📌 Rathausstraße 2, 39624 Kalbe - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 08:21
Super lit et petit déjeuner. Chambres très propres et bien entretenues. Personnel sympa. Petit déjeuner plus que suffisant. Nous avons aimé
Le 13/11/2023 à 21:41
J'ai fêté mes 50 ans dans la salle. Toute l'équipe a merveilleusement organisé la fête, la nourriture était si délicieuse, pour faire simple, le service était sympathique et ponctuel... une soirée inoubliable, une longue nuit et un délicieux petit-déjeuner. Merci merci merci
Le 04/11/2023 à 18:02
J'étais ici pour le bal de sport. Je ne peux pas évaluer la chambre.
Le 20/10/2023 à 08:55
Petit hôtel sympa
Le 12/10/2023 à 12:58
Chambres super belles et très modernes. Nous serions ravis de revenir l'année prochaine.
Le 31/05/2023 à 10:50
Toujours heureux 🙋🏻♀️
Le 16/05/2023 à 18:24
Nous étions à la soirée Ü30 avec DJ Acki le 13 mai 2023. C'était super. L'ambiance était géniale et le service était excellent.
Le 22/03/2023 à 18:22
Le personnel était excellent !
Le 01/02/2023 à 07:41
Super belle maison de ville ancienne. Ils viennent de rénover les chambres et de les meubler de façon moderne, elles sont propres et bien entretenues. Le petit déjeuner était super. Un salut à la maîtresse de maison. J'étais plus que satisfait. Continuez comme ça. 👍🥰
Le 09/01/2023 à 12:39
Ma fille et moi avons vraiment apprécié notre séjour chez vous et nous serions ravis de revenir. Tout s'est bien passé et nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 09/12/2022 à 23:44
Auberge très confortable. Pas pour les gentilshommes... voici un repos pour les gens terre-à-terre. Et cette clientèle est également prise en charge de manière très familiale. Ma conclusion... le monde est toujours là, sans toutes les absurdités fantaisistes de Micki.
Le 03/10/2022 à 10:32
L'emplacement est un bon endroit pour célébrer. La nourriture est très bonne et le service est très bon. Avec plaisir encore.
Le 18/07/2022 à 15:13
Nous y étions pour la réunion en août et après une longue pause, nous y célébrerons à nouveau notre festival de tir. La nourriture y est toujours très bonne 👍 👍 👍
Le 01/02/2022 à 19:43
Prix vraiment correct. J'ai même pu utiliser Netflix dans la chambre. Grand parking juste à côté. L'hôtel dispose même d'une cuisine pour que vous puissiez préparer quelque chose à manger le soir. C'est rare. Je ne peux que recommander des produits authentiques. Le personnel est également très sympathique et aide là où il le peut. J'adorerais revenir. Le WiFi est également très bon ici. Simplement génial.
Le 15/01/2022 à 09:12
Petit hôtel. Très bien entretenu et super propre. Personnel très sympa. Avec plaisir encore.
Le 07/10/2021 à 15:49
Mon séjour a été très agréable ! Le service est très gentil et serviable ! Ma chambre était propre et confortable ! Merci beaucoup!! 💜
Le 15/09/2021 à 17:48
Tout comme décrit. Bel endroit. Avec plaisir encore.
Le 31/07/2021 à 11:47
🆗👍👌
Le 22/07/2021 à 07:38
Très amical. Quasiment aucun temps d'attente à l'enregistrement. Toujours un excellent petit déjeuner.
Le 18/05/2021 à 07:51
Ne vous laissez pas rebuter par la cage d'escalier. Très lumineux et joliment meublé Chambre. Coin douche et toilettes tip-top.
Le 23/03/2021 à 07:29
Donc assez calme, mais si vous souhaitez avoir le chauffage dans la pièce, cela ne fonctionne généralement pas.
Le 20/10/2019 à 13:42
La chambre était solidement meublée. La ventilation dans la salle de bain était très bruyante, dérangeante la nuit. Groupe de prix pour le veau/douceur trop élevé.
Le 01/09/2019 à 07:22
Fortement recommandé, personnel poli et gentil, chambres lumineuses et accueillantes, petit déjeuner copieux
Le 29/06/2019 à 10:36
Super fête!!!!!
Le 21/05/2019 à 16:37
Assez pour passer la nuit !! Petit déjeuner super..
Le 01/02/2019 à 06:53
Très belles chambres. Et la direction est très sympathique
Le 25/01/2019 à 05:24
Recommandé
Le 09/12/2018 à 09:01
Bon.
Le 27/09/2018 à 18:04
Excellent rapport qualité/prix...excellent petit déjeuner et un super patron
Le 07/06/2018 à 14:55
Bonne cuisine, ambiance chaleureuse
Le 21/04/2018 à 10:57
Propre, calme, personnel très sympathique !
Le 12/04/2018 à 11:59
Tout est parfait
Le 12/03/2018 à 14:15
Bel hôtel avec un excellent service et un personnel sympathique
Le 23/02/2018 à 13:15
Personnel très sympathique, la nourriture y était super savoureuse et une belle cour intérieure.
Le 07/01/2018 à 12:11
J'y étais hier. C'était super, rien à redire !!
Le 21/07/2017 à 06:09
WiFi gratuit un peu plus vieux mais confortable
Le 14/01/2017 à 17:40
J'y étais pour la première fois, la nourriture était bonne, les conditions étaient excellentes. Une belle soirée
Le 18/07/2016 à 13:38
Bonne chambre, super petit déjeuner et un patron très sympa, que demander de plus...
💬 Superbe pizza et accueil chaleureux
💬 Visité hier alors que j'étais en vacances au Royaume-Uni. La nourriture ici est absolument merveilleuse, pleine de saveurs et très authentique. Le personnel était très sympathique et serviable. La nourriture est arrivée rapidement et délicieuse. Les prix semblaient raisonnables compte tenu des grandes portions. Le bâtiment et ses environs étaient également très jolis. Nous reviendrons la prochaine fois que nous serons en Allemagne.
💬 Bel endroit, pas bruyant, personnel sympa
💬 La pizza est sans aucun doute fantastique. La pâte se démarque vraiment par sa douceur et son goût. Si, comme moi, vous vous souciez le plus de la nourriture, alors cette pizzeria est faite pour vous. Ce qui n’est pas vraiment ressorti positivement, c’est le service. Lent, souvent absent, et surtout une personne beaucoup trop informelle. Si l'on paie jusqu'à 20€ environ pour une pizza, j'espère qu'on peut s'attendre à certaines normes 🙈 L'ambiance est agréable. Le petit coin salon extérieur est mignon et confortable par beau temps.
💬 serveur super sympa, bonne bouffe, ambiance chaleureuse. J'ai hâte d'y retourner
💬 Plus de 20 min d'attente pour être servi, rien n'est débarrasser ça déborde de partout. Franchement pas top, je pense qu'il faut embaucher un peu...
💬 Allez ici si vous cherchez un bon bar! Bonnes boissons et nourriture aussi. De belles peintures aux murs, une ambiance généralement sympa. Des WC propres !
💬 ♥️♥️♥️♥️
💬 J'ai pris l'avion de Munich à Hambourg et jusqu'à Bredstedt.. long voyage et affamé et heureusement, il y a une recherche sur Google et cela m'a conduit là-bas et je dois dire que j'étais ravi et que je dois passer de « Griaß Good » à Hello 🫣 ce sera prends un moment ☺️
💬 Parfait sauf le service très long !