📌 Danziger Str. 1, 28790 Schwanewede - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 08:45
Petit mais sympa. Service super sympa.
Le 30/04/2023 à 18:11
Bonjour, tout allait bien 👍
Le 05/04/2023 à 15:13
Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Le propriétaire est toujours sympathique et les chambres sont propres et bien entretenues.
Le 29/12/2022 à 21:30
personnel très sympathique Bonne atmosphère Avec plaisir encore
Le 02/10/2022 à 15:13
Nous n'avons loué les chambres, le hall, que pour une réception de mariage, c'était vraiment génial, le propriétaire de l'hôtel est aussi super sympa, nous avons beaucoup aimé 🤗👍👌💯
Le 29/07/2022 à 13:41
Nous étions juste dans la salle de conférence.
Le 07/06/2022 à 10:55
Grandes chambres propres, hôte sympathique et parking gratuit
Le 14/01/2022 à 18:57
Belle chambre, bon petit déjeuner
Le 17/12/2021 à 07:45
Eh bien, c'est là.
Le 23/09/2021 à 18:06
Hôte sympa, excellent petit déjeuner, belle chambre.
Le 21/09/2021 à 13:24
Très bon service
Le 09/09/2021 à 07:18
Je viens souvent ici, tout va toujours bien.
Le 19/07/2021 à 22:31
Petite fête privée Nourriture très bonne Service inestimable, sympa, sympathique et d'humeur aux petites blagues
Le 17/07/2021 à 14:32
Un très bel hôtel, notre chambre est très spacieuse et décorée avec goût. La salle de bain très spacieuse est parfaitement équipée et est très bien entretenue et propre. Il y a suffisamment de places de parking et le personnel est également très sympathique, serviable et arrangeant.
Le 27/06/2021 à 16:01
Très agréable
Le 23/06/2021 à 18:37
Très bon hôtel et ambiance très agréable Le propriétaire est honnêtement une bonne personne
Le 19/06/2021 à 19:22
Un endroit idéal pour célébrer de beaux événements ! Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et nous nous sommes sentis très bien reçus et pris en charge par l'hôte. Nous avons été très satisfaits, nous serions heureux de revenir !
Le 29/05/2021 à 08:04
Convivial, propre et calme
Le 18/10/2020 à 08:15
Comme toujours génial
Le 04/10/2020 à 10:27
Bon service
Le 25/04/2020 à 16:02
L'entrée de l'hôtel sent la cigarette car les propriétaires fument dans le couloir. La fumée peut être ressentie dans tout l'hôtel. Le Wi-Fi fonctionne rarement, et quand c'est le cas, il est très lent et les sites Web ne se chargent pas. Séjour d'une semaine dans cet hôtel sans Internet et sans contact avec le monde. Sale sous les lits. Mauvais petit déjeuner. Souvent en retard et trop peu. Il y a un grand parking devant l'hôtel et des propriétaires sympathiques. Je n'y reviendrai pas à cause des nerfs.
Le 10/03/2020 à 06:51
Il était impossible de dormir jusqu'à 3h30 du matin. Les basses puissantes du système de musique ne pouvaient être ignorées et aucune considération n'était accordée aux autres clients de l'hôtel.
Le 17/01/2020 à 10:36
grands hôtels
Le 02/12/2019 à 08:12
Hôtel propre, personnel sympathique
Le 05/11/2019 à 09:49
À partir de 8 x petits-déjeuners, il y avait 4 x petits-déjeuners. Ensuite, le fumoir dans le couloir des invités ne fonctionne pas du tout - tout sent la fumée. Même ma chambre sentait la fumée de cigarette. En raison du fumoir dans le couloir, il y a toujours des troubles dans le couloir jusque tard dans la soirée.
Le 10/09/2019 à 19:08
Service très sympathique. Chambres correctes en termes de prix/performance. Le petit déjeuner est ok aussi. Je suis content... Mais facturer 4 € pour une bouteille de blé de 0,5 litre apportée dans votre chambre est absolument excessif et inacceptable. Malheureusement, cela a entraîné la voiture dans un bourbier. Désolé. Donc malheureusement, seulement un OK de ma part pour le concept global.
Le 12/06/2019 à 03:57
Accueil sympa et petit déjeuner excellent, les chambres sont bien équipées pour passer la nuit, malheureusement mon lit craquait à chaque déménagement. Il existe également des possibilités d'organiser de plus grandes célébrations. Je reviendrai certainement.
Le 14/05/2019 à 13:35
La nourriture est très bonne, lieu de célébration (environ 100 personnes)
Le 29/12/2018 à 17:33
Hôtel basique. Les chambres étaient pratiques et le petit déjeuner était bon.
Le 04/11/2018 à 15:19
Délicieux, convivial, merveilleux
Le 01/11/2018 à 06:50
Ma chambre mesurait environ 3 x 3 m. Avec lit, table, chaise et télévision. La douche dans le couloir ainsi que les toilettes. Le petit déjeuner est suffisant. Tout est simple, mais tout à fait correct pour le prix.
