Hôtel 🇩🇪

Hotel Paradis Avis

📌 Hans-Bunte-Straße 11, 90431 Nuremberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Hotel Paradis à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Paradis à Nuremberg

Sebastian.o

Le 05/03/2024 à 19:18

5 / 5

D'accord

mihai.n

Le 13/02/2024 à 18:53

5 / 5

C'est un bon emplacement, un hôte propre et hospitalier.

Theodoros.o

Le 25/03/2023 à 19:44

5 / 5

Très agréable

Eduard.e

Le 22/03/2023 à 14:30

5 / 5

Administrateurs gentils et réactifs. Le motel est propre et dispose de toutes les commodités. À un arrêt du marché et du métro, vous pouvez accéder rapidement et facilement à n'importe quelle partie de la ville.

Sabina.i

Le 09/02/2023 à 19:07

5 / 5

Le personnel est extrêmement sympathique, serviable, accueillant, généreux et confiant, c'est pourquoi le service était excellent. L'emplacement de l'hôtel offre un accès très rapide et confortable à tous les moyens de transport. La propreté et l'ordre de l'hôtel ne peuvent être critiqués et j'ai été extrêmement satisfait. Un endroit hautement recommandé.

Nicole.r

Le 21/08/2022 à 16:08

5 / 5

Super expérience, j'ai tout aimé. Tout le monde est très gentil et les chambres sont propres et agréables. 5 étoiles

Catrinescu.e

Le 24/07/2022 à 13:24

5 / 5

C'est un hôtel noté 10. Un personnel très accueillant et compréhensif. Super!!!

Georgi.e

Le 13/02/2022 à 12:44

5 / 5

Super - 25€/jour

Photo n°1 de l'avis de Georgi.e fait le 13/02/2022 à 12:44 sur le  Hotel Paradis à Nuremberg
Serg.a

Le 13/12/2021 à 20:08

5 / 5

Cool

Luminita.o

Le 07/11/2021 à 20:42

5 / 5

Service client exceptionnel. L'hôtel propose des chambres propres et un accès gratuit à la cuisine. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, accueillants et parlent roumain, russe, anglais et allemand. Il y a également un accès gratuit au wi-fi et l'hôtel est situé à proximité de la gare routière.

Cielo.r

Le 04/09/2021 à 10:08

5 / 5

Gestionnaires super sympas et serviables Très belle auberge, soignée et proche du centre ville, facilement accessible

Cristina.u

Le 04/09/2021 à 10:08

5 / 5

Auberge propre, bien rangée et calme Pratique à trouver en périphérie du centre-ville Les gérants étaient gentils et serviables Je reviendrais ici ! Informé!

Brindusa.i

Le 04/08/2021 à 14:04

5 / 5

C'est très bien, c'est calme, propre et les patrons sont super

Daniela.g

Le 21/07/2021 à 09:29

5 / 5

Endroit magnifique! Merci beaucoup!

john.

Le 21/07/2021 à 09:28

5 / 5

Super local, calme et propre !

Dmitriy.

Le 09/06/2021 à 16:39

5 / 5

Tout était bien

Adrian.a

Le 21/05/2021 à 07:58

5 / 5

Un endroit calme avec des propriétaires très sympathiques.

Adi.u

Le 03/03/2021 à 10:13

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, endroit calme et super correct !

Vasile.r

Le 03/03/2021 à 10:11

5 / 5

Endroit calme, personnel incroyablement poli, le propriétaire fait partie du top dix, le confort est correct et la propreté conforme au livre.

Alexandr.i

Le 16/11/2020 à 10:37

5 / 5

Pour cet argent pour une place, tout simplement génial ! Internet fonctionne

Daniel.i

Le 24/08/2020 à 20:23

5 / 5

Bon service. Séjour de bonne qualité et hôtes très sympathiques !

Danut.o

Le 23/06/2020 à 14:40

5 / 5

Un endroit très relaxant, des gens agréables et du calme au quotidien, à un super bon prix.

Nicolae.i

Le 22/06/2020 à 14:08

5 / 5

Superbe hôte accueillant, dans un hôtel propre et confortable, je suis satisfait

Oleg.o

Le 30/03/2020 à 17:27

4 / 5

Des gens sympas et mauvais prix

Photo n°1 de l'avis de Oleg.o fait le 30/03/2020 à 17:27 sur le  Hotel Paradis à Nuremberg
Stefan.e

Le 15/02/2020 à 00:43

5 / 5

Parfait

GHENADI.O

Le 05/08/2019 à 06:08

5 / 5

Même si c'est effrayant, il y a de l'hospitalité

Pavel.

Le 01/03/2019 à 18:24

1 / 5

Endroit horrible, mais tu peux passer la nuit

Marin.o

Le 09/12/2018 à 08:05

5 / 5

Tout va bien

DownLikeYou.

Le 16/04/2018 à 14:15

5 / 5

Très bon hôtel !

  • 🏪 Bella Sicilia (2 Avis)

  • 💬 Il me manquait des décorations de table. Je voulais manger de petites choses l'après-midi, par exemple une assiette d'antipasti ou une bruschetta, mais ce n'était pas disponible, et il n'y avait pas non plus de coupe glacée, seulement de la glace emballée. Le latte macchiato et le tiramisu étaient délicieux. Il est extensible. Personnel sympathique.


  • 🏪 Loorper Ems Grill (146 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Pizzeria La Felicita (151 Avis)

  • 💬 Restaurant moyen avec menu et prix moyens. Rien de spécial


  • 🏪 Zimmervermietung Gut Wulzen (44 Avis)

  • 💬 L'amour trouve toujours un moyen. Elle fait sonner les cloches et soupirer les cœurs. Cet été-là, nous avons séjourné au Rittergut Wulzen. Le chevalier Olaf nous a présenté Parrotia persica, Liriodendron tulipifera et Tilia platyphyllos. La Tanzlinde, qu'il a achetée pour 15 000 $, était fantastique. Pour un arbre ! Les nombreuses plantations, respect. Aujourd'hui, il a creusé un bac à sable de 1000 m² pour les enfants. Ils ont creusé, nous avons dormi ;).


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Frauenberg (516 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, bon accueil, belle qualité et quantité


  • 🏪 Trattoria Da Mimo (333 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne.


  • 🏪 Cafe The Schranne (496 Avis)

  • 💬 Café super sympa en centre ville ! Les gâteaux sont délicieux et l'ambiance est plutôt sympa aussi. Je le recommanderais !


  • 🏪 Damaskus Andernach (615 Avis)

  • 💬 La nourriture est super délicieuse. Et le personnel est très très gentil. La seule chose qui me dérange, c'est la fumée provenant de la cuisine. Ensuite, vous sentez très fortement la nourriture. Sinon seulement recommandé.


  • 🏪 Amadeus Wiesbaden (295 Avis)

  • 💬 Je visite l'Amadeus depuis des années. Le nouveau et chaleureux propriétaire propose désormais de délicieuses tappas le mardi. Le tout combiné avec du bon vin et de la musique espagnole garantit une merveilleuse soirée (si vous êtes en bonne compagnie, c'est encore mieux).


  • 🏪 Café Alice GmbH (578 Avis)

  • 💬 Heureusement, l’établissement est bien situé! Le cadre est proche de la cantine et le gérant est l’incarnation de l’antipathie même au moment de récupérer l’addition. Les plats sont corrects mais ne valent pas le prix demandé. Si vous pouvez l’éviter, n’hésitez pas à aller ailleurs.