Hôtel 🇩🇪

Hotel Seerose

📌 Auf d. Mauer 3, 88131 Lindau - Allemagne

3.2 / 5

💬 504 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Seerose à Lindau

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Seerose qui se trouve à Auf d. Mauer 3 à Lindau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Lindau en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Seerose à Lindau

Avis de Carmela.a avec une note de 1 sur 5Carmela.a

Le 10/05/2024 à 13:34

1 / 5

Lorsque le départ s'effectue à 10 heures, vous ne pouvez pas venir ouvrir la porte à 9 heures. 40, même si vous êtes clairement toujours à l'intérieur de la pièce, deux fois. Tu as vu qu'à 9h40 j'étais à l'intérieur et je n'étais même pas habillé, ce qui me mettait mal à l'aise, pourquoi viens-tu aussi à 9h50 ??? Est-ce que tu me mets à la porte ? J'ai payé jusqu'à 10h00. On ne jette pas les gens dehors en premier !

Avis de Carmela.a avec une note de 1 sur 5Pawel.u

Le 06/05/2024 à 22:27

5 / 5

Très bon hôtel. Légèrement usé. Propriétaire très serviable. Bonne connexion Wi-Fi

Avis de Carmela.a avec une note de 1 sur 5Richard.e

Le 01/05/2024 à 23:06

5 / 5

Excellent hôtel avec une belle chambre spacieuse et de bons lits. Bon service et petit déjeuner. Parking en face de l'hôtel dans le parking couvert aux tarifs normaux. L'emplacement est excellent en bordure du centre-ville. Aucun problème avec la route devant l'hôtel.

Avis de Carmela.a avec une note de 1 sur 5Nadine.

Le 25/04/2024 à 01:54

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, petit déjeuner délicieux et très bon emplacement, chambres modernes et confortables. Nous serons de retour!

Avis de Carmela.a avec une note de 1 sur 5Orlin.a

Le 17/04/2024 à 17:48

5 / 5

Optimale !

Avis de Carmela.a avec une note de 1 sur 5Sebastian.l

Le 08/04/2024 à 13:40

3 / 5

Positif : L'emplacement est génial avec vue sur le lac de Constance. Le petit déjeuner était copieux, le patron était sympathique et serviable. La chambre était propre, pas très grande mais ça va. Pas terrible : parking à 10 minutes à pied. Salle du petit déjeuner très étroite et inconfortable. Pas de lobby, bar ou salon. La douche était un défi : les réglages de température sont un travail millimétré, la pression de l'eau et la quantité d'eau sont très, très difficiles. Beaucoup de choses sont correctes en apparence, mais de mauvaise qualité. Dans l'ensemble, c'est une meilleure maison d'hôtes et pas un hôtel à mon goût.

Avis de Carmela.a avec une note de 1 sur 5Tomáš.o

Le 06/04/2024 à 19:48

5 / 5

super endroit, chambres propres et de bon goût, propriétaire sympathique, excellent petit déjeuner.

Avis de Carmela.a avec une note de 1 sur 5Michael.a

Le 04/04/2024 à 20:28

2 / 5

Resté très simple. Chambres pas vraiment propres. Salle de bain plus petite qu'un WC invité. Nous n'y sommes restés qu'en guise d'escale... nous ne serions pas restés plus d'une nuit.

Avis de Carmela.a avec une note de 1 sur 5Reiner.i

Le 01/04/2024 à 18:45

4 / 5

Tout comme décrit. Buffet petit-déjeuner propre et copieux. Des hôtes sympas. En raison de la situation sur l'île, vous ne pouvez pas vous garer directement à l'hôtel. Le parking se trouve à environ 800m, derrière la gare. La déduction des étoiles est uniquement due au fait que la chambre est très petite pour le prix. La place de parking et la taxe de séjour doivent être payées séparément.

Avis de Carmela.a avec une note de 1 sur 5Benjamin.o

Le 31/03/2024 à 14:56

4 / 5

Dans l'ensemble (pour le rapport qualité-prix), nous ne pouvions pas nous plaindre tous les quatre. Avec 2 adultes et 2 enfants, le parking, un peu plus éloigné, ne nous a pas gêné. Je pense que les critiques négatives précédentes sont dommage, car cela dépend toujours de la considération/des attentes. Le vétéran, comme nous appelons le patron ici, est dur dans son langage, mais je pense que cela fait partie de son style. Dans nos conversations avec lui, il nous a toujours donné des conseils chaleureux et beaucoup d'efforts ont également été consacrés au petit-déjeuner. donné. On nous a poliment rappelé à deux reprises de donner un pourboire, mais - comme je l'ai vu - cela n'a pas été explicitement demandé non plus. Bien souvent, personne ne pense aux pourboires ; chacun gère son entreprise différemment. Fortement recommandé pour le prix. Un petit conseil quand même à la direction : je suis un lève-tôt, mais le bruit est sans doute plus gênant pour les autres le matin après 7h :) , soyez peut-être un peu prévenant envers ceux qui dorment. Benjamin et Svetlana