Le 30/09/2018 à 08:02
Très joli petit hôtel. Le rapport qualité-prix est très bon. La seule chose qui était un peu médiocre était le petit déjeuner
Le 27/09/2018 à 18:31
Personnel sympa et sympathique
Le 13/09/2018 à 20:18
L'hôtel est tout à fait correct pour une nuit. L'un des rares hôtels que je connais qui utilise encore un drap en tissu éponge, que je n'ai pas trouvé très confortable. Le petit déjeuner était également plutôt moyen. Le personnel était très sympathique et arrangeant.
Le 31/07/2018 à 05:08
Très confortable et mignon
Le 03/07/2018 à 08:53
Clair et simple. Chambre propre. Petit déjeuner correct, prix raisonnable.
Le 29/06/2018 à 18:59
Tout va bien
Le 18/05/2018 à 12:35
Assez bon rapport qualité/prix. Quand nous avons des visiteurs, nous les y mettons. Malheureusement, le signal Wi-Fi est irrégulier. S'il vous plaît, travaillez dessus.
Le 22/02/2018 à 19:53
Personnel poli et très bonnes escalopes et frites. Il y a une très bonne acoustique et beaucoup d'espace mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix de nourriture là-bas
Le 17/02/2018 à 14:33
C'était plutôt bien
Le 03/10/2017 à 05:09
Chambres très simples, mais propres et calmes. Tout à fait correct pour les nuitées.
Le 06/09/2017 à 06:06
J'y ai passé une nuit, nous venons de Californie. Joseph, le propriétaire, est très gentil et hospitalier, excellent petit déjeuner, chambres propres et confortables, prix abordables. Hautement recommandé!
Le 30/07/2017 à 14:26
J'y ai passé une nuit, calme et propre.
Le 29/07/2017 à 06:57
Nous avons été chaleureusement accueillis le soir même si nous n'avions pas réservé à l'avance. La chambre était propre et simple, la nourriture et le petit déjeuner étaient bons. L'hôte sympathique. Pour la gamme de prix, tout est super.
Le 23/06/2017 à 17:53
Bonne atmosphère
Le 12/05/2017 à 15:25
La porte a été ouverte avec gêne après 15 minutes d'attente, pas d'accueil amical, pas de réception Wi-Fi Chambre double avec lits séparés et 3 prises utilisables dans la chambre. 6ème année-
Le 16/04/2017 à 06:33
Hôtel très bien entretenu avec un personnel très sympa. Les prix sont très attractifs
Le 08/01/2015 à 16:14
Cela fait bonne impression et est également correct en termes de prix... hôte sympa ici.
Le 24/04/2014 à 12:56
Un restaurant attrayant avec une bonne ambiance ! Hôte sympathique et camarade. La nourriture et les boissons recommandées
💬 la meilleure pizza döner que j'ai jamais eue!
💬 Très très délicieux et halal, pour information il n’y a pas d’alcool
💬 Aucun accueil si ce n'est par interphone. On nous dit de prendre notre clé... Il y en a 3 avec les documents à remplir mais aucun nom... Aucune indication pour le wifi, là ça a été réglé par téléphone intérieur... Sauna fermé à clé... Après les difficultés à se comprendre, on a laissé tomber. Ce n'est que le lendemain matin pour le petit déjeuner et pour payer qu'on a vu une personne ...
💬 J'ai récemment dîné au « Ristorante Al Dente », un restaurant italien situé à Berlin, et j'ai eu un menu de filets de saumon grillés qui était un plat délicieux. L'expérience a été vraiment géniale - bonne nourriture, salle à manger chaleureuse et accueillante et personnel courtois. Merci. Je recommande!
💬 En janvier, il est assez difficile de trouver un endroit où dîner dans ce quartier. Le restaurant de cet hôtel était ouvert le soir. C'était délicieux et simple. Des hôtes sympathiques. Ambiance conviviale et agréable. Un chien drôle et cool court dans le hall. Très sympathique et joyeux. La lumière froide et très vive, comme dans une cantine soviétique, est un peu déroutante.
💬 Très bon mais manque de vitesse
💬 Les pizzas sont très savoureuses. L'emplacement se trouve dans une zone commerciale et n'est donc pas vraiment attrayant. Si vous commandez en ligne/par téléphone et récupérez vous-même, c'est très rapide. Pour la livraison, vous attendez au moins 1 heure et payez beaucoup plus. Alors si vous êtes mobile et que vous souhaitez manger une très bonne pizza, je vous le recommande vivement.
💬 délicieux, portions généreuses et prix raisonnable ! je recommande vivement, Laura est très gentille :)
💬 Nous en avons pris conscience grâce au carnet de bons/bloc gourmand et y sommes allés pour le déjeuner. L'espace restauration est vieillot... Du côté des toilettes, certaines choses ont été joliment rénovées. Il y a une salle à manger familiale. Le couple, avec leurs deux enfants, qui étaient là en même temps que nous, s'y sentait visiblement à l'aise. Il y a suffisamment de jouets. La nourriture était délicieuse. Petit point critique : les assiettes n'étaient pas réchauffées. Fortement recommandé.
💬 Toujours une expérience merveilleuse, les vacances avec Loni avec toute sa famille. Nous aimons beaucoup la maison 👍. Un magnifique espace extérieur en dehors de la ville. Nous attendons déjà avec impatience la fin avril.