📌 Hauptstraße 2, 91091 Großenseebach - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 20:59
J'étais une nuit. En toute transparence. Un frigo dans la chambre. Bouilloire. Tout est propre et prêt.
Le 01/12/2023 à 04:38
Hôtel très propre. Personnel gentil et courtois. Le mobilier est un peu vieux mais bien entretenu.
Le 29/11/2023 à 15:17
Un très bon hôtel ! Belles chambres, bon petit déjeuner, gens sympas, avec plaisir encore
Le 20/10/2023 à 18:49
Accueil sympathique, mobilier de chambre pas entièrement neuf - mais très bien entretenu, tout est vraiment propre - on se sent à l'aise ! Le restaurant est ouvert uniquement le lundi. Ouvert mercredi ! Le jardin d'hiver est confortable, la nourriture est bonne (calzones avec le contenu au choix du cuisinier : le meilleur de tous les temps !). Les prix sont très acceptables ! Seul bémol : il est situé presque directement sur une rue. Une recommendation!
Le 19/10/2023 à 06:22
Chaleureusement accueilli par le propriétaire. Nous avons pu prendre un verre au restaurant. Excellente chambre d'hôtel, bons lits (2x 1p). La salle de bain avec toilettes était bien. Bon petit déjeuner, pas copieux mais choix suffisant.
Le 13/09/2023 à 17:36
Joli petit hôtel, très propre, propriétaires sympas.
Le 13/09/2023 à 07:25
Hôtel soigné, chambre un peu petite mais très complète et propre, excellent petit déjeuner, bon prix !
Le 01/09/2023 à 08:26
Très 👍
Le 28/08/2023 à 16:34
Très gentiment reçu par l'hôte Était immédiatement disponible pour nous si nous avions besoin de quoi que ce soit, super Super emplacement pour une nuit sur le chemin de l'Autriche Salutations à la famille Manders
Le 27/08/2023 à 13:45
Des hôtes formidables petit déjeuner fantastique
Le 26/08/2023 à 13:35
Excellente nuit de sommeil
Le 23/08/2023 à 05:57
Hôtel super sympa proche de tout.
Le 07/06/2023 à 19:32
Merveilleux hôtel pour passer la nuit en voyage. Excellent petit déjeuner.
Le 22/05/2023 à 18:31
Nous avons séjourné ici en revenant d'Autriche et il était parfaitement situé. Le service était excellent et également flexible à l'arrivée, le petit-déjeuner avec un vaste choix même si aucun autre client n'a mangé avec nous. Les chambres ne sont pas modernes mais complètement propres
Le 04/05/2023 à 06:02
Hautement recommandé. Très sympathique, très propre. Endroit très calme
Le 24/02/2023 à 08:17
Hôtel super propre et excellent petit déjeuner. Réceptionniste très sympathique.
Le 02/02/2023 à 17:51
L'hôtel était parfaitement situé pour nous car nous pouvions marcher jusqu'à notre rendez-vous à partir de là. Le petit déjeuner était correct et le repas du soir était également délicieux. Bruschetta et Cordon Böeu étaient vraiment géniaux !
Le 18/01/2023 à 09:16
Le mobilier de l'hôtel est un peu vieux, la moquette est un peu usée, mais sinon ça va. Nous n'avions que de l'eau tiède et, au moment où l'eau tiède arrivait, j'avais réussi à me doucher et à me brosser les dents. Les lits et les oreillers étaient très bien. La chambre était propre. OK pour un séjour de deux nuits, mais sans plus.
Le 10/12/2022 à 09:26
Bel hôtel. Famille très sympa, c'était très agréable d'y être à nouveau.
Le 13/10/2022 à 17:12
Personnel super sympa, petit déjeuner super ! Lit douillet !
Le 04/09/2022 à 20:05
Chambres très soignées et propres. Propriétaire également sympathique qui a tout son temps et ses conseils. Nous avons séjourné ici pendant 1 nuit en transit avec nos enfants âgés de 3 et 6 ans. Pendant notre séjour, il y avait une fête locale, nous avons donc pu profiter encore plus de l'hospitalité locale.
Le 09/08/2022 à 17:59
L'hôtel est vieux, le restaurant n'est pas ouvert, il n'y a pas d'ascenseur et surtout : il fait très chaud et pas de clim. Seulement un fan. Le personnel est très sympathique, mais ne peut pas compenser les inconvénients. (Je pense aussi que le petit-déjeuner n'était pas frais, du moins le pain ne l'était pas)
Le 22/07/2022 à 12:27
Hôtel super sympa, personnel très sympathique et accueillant, les chambres sont propres et bien entretenues !
