📌 Badstraße 2, 17429 Heringsdorf - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:33
Très bel hôtel familial, avec un très bon petit déjeuner.
Le 08/09/2023 à 06:31
Chaleureux, aimant, personnel... et le tout dans un environnement dont on tombe amoureux. C'est ce qu'on appelle une « résidence secondaire »....
Le 07/07/2023 à 12:06
Très bien situé pour la plage, très individuel et avec un bon service
Le 12/10/2022 à 14:34
Comme toujours tout est parfait.
Le 08/10/2022 à 13:12
Hôtel familial, moment de bien-être absolu dès l'arrivée. Grande chambre joliment meublée avec un petit réfrigérateur. La propreté et la convivialité sont ici très importantes. Petit-déjeuner copieux servi avec amour.
Le 10/10/2021 à 17:09
Petit hôtel géré et meublé avec amour sur Schloonsee, à 2 minutes de la plage.
Le 16/07/2021 à 22:17
Il s'agit d'un hôtel familial et géré avec beaucoup d'amour, dans lequel il est facile pour les clients de se sentir à l'aise. Notre chambre était très grande et propre. Meublé avec une grande attention aux détails. Il y a aussi un petit réfrigérateur. Les hôtes s'efforcent de répondre à tous les souhaits. Nous avons été particulièrement enthousiasmés par le petit-déjeuner, qui était toujours servi à table comme avant. Nous avons toujours apprécié ce repas varié et arrangé avec beaucoup d’amour. L'espace bien-être de style Hundertwasser ne laisse également rien à désirer. Dans l’ensemble, nous pouvons pleinement recommander ce petit hôtel.
Le 31/10/2020 à 17:08
Simplement génial
Le 27/07/2020 à 08:41
Vraiment super hôtel, superbe mobilier de chambre, très bon service. Merci!
Le 06/08/2019 à 18:43
Très bonne et bonne nourriture...
Le 25/07/2019 à 08:57
...calme, soigné, familier. … Nous allons à nouveau emménager en quartiers. 👍
Le 30/04/2019 à 15:17
Très bel hébergement dans un emplacement privilégié. Petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour. Juste le prix 😥
Le 13/04/2019 à 22:14
Très bien situé et vue
Le 25/02/2019 à 10:30
Toujours recommandé
Le 11/01/2019 à 15:48
Était fermé
Le 13/09/2018 à 19:47
Certaines d'entre elles sont des chambres très grandes et joliment meublées (par exemple la n° 19), mais aussi de très petites chambres doubles (par exemple la n° 16), qui sont trop petites même comme chambre simple. Le petit déjeuner est servi, rien de spécial, toujours pareil, mais ça rassasie. Conclusion : grandes chambres 5 étoiles, petit déjeuner 2 étoiles. Ambiance familiale car il n'y a qu'environ 14 chambres, le stationnement dans le parking est disponible pour 5 euros par jour, WiFi disponible, tout est très propre et bien rangé
Le 27/05/2018 à 11:02
Excellent emplacement, à 50 m de la plage, à 150 m des commerces ou des restaurants, maison super propre, petit déjeuner pas de buffet mais quand même super, les demandes spéciales ont été satisfaites immédiatement, notre chambre était petite mais tout à fait correcte, il y a aussi des chambres plus grandes un peu plus chères, le personnel très sympathique et serviable, Conclusion : à nouveau heureux à tout moment ++++
Le 23/08/2017 à 14:32
Belles chambres, propriétaire sympa, petit déjeuner simple mais savoureux
Le 22/06/2017 à 17:07
Joli petit hôtel familial, de très bon goût, bon petit déjeuner
Le 10/12/2016 à 08:31
Très négatif envers les parents de jeunes enfants, dommage.
💬 Sandwich infecte pour le prix de 12e avec une boisson catastrophique je ne recommande pas !!
💬 J'y ai fêté mes fiançailles en octobre. Top ! Génial ! La suite avec immense terrasse et vue sur mer... incroyable. Et à deux pas de la plage. J'y retournerai à coup sûr !
💬 Énorme, trop bien ma vie
💬 L'un des meilleurs burger shops. Très bien fait maison avec amour. Les petits pains et les galettes sont tous frais et faits maison. Le rapport qualité-prix est ici plutôt bon. Beaucoup de choix et tous les souhaits particuliers sont exaucés. Pour moi, les plats d'accompagnement sont incroyables, avec beaucoup de choix et un goût fantastique. Une très grande entreprise familiale que nous sommes heureux de soutenir.
💬 La nourriture est très bonne. Simple mais de bon goût.
💬 Infection alimentaire !!! Soit disant une escalope, c'est trop cuit sacs goût et sacs aucun doute pas frais car infection alimentaire et malade 🤮
💬 Aubergistes exceptionnellement sympathiques et communicatifs avec un excellent bœuf au raifort, aux canneberges et à la betterave aujourd'hui, à la « conclusion Scherlihängi ». Fortement recommandé!
💬 Le meilleur endroit pour des Bradwurst ! Ce sont les meilleurs ! Super charcuterie également Je recommande vivement !
💬 Par rapport à d'autres restaurants italiens, la nourriture et le service étaient bien en dessous. Certaines commandes ont été mélangées par les serveurs, notamment les desserts qui étaient servis au hasard indépendamment de ce que nous avions réellement commandé et ils ont refusé de servir ceux commandés.
💬 Créer un nouveau profil ne change rien à la terrible qualité ! J'y ai commandé deux fois et sur les deux commandes il y avait PLUSIEURS CHEVEUX SOUS les garnitures de pizza ! Je suis vraiment surpris que le ministère de la Santé ne soit pas encore là ! Les salades sont également extrêmement fades et de qualité inférieure. Quiconque commande des pizzas, etc. a tout simplement perdu le contrôle de sa vie. Je préfère avoir faim ou manger des aliments surgelés.