Hôtel 🇩🇪

Hotel Sonne Avis

📌 Ettlinger Str. 63-65, 76337 Waldbronn - Allemagne

4.3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Hotel Sonne à Waldbronn

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Sonne à Waldbronn

G.

Le 22/07/2023 à 13:59

5 / 5

Super hôtel et ouvreur .. Je reste en 2007 .. des gens très humbles et formidables .. merci G L SAHY

Georg.e

Le 28/12/2022 à 10:12

5 / 5

Panneau sur la porte d'entrée : Fermé pour toujours

Georgi.a

Le 12/02/2020 à 14:46

5 / 5

Endroit très agréable où séjourner. L'hôte - Angelika - est un rêve ! Très poli et charmant.

benno.�

Le 26/01/2020 à 18:54

5 / 5

tout va bien. accueil très chaleureux. Il y avait une belle chambre très propre. d'excellentes installations, même une connexion réseau, le WiFi quand même et un parking détendu sur le parking de l'hôtel. encore très très heureux...

Pavlína.e

Le 27/09/2019 à 12:50

5 / 5

C'était bien là-bas. Le propriétaire était disposé...

Photo n°1 de l'avis de Pavlína.e fait le 27/09/2019 à 12:50 sur le  Hotel Sonne à Waldbronn
Photo n°2 de l'avis de Pavlína.e fait le 27/09/2019 à 12:50 sur le  Hotel Sonne à Waldbronn
Photo n°3 de l'avis de Pavlína.e fait le 27/09/2019 à 12:50 sur le  Hotel Sonne à Waldbronn
Photo n°4 de l'avis de Pavlína.e fait le 27/09/2019 à 12:50 sur le  Hotel Sonne à Waldbronn
Photo n°5 de l'avis de Pavlína.e fait le 27/09/2019 à 12:50 sur le  Hotel Sonne à Waldbronn
Andreas.�

Le 23/05/2019 à 09:38

5 / 5

Je me sens très à l'aise à chaque fois et j'adorerais revenir :)

Andreas.a

Le 30/11/2018 à 07:30

2 / 5

L'hôtel était moyen - le lit était très inconfortable et on m'a donné une chambre de travailleur avec une cuisine. Il y a encore beaucoup à faire en termes d’hygiène. Le propriétaire de l'hôtel est l'une des personnes les plus grossières que j'ai jamais rencontrées. Le petit déjeuner était une honte pour le prix. Mais le plus gros scandale a été le prix de 80 € la nuit pour cette chambre. Je recommande vivement de chercher un autre hôtel et de rester ici en cas d'urgence.

Viktor.a

Le 21/09/2018 à 19:17

5 / 5

Merveilleux hôtel familial, très propre, très agréable, Angelika et Emil sont tout simplement les personnes les plus gentilles que je connaisse.

Yogesh.

Le 25/08/2018 à 06:29

4 / 5

Très bel endroit. Calme et bon service

Zoltán.u

Le 13/08/2018 à 16:53

4 / 5

Joli petit hôtel.

mahieddine.o

Le 15/04/2018 à 18:58

4 / 5

Très clame et propre chaleureux accueil

Retmane.b

Le 30/08/2017 à 06:32

4 / 5

Propriétaire accueillant, souriant et serviable. Hôtel calme et propre, rapport qualité prix bien.

The.u

Le 05/06/2015 à 06:26

5 / 5

Totalement satisfait!

Reinout.a

Le 18/04/2015 à 23:14

4 / 5

Petit hôtel, avec un excellent service personnalisé et de très belles chambres indépendantes disponibles.

