📌 Gut Höhnscheid 1, 34454 Arolsen - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 08:43
Le château est situé dans le magnifique pays de Waldecker, nous avons été très satisfaits de tout.
Le 05/05/2024 à 07:23
Merveilleux, bon service et très belles chambres !
Le 26/04/2024 à 18:25
Loin de la réalité
Le 31/08/2023 à 18:03
Le plus bel endroit du monde. Célébrer son mariage là-bas est fantastique
Le 28/05/2023 à 23:40
Nous célébrons nos réunions de famille tous les deux ans au château de Höhenscheid. Très bien situé, bon service, nourriture délicieuse, fortement recommandé.
Le 22/05/2023 à 21:25
Très bien situé avec une ambiance incroyablement familiale. Idéal pour toutes sortes de fêtes de famille – des réunions de famille aux mariages, tout est possible ici. Le service agréable est particulièrement remarquable.
Le 10/03/2023 à 20:22
Bel hôtel dans une belle région. Salles de bains rénovées, chambres confortables, personnel formidable et très bonne cuisine régionale et de saison. Je reviendrai avec plaisir !
Le 05/03/2023 à 13:25
Un superbe hôtel dans un endroit magnifique, car il est entouré d'un paysage forestier enchanté et les fenêtres des chambres spacieuses donnent sur un petit lac. Cela vaut donc la peine d'aller un peu plus loin pour y passer la nuit, car vous pouvez être vraiment en paix ici. Ceci est particulièrement intéressant pour les grands festivals où le bruit de la ville risque de déranger les habitants. Le personnel professionnel et amical avec son service complet ne laisse rien à désirer.
Le 05/03/2023 à 13:13
Endroit parfait pour de grandes fêtes !
Le 03/03/2023 à 18:48
J'ai pu passer un week-end super relaxant avec ma famille ici. Le château est magnifiquement situé et les environs sont idéaux pour de nombreuses excursions d'une journée. Le personnel se donne à 100%. Seulement à recommander
Le 03/03/2023 à 18:47
Week-end formidable. La nourriture était excellente, les matelas confortables, le temps malheureusement très mauvais. La vue est superbe. Je caressais les chevaux.
Le 02/03/2023 à 21:00
Ambiance merveilleuse, idéale pour les fêtes, mariages ou similaires. Le château est magnifiquement situé et très moderne.
Le 02/03/2023 à 20:56
Un beau château avec de grands événements pour les familles.
Le 02/03/2023 à 20:55
Bel endroit avec un paysage magnifique où vous pouvez vraiment vous promener. Le personnel est gentil et les chambres sont telles que décrites et la vue est magnifique. Je ne peux que recommander :)
Le 02/03/2023 à 20:53
Bel hôtel, personnel compétent ! Toujours heureux de revenir. Nous recommandons!
Le 02/03/2023 à 20:53
Atmosphère très agréable! Hospitalité et personnel exceptionnel, endroit parfait pour toute sorte d’événements!
Le 02/03/2023 à 20:52
Bel endroit, excellent service, bonne nourriture. Idéal pour les conférences et les fêtes de famille
Le 28/02/2023 à 20:43
Un lit à baldaquin dans le château, le rêve est devenu réalité. Je me suis réveillé le matin de manière idyllique, un excellent petit-déjeuner, tout ce que votre cœur désire dans la bonne atmosphère, un service qui comprend ce qu'est le service, toutes nos attentes ont été satisfaites. Nous avons particulièrement apprécié le snack régional. Ce fut un merveilleux voyage de 2 jours.
Le 03/09/2022 à 12:58
Un lieu idéal pour les fêtes de famille, les conférences ou autres occasions similaires. Idéalement situé pour les arrivées de toute l’Allemagne. Ambiance merveilleuse et calme avec un mobilier élégant et un terrain spacieux. Merci aux hôtes sympathiques. Nous serons de retour!
Le 25/11/2020 à 16:02
Je suis venu ici plusieurs fois pour un événement professionnel. L'hôtel et la nourriture sont fortement recommandés.
Le 12/01/2020 à 06:32
Établissement très bien entretenu
Le 24/11/2019 à 14:36
Château de conte de fées magnifiquement situé. Je viens ici tous les 2 ans depuis que je suis enfant et c'est toujours comme une deuxième maison pour moi. Ici, vous pouvez très bien célébrer en famille ou organiser une conférence.
Le 10/06/2019 à 03:07
J'ai joué de la musique ici aujourd'hui en tant que DJ. Tout va bien. Super endroit et belle région.
Le 04/06/2019 à 20:13
Mais j'étais dans l'aqua-trainer de la ferme équestre Gut Höhnscheid. C'était très bon
Le 29/05/2019 à 19:03
Bon
Le 02/05/2019 à 17:19
Fantastique...🤩
Le 12/04/2019 à 15:10
Domicile historique et formidable fortement recommandé
Le 30/03/2019 à 16:02
Très silencieux, très agréable pour ralentir
Le 26/08/2018 à 18:51
Bel hébergement pour fêtes, réunions, fêtes de famille. Chambres très joliment conçues. Jardin du château bien entretenu.
Le 06/08/2018 à 12:24
Endroit romantique
Le 31/07/2018 à 15:10
Famille
Le 11/06/2018 à 06:09
Bien
Le 09/06/2018 à 06:41
Bel hôtel de conférence situé dans le château de Höhnscheid, niché dans la forêt, à la frontière du pays Waldecker, avec un espace extérieur pittoresque.
