Hôtel 🇩🇪

Hotel Simon Avis

📌 Bahnhofpl. 9, 82131 Gauting - Allemagne

3.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Hotel Simon à Gauting

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Simon à Gauting

Kristin.e

Le 15/02/2020 à 08:01

5 / 5

Personnel très gentil et serviable. Tout était propre, installations adéquates et enregistrement et départ simples. Avec plaisir encore !

Linda.�

Le 10/11/2019 à 20:13

5 / 5

c'était très chaleureux, propre et confortable.

Michael.c

Le 23/07/2019 à 09:54

4 / 5

Nous avons vraiment aimé l'hôtel et le petit déjeuner était délicieux. L'accueil et le personnel étaient très sympathiques et attentionnés. Seules les bandes de rideaux de notre chambre doivent être bien vissées. Sinon, nous reviendrons lorsque nous serons à proximité.

Stefan.a

Le 11/11/2018 à 09:50

5 / 5

Tout va bien

Andreas.r

Le 25/10/2018 à 19:25

2 / 5

OK pour une nuit. La chambre est meublée de façon rustique. Il y a des planches de bois grinçantes et bancales sous la moquette, qui a dépassé son apogée. Lorsque vous vous promenez dans la pièce, le placard tremble. La salle de bain a été rénovée, mais elle est très étroite et la propreté pourrait être meilleure. Le petit déjeuner est gérable et pas particulièrement bon. Le bâtiment a l'air très délabré de l'extérieur et vous ne voulez pas sortir du parking dans la cour arrière.

JE.

Le 02/10/2018 à 10:52

5 / 5

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel il y a 2 semaines et avons été très satisfaits. Contrairement aux critiques, le petit-déjeuner était également satisfaisant. La musique traditionnelle n'était pas trop forte, ce qui permettait d'avoir une conversation agréable. Le buffet n'était pas très grand, mais il convenait parfaitement à la taille de l'hôtel. Le café était également excellent. Nous avions une chambre double (Andechs) et c'était plus un petit appartement qu'une chambre d'hôtel avec une cuisine et un grand salon à côté de la salle de bain et de la chambre. Le seul inconvénient est le parking un peu étroit.

MARC.I

Le 23/08/2018 à 20:33

4 / 5

Grande chambre, propre, grand choix au petit déjeuner

Robert.e

Le 22/08/2018 à 19:16

5 / 5

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel à Gauting pendant deux jours cette semaine. L'Hôtel Simon dispose de chambres très propres, surtout la salle de bain est impeccable et il y a un petit déjeuner vraiment copieux et excellent avec un très bon café, etc. Les facilités de parking sont optimales. Comme nous avions fait un tour à vélo autour du lac de Starnberg et que nous avions des vélos avec nous, on nous a immédiatement proposé un local pour verrouiller les vélos. Le S-Bahn se trouve juste en face pour un voyage à Munich ou Starnberg. 15 secondes de marche. Le propriétaire de l'hôtel est très sympathique et aide vraiment là où il le peut. Les conseils sur la météo ou les excursions sont excellents.

Topic.

Le 20/07/2018 à 11:05

4 / 5

Hôtel dans un emplacement parfait. A 2 min à pied de la gare. Bien sûr, cela signifie aussi beaucoup de bruit. Mais imbattable pour un court séjour et pour passer la nuit dans la chambre. Le personnel sur place est également très sympathique et le buffet du petit déjeuner était délicieux. Nous avons trouvé des restes d'invités devant nous dans un tiroir, ce qui n'était pas censé arriver, mais sinon nous avons passé deux belles journées dans la suite supérieure à trois lits.

Csaba.�

Le 11/03/2018 à 05:50

3 / 5

Prix ​​chers, prestations de haute qualité.

indexprog.r

Le 19/10/2017 à 21:44

4 / 5

Super endroit pour un long séjour. Des trucs utiles et le propriétaire.

