Hôtel 🇩🇪

Hotel Schloonsee Avis

📌 Badstraße 2, 17429 Heringsdorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Hotel Schloonsee à Heringsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Schloonsee à Heringsdorf

Jürgen.o

Le 04/05/2024 à 19:33

5 / 5

Très bel hôtel familial, avec un très bon petit déjeuner.

Sabine.�

Le 08/09/2023 à 06:31

5 / 5

Chaleureux, aimant, personnel... et le tout dans un environnement dont on tombe amoureux. C'est ce qu'on appelle une « résidence secondaire »....

Birgit.u

Le 07/07/2023 à 12:06

5 / 5

Très bien situé pour la plage, très individuel et avec un bon service

Photo n°1 de l'avis de Birgit.u fait le 07/07/2023 à 12:06 sur le  Hotel Schloonsee à Heringsdorf
Ina.c

Le 12/10/2022 à 14:34

5 / 5

Comme toujours tout est parfait.

Alexander.e

Le 08/10/2022 à 13:12

5 / 5

Hôtel familial, moment de bien-être absolu dès l'arrivée. Grande chambre joliment meublée avec un petit réfrigérateur. La propreté et la convivialité sont ici très importantes. Petit-déjeuner copieux servi avec amour.

Brigitte.

Le 10/10/2021 à 17:09

5 / 5

Petit hôtel géré et meublé avec amour sur Schloonsee, à 2 minutes de la plage.

Vera.c

Le 16/07/2021 à 22:17

5 / 5

Il s'agit d'un hôtel familial et géré avec beaucoup d'amour, dans lequel il est facile pour les clients de se sentir à l'aise. Notre chambre était très grande et propre. Meublé avec une grande attention aux détails. Il y a aussi un petit réfrigérateur. Les hôtes s'efforcent de répondre à tous les souhaits. Nous avons été particulièrement enthousiasmés par le petit-déjeuner, qui était toujours servi à table comme avant. Nous avons toujours apprécié ce repas varié et arrangé avec beaucoup d’amour. L'espace bien-être de style Hundertwasser ne laisse également rien à désirer. Dans l’ensemble, nous pouvons pleinement recommander ce petit hôtel.

Sylvana.a

Le 31/10/2020 à 17:08

5 / 5

Simplement génial

Photo n°1 de l'avis de Sylvana.a fait le 31/10/2020 à 17:08 sur le  Hotel Schloonsee à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Sylvana.a fait le 31/10/2020 à 17:08 sur le  Hotel Schloonsee à Heringsdorf
Photo n°3 de l'avis de Sylvana.a fait le 31/10/2020 à 17:08 sur le  Hotel Schloonsee à Heringsdorf
Photo n°4 de l'avis de Sylvana.a fait le 31/10/2020 à 17:08 sur le  Hotel Schloonsee à Heringsdorf
Photo n°5 de l'avis de Sylvana.a fait le 31/10/2020 à 17:08 sur le  Hotel Schloonsee à Heringsdorf
chripiko.

Le 27/07/2020 à 08:41

5 / 5

Vraiment super hôtel, superbe mobilier de chambre, très bon service. Merci!

Photo n°1 de l'avis de chripiko. fait le 27/07/2020 à 08:41 sur le  Hotel Schloonsee à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de chripiko. fait le 27/07/2020 à 08:41 sur le  Hotel Schloonsee à Heringsdorf
Gudrun.c

Le 06/08/2019 à 18:43

5 / 5

Très bonne et bonne nourriture...

Ullrich.o

Le 25/07/2019 à 08:57

5 / 5

...calme, soigné, familier. … Nous allons à nouveau emménager en quartiers. 👍

th.a

Le 30/04/2019 à 15:17

5 / 5

Très bel hébergement dans un emplacement privilégié. Petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour. Juste le prix 😥

Holger.n

Le 13/04/2019 à 22:14

5 / 5

Très bien situé et vue

Friedrich.e

Le 25/02/2019 à 10:30

5 / 5

Toujours recommandé

Ilka-christine.c

Le 11/01/2019 à 15:48

3 / 5

Était fermé

Nordbi.

