📌 Lübecker Str. 12 A, 23795 Bad Segeberg - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:53
En tant que Segebergers, nous visitons uniquement l'excellent restaurant.
Le 12/05/2024 à 14:11
Nous avons passé l'après-midi de la Fête des Mères dans l'espace extérieur de l'Iris. Tellement sympathique et aimable, nous avons été totalement ravis et nous reviendrons certainement. Une victoire de Bad Segeberg que je recommande vivement à tout le monde. 🙏🏻
Le 12/05/2024 à 13:07
J'y ai passé 2 nuits pour la première fois. Nous avons été plus que satisfaits. Je ne peux que recommander cet hôtel. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons eu une chambre agréable et confortable. Le dîner après l'arrivée était excellent.
Le 09/05/2024 à 06:03
J'attendais vraiment avec impatience ce nouveau restaurant. Mais aucun des plats proposés à la carte ne m'a vraiment séduit.
Le 08/05/2024 à 13:07
Nous avons reçu un très bel accueil à 4 personnes après 21h. Des plats extrêmement savoureux et joliment décorés à des prix raisonnables. La cuisine italienne à son meilleur. Nous reviendrons certainement.
Le 06/05/2024 à 10:30
Nous sommes allés au restaurant IRIS pour la première fois. Nous avons été accueillis avec un sourire très sympathique. Vous vous êtes senti très bien accueilli. Toutes les tables étaient occupées et pourtant il n’y avait ni précipitation ni agitation. S'il y avait du stress, l'invité ne remarquait rien. Super 5 étoiles 🌟 pour le service, la nourriture et l'ambiance. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle soirée
Le 05/05/2024 à 11:41
Ce restaurant ne pouvait que gagner : c'était autrefois un restaurant familial, mais on n'en entendait pas souvent de bonnes choses. Entre les deux il y avait aussi un opérateur, maintenant c'est l'équipe Iris. Service décontracté mais parfaitement formé, ambiance agréable, emplacement assez central. Nous serons heureux d'y faire la fête peu après notre repas test. Je ne connais pas les chambres d'hôtel, donc pas d'avis ;)
Le 29/04/2024 à 08:42
Grande cuisine
Le 26/04/2024 à 13:13
Nous avons apprécié les médaillons de porc au restaurant Iris. Délicieux. Les assiettes étaient très bien préparées. Le service était très attentionné et sympathique. Même nos demandes particulières concernant les asperges auraient été heureuses d'être satisfaites, mais nous avons ensuite opté pour les médaillons. Nous sommes très heureux de vous recommander et reviendrons très bientôt. Brigitte et Uwe Seecamping Segeberg
Le 16/04/2024 à 18:47
Je suis allé à Iris il y a quelques mois. Je reviendrai certainement. Bonne nourriture, service encore meilleur. Personnel très hospitalier, super ambiance accueillante. Les chambres étaient propres et très confortables. J'espère qu'ils continueront comme ça !
Le 14/04/2024 à 16:08
Alors que puis-je dire, après avoir eu un autre hôtel à Bad Segeberg le week-end dernier, qui s'est avéré un échec, nous avons séjourné à l'hôtel Iris ce week-end. Je ne peux que le recommander et tester définitivement la cuisine ! Un grand merci à toute l'équipe, vous avez rendu notre séjour inoubliable Merci 🤩.
Le 07/04/2024 à 12:39
Ma famille et moi avons eu le plaisir de passer trois jours à l'Hôtel Restaurant Iris pendant nos vacances pendant la période de Pâques. Notre chambre était spacieuse, lumineuse et très propre avec une vue caractéristique sur le quartier. Le petit déjeuner continental était très copieux, avec des produits frais sucrés et salés. Je recommanderais sans hésiter cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hébergement abordable, propre et spacieux. De plus, nous avons également eu l'occasion de dîner au restaurant de l'hôtel et je dois dire que nous avons vraiment apprécié la qualité de la nourriture avec des plats de cuisine méditerranéenne très savoureux présentés de manière fantastique. Le service était impeccable et très professionnel. Le propriétaire, qui est également le chef, était très sympathique et gentil, il nous a fait sentir comme chez nous. Le restaurant a été vraiment une merveilleuse découverte et nous y retournerons certainement !
