Hôtel 🇩🇪

Hotel Otto Avis

📌 Schulstraße 1, 64839 Münster - Allemagne

3.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Hotel Otto à Münster

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Otto à Münster

webad.

Le 09/10/2020 à 14:37

1 / 5

entre un film d'horreur et un lieu abandonné

Edi.o

Le 26/01/2019 à 16:34

2 / 5

Petit juste assez pour une vie basique. Ça n'en vaut pas la peine.

Róbert.�

Le 01/07/2018 à 04:46

1 / 5

Ça pourrait être mieux

  • 🏪 Landgasthaus Augello (286 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, le personnel était incroyablement sympathique et nous a très bien accueillis. La carbonara est incroyablement délicieuse et contient beaucoup de nourriture ! La garganelle est très savoureuse avec une texture merveilleuse.


  • 🏪 Frankfurt Airport Hotel Rüsselsheim by Trip Inn (441 Avis)

  • 💬 Hotel un peu vieux et kitch. Chambre très petite comme le lit. La bouteille d'eau à 6€ sans commentaire. Le café du petit déjeuner résume tout 😀


  • 🏪 Pizzeria Avanti (441 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service. Entreprise familiale et exploitée. Vous pouvez le dire à sa famille, le soin qu'ils y apportent est évident et ils aiment gérer les lieux. Je continuerai à y retourner.


  • 🏪 Rooms4ring Quiddelbach (38 Avis)

  • 💬 Hôte très sympa, prix plus que raisonnables et hygiène exceptionnelle dans la chambre. L'emplacement est assez éloigné si vous ne conduisez pas, il est donc recommandé d'apporter des collations. L'hôte est très serviable et réactif même si je ne comprends pas l'allemand et qu'il comprend un anglais limité. Recommandé si vous vous rendez au Nürburgring avec un véhicule.


  • 🏪 Döner & Co (2068 Avis)

  • 💬 Un centre commercial qui a tout ! Les prix du début à la fin, chacun peut choisir un produit en fonction de son portefeuille)


  • 🏪 Restaurant Mi Ranchito (209 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse avec vue sur le Rhin. Ça ne pourrait pas être mieux...


  • 🏪 Döner King (413 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la région. Je le recommande à tout le monde ! 🥰😍Service au plus haut niveau ! Très, très savoureux !


  • 🏪 Hotel Garni Winkelhoch (29 Avis)

  • 💬 Hôtel très basique et trop cher sans cuisine Nous avons réservé l'hôtel Garni Winkelhoch en raison des très bonnes critiques. C'était très propre et bien rangé, on ne peut vraiment rien en dire. Cependant, il est permis de fumer dans l'hôtel et les sols sont carrelés partout, ce qui est inconfortable. Les chambres sont petites, lit placard et petite table, c'est tout. Il y a un réfrigérateur (très bruyant). Le WiFi désigné n'est disponible que dans certains points de la cuisine communautaire, où vous êtes également autorisé à manger. Les lits de la chambre double sont deux lits rapprochés avec 15 cm de bois entre eux et des matelas inconfortables. L'hôtel est bruyant dans les deux sens à cause des rues environnantes. Stationnement devant la porte uniquement pendant 2 heures entre 8h et 18h. Vous pouvez y dormir, mais c'est absolument basique et meublé à moindre coût. Jusqu’ici tout va bien, ça peut l’être. Le prix de la chambre de 90 euros la nuit est complètement excessif. À mon avis, la moitié serait plus appropriée. J'écris rarement de mauvaises critiques mais j'ai réservé ici sur la base des bonnes critiques et j'ai été déçu. C'est pourquoi je voudrais avertir les autres.


  • 🏪 Da Peppino (167 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, avec des plats savoureux et savoureux, pour un bon prix Un service amical et de savoureux clichés sur la maison pour finir


  • 🏪 Hotel Goldenes Faß (132 Avis)

  • 💬 J'avais une chambre pour une personne seule donnant sur la rue au deuxième étage. C'était charmant. Propre salle de bain et douche, table, TV, wifi. Les fenêtres sont à double vitrage et disposent d'un volet roulant pour protéger de la chaleur, du froid et du bruit. La propriétaire est sympathique et serviable. Cet hôtel peut être payé avec une carte ou avec l'argent liquide omniprésent. Le petit-déjeuner peut être réservé à l'avance (s'il n'y a pas d'autres clients) pour 5 EUR supplémentaires, et il y a d'excellents restaurants à proximité. Cet hôtel bénéficie d'un emplacement central, à quelques pas de la gare et du centre-ville. Je le recommanderais à tous ceux qui voyagent avec un budget limité.