📌 Breslauer Str. 46, 65779 Kelkheim - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 10:21
C'était le restaurant en face. Et ils sont si bons que j'aurais aimé qu'ils aient plus d'invités.
Le 30/03/2024 à 10:28
Propre, soigné, personnel très sympa.
Le 23/02/2024 à 22:40
Très bien
Le 03/12/2023 à 07:54
Chambre double 75 €, la chambre d'hôtel donne une impression moins haut de gamme. « Ça marche » semble être l'approche adoptée. Petit détail, beaucoup de rapidité et pas cher. Le sèche-cheveux de la salle de bain est complètement brûlé, tandis que le chauffe-eau semble encore avoir de la poussière d'il y a deux ans. Couvrir la ventilation ne semble pas nécessaire. Dans l’ensemble, l’hôtel est très central et le personnel fait un effort. C'était bien pour une nuit.
Le 18/11/2023 à 13:12
La réception était très sympathique et arrangeante. Des chambres confortables et tout ce dont vous avez besoin pour un, deux ou trois jours.
Le 05/11/2023 à 17:45
Chambres simples et fonctionnelles, accueil agréable, beaucoup d'efforts ont été faits. Le petit déjeuner était correct. Des petits pains frais de la boulangerie ! L'hôtel est dans une rue très fréquentée, en face d'une station-service, mieux vaut choisir les chambres de l'autre côté. Il y a plusieurs magasins et restaurants à proximité immédiate.
Le 02/10/2023 à 11:56
L’exemple même de la mauvaise gestion. Le 23 août, j'ai envoyé une demande pour un espace plus grand par e-mail, demandant une réponse. Au bout d'une semaine, comme il n'y avait pas de réponse, je suis allé personnellement demander et on m'a dit que j'obtiendrais une réponse dans une semaine. Après cette semaine, silence de mort à nouveau. Je me suis de nouveau présenté sur place en personne, le patron lui-même était assis au comptoir (sur son téléphone portable) et a cette fois affirmé qu'un collègue aurait supprimé l'e-mail. Ensuite, j'ai renvoyé l'e-mail. À chaque fois, la conversation a révélé que le responsable n'avait pas du tout lu l'e-mail, qu'il ne connaissait ni la date ni les options de ma demande. Encore une fois, j'ai été réconforté pendant une semaine. Encore une fois, je suis parti au bout de sept jours, et encore une fois, des questions ont été posées qui indiquaient que l'homme n'avait absolument aucune idée de ma demande. Et encore une fois, j'ai été consolé pour la semaine suivante pour annuler après sept jours. Heureusement, j'avais d'autres demandes en cours en même temps, qui ont été traitées immédiatement. Je n'ai pas séjourné ici, donc je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres, mais ce que je peux dire, c'est que la direction ici se soucie de tout sauf des affaires, apparemment, donc je peux tout à fait comprendre les critiques ici.
Le 04/09/2023 à 15:22
Tout va bien, les installateurs sont les bienvenus
Le 06/07/2023 à 11:54
Lit propre et confortable, malheureusement pas de petit-déjeuner
Le 16/12/2022 à 18:36
Personnel gentil et serviable. Je n'ai pas réservé le petit-déjeuner, je ne peux rien en dire. J'étais là seulement pour passer la nuit. Il y a suffisamment de places de stationnement à proximité le soir après 18 heures.
Le 11/08/2022 à 18:42
Petit hôtel bon marché au centre de Kelkheim.
Le 03/08/2022 à 21:50
Tout va bien
Le 14/07/2022 à 18:07
La pièce a l'air soignée. Le WiFi peut absolument être jeté à la poubelle. La télévision n'existe pas, sauf pour les chaînes publiques. Après avoir parlé au réceptionniste, le problème n'a pas été résolu par l'hôtel. Les places de stationnement sont également rares. Presque tout le monde n’est autorisé que de manière temporaire, de 7h à 18h. Tout va mieux. Nous ne nous enregistrons plus ici.
Le 02/07/2022 à 18:47
Haut
Le 25/06/2022 à 04:24
La chambre est correcte, la salle de bain est assez spacieuse, l'emplacement est bon, les commerces sont à proximité. Le point négatif est Internet, il se déconnecte de temps en temps. Personnel charmant. Le parking est souterrain et est inclus dans le prix.
