📌 Badstraße 2, 17429 Heringsdorf - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:33
Très bel hôtel familial, avec un très bon petit déjeuner.
Le 08/09/2023 à 06:31
Chaleureux, aimant, personnel... et le tout dans un environnement dont on tombe amoureux. C'est ce qu'on appelle une « résidence secondaire »....
Le 07/07/2023 à 12:06
Très bien situé pour la plage, très individuel et avec un bon service
Le 12/10/2022 à 14:34
Comme toujours tout est parfait.
Le 08/10/2022 à 13:12
Hôtel familial, moment de bien-être absolu dès l'arrivée. Grande chambre joliment meublée avec un petit réfrigérateur. La propreté et la convivialité sont ici très importantes. Petit-déjeuner copieux servi avec amour.
Le 10/10/2021 à 17:09
Petit hôtel géré et meublé avec amour sur Schloonsee, à 2 minutes de la plage.
Le 16/07/2021 à 22:17
Il s'agit d'un hôtel familial et géré avec beaucoup d'amour, dans lequel il est facile pour les clients de se sentir à l'aise. Notre chambre était très grande et propre. Meublé avec une grande attention aux détails. Il y a aussi un petit réfrigérateur. Les hôtes s'efforcent de répondre à tous les souhaits. Nous avons été particulièrement enthousiasmés par le petit-déjeuner, qui était toujours servi à table comme avant. Nous avons toujours apprécié ce repas varié et arrangé avec beaucoup d’amour. L'espace bien-être de style Hundertwasser ne laisse également rien à désirer. Dans l’ensemble, nous pouvons pleinement recommander ce petit hôtel.
Le 31/10/2020 à 17:08
Simplement génial
Le 27/07/2020 à 08:41
Vraiment super hôtel, superbe mobilier de chambre, très bon service. Merci!
Le 06/08/2019 à 18:43
Très bonne et bonne nourriture...
Le 25/07/2019 à 08:57
...calme, soigné, familier. … Nous allons à nouveau emménager en quartiers. 👍
Le 30/04/2019 à 15:17
Très bel hébergement dans un emplacement privilégié. Petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour. Juste le prix 😥
Le 13/04/2019 à 22:14
Très bien situé et vue
Le 25/02/2019 à 10:30
Toujours recommandé
Le 11/01/2019 à 15:48
Était fermé
Le 13/09/2018 à 19:47
Certaines d'entre elles sont des chambres très grandes et joliment meublées (par exemple la n° 19), mais aussi de très petites chambres doubles (par exemple la n° 16), qui sont trop petites même comme chambre simple. Le petit déjeuner est servi, rien de spécial, toujours pareil, mais ça rassasie. Conclusion : grandes chambres 5 étoiles, petit déjeuner 2 étoiles. Ambiance familiale car il n'y a qu'environ 14 chambres, le stationnement dans le parking est disponible pour 5 euros par jour, WiFi disponible, tout est très propre et bien rangé
Le 27/05/2018 à 11:02
Excellent emplacement, à 50 m de la plage, à 150 m des commerces ou des restaurants, maison super propre, petit déjeuner pas de buffet mais quand même super, les demandes spéciales ont été satisfaites immédiatement, notre chambre était petite mais tout à fait correcte, il y a aussi des chambres plus grandes un peu plus chères, le personnel très sympathique et serviable, Conclusion : à nouveau heureux à tout moment ++++
Le 23/08/2017 à 14:32
Belles chambres, propriétaire sympa, petit déjeuner simple mais savoureux
Le 22/06/2017 à 17:07
Joli petit hôtel familial, de très bon goût, bon petit déjeuner
Le 10/12/2016 à 08:31
Très négatif envers les parents de jeunes enfants, dommage.
💬 Il faut absolument manger au grill une fois par mois, sinon tout est là depuis qu'Helmut est chancelier. Tout le monde a disparu depuis, donc ça doit être bien.
💬 Propriétaire super sympathique, très bonne nourriture. Absolument recommandé. Endroit calme et très élevé. Sentiers de randonnée. Très joli panorama.....🌲🌲🌲
💬 L'accueil était très chaleureux, les plats, excellents et le rapport qualité-prix parfait ! Merci pour cette belle soirée.
💬 Ambiance très chaleureuse, les mets sont savoureux et le personnel disponible. Un peu cher mais en regard des prestations, cela le vaut bien.
💬 Accueil chaleureux. Nous avons bien été reçus, et c'est d'autant appréciable avec 2 enfants en bas âges (chaise haute disponible) et avec des petites attentions à leurs égard. Service rapide et efficace. Les pizzas (cuites au feu de bois) sont énormes et très bonnes. Je recommande vivement.
💬 Endroit propre et personnel aimable. Très bon et copieux, je recommande
💬 Très amical. Bien manger. Peu coûteux!
💬 Haut
💬 Restaurant grec très cosy, serveurs polis et préparation de restauration rapide. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Et très très savoureux. Ambiance sympa pour un dîner romantique💞
💬 C'est dans la rue principale, alors ne restez pas assis là. Mais les glaces sont très bonnes et le service est sympathique. Très approprié et recommandé pour emporter.