Le 04/04/2024 à 06:00
Absolument recommandé pour les fêtes de famille ! Après notre mariage civil, nous et nos invités avons été complètement choyés par Iris. Nous avions à notre disposition une pièce entière (y compris notre propre espace sanitaire). Non seulement la nourriture était agréable à regarder, mais Iris s'est également occupée de la décoration et a conçu les tables avec amour et romantisme. Nous nous sommes sentis très pris en charge et entre de bonnes mains lors des discussions préliminaires ainsi que pendant notre séjour. L’équipe avait également de très bonnes idées, tant culinaires qu’organisationnelles. Le service était vraiment merveilleux pendant notre séjour - tout le monde est super sympa ! Nous avons décidé de servir les plats sous forme de buffet en collaboration avec le chef. Tout le monde a adoré la nourriture (il y avait aussi beaucoup d'options pour les végétariens et les végétaliens). Le chef travaille vraiment avec beaucoup d'attention aux détails. Dans l’ensemble, ce fut une journée merveilleuse et nous serions ravis de revenir. Merci pour le bon travail! 🙏🏼😊
Le 24/03/2024 à 19:35
Le personnel est très sympathique et courtois. La nourriture est excellente et est également joliment préparée. Nous reviendrons certainement!
Le 23/03/2024 à 21:01
Super restaurant. La nourriture était vraiment bonne et joliment présentée, ce qui me manque souvent dans de nombreux restaurants. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici. C'était une excellente soirée et les propriétaires et le personnel sont des gens gentils et ouverts. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 21/03/2024 à 15:45
Personnel très sympa, les chambres sont bien, la nourriture est très savoureuse, j'y retournerais
Le 08/03/2024 à 23:01
J'étais au restaurant pour dîner avec mes collègues de travail. Hôtel pas encore testé. Mais la nourriture. Haut. Délicieux. 5 étoiles. Service. Aussi 5 étoiles. Toujours une raison de revenir. Simplement recommandé
Le 06/03/2024 à 17:05
J'ai trouvé son style après des difficultés initiales, et le service était également très professionnel.
Le 03/03/2024 à 20:19
Nous avons dîné chez Iris. C'était très savoureux, le service était excellent. Deux invités supplémentaires arrivés plus tard ont reçu une réponse professionnelle et tout le monde a reçu sa nourriture en même temps. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/03/2024 à 13:27
Nourriture délicieuse. Personnel très sympathique.
Le 29/02/2024 à 15:54
Service très sympathique !!! Restaurant dans l'hôtel
Le 21/02/2024 à 07:54
Nous y étions avec nos enfants. Ravi de voir ce qui a été fait avec le magasin. La nourriture était excellente et le service aussi. Très heureux encore !!!
Le 11/02/2024 à 19:58
Nous n'avons pas passé la nuit, mais sommes allés au restaurant avec la famille. Chacun de nous a beaucoup apprécié notre nourriture. J'ai trouvé l'entrée au fromage de chèvre au miel et à la betterave très savoureuse, tout comme mon plat principal Saltimbocca.
Le 26/01/2024 à 21:38
Belle ambiance haut de gamme et nourriture délicieuse
Le 26/01/2024 à 20:35
Nous y étions avec nos 3 enfants et nous avons tous adoré ! Personnel super adorable, arrangeant et aimant les enfants. La nourriture était tout simplement incroyable ! De l'entrée au plat en passant par le dessert. Nous reviendrons certainement!
Le 22/01/2024 à 22:32
J'ai séjourné dans l'hôtel, les chambres sont propres et confortables. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et accueillants.
Le 21/01/2024 à 19:56
Nous y avons dîné à Noël et depuis, nous avons commandé quelque chose à emporter de temps en temps. La qualité est excellente et les employés sont très gentils.
Le 07/01/2024 à 22:47
Quel super restaurant ! Le service est super sympa, attentionné et la nourriture couronne le tout. Incroyablement savoureux, frais et tout sur le menu est un rêve. Une recommandation absolue à tout le monde. 🫶🏼
Le 27/12/2023 à 16:22
Bonne nourriture, nouveaux propriétaires sympathiques et compétents, le chef connaît son métier. Parce qu'il est un chef de formation. J'y suis retourné aujourd'hui pour dîner avec Christian et j'ai encore été surpris.
