📌 Hans-Bunte-Straße 11, 90431 Nuremberg - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 19:18
D'accord
Le 13/02/2024 à 18:53
C'est un bon emplacement, un hôte propre et hospitalier.
Le 25/03/2023 à 19:44
Très agréable
Le 22/03/2023 à 14:30
Administrateurs gentils et réactifs. Le motel est propre et dispose de toutes les commodités. À un arrêt du marché et du métro, vous pouvez accéder rapidement et facilement à n'importe quelle partie de la ville.
Le 09/02/2023 à 19:07
Le personnel est extrêmement sympathique, serviable, accueillant, généreux et confiant, c'est pourquoi le service était excellent. L'emplacement de l'hôtel offre un accès très rapide et confortable à tous les moyens de transport. La propreté et l'ordre de l'hôtel ne peuvent être critiqués et j'ai été extrêmement satisfait. Un endroit hautement recommandé.
Le 21/08/2022 à 16:08
Super expérience, j'ai tout aimé. Tout le monde est très gentil et les chambres sont propres et agréables. 5 étoiles
Le 24/07/2022 à 13:24
C'est un hôtel noté 10. Un personnel très accueillant et compréhensif. Super!!!
Le 13/02/2022 à 12:44
Super - 25€/jour
Le 13/12/2021 à 20:08
Cool
Le 07/11/2021 à 20:42
Service client exceptionnel. L'hôtel propose des chambres propres et un accès gratuit à la cuisine. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, accueillants et parlent roumain, russe, anglais et allemand. Il y a également un accès gratuit au wi-fi et l'hôtel est situé à proximité de la gare routière.
Le 04/09/2021 à 10:08
Gestionnaires super sympas et serviables Très belle auberge, soignée et proche du centre ville, facilement accessible
Le 04/09/2021 à 10:08
Auberge propre, bien rangée et calme Pratique à trouver en périphérie du centre-ville Les gérants étaient gentils et serviables Je reviendrais ici ! Informé!
Le 04/08/2021 à 14:04
C'est très bien, c'est calme, propre et les patrons sont super
Le 21/07/2021 à 09:29
Endroit magnifique! Merci beaucoup!
Le 21/07/2021 à 09:28
Super local, calme et propre !
Le 09/06/2021 à 16:39
Tout était bien
Le 21/05/2021 à 07:58
Un endroit calme avec des propriétaires très sympathiques.
Le 03/03/2021 à 10:13
Propriétaires très sympathiques, endroit calme et super correct !
Le 03/03/2021 à 10:11
Endroit calme, personnel incroyablement poli, le propriétaire fait partie du top dix, le confort est correct et la propreté conforme au livre.
Le 16/11/2020 à 10:37
Pour cet argent pour une place, tout simplement génial ! Internet fonctionne
Le 24/08/2020 à 20:23
Bon service. Séjour de bonne qualité et hôtes très sympathiques !
Le 23/06/2020 à 14:40
Un endroit très relaxant, des gens agréables et du calme au quotidien, à un super bon prix.
Le 22/06/2020 à 14:08
Superbe hôte accueillant, dans un hôtel propre et confortable, je suis satisfait
Le 30/03/2020 à 17:27
Des gens sympas et mauvais prix
Le 15/02/2020 à 00:43
Parfait
Le 05/08/2019 à 06:08
Même si c'est effrayant, il y a de l'hospitalité
Le 01/03/2019 à 18:24
Endroit horrible, mais tu peux passer la nuit
Le 09/12/2018 à 08:05
Tout va bien
Le 16/04/2018 à 14:15
Très bon hôtel !
💬
💬 Nourriture bon marché et bonne et grandes assiettes. Pas possible de payer par carte.
💬 Un pub local toujours occupé, avec suffisamment de places pour manger une délicieuse et exceptionnellement bonne escalope accompagnée d'une salade fraîche. Ici, vous vous sentez immédiatement complètement à l'aise et bienvenu dès le premier instant. Pour moi, de loin la meilleure escalope de mon classement national des escalopes 😀. Un incontournable si vous êtes dans la région.
💬 Boutique de kebab simple. Personnel très sympathique et serviable. La nourriture est bonne et pas chère. Les portions sont très grandes. Vous pouvez également manger à l'intérieur. Un service de livraison est possible. Des places de stationnement sont disponibles dans les rues avoisinantes. Venez de temps en temps.
💬 Restaurant asiatique.. j'y suis allé plusieurs fois.. bon endroit.. vous pouvez commander un buffet, ou vous pouvez commander à la carte.. le prix du buffet du soir pour 1 adulte était de près de 19 euros. Nous sommes en septembre 2021.. le buffet était composé de 2 types de soupes, de bœuf mijoté et frit, de 4 types de plats de poulet.. canard frit, dinde.. 4 types de crevettes (panées, en sauce, frites et cuites au four), des rondelles de calamar dans la pâte. ..une variété de plats d'accompagnement, y compris de délicieuses nouilles asiatiques avec des germes et du riz...des tonnes de légumes, cuits et frais...des fruits, des gâteaux, des friandises, du chocolat et des glaces en abondance...il y en a il y a aussi des menus pour enfants pour les petits et les capricieux. ..les boissons sont toutes payantes..à partir de l'eau, du thé, du café et se terminant par l'alcool sont payés séparément..mais la sélection de boissons est assez correcte..à mon avis là-bas c'est tout... le seul point négatif, mais c'est probablement encore un autre avantage, il est presque impossible de s'en sortir un soir de week-end. de passage...je le recommande à tout le monde
💬 La glace est sensationnelle, super délicieuse. Nous avons trouvé la glace au yaourt à la myrtille et la glace au yaourt à la mangue particulièrement savoureuses. La glace aux cacahuètes est également excellente. Lors de la deuxième visite, nous avons également essayé les variétés Viba. Une délicieuse combinaison. Nous reviendrons certainement. Facile à trouver, parking disponible. Il y a aussi un banc pour se reposer et profiter. Notre conclusion : Une excellente idée !
💬 Quiconque attend le service mourra de soif. Pas de nourriture
💬 Un petit bijou d'hôtel ! Un parking sécurisé se trouve derrière l'hôtel ou vous pouvez avancer 2 mètres, tourner à droite et vous garer gratuitement en plein air. Il y a une belle promenade sur laquelle se promener devant, à proximité d'un magasin de bus et du centre-ville. J'ai adoré !
💬 Quel trésor fantastique de trouver le camion de glaces en se promenant dans Berlin. Les saveurs m'ont ramené à mon enfance. Glace maison, miam, miam. Et le prix est bien moins cher que dans un magasin local en Espagne. La fille (Francie si je me souviens bien) a été très gentille de me donner quelques indications et a partagé une brève histoire de ses voyages à travers le monde. Pistache et Chocolat, obtenez 2 boules.
💬 Depuis que je suis en Allemagne, je suis fasciné par le positionnement des magasins Tchibo, offrant à la fois du café, et vendant des vêtements. Un concept que je ne connaissais pas. J'aime beaucoup ce magasin à Hanovre pour l'accueil des vendeurs et vendeuses, et la flexibilité de recevoir ses commandes d'habillement.