📌 Wilkepl. 8, 59581 Warstein - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 14:59
Top adresse !!!
Le 08/12/2023 à 08:50
Il y a de délicieux 😋 Veltins là-bas.
Le 08/07/2019 à 08:56
Toujours sympa, cosy et très sympa !
Le 18/03/2019 à 20:45
Bel hôtel pour se sentir bien
Le 07/03/2019 à 10:49
Génial comme toujours
💬 L'un des plus beaux restaurants que j'ai jamais vu. Plaisir et style si joliment mis en œuvre ! Un grand bravo à toutes les personnes impliquées ! Merci car des endroits comme celui-ci existent encore :-)
💬 Super bel hôtel avec un restaurant attenant, la nourriture est très bonne. Le. Le personnel est très sympathique et serviable. Les deux ne peuvent être que recommandés
💬 Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Le café est correct, adapté à l'emplacement. C'est agréable de pouvoir prendre son petit-déjeuner ou manger au Bauhaus. La nourriture en elle-même est excellente et le service est très sympathique. Malheureusement, par temps froid, il y a des courants d'air, surtout près de la porte d'entrée du hall, car elle est toujours ouverte.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Ilmenautal pour une nuit. Le service et le petit déjeuner étaient bons. L'emplacement est très bon. Le centre-ville est accessible à pied sans aucun problème. Les chambres sont plutôt rustiques et anciennes. Pas vraiment moderne. Nous aimerions toujours revenir ici lors de notre prochaine visite à Bad Bevensen.
💬 Propre, il y a beaucoup de place pour manger ici ! Vous verrez le côté historique de l'histoire, avec un délicieux gâteau. Cet endroit sera parfait pour un point de rencontre en famille et entre amis !
💬 C'est un plaisir de revenir tous les ans pour y être bichonné! Un accueil chaleureux, une équipe flexible et au petit soin pour nous. Un rapport qualité/prix imbattable! Merci d'avoir rendu notre séjour de danse aussi agréable!
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous sommes absolument ravis. De l'ambiance et du mobilier à la nourriture et au service, tout était vraiment top ! La nourriture était fantastique ! Les frites semblaient faites maison, la viande était tendre et savoureuse, le tzatziki et la vinaigrette étaient agréablement frais et savoureux. La salade était croustillante. Les portions étaient - comme d'habitude chez les Grecs - généreuses, mais pas trop écrasantes. Tout le monde était très sympathique, le service était courtois et vous pouvez sentir qu'une attention particulière a été portée à chaque détail et que quelqu'un a beaucoup réfléchi à la création d'une atmosphère dans laquelle vous vous sentez le bienvenu. Tout a été conçu avec beaucoup d'amour. Absolument génial! Merci pour cette super soirée !
💬 La nourriture était un peu salée mais cela aurait pu être une erreur ponctuelle. Cuisinier très sympathique et endroit propre.
💬 Tout le monde a aimé ! Nourriture délicieuse, excellent service, vue magnifique ! Je le recommande vraiment!))
💬 Très bel hôtel de campagne familial situé dans un endroit absolument calme. La nourriture est excellente. Les propriétaires répondent aux souhaits des invités et sont toujours disponibles.