Le 28/05/2018 à 18:34
parfait
Le 01/03/2018 à 09:54
Paysage et emplacement idylliques
Le 14/02/2018 à 22:57
Un endroit qui vaut vraiment le détour
Le 06/02/2018 à 20:18
Beau domaine forestier avec des pièces bien conservées dans une super ambiance.
Le 14/11/2017 à 11:03
Magnifique, excellent service, nourriture délicieuse et superbes chambres !
Le 12/10/2017 à 17:04
J'étais ici dans le cadre d'un événement professionnel et j'en suis très satisfait. La nourriture et le service étaient excellents. Si tout est un peu démodé, il faut aimer ça. Je pensais que c'était bon!
Le 15/09/2017 à 16:35
Bel hôtel de conférence. C'est toujours un plaisir de venir ici.
Le 22/01/2017 à 17:55
Magnifique lieu de conférence isolé, superbe atmosphère de château authentique, personnel sympathique, bonne nourriture, endroit calme. Le WiFi est gratuit mais tellement mauvais qu'il est pratiquement inutilisable (seul WhatsApp fonctionne en grande partie sans aucun problème), le matelas était très dur et j'avais mal au dos à cause de cela, et il n'y a qu'une seule clé pour les chambres doubles. Donc seulement trois étoiles sur cinq.
Le 28/08/2016 à 18:48
Super endroit pour passer un week-end. Tellement calme et paisible et le personnel est probablement le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent. Juste parfait
Le 14/01/2015 à 20:41
Domicile de la conférence
Le 24/06/2014 à 16:08
....un conseil d'initié pour des conférences haut de gamme et de merveilleuses fêtes de famille - été comme hiver. Super cuisine !!!
💬 Nous avons toujours aimé manger de la nourriture de là-bas et oui, c'est normal que les prix augmentent pour couvrir les coûts. Ce que je ne pense vraiment pas, c'est lorsque vous réduisez la boîte de menu, puis ne la remplissez qu'à moitié et facturez 7 €. J'ai commandé des nouilles au poulet dans un restaurant vietnamien à emporter la semaine dernière. 6,50 €, la boîte était 2 tailles plus grande et pleine à ras bord. C'était comme un tiers aujourd'hui, si ça !
💬 C'était déjà l'heure de fermeture mais ils m'ont quand même préparé une assiette de grill car j'étais pressé et je n'avais aucun endroit où aller manger. La nourriture était très bonne et la portion était vraiment grande. Je recommande cet endroit !
💬 Je passe ici presque tous les jours et je me suis arrêté et j'ai essayé le Crunchy Roll Sushi (à la mangue). C'est incroyablement bon, surtout la sauce dessus ! Hier, je me suis assis pour dîner et j'ai été très satisfait. J'ai eu le Pho Zen, une soupe chaude avec un bouillon clair, des nouilles blanches et, dans mon cas, un filet de poulet au beurre. Parfait également ! Mon seul reproche serait que les murs sont un peu poussiéreux. D'après ce que j'ai compris, les mauvaises critiques ici concernent les propriétaires précédents ! Le service était extrêmement sympathique ! Je ne peux que recommander ! / Je passe par ici presque tous les jours et j'ai décidé de venir sur un coup de tête en commandant le Crunchy Roll Sushi à la mangue. C'était tout simplement fantastique, surtout la sauce ! Hier, je suis allé prendre un bon repas et j'ai vraiment adoré. J'ai eu leur Pho Zen, une soupe de nouilles chaude avec un bouillon clair, des nouilles blanches et dans mon cas un filet de poulet moelleux au beurre. C'était aussi quasiment impeccable ! Mon seul reproche serait que les murs étaient un peu poussiéreux. Pour autant que je sache, les critiques négatives ont été écrites sur les propriétaires précédents ! Le service était exceptionnellement sympathique, je ne peux que recommander de venir ici !
💬 Le meilleur kebab de la ville ! Ici, tout est vraiment parfait, le service, l'ambiance et le goût. Le rapport qualité-prix est également excellent. Si vous voulez du kebab, alors certainement uniquement chez FEHMI.
💬 L'hôtel est bien situé à quelques minutes à pied de la vieille ville près d'une station de métro. Nous avons trouvé le personnel agréable et serviable. Notre chambre aurait bénéficié d'un éclairage plus lumineux et la connexion Wi-Fi était un peu intermittente, mais dans l'ensemble, ce fut un séjour très agréable.
💬 Hier, j'ai commandé de la nourriture pour 137 €, service VIP compris, et quand nous sommes arrivés pour la récupérer, je ne savais pas que personne ne parlait allemand et que je devais communiquer en anglais. Lorsque j'ai ensuite demandé un sac de transport ou quelque chose de similaire, tout a été répondu non et j'ai finalement été autorisé à emporter l'énorme commande dans un sac poubelle. C'était ma dernière commande chez Dominos. Alors mieux vaut retourner dans les petites pizzerias où le service est toujours très important.
💬 La nourriture est délicieuse. Inconvénients : la portion de riz pour certains plats est moindre ; il n'y a pas de service de livraison.
💬 Belle chambre grande et très propre. La nourriture au restaurant nous a beaucoup surpris et était très savoureuse. La sélection est super. Tout le monde y trouvera son bonheur. Le petit déjeuner était super et il y avait un grand choix. Tout est bon.
💬 Ce fut une expérience inoubliable avec une dame hospitalière et aimante dans un château très romantique et majestueux. Hautement recommandé!
💬 Pub local, pour ceux qui habitent dans la région