oublier que tout le monde à table a reçu du pain avec une tartinade et des radis ainsi qu'un gnocchi du chef. Les hôtes étaient très sympathiques et attentionnés. Je vais ici depuis 10 ans et ça ne fait que s'améliorer.
💬 Personnel très sympathique, propre, savoureux. Même si c'était le jour de Noël, nous avions quand même une table. Le seul point négatif était que c'était assez bruyant. Le rapport qualité/prix était tout à fait correct. Cependant, toujours heureux à nouveau.