Le 18/07/2022 à 11:31
J'obtiendrais une étoile de plus s'il y avait suffisamment de places de stationnement pour les intimidateurs.
Le 15/07/2022 à 23:33
Hôtel sympathique, belles chambres, proche de l'autoroute (mais pas si près qu'on l'entend !), excellent rapport qualité/prix. Dans les environs, vous pourrez savourer un délicieux repas à la pizzeria et une promenade vers la réserve naturelle en passant par le cimetière est également très belle (voir les photos)
Le 14/06/2022 à 06:52
Les chambres sont un peu démodées. Il n'y avait pas de plats chauds pour le petit-déjeuner, par exemple des œufs, du bacon, des saucisses et des saucisses de Francfort. Le service, l'emplacement était super bon.
Le 23/10/2021 à 21:48
Petit hôtel cosy. Chambres propres, petit déjeuner suffisant et personnel très sympathique et serviable. Une prolongation en raison du mauvais temps a été possible malgré le salon. Merci encore pour ça. La seule déduction est que le restaurant n'est malheureusement pas ouvert pour le moment. Mais il y a une pizzeria au coin de la rue. Je suis donc heureux de recommander cet hôtel.
Le 08/12/2020 à 07:22
Très bonnes conditions et service amical, parking surveillé
Le 27/02/2020 à 10:47
Super hébergement, exactement ce dont nous avions besoin pour notre voyage en Autriche. De bons lits, flexibles avec des horaires d'arrivée le soir, une bière fraîche à l'arrivée et même quelques bonbons sur les oreillers des lits enfants.
Le 22/01/2020 à 15:31
Petit hôtel hautement recommandé ! Les chambres sont très propres Ambiance un peu vieillotte, meublée dans le style des années 70 début 80 (super, ça me rappelle ma jeunesse). Le service pour le petit-déjeuner et le dîner ainsi que la cuisine sont très bons. Nuitée avec petit-déjeuner sans fioritures.
Le 12/01/2020 à 13:12
Personnel très sympa. Les chambres étaient propres. Le petit déjeuner était très bon et copieux.
Le 01/12/2019 à 23:26
Les chambres de l'hôtel sont délabrées et ne valent pas leur prix. Ma critique concerne exclusivement l'appartement de vacances dans la maison voisine ! Sinon, le petit-déjeuner et les autres commodités sont absolument standard. L'hôtel surfe également sur la vague insupportable de hausses de prix astronomiques lors du salon de Nuremberg. Le personnel est très attentionné et extrêmement poli.
Le 19/10/2019 à 04:31
Hôtel super bien entretenu, tout est méticuleusement propre, très sympathique et serviable, excellente cuisine délicieuse et un excellent petit-déjeuner buffet. Personnellement, les lits étaient trop mous et trop courts pour moi. Mais toujours fortement recommandé 👍👍
Le 17/10/2019 à 05:54
Les chambres fumeurs puantes à 94 euros ne sont pas recommandées
Le 15/08/2019 à 07:15
J'ai bien dormi.
Le 16/06/2019 à 15:21
Belle chambre d'hôtel et délicieux petit déjeuner
Le 12/06/2019 à 06:31
Bel hôtel propre, tout y est. Excellent service, petit déjeuner. Grands opérateurs.
Le 02/06/2019 à 05:58
Super super hôtel..... Belles chambres, excellent petit déjeuner et propriétaires très charmants 😊😊❤️ serais heureux de revenir à tout moment.... Également fortement recommandé avec un vélo..... Tout ce dont vous avez besoin à proximité
Le 17/05/2019 à 11:53
Super séjour là-bas. Très hospitalier. La nourriture était également préparée avec beaucoup de savoir-faire. Chambre très propre, merci
Le 20/04/2019 à 15:43
L'hôtel propose des chambres standard, un personnel très sympathique, de nombreuses places de stationnement gratuites devant l'hôtel ou dans le parking souterrain de l'hôtel, une connexion Wi-Fi gratuite et un copieux petit-déjeuner. Cela comprend un restaurant qui chouchoute les clients de l'hôtel et les locaux le soir avec une bonne cuisine et un menu complet et un menu quotidien changeant chaque semaine.
Le 15/04/2019 à 08:30
le samedi, le restaurant était fermé et nous n'avions rien payé ! petit-déjeuner.
Le 26/02/2019 à 17:40
Personnel très sympathique. C'est très bien qu'il y ait un restaurant où la nourriture est vraiment bonne.
