Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Rad qui se trouve à Lindauer Str. 2 à Tettnang. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Tettnang en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 20/04/2024 à 21:10
Un endroit parfait pour dormir et se reposer.
Le 14/04/2024 à 15:03
Personnel super sympa. Chambres un peu plus petites mais très propres, tout à fait suffisantes, rénovées avec beaucoup de goût. Buffet de petit-déjeuner super délicieux, tout est frais... selon vos envies. Nous n'y serons certainement pas pour la dernière fois. Nous avons été entièrement satisfaits.
Le 12/04/2024 à 18:49
Excellent service et tout est comme prévu sauf que l'emplacement est partiellement adapté
Le 11/04/2024 à 07:55
Très bel hôtel, personnel très sympathique. Il n'y a rien à redire ici. Manger et faire du shopping juste à côté dans le centre. Je reviendrai certainement ici. Hautement recommandé
Le 03/04/2024 à 20:21
Le personnel était vraiment très sympathique et serviable ! Le petit déjeuner avait tout ce que votre coeur pouvait désirer. Notre chambre était super propre et vraiment agréable et confortable. Le seul inconvénient est qu'il n'y avait qu'une seule porte coulissante en verre donnant sur la salle de bain, qui ne pouvait malheureusement pas être fermée correctement (il manquait environ 2 cm). Sinon tout était super :)
Le 09/03/2024 à 23:15
Un endroit tellement confortable. Le service est très sympathique et serviable à bien des égards. Nous avions l'impression d'être chez nous. Le petit déjeuner est luxueux.
Le 16/02/2024 à 08:09
Bon hôtel. Chambres propres. Entièrement rénové. Le Wifi fonctionne bien. Le petit déjeuner pourrait être meilleur, mais suffisant. Service facile et rapide à la réception. Pas de frigo dans la chambre.
Le 10/02/2024 à 14:15
J'y retournerais volontiers
Le 21/11/2023 à 23:04
Ma chambre était également froide et j'ai objectivement expliqué mes inquiétudes à l'employé, qui n'est apparemment qu'un employé et non plus un petit patron en cas de conflit. Je me suis retenu jusqu'à présent, mais s'ils prétendent que le chauffage fonctionne parfaitement et que les fenêtres étaient censées être ouvertes, c'est un mensonge pur et simple. Non seulement vous économisez sur les frais de chauffage, mais apparemment vous économisez aussi sur les frais de formation continue, car lorsqu'il s'agit de résolution de conflits, il y a ici un énorme manque !!! Le cadre supérieur avait promis la veille de s'occuper du chauffage froid. En partant, elle m'a évité, sachant pertinemment qu'elle n'avait pas tenu sa promesse !!! Attendez-vous sérieusement des critiques positives ici ? Si vous souffrez de troubles sensoriels, vous devriez demander à votre médecin ou à votre pharmacien, il existe certainement quelque chose de Ratiopharm. Dépeindre publiquement et sciemment les clients comme des menteurs est une très mauvaise forme !!!! J'espère que vous vous examinerez et que vous vous demanderez si cette réaction est acceptable. Peut-être y a-t-il encore de l'espoir pour votre hôtel ? Salutations Manuela Arnold
Le 20/11/2023 à 09:54
ATTENTION UN HÔTEL QUI N'APPAREMMENT PAS DE CHAUFFAGE EN FONCTIONNEMENT. DES PLAINTES ONT ÉTÉ DÉPOSÉES ET APPLIQUÉES 3X. AUCUN RECOURS AU LIEU DE LA DISCUSSION BLAH BLAH BLA. MAIS PRINCIPALEMENT ENCAISSÉ !!!!! PENSION MAXIMALE MAIS PAS « HÔTEL » DU TOUT ! VIEUX ET BASCRÉ. LA PLUS GRANDE PART DE LA VIE SEMBLE DANS LES TAPIS. LE CHEF DEVRAIT SE SOUMETTRE AU LT. RAPPORT DES EMPLOYÉS. LE PATRON SENIOR A DISPARU PENDANT LE DÉPART. RAPPORTERA CE QUE CHEF A DIT S'IL RAPPORTE DU TOUT !!! NE PENSEZ PAS QUE LES INVITÉS QUI ONT ÉTÉ ENCASSÉS N'ONT PAS D'IMPORTANCE.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?