Hôtel 🇩🇪

Hotel Otto Avis

📌 Schulstraße 1, 64839 Münster - Allemagne

3.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Hotel Otto à Münster

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Otto à Münster

webad.

Le 09/10/2020 à 14:37

1 / 5

entre un film d'horreur et un lieu abandonné

Edi.o

Le 26/01/2019 à 16:34

2 / 5

Petit juste assez pour une vie basique. Ça n'en vaut pas la peine.

Róbert.�

Le 01/07/2018 à 04:46

1 / 5

Ça pourrait être mieux

  • 🏪 Ganesha indisches Bistro Heddesheim (24 Avis)

  • 💬 Ce restaurant sert littéralement la meilleure et la plus délicieuse cuisine indienne d'Allemagne. J'ai déjà essayé dans de nombreux endroits, mais la nourriture ici ne peut pas être décrite avec des mots. J'ai aussi rencontré le chef et c'est une personnalité tellement joyeuse et un être humain extraordinaire. Je recommanderais volontiers ce restaurant à tout le monde.


  • 🏪 EAT HAPPY (21 Avis)

  • 💬 Une bonne idée en soi, mais les sushis sont de mauvaise qualité et trop chers. Certains magasins de sushi de la ville proposent des plats beaucoup moins chers mais de meilleure qualité. Concernant la fraîcheur que vous avez évoquée dans votre commentaire (maintenant supprimé) : je ne la qualifierais pas de frais (surtout pour le poisson CRUT) si les sushis y restent du matin au soir - soit 17(!) heures ; Je ne serais pas surpris que les sushis soient de la veille, car vu la quantité de sushis je doute fortement que tout soit vendu aussi rapidement.


  • 🏪 Zum Franziskaner (533 Avis)

  • 💬 Bon et pas cher


  • 🏪 Pension Arree-Bettchen (16 Avis)

  • 💬 Très bon endroit où séjourner, nouvellement construit dans une petite ville à seulement 10 minutes en voiture de Nordhausen et au pied des magnifiques montagnes du Harz... Fortement recommandé.


  • 🏪 Grüne Laterne (119 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, grand restaurant pour petits et grands, on peut jouer au billard, aux fléchettes et au distributeur, généralement tout le monde s'entend bien


  • 🏪 Taverna Vasilis (35 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable ! Tout simplement délicieux ! Vous pourrez même goûter qu'il a été préparé sur un grill ! Personnellement, les frites sont délicieuses, et j'adore les tremper dans du Tzatziki ! Et l'ambiance est incroyable ! En plus, le service est excellent ! Avez-vous besoin d’autre chose pour être émerveillé par cet endroit ? Pas pour moi, non ! Si vous recherchez une délicieuse cuisine grecque, venez dans ce restaurant ! Je le recommande vivement !


  • 🏪 Schäferhütte (56 Avis)

  • 💬 Simplement génial! Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une courte randonnée et que dire... tout simplement génial. Il y avait suffisamment de places assises, la vue était à couper le souffle et le personnel était tout simplement génial. Vous pouvez plaisanter, discuter et obtenir des informations sur les lieux. Le vin et la nourriture étaient également absolument excellents. Si vous voyagez ici, visitez certainement. Nous vous remercions pour ces belles heures.


  • 🏪 BissBeats BBQ.Event.Catering (119 Avis)

  • 💬 En tant que petits visiteurs, nous avons parcouru Anklam à la recherche d'un restaurant - nous étions en retard (15h00) pour un "déjeuner". Sur recommandation d'une jeune femme, nous nous sommes retrouvés au Vis à Vis et avons pris un excellent repas. 1000 merci au chef pour son très bon travail ! Sensationnel! Aussi le personnel - très très très gentil.


  • 🏪 Imbiss Seestraße, (131 Avis)

  • 💬 Très bon... Nous dînons souvent ici, la nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. S'il ne reste plus de poulet, cela me dit simplement qu'ils sont toujours préparés frais. Vous pouvez pré-commander et vous en recevrez. Je n'ai pas encore eu de mauvaise expérience avec le personnel... comment appeler dans la forêt... Nous n'avons plus beaucoup de snacks à proximité et nous apprécions de nous procurer des produits frais ici.


  • 🏪 Old Pub Bar Kneipe - Dartshop (4 Avis)

  • 💬 Toujours sympa, stress koan, ambiance détendue, patronne géniale,