📌 Wilkepl. 8, 59581 Warstein - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 14:59
Top adresse !!!
Le 08/12/2023 à 08:50
Il y a de délicieux 😋 Veltins là-bas.
Le 08/07/2019 à 08:56
Toujours sympa, cosy et très sympa !
Le 18/03/2019 à 20:45
Bel hôtel pour se sentir bien
Le 07/03/2019 à 10:49
Génial comme toujours
💬 Nous y avons commandé pour la première fois hier. La pizza est arrivée chaude dans les 25 minutes promises. Les deux pizzas étaient délicieuses !
💬 Livraison très rapide, chauffeur très sympathique. Les plats sont encore chauds à leur arrivée, ce qui n'est pas le cas partout. Très savoureux et beaucoup de choix. Pour moi, les meilleures pizzas/pâtes/etc. Sur place, ce qu'il y a à Gmünd pour un appétit rapide
💬 Cet endroit est en descente depuis un moment. Les normes ont chuté de façon exponentielle. Le prix a augmenté et la quantité de viande que vous obtenez est devenue plus petite. Pour cette raison, je n'y retournerai pas. Lorsque je paie pour un gros Döner, je m'attends à ce qu'il soit GRAND. Cela ressemblait davantage à une portion pour enfant. Cupide!
💬 La bière 🍻 est délicieuse 👍🏻, la soupe est bonne 😁 La côtelette de porc n'est pas petite mais sèche, et le jus de pomme est faible... A côté de la mine de sel, le dessert est une tarte aux pommes bien moelleuse
💬 Bonne pizza turque, c'est très copieux et copieux.
💬 Nous avons commencé à Francfort et avons passé une semaine à traverser Munich, Rudesheim, Fussen puis ici. C'était, de loin, la MEILLEURE nourriture et bière fraîche de tout le voyage ! Merci!
💬 La nourriture était très bonne. Il n'y avait rien à redire. Le service était très gentil et arrangeant.
💬 Nous avons mangé le plus délicieux gâteau de la Forêt-Noire de tous les temps. Ambiance agréable sur la prairie ensoleillée - calme et verdoyante. En pleine nature 😃
💬 Le nom est précis. Si vous avez besoin d'un endroit bon et abordable, c'est un excellent hôtel à choisir. L'hôtel est situé dans la cour d'un immeuble, avec une entrée de type garage ou tunnel et une sortie séparée suffisamment grande pour une voiture ou un pick-up/minivan/van. Ils ont leur propre garage sur place ! WiFi gratuit, TV, chambres PROPRES spacieuses et bien meublées, douche lavabo toilettes salle de bain, armoire, tiroirs, bureau, chaise, lits confortables. Situé dans une deuxième rangée derrière les maisons, cela signifie beaucoup moins de bruit de la ville. Je reviendrais avec plaisir !
💬 Je suis allé souvent à ce BK mais c'est derrière temps je suis déçu constamment, erreur de commande, une attente infernal. Je sais qu'il faut attendre un moment. Mais de là attendre entre 20/30 minutes faut pas abusé non plus ! Et d'autres clients attendrait encore plus longtemps que nous. Également ils cuisent trop les aliments ou pas du tous assez limite cru ! Et quand ont vois avant de partir qu'ils passe le balai alors que c'est le coup de boure, merci l'hygiène !! Tellement c'est tendu derrière le comptoir que même une fois ça râler. A fuir, je déconseille fortement !!