Le 03/02/2022 à 21:18
Je voyage beaucoup, pour ainsi dire, à travers l'Europe, mais on ne rencontre pas un si mauvais hôtel tous les jours !! Douche? Calcifié et sale, je ne dirai rien sur la pression de l'eau car ça n'en vaut tout simplement pas la peine ! Le seul avantage c'est que le personnel est très sympathique mais c'est tout Matelas? Horloge ancienne et tout simplement désagréable. Odeur de la pièce ? Personne ne veut vivre ça. Ça ne vaut pas l'argent Ce n'est pas un hôtel 3 étoiles A besoin de rénovation
Le 24/11/2021 à 18:34
Chambres très propres et modernes... Personnel sympathique... Toujours heureux
Le 15/10/2021 à 10:32
Exactement ce qu'il me faut ! Commerces accessibles à pied (Rewe & Aldi à environ 200 mètres), nombreuses bonnes options pour sortir/se procurer de la nourriture, de nombreuses places de parking, Wi-Fi gratuit et personnel très sympathique et serviable. Le temps de trajet jusqu'au centre de Francfort est d'environ 20 minutes. Parfait.... Merci et à la prochaine fois.
Le 15/10/2021 à 10:00
Personnel sympa et sympathique!
Le 15/10/2021 à 09:46
Bon emplacement, personnel très sympathique, belles chambres propres.
Le 10/10/2021 à 22:36
Tout était vraiment bien. personnel très sympathique. Le patron était vraiment un type bien. très sympathique et vraiment gentil. la chambre était vraiment propre et agréable. Internet était également très bon. Prix vraiment bon marché et raisonnable. Je n'ai jamais vu un hôtel aussi propre et un personnel vraiment sympathique. TipTop et Picobello👍
Le 22/04/2021 à 17:21
La performance des prix correspond.
Le 25/04/2020 à 10:40
Dans ce petit hôtel simple, vous trouverez tout le confort dont vous avez besoin pour passer la nuit. Personnel très sympathique, suffisamment de places de parking, un ascenseur, un restaurant (fermé à cause de Corona), WiFi et un emplacement central en ville. La propreté était absolue, les meubles datent certes d'époques différentes.
Le 18/02/2020 à 21:43
Les gens étaient très gentils. Mais les chambres ont déjà dépassé leur meilleur niveau. J'ai aussi trouvé les chambres bruyantes et la propreté était médiocre.
Le 12/01/2020 à 11:10
Bon
Le 10/01/2020 à 14:12
Petit hôtel bon marché avec des installations bien entretenues au milieu de Kelkheim
Le 14/11/2019 à 15:44
Bon et pas cher
Le 10/10/2019 à 10:25
Des gens sympas, OK pour dormir, prix bas Tout simple. Bonne nourriture au restaurant.
Le 02/10/2019 à 08:24
Très belle prestation
Le 30/06/2019 à 17:44
Je dors en ce moment, mais le reste ne m'appartient pas. La demande concernait le stationnement des camions. Répondez OUI ALORS quelqu'un se tient là et essaie de vous guider vers deux places de parking qui, Désolé, n'a qu'un permis de conduire chameau.
Le 23/06/2019 à 11:25
Pas satisfait, plus jamais
Le 23/06/2019 à 11:15
Pas satisfait, plus jamais
Le 19/04/2019 à 21:29
Bon prix, service propre, confortable et sympathique
Le 25/11/2018 à 01:19
tu te sens très à l'aise Un personnel très formidable et sympathique. On s'y sent très bien, si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous serez immédiatement aidé et le patron est toujours très respectueux.
