Hôtel 🇩🇪

Hotel Poock

📌 Osterholzer Str. 83, 42781 Haan - Allemagne

3.5 / 5

💬 213 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Poock à Haan

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Poock qui se trouve à Osterholzer Str. 83 à Haan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Haan en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Poock à Haan

Avis de Falco.a avec une note de 1 sur 5Falco.a

Le 06/05/2024 à 11:33

1 / 5

TERRIBLE. Les chambres n'étaient pas nettoyées. Nous avions dans le placard une veste de la personne qui y vivait auparavant. Il n’y avait pas d’eau chaude et nous avons dû prendre des douches glaciales. On fumait à la réception et tout l'hôtel sentait le tabac. On nous avait promis le petit-déjeuner mais nous ne l'avons pas eu. Il n'y avait pas de service de chambre et nous étions généralement très insatisfaits. Pas recommandable.

Avis de Falco.a avec une note de 1 sur 5Marc.o

Le 27/04/2024 à 15:26

2 / 5

J'espère que l'hôtel fermera bientôt

Avis de Falco.a avec une note de 1 sur 5Di.i

Le 10/04/2024 à 15:49

5 / 5

Plats et repas très savoureux 👍Le personnel est plus gentil et plus sympathique que partout ailleurs. Même si c'est un peu éloigné, ça vaut le détour... Continuez comme ça💪

Avis de Falco.a avec une note de 1 sur 5Klaus.i

Le 10/03/2024 à 10:09

3 / 5

Chambre d'hôtel simple, WiFi gratuit médiocre, malheureusement pas de petit-déjeuner, facile d'accès depuis l'autoroute, endroit calme

Avis de Falco.a avec une note de 1 sur 5Sergio.K

Le 19/11/2023 à 08:51

1 / 5

L'hôtel est dans un endroit isolé et calme, avec possibilité de parking gratuit. La structure est un peu vieillotte, mais les chambres sont correctes. La gestion est terrible. Ils écrivent qu'il est obligatoire de payer en espèces, mais ils acceptent également les cartes. Le personnel parle à peine un mot d'anglais. A l'arrivée, la chambre d'un collègue n'était pas disponible malgré confirmation. On lui a d'abord proposé un autre hôtel, mais comme nous étions tous ensemble, nous avons insisté pour trouver une solution. Un vieux placard qui pue. Prix ​​pas cher, mais peut-être un peu élevé par rapport à la qualité.

Avis de Falco.a avec une note de 1 sur 5Christine.i

Le 19/11/2023 à 08:34

1 / 5

L'enregistrement est difficile, la salle du petit-déjeuner n'est pas propre du tout. La chambre était correcte... les poubelles n'ont pas été ramassées une seule fois

Avis de Falco.a avec une note de 1 sur 5Spartan.u

Le 28/10/2023 à 09:59

1 / 5

Service repentant ! Réservé par téléphone, après un appel de vérification deux jours plus tard, personne n'en savait rien. Un rappel avait été promis mais n'a jamais eu lieu. Même après avoir répondu plusieurs fois, il n'y a eu aucune tentative de clarification, seulement d'autres promesses concernant un rappel, qui n'ont jamais eu lieu.

Avis de Falco.a avec une note de 1 sur 5Jürgen.i

Le 04/10/2023 à 15:03

3 / 5

Nouveau propriétaire. Les chambres n'étaient pas vues et nécessaires. Poliment diverti. Y avait-il des invités là-bas en tant qu'invités au café. Gâteau ok, café trop fort.

Avis de Falco.a avec une note de 1 sur 5Michael.e

Le 03/10/2023 à 23:31

1 / 5

Non...

Avis de Falco.a avec une note de 1 sur 5Jürgen.e

Le 01/10/2023 à 14:03

2 / 5

Pour tous les amateurs de randonnée du Bergisches Weg : + en route ! - juste trop de points négatifs, après une randonnée de six heures et l'envie d'un lit. Maintenant, soyez prudent. Un accueil amical était hors de question. La chambre double réservée il y a 8 semaines n'était pas disponible. Savon manquant, étagères manquantes dans la salle de bain. Un rideau de douche qui s’effondre / prend une mauvaise décision. Nous nous sommes excusés à plusieurs reprises et nous nous sommes excusés pour le court temps d'attente. Ce qui reste incompréhensible, c'est l'annonce répétée de l'ajout de serviettes manquantes... et ne pas le faire reste un souvenir négatif. Le pire de tout... la correspondance ouverte (factures/rappels) visible par chaque invité à la réception ! Chère équipe de l'hôtel, nous demandons des améliorations pour le bien des futurs clients...