📌 Hans-Bunte-Straße 11, 90431 Nuremberg - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 19:18
D'accord
Le 13/02/2024 à 18:53
C'est un bon emplacement, un hôte propre et hospitalier.
Le 25/03/2023 à 19:44
Très agréable
Le 22/03/2023 à 14:30
Administrateurs gentils et réactifs. Le motel est propre et dispose de toutes les commodités. À un arrêt du marché et du métro, vous pouvez accéder rapidement et facilement à n'importe quelle partie de la ville.
Le 09/02/2023 à 19:07
Le personnel est extrêmement sympathique, serviable, accueillant, généreux et confiant, c'est pourquoi le service était excellent. L'emplacement de l'hôtel offre un accès très rapide et confortable à tous les moyens de transport. La propreté et l'ordre de l'hôtel ne peuvent être critiqués et j'ai été extrêmement satisfait. Un endroit hautement recommandé.
Le 21/08/2022 à 16:08
Super expérience, j'ai tout aimé. Tout le monde est très gentil et les chambres sont propres et agréables. 5 étoiles
Le 24/07/2022 à 13:24
C'est un hôtel noté 10. Un personnel très accueillant et compréhensif. Super!!!
Le 13/02/2022 à 12:44
Super - 25€/jour
Le 13/12/2021 à 20:08
Cool
Le 07/11/2021 à 20:42
Service client exceptionnel. L'hôtel propose des chambres propres et un accès gratuit à la cuisine. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, accueillants et parlent roumain, russe, anglais et allemand. Il y a également un accès gratuit au wi-fi et l'hôtel est situé à proximité de la gare routière.
Le 04/09/2021 à 10:08
Gestionnaires super sympas et serviables Très belle auberge, soignée et proche du centre ville, facilement accessible
Le 04/09/2021 à 10:08
Auberge propre, bien rangée et calme Pratique à trouver en périphérie du centre-ville Les gérants étaient gentils et serviables Je reviendrais ici ! Informé!
Le 04/08/2021 à 14:04
C'est très bien, c'est calme, propre et les patrons sont super
Le 21/07/2021 à 09:29
Endroit magnifique! Merci beaucoup!
Le 21/07/2021 à 09:28
Super local, calme et propre !
Le 09/06/2021 à 16:39
Tout était bien
Le 21/05/2021 à 07:58
Un endroit calme avec des propriétaires très sympathiques.
Le 03/03/2021 à 10:13
Propriétaires très sympathiques, endroit calme et super correct !
Le 03/03/2021 à 10:11
Endroit calme, personnel incroyablement poli, le propriétaire fait partie du top dix, le confort est correct et la propreté conforme au livre.
Le 16/11/2020 à 10:37
Pour cet argent pour une place, tout simplement génial ! Internet fonctionne
Le 24/08/2020 à 20:23
Bon service. Séjour de bonne qualité et hôtes très sympathiques !
Le 23/06/2020 à 14:40
Un endroit très relaxant, des gens agréables et du calme au quotidien, à un super bon prix.
Le 22/06/2020 à 14:08
Superbe hôte accueillant, dans un hôtel propre et confortable, je suis satisfait
Le 30/03/2020 à 17:27
Des gens sympas et mauvais prix
Le 15/02/2020 à 00:43
Parfait
Le 05/08/2019 à 06:08
Même si c'est effrayant, il y a de l'hospitalité
Le 01/03/2019 à 18:24
Endroit horrible, mais tu peux passer la nuit
Le 09/12/2018 à 08:05
Tout va bien
Le 16/04/2018 à 14:15
Très bon hôtel !
💬 Hôtel très bien situé (à 15min de transports du centre-ville, supermarché à proximité) pour un prix correct. Personnel accueillant. Chambre comme dans un Ibis Budget (assez petites et sans salle de bain, la douche est directement dans la chambre) mais fonctionnelle. Nous donnions sur cours donc la chambre était très calme. Le ménage n'est pas très bien fait. Bien inspecter les chambres car nous avons retrouvé un ver sous le matelas en hauteur.
💬 Super auberge, nous y allons au moins une fois par an pour la fête du chou frisé et avons déjà assisté à quelques mariages. Nourriture délicieuse, excellent service et ABORDABLE.
💬 Petit pub, avec de grandes portions. Nourriture très savoureuse, de bon goût, calamars tendres au beurre, Anna et son équipe sont super 👍
💬 J'ai trouvé un cheveu dans ma pizza... trop long pour être le mien et trop court pour être celui de ma femme. Le plus triste c'est que je l'ai trouvé en mâchant... et j'ai commandé un coca cola, mais un cola zéro est arrivé 😅
💬 Nous avons passé un très bon moment ici ! Le serveur était vraiment gentil et parlait très bien anglais. Il nous a aidé à parcourir tout le menu pour trouver les plats les plus typiques. L'endroit a une atmosphère chaleureuse et n'était pas trop bruyant. La nourriture était excellente et les assiettes très généreuses. Je le recommande vraiment à tout touriste souhaitant goûter à la cuisine traditionnelle !
💬 Le plus important : la nourriture est délicieuse. Exactement le menu que j'imagine dans un endroit comme celui-ci. Les employés sont super sympas, l'ambiance correspond à l'environnement. Les prix sont intéressants pour l'époque actuelle. J'y retournerai certainement même sans le château en tête. :)
💬 Super
💬 10/12/23 Commandé : Assiette de Falafel avec frites et salade Manger: - Frites : grasses au-dessus de la moyenne, mais toujours correctes. - Falafels : produit surgelé « préparé » à la friteuse. Noyé dans la graisse. Il fait encore froid à l'intérieur. Le goût est vraiment mauvais. Les pires falafels que j'ai jamais essayés. Je l'ai laissé moi-même très affamé. - Salade : Sans sauce, sans assaisonnement, juste posée dans l'assiette. Service: Les employés et la femme n'étaient pas amicaux. La seule fois où il y a eu un bref sourire, c'était à la caisse, car il s'agissait de pourboires. Plus jamais.
💬 Endroit merveilleux avec un service supplémentaire, les glaces sont très bonnes et très variées. Le service est très sympathique et serviable.
💬 La meilleure pizza ici