Le 13/09/2018 à 19:47

3 / 5

Certaines d'entre elles sont des chambres très grandes et joliment meublées (par exemple la n° 19), mais aussi de très petites chambres doubles (par exemple la n° 16), qui sont trop petites même comme chambre simple. Le petit déjeuner est servi, rien de spécial, toujours pareil, mais ça rassasie. Conclusion : grandes chambres 5 étoiles, petit déjeuner 2 étoiles. Ambiance familiale car il n'y a qu'environ 14 chambres, le stationnement dans le parking est disponible pour 5 euros par jour, WiFi disponible, tout est très propre et bien rangé

Andre.r

Le 27/05/2018 à 11:02

5 / 5

Excellent emplacement, à 50 m de la plage, à 150 m des commerces ou des restaurants, maison super propre, petit déjeuner pas de buffet mais quand même super, les demandes spéciales ont été satisfaites immédiatement, notre chambre était petite mais tout à fait correcte, il y a aussi des chambres plus grandes un peu plus chères, le personnel très sympathique et serviable, Conclusion : à nouveau heureux à tout moment ++++

Photo n°1 de l'avis de Andre.r fait le 27/05/2018 à 11:02 sur le  Hotel Schloonsee à Heringsdorf
JB.

Le 23/08/2017 à 14:32

4 / 5

Belles chambres, propriétaire sympa, petit déjeuner simple mais savoureux

Hans.u

Le 22/06/2017 à 17:07

5 / 5

Joli petit hôtel familial, de très bon goût, bon petit déjeuner

Thomas.r

Le 10/12/2016 à 08:31

1 / 5

Très négatif envers les parents de jeunes enfants, dommage.

  • 🏪 Cheyenne-Club (420 Avis)

  • 💬 Il faut absolument manger au grill une fois par mois, sinon tout est là depuis qu'Helmut est chancelier. Tout le monde a disparu depuis, donc ça doit être bien.


  • 🏪 Bergpension Tannenhof (9 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympathique, très bonne nourriture. Absolument recommandé. Endroit calme et très élevé. Sentiers de randonnée. Très joli panorama.....🌲🌲🌲


  • 🏪 Gasthaus zum Kranz (43 Avis)

  • 💬 L'accueil était très chaleureux, les plats, excellents et le rapport qualité-prix parfait ! Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Villa Medici | Italienisches Restaurant (228 Avis)

  • 💬 Ambiance très chaleureuse, les mets sont savoureux et le personnel disponible. Un peu cher mais en regard des prestations, cela le vaut bien.


  • 🏪 Pizzeria lapineta (354 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Nous avons bien été reçus, et c'est d'autant appréciable avec 2 enfants en bas âges (chaise haute disponible) et avec des petites attentions à leurs égard. Service rapide et efficace. Les pizzas (cuites au feu de bois) sont énormes et très bonnes. Je recommande vivement.


  • 🏪 Neuenburg Kebab Stube (255 Avis)

  • 💬 Endroit propre et personnel aimable. Très bon et copieux, je recommande


  • 🏪 Bistro Brummitreff (33 Avis)

  • 💬 Très amical. Bien manger. Peu coûteux!


  • 🏪 Gasthof Hellmig (154 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Delphi Mainz (1161 Avis)

  • 💬 Restaurant grec très cosy, serveurs polis et préparation de restauration rapide. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Et très très savoureux. Ambiance sympa pour un dîner romantique💞


  • 🏪 Eiscafé Jolly (432 Avis)

  • 💬 C'est dans la rue principale, alors ne restez pas assis là. Mais les glaces sont très bonnes et le service est sympathique. Très approprié et recommandé pour emporter.