📌 Hans-Bunte-Straße 11, 90431 Nuremberg - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 19:18
D'accord
Le 13/02/2024 à 18:53
C'est un bon emplacement, un hôte propre et hospitalier.
Le 25/03/2023 à 19:44
Très agréable
Le 22/03/2023 à 14:30
Administrateurs gentils et réactifs. Le motel est propre et dispose de toutes les commodités. À un arrêt du marché et du métro, vous pouvez accéder rapidement et facilement à n'importe quelle partie de la ville.
Le 09/02/2023 à 19:07
Le personnel est extrêmement sympathique, serviable, accueillant, généreux et confiant, c'est pourquoi le service était excellent. L'emplacement de l'hôtel offre un accès très rapide et confortable à tous les moyens de transport. La propreté et l'ordre de l'hôtel ne peuvent être critiqués et j'ai été extrêmement satisfait. Un endroit hautement recommandé.
Le 21/08/2022 à 16:08
Super expérience, j'ai tout aimé. Tout le monde est très gentil et les chambres sont propres et agréables. 5 étoiles
Le 24/07/2022 à 13:24
C'est un hôtel noté 10. Un personnel très accueillant et compréhensif. Super!!!
Le 13/02/2022 à 12:44
Super - 25€/jour
Le 13/12/2021 à 20:08
Cool
Le 07/11/2021 à 20:42
Service client exceptionnel. L'hôtel propose des chambres propres et un accès gratuit à la cuisine. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, accueillants et parlent roumain, russe, anglais et allemand. Il y a également un accès gratuit au wi-fi et l'hôtel est situé à proximité de la gare routière.
Le 04/09/2021 à 10:08
Gestionnaires super sympas et serviables Très belle auberge, soignée et proche du centre ville, facilement accessible
Le 04/09/2021 à 10:08
Auberge propre, bien rangée et calme Pratique à trouver en périphérie du centre-ville Les gérants étaient gentils et serviables Je reviendrais ici ! Informé!
Le 04/08/2021 à 14:04
C'est très bien, c'est calme, propre et les patrons sont super
Le 21/07/2021 à 09:29
Endroit magnifique! Merci beaucoup!
Le 21/07/2021 à 09:28
Super local, calme et propre !
Le 09/06/2021 à 16:39
Tout était bien
Le 21/05/2021 à 07:58
Un endroit calme avec des propriétaires très sympathiques.
Le 03/03/2021 à 10:13
Propriétaires très sympathiques, endroit calme et super correct !
Le 03/03/2021 à 10:11
Endroit calme, personnel incroyablement poli, le propriétaire fait partie du top dix, le confort est correct et la propreté conforme au livre.
Le 16/11/2020 à 10:37
Pour cet argent pour une place, tout simplement génial ! Internet fonctionne
Le 24/08/2020 à 20:23
Bon service. Séjour de bonne qualité et hôtes très sympathiques !
Le 23/06/2020 à 14:40
Un endroit très relaxant, des gens agréables et du calme au quotidien, à un super bon prix.
Le 22/06/2020 à 14:08
Superbe hôte accueillant, dans un hôtel propre et confortable, je suis satisfait
Le 30/03/2020 à 17:27
Des gens sympas et mauvais prix
Le 15/02/2020 à 00:43
Parfait
Le 05/08/2019 à 06:08
Même si c'est effrayant, il y a de l'hospitalité
Le 01/03/2019 à 18:24
Endroit horrible, mais tu peux passer la nuit
Le 09/12/2018 à 08:05
Tout va bien
Le 16/04/2018 à 14:15
Très bon hôtel !
💬 Ambiance chaleureuse Toujours aussi joliment décoré Les plats sont toujours fraîchement préparés, copieux et savoureux Équipe chaleureuse
💬 Un restaurant sportif avec une ambiance très sympa, situé juste à l'extérieur avec un très bon parking. Des plats souabes et des plats régionaux figurent au menu du Reuschwald. La qualité des produits et la délicieuse cuisine impressionnent à chaque visite un nouveau. Nous aimons toujours revenir. En été, il y a un café en plein air, toujours très fréquenté. Des soirées à thème avec des menus attrayants ont également lieu régulièrement.
💬 Un hôtel avec un facteur de bien-être. Il est situé directement au parc thermal (notre balcon était également du côté du parc). C'est calme et l'air est pur. Cet hôtel est géré avec beaucoup d'amour et le client n'est pas seulement un client mais un roi. Les chambres sont très propres et bien entretenues.
💬 Le personnel est vraiment très sympa. Nous avons organisé une petite fête de famille ici et nous avions plus l'impression d'être entre amis que dans un restaurant. La nourriture était délicieuse, tout comme les boissons. Comme nous n'avons pas séjourné ici, je ne peux malheureusement rien dire sur les chambres. Je peux certainement recommander le restaurant.
💬 Très bel emplacement. A moins de quinze minutes d'Europapark. Une demi-heure à une heure au nord, au sud ou à l'est pour de beaux itinéraires de promenade. Nous avions l'appartement 6. Beau, moderne et confortablement meublé. Equipé de tout le luxe. Le propriétaire est également facilement accessible et utile pour répondre à vos questions.
💬 Charmante auberge de village avec restaurant en terrasse. Chambre spacieuse et très propre. Service rapide et aimable. La serveuse est dynamique et aux petits soins. Plats bavarois copieux. Petit déjeuner servi à la table avec le sourire, et serveur toujours attentionné. Même le petit garcon vient aider son papa au service, avec professionnalisme et gentillesse! Ambiance familiale. Petit cadeau pour notre départ !
💬 J'ai commandé là-bas et 1. J'ai attendu presque 2 heures pour ma nourriture 2. J'ai appelé là-bas deux fois pour demander où était ma nourriture car ils fermeraient dans 5 minutes et j'ai été crié la deuxième fois et insulté dans une langue différente et ils n'ont pas enregistré que j'avais reçu ma commande donc je n'ai même pas pu l'évaluer sur Lieferando La nourriture était correcte mais je n'y commanderai plus jamais et je ne le recommanderai pas Je ne soutiens pas quelque chose comme ça
💬 Nous avons pris une bonne bière et un délicieux repas à des prix démodés. Ce n'est pas un vrai restaurant, mais plutôt un café, donc cela peut prendre un peu plus de temps avant que votre nourriture soit servie. Le menu est excellent avec un choix de viandes et de poissons. La roulade était excellente et, à notre avis, mériterait une étoile Michelin ! Hautement recommandé!
💬 Tout simplement sympa, simple et convivial. Quand il s'agissait de manger, le burger et le schnitzel étaient les favoris. Bière, je recommanderais la bière Keller. Pas luxueux Miki, mais c'est vraiment bien pour une soirée sympa, pas de problème même en grand groupe.
💬 Kebab classique qui ne fait rien de mal mais qui ne fait rien de première classe non plus. La taille des portions est raisonnable pour le prix. La viande et le pain sont bons et croustillants. Les légumes sont frais et coupés convenablement. Il y avait un peu trop de sauce sur le kebab. Le résultat final est donc assez solide. Je reviendrais ici si je suis à proximité.