Priscille.o

Le 12/09/2017 à 07:11

2 / 5

Arrivée tard, les clés étaient disponibles, chambre très agréable, petit déjeuner décevant. Accueil inexistant.

Andrzej.a

Le 26/06/2017 à 18:22

3 / 5

Rien de spécial, ça ne vaut même pas la peine de poster une photo. Petit déjeuner médiocre. Vieille maison, pas de ventilation dans les toilettes, la chambre, les sols grincent.

Chiara.o

Le 22/06/2017 à 07:31

3 / 5

Mauvais petit déjeuner ; le café était froid, aucun grille-pain n'est fourni. chambres bruyantes donnant sur la rue avec la gare en face. Pas de climatisation.

Issam.a

Le 07/02/2017 à 21:57

3 / 5

Il n'est pas trop fameux comme hôtel mais près de toutes les petites commodités. le petit déjeuner n'est pas trop généreux.

Hitoshi.o

Le 16/06/2013 à 22:43

3 / 5

C'est un prix raisonnable, donc je ne peux pas me plaindre

  • 🏪 Gruber‘s Einkehrstuben - Pfarrstüble (3 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza (« Pfarrizza ») avec du fromage de chèvre, des oignons, des framboises et du miel. Un mélange incroyablement bon !


  • 🏪 Empore (317 Avis)

  • 💬 Hier j'ai pu manger dans ce restaurant qui se trouve au 1er étage du marché couvert de Stuttgart. Ambiance joyeuse. Un bon plat de charcuteries et de fromages des plus délicieux. C'est super.


  • 🏪 An der Reithalle (197 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Que puis-je dire ? C'était frais et délicieusement préparé. Les portions étaient plus que suffisantes. Le service était gentil et courtois et en même temps pas intrusif. L'ambiance est très sympa. Surtout en été, lorsque vous partez pour une longue balade à vélo, ce restaurant est l'endroit idéal pour faire une pause. Avec plaisir encore ! Merci pour ce beau séjour


  • 🏪 Dorfkrug Hamwarde (100 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et variée. Les employés sont très gentils et prennent bien soin d'eux. Pour Noël j'aurais aimé voir la salle décorée un peu différemment et avec plus de passion.


  • 🏪 Restaurant "Waldfrieden" in Großwudicke (112 Avis)

  • 💬 Dîner de morue au buffet, bonne nourriture. Bon marché, mais malheureusement les sauces étaient épaissies avec beaucoup de farine.


  • 🏪 Hotel-Resort Waldachtal - Schwarzwald (993 Avis)

  • 💬 Pour un complexe trois étoiles, ce n'est pas mal. Ce qui n'a pas plu : pour accéder aux différents saunas et piscines, il faut marcher dans la rue. Le sauna dans le premier bâtiment est petit, il y a peu de chaises longues... Ce qui a plu : un excellent sauna dans le premier bâtiment, une excellente salle de sport. Petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet. Magnifique nature.


  • 🏪 Apollo Grill (270 Avis)

  • 💬 Les 2 étoiles sont uniquement pour le service. Il a indiqué un délai de livraison de 1 heure. Au bout de 30 minutes, la nourriture était là, d'où 2 étoiles. Pain à l'ail : Ail brûlé et malheureusement on le goûte très bien. Je ne commanderai plus. Gyros + oignons et fromage blanc : également au goût brûlé et très granuleux et extrêmement gras (la graisse flotte vraiment au fond) non comestible. Restez à l'écart, je suis malade maintenant et j'ai des crampes d'estomac à cause de 2 petits morceaux de viande.!! Et pour 18,40 € désolé, pas encore.


  • 🏪 Surf & Turf GmbH Süd Controlling Center (1 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service


  • 🏪 Gaststätte "Bussel-Stübchen" Inh. Laue Viola (92 Avis)

  • 💬 Petit pub sympa. La nourriture est très bonne 👍 tout comme le schnaps maison. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Snack Time Baguetterie&Bäckerei (8 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. Je le recommande à tout le monde 👍🏻