Le 26/12/2023 à 15:40
Personnel sympa, ainsi que le patron. La nourriture est excellente. Très attentif et affectueux des enfants.
Le 26/12/2023 à 15:09
Nourriture très savoureuse et surtout un bon mélange de plats allemands et italiens. Le poulpe grillé est très bon et on a tout de suite l'impression d'être en vacances en Italie. Le ragoût de sanglier avait un bon goût avec les olives et la ratatouille était très épicée. Dans l'ensemble, un excellent ajout au paysage gastronomique de Segeberg.
Le 23/12/2023 à 19:14
Nourriture très savoureuse et service agréable et chaleureux. Nous avons mangé des spaghettis à la bolognaise, des tagliatelles au saumon et des tortellini et nous reviendrons certainement.
Le 16/12/2023 à 19:55
L'Iris est vraiment un atout à Bad Segeberg ! La nourriture est excellente et très, très bien préparée. On voit immédiatement que tout a été préparé avec beaucoup d'efforts et d'amour et c'est comme ça que ça a le goût ! Le propriétaire et sa femme sont très attentionnés et sympathiques. Un petit repas spécial a même été préparé pour notre petite fille. Nous nous sommes sentis parfaitement à l'aise dans l'Iris - tout était parfait. C'est vraiment rare de vivre ça ! Nous allons certainement manger ici plus souvent. :-)
Le 16/12/2023 à 18:36
Nous avons mangé plusieurs fois chez Iris et avons toujours été surpris. La cuisine est une cuisine méditerranéenne haut de gamme que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le quartier de Segeberg. Le personnel est très sympathique et courtois. Les prix sont proportionnels à la qualité de la nourriture. Nous y retournerons certainement. A l'équipe : continuez comme ça !
💬 Nourriture très bonne et toujours fraîche. Prix top et personnel vraiment sympathique. 4,5€ la grande portion. J'y mange régulièrement. Malheureusement le snack-bar n'est ouvert que le midi. Parfois, il y a une attente. C'est pourquoi mon conseil est de manger soit avant 12h, soit après 12h30. Toujours la meilleure collation que je connaisse.
💬 J'ai récemment dîné avec mon mari dans ce merveilleux restaurant vietnamien et j'ai vécu une expérience délicieuse. Le canard croustillant, sauce curry coco et sauce soja était un moment fort, débordant de saveurs. Les soupes, l'une au poisson et l'autre aux crevettes, étaient tout aussi délicieuses. Cependant, le seul inconvénient était le prix, qui semblait un peu trop élevé. Malgré cela, l’expérience culinaire globale a été fantastique et je recommanderais de l’essayer.
💬 Serveuse sympa, souriante et faisait l'effort de dire quelques mots en français. J'y ai goûté mon premier apfelstrudel et je n'ai franchement pas été déçue. Il est servi avec une délicieuse sauce vanille maison. Endroit agréable, les murs sont recouverts de bois... Bref, on y a passé un bon et délicieux moment.
💬 Nous avons été merveilleusement servis et avons apprécié un excellent repas.
💬 Très savoureux, grandes portions. Dessus de boulettes.
💬 Très bon endroit. Toilettes et douches propres, le personnel était très gentil et serviable. Endroit parfait lorsque vous avez besoin d'un bon repos
💬 Si vous êtes à Aschersleben et que vous voulez une cuisine délicieuse et les meilleurs falafels d'Aschersleben, vous devriez absolument vous arrêter ici. Le propriétaire est tout simplement sympa et la nourriture est tout simplement excellente.
💬 Le café lui-même est assez petit à l'intérieur. Mais nous avons hébergé 8 personnes ensemble sans problème. J'ai aimé la nourriture : hamburgers, pommes de terre au four avec du fromage, cappuccino... Tout était savoureux et satisfaisant. Les prix sont différents, mais vous pouvez prendre un déjeuner économique.
💬 La nourriture était authentiquement américaine et l'endroit me faisait vraiment penser à un VRAI dîner, pas à celui d'un film ou à un dîner stéréotypé de style années 50.
💬 Génial! Je recommande le burger au poulet :)