📌 Hans-Bunte-Straße 11, 90431 Nuremberg - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 19:18
D'accord
Le 13/02/2024 à 18:53
C'est un bon emplacement, un hôte propre et hospitalier.
Le 25/03/2023 à 19:44
Très agréable
Le 22/03/2023 à 14:30
Administrateurs gentils et réactifs. Le motel est propre et dispose de toutes les commodités. À un arrêt du marché et du métro, vous pouvez accéder rapidement et facilement à n'importe quelle partie de la ville.
Le 09/02/2023 à 19:07
Le personnel est extrêmement sympathique, serviable, accueillant, généreux et confiant, c'est pourquoi le service était excellent. L'emplacement de l'hôtel offre un accès très rapide et confortable à tous les moyens de transport. La propreté et l'ordre de l'hôtel ne peuvent être critiqués et j'ai été extrêmement satisfait. Un endroit hautement recommandé.
Le 21/08/2022 à 16:08
Super expérience, j'ai tout aimé. Tout le monde est très gentil et les chambres sont propres et agréables. 5 étoiles
Le 24/07/2022 à 13:24
C'est un hôtel noté 10. Un personnel très accueillant et compréhensif. Super!!!
Le 13/02/2022 à 12:44
Super - 25€/jour
Le 13/12/2021 à 20:08
Cool
Le 07/11/2021 à 20:42
Service client exceptionnel. L'hôtel propose des chambres propres et un accès gratuit à la cuisine. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, accueillants et parlent roumain, russe, anglais et allemand. Il y a également un accès gratuit au wi-fi et l'hôtel est situé à proximité de la gare routière.
Le 04/09/2021 à 10:08
Gestionnaires super sympas et serviables Très belle auberge, soignée et proche du centre ville, facilement accessible
Le 04/09/2021 à 10:08
Auberge propre, bien rangée et calme Pratique à trouver en périphérie du centre-ville Les gérants étaient gentils et serviables Je reviendrais ici ! Informé!
Le 04/08/2021 à 14:04
C'est très bien, c'est calme, propre et les patrons sont super
Le 21/07/2021 à 09:29
Endroit magnifique! Merci beaucoup!
Le 21/07/2021 à 09:28
Super local, calme et propre !
Le 09/06/2021 à 16:39
Tout était bien
Le 21/05/2021 à 07:58
Un endroit calme avec des propriétaires très sympathiques.
Le 03/03/2021 à 10:13
Propriétaires très sympathiques, endroit calme et super correct !
Le 03/03/2021 à 10:11
Endroit calme, personnel incroyablement poli, le propriétaire fait partie du top dix, le confort est correct et la propreté conforme au livre.
Le 16/11/2020 à 10:37
Pour cet argent pour une place, tout simplement génial ! Internet fonctionne
Le 24/08/2020 à 20:23
Bon service. Séjour de bonne qualité et hôtes très sympathiques !
Le 23/06/2020 à 14:40
Un endroit très relaxant, des gens agréables et du calme au quotidien, à un super bon prix.
Le 22/06/2020 à 14:08
Superbe hôte accueillant, dans un hôtel propre et confortable, je suis satisfait
Le 30/03/2020 à 17:27
Des gens sympas et mauvais prix
Le 15/02/2020 à 00:43
Parfait
Le 05/08/2019 à 06:08
Même si c'est effrayant, il y a de l'hospitalité
Le 01/03/2019 à 18:24
Endroit horrible, mais tu peux passer la nuit
Le 09/12/2018 à 08:05
Tout va bien
Le 16/04/2018 à 14:15
Très bon hôtel !
💬 Il me manquait des décorations de table. Je voulais manger de petites choses l'après-midi, par exemple une assiette d'antipasti ou une bruschetta, mais ce n'était pas disponible, et il n'y avait pas non plus de coupe glacée, seulement de la glace emballée. Le latte macchiato et le tiramisu étaient délicieux. Il est extensible. Personnel sympathique.
💬 Super!
💬 Restaurant moyen avec menu et prix moyens. Rien de spécial
💬 L'amour trouve toujours un moyen. Elle fait sonner les cloches et soupirer les cœurs. Cet été-là, nous avons séjourné au Rittergut Wulzen. Le chevalier Olaf nous a présenté Parrotia persica, Liriodendron tulipifera et Tilia platyphyllos. La Tanzlinde, qu'il a achetée pour 15 000 $, était fantastique. Pour un arbre ! Les nombreuses plantations, respect. Aujourd'hui, il a creusé un bac à sable de 1000 m² pour les enfants. Ils ont creusé, nous avons dormi ;).
💬 Bon rapport qualité prix, bon accueil, belle qualité et quantité
💬 Très bonne cuisine italienne.
💬 Café super sympa en centre ville ! Les gâteaux sont délicieux et l'ambiance est plutôt sympa aussi. Je le recommanderais !
💬 La nourriture est super délicieuse. Et le personnel est très très gentil. La seule chose qui me dérange, c'est la fumée provenant de la cuisine. Ensuite, vous sentez très fortement la nourriture. Sinon seulement recommandé.
💬 Je visite l'Amadeus depuis des années. Le nouveau et chaleureux propriétaire propose désormais de délicieuses tappas le mardi. Le tout combiné avec du bon vin et de la musique espagnole garantit une merveilleuse soirée (si vous êtes en bonne compagnie, c'est encore mieux).
💬 Heureusement, l’établissement est bien situé! Le cadre est proche de la cantine et le gérant est l’incarnation de l’antipathie même au moment de récupérer l’addition. Les plats sont corrects mais ne valent pas le prix demandé. Si vous pouvez l’éviter, n’hésitez pas à aller ailleurs.