Le 16/08/2018 à 04:19
La télévision ne fonctionne pas toujours et la connexion Wi-Fi est également très faible
Le 15/06/2018 à 14:30
Confirmation de réservation annulée à bref délai - 2 heures avant l'enregistrement - incroyable
Le 05/06/2018 à 11:32
Vraiment catastrophique. Le seul point positif est le personnel sympathique de cet hôtel. À première vue, notre chambre était correcte. Cependant, en y regardant de plus près, il est rapidement devenu évident que le dernier service de chambre faisait un certain temps. Seul le lit était fraîchement fait. Le sol était sale et il y avait des bouteilles de dépôt des invités précédents sur la table. Il y avait des cheveux partout dans la salle de bain, un gobelet à brosse à dents usagé était près du lavabo et le client précédent nous a laissé des traces de dérapage dans les toilettes. La douche avait également connu des jours meilleurs et était un peu calcifiée et cassée. Le soir, il est apparu qu'une seule lampe de chevet fonctionnait. L'autre n'était pas branché sur la prise car il n'y avait pas de prise de ce côté. De plus, les matelas s'affaissaient déjà et le lit se balançait à chaque mouvement, de sorte que vous étiez constamment réveillé par le fort claquement de vos jambes sur le parquet. Cela a probablement aussi réveillé les invités dans la pièce en dessous de nous à chaque mouvement. Les sols sont de toute façon très bruyants et on se réveille dès que quelqu'un est dans le couloir.
Le 02/04/2018 à 09:07
Très économique, pour dormir quelques heures c'est bien. Propre et simple
Le 17/03/2018 à 14:40
Humble et simple, mais propre et correct.
Le 10/02/2018 à 14:40
Le pire hôtel que je connaisse. Petit déjeuner extrêmement médiocre, pratiquement pas de choix. La propreté de la chambre laissait également beaucoup à désirer. Une fois et plus jamais.
Le 10/12/2017 à 18:10
L'hôtel est très central. Vous pouvez être au centre ville en 2 minutes. Les chambres étaient propres.
Le 03/12/2017 à 13:22
Non, c'est un hôtel normal
Le 23/10/2016 à 20:41
L'hôtel est actuellement un hébergement pour réfugiés et j'y étais pour un voyage très détendu avec des gars vraiment sympas.
Le 17/02/2016 à 21:07
Auberge d'asile !!! Accueillir des invités ici est une honte !!!
Le 19/12/2015 à 17:56
Tellement bon
Le 04/11/2014 à 13:00
Négatif : Il y avait une odeur très désagréable dans la chambre, les femmes de ménage m'ont réveillé à 7h45 pour le petit déjeuner alors que je n'en avais pas commandé. Selon les informations, les chambres auraient dû être équipées de Sky, mais ce n'était pas le cas.
💬 C'est un restaurant sportif donc l'ambiance n'est pas terrible. Mais la nourriture est toujours très bonne. Les prix sont super et les portions sont gigantesques. Le service était et est toujours très sympathique, rapide et courtois. On aime toujours beaucoup y aller pour un bon repas maison.
💬 Appartement de vacances bon marché avec tout ce dont vous avez besoin. Le barbecue dans le jardin est définitivement un plus et les hôtes sont sympathiques.
💬 Magnifique, c'était très très sympa ! Délicieux!!!!
💬 Un restaurant vraiment sympa et chaleureux avec une excellente cuisine. Le service est extrêmement courtois et très gentil. Je souhaiterais récupérer ⭐⭐⭐⭐⭐⭐, ce qui n'est malheureusement pas possible. Donc de ma part 👍 et une recommandation absolue !
💬 Commandé là-bas aujourd'hui et la nourriture était tout simplement horrible. La salade était composée de 5 tomates coupées négligemment et n'était absolument pas assaisonnée, etc. La viande sur le hamburger était crue ?! Malheureusement, c'était la dernière fois.
💬 Je me suis arrêté pour manger au restaurant et je dois dire que c'était une agréable surprise. L'accueil est particulièrement aimable et on se sent très à l'aise dans l'ambiance très "kuschlig" ou douillet comme on dit ici. La cuisine est locale et très goûteuse et j'ai hâte de revenir passer un week-end dans cet agréable établissement.
💬 Ils cuisinent vite, mais la nourriture est insipide et parfois dégoûtante. Nous avons pris du pho bo au bœuf et une boîte de nouilles au poulet, la soupe s'est avérée plus ou moins comestible
💬 Cela fonctionne comme ça. La pizza était assez bonne mais était très petite pour 10 EUR.
💬 Je suis venu ici pour Coca-Cola Freestyle. Le système ne fonctionne pas. Quelqu'un devrait le signaler, c'est toujours là dans l'application Coca Cola. la boisson était également mince, le service a pris une éternité.
💬 Rapport qualité prix assez cher pour la vétusté de l’hôtel. La literie est vieillissante, le spa non fonctionnel et le ménage est à revoir. Pas de vmc et des moisissures au plafond. Franchement bof