  • 🏪 Alev pizza (44 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai ensuite lu toutes les mauvaises critiques - heureusement, car je ne les comprends pas du tout, du moins lorsque nous avons commandé. Nous avons reçu un kebab frais et délicieux en très peu de temps. Le poulet et le veau étaient tendres et très bons, le pain était croustillant à l'extérieur et également savoureux et frais. Afin d'atteindre le montant minimum de commande, nous avons commandé deux boissons alcoolisées supplémentaires - ce ne sont pas les petites bouteilles/canettes que nous avons commandées qui sont arrivées, mais plutôt les grandes versions - une belle surprise. Dans l'ensemble, j'aime mieux le magasin (du point de vue d'aujourd'hui) que notre « magasin de kebab habituel » et Eck. Le gentil homme n'a semblé qu'un peu dépassé lors de la livraison - d'abord il n'a pas pu trouver notre maison, puis notre sonnette - mais vous avez une bouche pour communiquer et donc tout a été réglé (et tout le monde passe parfois une mauvaise journée).


  • 🏪 The Place - Steak & Coffeehouse (102 Avis)

  • 💬 Merci pour cette soirée merveilleuse et mouvementée ici à The Place. J'ai rarement vu un serveur aussi sympathique et avec un cœur au travail. L'atmosphère ici était très détendue et nous avons eu de bons contacts avec nos voisins de table. Le goût de la nourriture était tout simplement unique. La viande ici est de première qualité. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici.


  • 🏪 Vitruv (30 Avis)

  • 💬 La nourriture était au mieux moyenne. Le serveur était grincheux tout le temps. L'endroit était très spacieux mais les tables n'étaient pas stables.


  • 🏪 Gaststätte Am Sportplatz (122 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Sporthotel Fuchsbachtal (1194 Avis)

  • 💬 Chambre confortable mais température bien trop élevée à l'intérieur et impossible d'ouvrir la fenêtre (il faut une clé et le réceptionniste ne l'a pas !). De plus, réveillés dès 6h du matin par beaucoup de bruit dans les couloirs (la préparation du petit déj ? ou le ménage ?). L'hotel semble pourtant loin d'être complet, nous aurions aimé avoir une chambre plus tranquille, loin de la cuisine. Décevant pour un 4 étoiles.


  • 🏪 Bürgerhaus Dalmacija (146 Avis)

  • 💬 Cuisine maison et croate. Service amical. WiFi gratuit et borne de recharge pour vélos électriques


  • 🏪 Restaurant Notos Bremen (578 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. C'est dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes.


  • 🏪 Restaurant Johanna’s (24 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance ! Excellent service ! La nourriture est très savoureuse et pas chère !! Je recommande de visiter ! C'est le meilleur endroit à Apolda !!


  • 🏪 ZweiPunktEins (166 Avis)

  • 💬 Le(s) gros plus de ce lieu sont : le service (très sympathique et sympathique), la carte des menus limitée (ce qui veut dire plus d'accent sur la qualité que sur la quantité), la décoration : beau restaurant décoré avec beaucoup de goût (photos à venir) . De plus, tous les goûts de pizza sont assez « rares » ce qui est parfait pour goûter quelque chose de différent ;-) par exemple, j'ai essayé une pizza crémeuse à la mozzarella, à la romarin, aux olives et à l'ail ; délicieux ;-) Le moins que j'ai pu identifier était le goût de la salade qui aurait pu être plus parfumé, de plus, la pâte de la pizza était un peu trop « élastique » à mon goût - mais elle dépend tellement de ce que vous aimez que ce commentaire est vraiment subjectif. J'y retournerai certainement entre amis ou en couple en raison de la super ambiance. Attention, le restaurant est aussi appelé « paradis » alors ouvrez les yeux en passant par là ;-)


  • 🏪 San Daniele (178 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture à livrer. L'annonce durait 40 minutes. Il est finalement arrivé après plus de 60 minutes. Nous avons commandé une salade, une pizza au salami et des pâtes. La salade était délicieuse, la pizza était correcte mais les pâtes étaient les pires. Je n'ai jamais mangé de nouilles comme ça auparavant. Ils n'avaient tout simplement aucun goût... rien du tout. Désolé, pas encore.