Le 14/12/2018 à 14:57
Bruit de la route, couvertures en plumes, vieux lits, mais sinon bien
Le 28/07/2018 à 03:25
Ce petit hôtel est situé à environ 3 km de l'autoroute A3. Nous sommes arrivés tard et tout était sombre. Après avoir trouvé un numéro de téléphone sur une note à la porte, nous avons reçu un code PIN avec lequel la porte s'est ouverte. La clé se trouvait sur le comptoir de la réception, à cette époque-là, sans personnel. Les chambres sont bonnes mais démodées. Avec de nombreux équipements, de la télévision par satellite à un minibar approvisionné (payant) et un ventilateur de plafond. Le petit-déjeuner continental est copieux avec du saumon, du brie et divers muesli. Super hôtel pour une étape.
Le 17/05/2018 à 17:26
Famille très sympa, de très bons matelas et une Osteria particulièrement recommandée dans la maison !
Le 12/05/2018 à 22:40
Endroit propre et historique! Pizzeria juste à côté. Merveilleux! Emplacement à la gare ok.
Le 25/03/2018 à 05:37
Super ambiance, personnel super sympa, fortement recommandé
Le 13/10/2017 à 19:38
Bien manger
Le 22/09/2017 à 05:45
Tout est OK
Le 12/06/2017 à 19:59
La nourriture est absolument géniale. Si vous n'aimez pas cet endroit, vous n'en avez aucune idée !
Le 25/04/2017 à 17:03
Belles chambres Bonne nourriture + bon petit déjeuner Personnel sympa
Le 06/08/2016 à 17:14
Le sentiment est le meilleur
Le 21/07/2016 à 18:34
Nourriture très savoureuse :)
Le 21/07/2016 à 05:16
Personnel sympathique, petit déjeuner suffisant et les chambres étaient propres. Nous reviendrions. Nous recommandons. Manger au restaurant est également fortement recommandé.
Le 21/03/2015 à 20:09
Hôtel agréable, calme et très propre. Délicieux petit déjeuner, personnel sympa. Nous serions ravis de revenir ici.
💬 Le meilleur grec de toute la région👍🏻 Rapport qualité-prix simple et imbattable. Je ne comprends pas les critiques négatives...🧐🙄 Faites un voyage à Francfort...vous verrez la différence...c'est vraiment se plaindre à un haut niveau !! Et bien sûr il y a toujours Ouzou gratuitement en guise de finale 🙏🏼. Même pour les conducteurs ou les motards en remplacement de l'espresso 🥰. Je suis en train de le faire. Cordialement, de Francfort. Toujours heureux !!!👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Bien situé. Bel hôtel.Par contre, difficile à trouver
💬 Très bonne cuisine allemande traditionnelle. Très bonne ambiance, plein de gens discutant et mangeant. J'ai tendance à choisir le schnitzel et une bière. Tout ici est génial. Une note mineure à améliorer serait de ne pas avoir de « séances », mais je comprends que c'est très occupé. J'ajouterais également un peu de bacon supplémentaire à la sauce jaeger et au bratkatoflen. C'est un lieu formidable à tous points de vue.
💬 Très belle pâtisserie et chocolaterie dont la réputation n’est plus à faire ; les gâteaux sont vraiment délicieux et on peut déguster sur place car il y a deux grandes salles pour apprécier au mieux toutes ces spécialités ; le service est parfait et l’ambiance agréable mais il y a souvent du monde alors patience…
💬 Assez varié au niveau des plats ,le service par contre,on sent qu on pousse les gens à consommer en plus une boisson que le menu proposé. Les desserts sont adaptées au palais l'allemand, très sucrés et industriels...il y a de la glace ,des pâtisseries et des fruits en boîte que tu peux couvrir avec une fontaine Au chocolat
💬 Très bonne prestation. très propre. Parking facile. Bon restaurant pas loin
💬 Nous nous sommes arrêtés ici spontanément un dimanche après-midi. C'était très vide, mais c'était calme et la musique vietnamienne était relaxante. Le propriétaire nous a servi amicalement. La nourriture est arrivée assez rapidement aussi. C'était savoureux et la portion était généreuse.
💬 Super,6€✌
💬 Personnel très sympa et nourriture toujours bonne. Que vous souhaitiez aller vite ou vous offrir quelque chose : vous êtes au bon endroit. Vous aurez le choix entre des frites et des plats de kebab et, en été, de très savoureuses glaces barbotines aux saveurs différentes selon les jours. Le rapport qualité-prix est également correct ! J'aime venir manger ici.
💬 Avez-vous besoin d'une chambre magnifique dans une merveilleuse et charmante petite ville d'Allemagne ? S'il vous plaît, arrêtez-vous dans cet adorable hôtel avec une cuisine fantastique avec des portions à partager au bon endroit. Cette ville est calme, la ville natale de l'Allemagne rivalise avec les odeurs de ferme et les magnifiques paysages. A deux pas de Munich, à ne pas manquer !