Hôtel 🇩🇪

Hotel Roter Hahn

📌 Rote-Hahnen-Gasse 10, 93047 Regensburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 553 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Roter Hahn à Regensburg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Roter Hahn qui se trouve à Rote-Hahnen-Gasse 10 à Regensburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Regensburg en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Roter Hahn à Regensburg

Avis de Julia.i avec une note de 3 sur 5Julia.i

Le 11/05/2024 à 19:54

3 / 5

La chambre était peu meublée pour le prix. Il n'y avait pas de dossier d'information avec par ex. les heures du petit-déjeuner ou quelque chose de similaire. Les informations ne peuvent pas non plus être trouvées sur la page d’accueil. Malheureusement, il n'y avait pas non plus de chausse-pied. Au petit-déjeuner, nous étions plus ou moins expulsés. À 10 heures du matin, la première information arriva que le buffet était en train d'être démonté et que nous pouvions nous procurer quelque chose à l'avance si nous le souhaitions. À 10h10, la table était débarrassée, même si nous mangions encore. Peu de temps après, on nous a demandé de partir car il fallait préparer quelque chose pour le déjeuner. C'est vraiment effronté et ce n'est pas une façon de traiter avec des clients dans une telle catégorie d'hôtel. Apparemment, vous ne pouvez plus vous le permettre... chez nous !

Avis de Julia.i avec une note de 3 sur 5Daniela.t

Le 21/04/2024 à 19:00

5 / 5

Super sympa ! Très dur! Merci!

Avis de Julia.i avec une note de 3 sur 5Dominik.o

Le 29/03/2024 à 20:57

3 / 5

Avis sur l'hôtel : Les chambres doivent être rénovées de toute urgence. Notre chambre était correcte. Malheureusement, les matelas étaient complètement usés et j'étais essentiellement allongé dans un trou. La salle de bain laissait également beaucoup à désirer. Le point positif était que c'était très calme. Le service était de première classe. J'ai trouvé le petit déjeuner très agréable.

Avis de Julia.i avec une note de 3 sur 5travel.i

Le 28/03/2024 à 04:32

4 / 5

L'emplacement de cet hôtel est parfait pour une visite de la ville de Ratisbonne : nous avons pu rejoindre à pied tous les sites touristiques et restaurants pertinents. Une place de parking doit être réservée à l'avance. Le personnel était très sympathique, à l'exception d'une dame au service du petit-déjeuner. Elle avait un bras attaché, c'est peut-être pour cela qu'elle était débordée. La chambre familiale que nous avions réservée et la salle de bain étaient suffisamment grandes pour deux personnes et joliment rénovées. Une bouteille d'eau minérale était fournie gratuitement tous les jours et des articles de toilette étaient également disponibles. Ce qui nous a dérangés, c'est le petit-déjeuner très modeste du premier matin. Il n'y avait pas de muesli, pas de confiture, pas de miel, pas de petites salades (fruits, œufs...), pas de crêpes ou similaires, pas de lait concentré, etc. Le lendemain matin, c'était un peu mieux, mais le choix n'était pas écrasant. Le café était placé sur la table dans une bouteille thermos - et il avait le goût en conséquence ! Les rouleaux étaient totalement secs et friables. Un autre boulanger serait souhaitable ici. L'ensemble du petit-déjeuner a encore beaucoup à faire ! C'est pour cela que j'ai enlevé une étoile. Ce qui nous a absolument enthousiasmé, c'est le restaurant étoilé de la maison. Vous devriez absolument visiter ceci.

Avis de Julia.i avec une note de 3 sur 5Hans-Jürgen.o

Le 15/03/2024 à 19:18

3 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Roter Hahn du 13 au 14 mars 2024. « Une nuit dans une chambre noire » La pièce est estimée à 12 mètres carrés, les murs et les plafonds sont peints en brun foncé avec du violet. C'était très oppressant. Vous vous sentiez plus à l'aise dans la salle de bains carrelée de couleurs vives. Nous nous attendions à mieux du petit-déjeuner dans l’hôtel étoilé. La demande d’un deuxième rouleau n’a pas pu être satisfaite : « Les rouleaux étaient tout simplement en rupture de stock. » Ambiance de la maison ok. Personnel super sympa. Pour 150 € parking compris, la prestation proposée était hors de prix.

Avis de Julia.i avec une note de 3 sur 5Nelly..

Le 10/03/2024 à 19:40

2 / 5

Ici, je n'évalue expressément que l'hôtel. Le restaurant est de première classe et sans égal ! Mais comment ces deux choses peuvent-elles être si complètement différentes ?! Le mobilier des chambres est vétuste, a le charme d'un camp scolaire et ne correspond pas aux photos publicitaires. Seul un filet coulait de la douche. Il y a ici un besoin urgent de rénovation. Le prix est absolument hors de prix pour ce service. Le petit déjeuner était correct, mais il n'a rien de commun avec la cuisine étoilée du soir ; Nous nous attendions à ce que ce soit complètement différent. Nous avons été très impressionnés par la gentillesse de tous les employés. C'est dommage... Nous ne reviendrons pas ici.

Avis de Julia.i avec une note de 3 sur 5Hippo.u

Le 09/03/2024 à 22:54

5 / 5

Nourriture excellente et excellent service.

Avis de Julia.i avec une note de 3 sur 5Dominik.u

Le 26/01/2024 à 00:25

5 / 5

Un endroit incroyable, à la fois culinaire et global. Tout d'abord; Je suis consultant en gastronomie ou propriétaire d'une agence gastronomique, ce qui signifie que je vois et me déplace beaucoup. Je suis souvent invité dans des restaurants étoilés, mais le Coq Rouge est toujours une expérience très extraordinaire et absolument particulière. Jusqu'à présent, j'y ai mangé deux fois pour affaires ou avec d'autres restaurateurs venus de lieux haut de gamme. Nous étions ravis à chaque fois. Les prix sont définitivement bien trop bas pour la qualité proposée en « micro et macro » ou au niveau culinaire, philosophique et artisanal. Le Coq Rouge est une expérience à laquelle vous devez vous offrir si vous habitez à Ratisbonne. Vous y vivez quelque chose d’extraordinaire. Mise à jour : Le soir du Nouvel An, j'ai cuisiné pour mes partenaires commerciaux et ma famille, je n'ai plus reçu de fleurs décoratives, je pense que c'est le propriétaire qui nous en a gentiment offert tout de suite. Lorsque ma femme a voulu payer, elle a simplement dit : « Nous, les Ratisbonnes, devons nous serrer les coudes ». Humain, culinaire et artisanal unique et vraiment génial. Nous pouvons être fiers d'avoir un tel site à Ratisbonne.

Avis de Julia.i avec une note de 3 sur 5Luisa.i

Le 16/01/2024 à 22:01

5 / 5

Expérience parfaite! Le restaurant impressionne par son excellente cuisine, son service attentionné et son atmosphère chaleureuse. Chaque bouchée était un plaisir et le personnel a gardé les parents détendus grâce à leur attitude amicale envers les enfants ? meilleures notes - nous reviendrons !

Avis de Julia.i avec une note de 3 sur 5Memet.a

Le 10/01/2024 à 07:58

5 / 5

C'est vraiment un hôtel confortable, le personnel sympathique, le petit déjeuner merveilleux