Hôtel 🇩🇪

Hotel Pabst

📌 Strandstraße 15-16, 26571 Juist - Allemagne

4.7 / 5

💬 167 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Pabst à Juist

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Pabst qui se trouve à Strandstraße 15-16 à Juist. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Juist en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Pabst à Juist

Avis de Barbara.i avec une note de 4 sur 5Barbara.i

Le 14/05/2024 à 08:46

4 / 5

L'hôtel est situé sur une île, dans la rue qui mène à la plage et non loin de la plage. C'est un bon endroit pour les couples, les personnes d'âge moyen et les personnes âgées, à condition qu'ils soient mobiles et valides. L'ascenseur de l'hôtel ne dessert pas tous les étages et il faut monter des escaliers raides, ce qui constitue un défi de taille pour les personnes âgées. Les chambres sont très propres, l'hôtel dispose d'un espace SPA.

Avis de Barbara.i avec une note de 4 sur 5Beate.c

Le 12/05/2024 à 11:25

5 / 5

Un hôtel génial! Nous avons rarement été choyés de la sorte. L'emplacement est génial, les chambres sont nettoyées tous les jours et même le soir, elles vérifient à nouveau pour s'assurer que tout va bien. Le buffet du petit-déjeuner est le meilleur. Jus de fruits fraîchement pressés, fruits frais pour le muesli, grand choix de pains/petits pains et garnitures. Il convient particulièrement de mentionner la nourriture extrêmement savoureuse. Varié et parfaitement assaisonné. Et selon la devise : « l'œil mange avec vous », il est préparé avec beaucoup d'amour.

Avis de Barbara.i avec une note de 4 sur 5G..c

Le 14/04/2024 à 09:21

1 / 5

Dommage pour le personnel. J'ai appliqué. Que signifie déjà « surqualifié » ? Qu'aucun salaire approprié ne peut être payé. Mais les clients peuvent payer des prix élevés. Parce que l'air est si bon. Oh, combien de fois ai-je entendu cela dans les conversations : la mer est si belle et l'air est si bon. Eh bien.

Avis de Barbara.i avec une note de 4 sur 5Josef.a

Le 08/04/2024 à 18:20

5 / 5

Comme toujours, ce furent des vacances totalement réussies. Merci à l'équipe Pabst

Avis de Barbara.i avec une note de 4 sur 5Elke.r

Le 16/03/2024 à 16:48

5 / 5

Une maison très bien entretenue, avec beaucoup de confort. Personnel très gentil et sympathique qui sait s'occuper des clients, pas de fausse mais convivialité naturelle. Les chambres sont méticuleusement propres et joliment décorées. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Et le dîner est tellement délicieux 😋 savoureux et cuisiné avec de bons produits que je ne peux que féliciter le chef et son équipe. On ne trouve plus ça souvent. J'ai trouvé tout cela à l'hôtel Pabst sur l'île de JUIST. Merci pour ça 🍀🤗

Avis de Barbara.i avec une note de 4 sur 5Angela.r

Le 03/12/2023 à 17:12

2 / 5

Il y a encore beaucoup de choses à améliorer dans la maison. Les soins de bien-être n'étaient plus possibles. Salle du petit déjeuner inconfortable et très froide. Nous ne reviendrons certainement pas.

Avis de Barbara.i avec une note de 4 sur 5Marion.i

Le 15/10/2023 à 08:25

5 / 5

Hôtel très agréable et géré personnellement avec un excellent emplacement et une excellente cuisine. Tous les souhaits ont été pris en compte, vous vous sentez parfaitement à l'aise !

Avis de Barbara.i avec une note de 4 sur 5Margot.c

Le 29/09/2023 à 14:43

3 / 5

Malheureusement non recommandé Immédiatement après mon arrivée, j'ai contacté le patron car ma chambre ne correspondait absolument pas à ce qui m'avait été annoncé lors de ma réservation. Petit et assez défraîchi. Dans la salle de bain, il y avait un miroir cosmétique qui n'était pas réglable et ne pouvait donc pas être utilisé par des personnes mesurant moins de 1,90 m. Sa réaction a été complètement inappropriée et exagérée : elle a levé les bras et a disparu avec l'exclamation J'en ai marre. Un comportement étrange envers les invités, d'autant plus qu'il s'agissait de 2 vieilles dames âgées de 88 et 94 ans. Finalement, une autre chambre a été proposée moyennant des frais supplémentaires. Au prix de 4950 € par personne en demi-pension sans balcon hors haute saison, on peut s'attendre à mon avis à autre chose qu'à une chambre vieillotte et vétuste. Cela s'applique également aux serviettes, qui étaient assez fines et effilochées. Les choses positives à noter sont le surmatelas supplémentaire ainsi que la propreté et la très bonne nourriture. Mais dans l’ensemble, l’impression négative l’emportait sur les impressions négatives. Ce n'est pas comme ça qu'on traite les personnes âgées !

Avis de Barbara.i avec une note de 4 sur 5Ute.i

Le 26/08/2023 à 20:13

5 / 5

L'endroit idéal pour des vacances. La nourriture est bonne et le personnel de tout l'hôtel est sympathique et arrangeant.

Avis de Barbara.i avec une note de 4 sur 5Sabine.e

Le 22/08/2023 à 14:28

5 / 5

Hôtel bien tenu avec une atmosphère et un charisme raffinés. Personnel extrêmement sympathique et courtois dans tous les domaines. Espace bien-être très attrayant et spacieux. Le prix est élevé, mais dans l'ensemble, il semble un peu trop élevé par rapport aux hôtels de bien-être du continent - mais le « supplément insulaire », l'absence de pénurie notable de personnel et l'inflation générale doivent également être pris en compte.