Hôtel 🇩🇪

Hotel Op de Eck Avis

📌 Hauptstraße 28, 53859 Niederkassel - Allemagne

2.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Hotel Op de Eck à Niederkassel

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Op de Eck à Niederkassel

Marita.l

Le 18/02/2024 à 14:12

3 / 5

Pub décent

Michael.c

Le 26/01/2024 à 11:35

4 / 5

Ce n'est plus un hôtel mais désormais un restaurant avec service au comptoir. Ce n'est pas mal, au moins c'est un autre pub à Niederkassel

Teodor1820.

Le 05/05/2023 à 17:58

2 / 5

Accueil pour demandeurs d'asile.

Baciu.o

Le 01/05/2023 à 13:12

4 / 5

Ce n'est pas exactement ce dont vous avez besoin, mais c'est sympa.

  • 🏪 Pizza Brothers (39 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un cheeseburger, c'était très savoureux, bon et juteux. Tout est fait à la main. L'endroit est très propre et les deux gars sont très sympathiques et bavards. Je peux recommander Bur.


  • 🏪 Hafen-Bistro (265 Avis)

  • 💬 Des frites de pommes de terre et du poisson très bien préparés aussi frais que possible.


  • 🏪 T.T.Imbiss Gerlingen (33 Avis)

  • 💬 Le burger est très bon et à un prix raisonnable. La saucisse au curry avec sauce maison et frites était très savoureuse. Chaque fois que vous êtes à proximité, vous devez toujours y aller


  • 🏪 Weißes Lamm (49 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici au retour. Un hôtel simple mais bon. Les chambres étaient bonnes. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant. Le patron était super sympa et serviable. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Bistro Im Harz (238 Avis)

  • 💬 Cet endroit est comme une habitude. Chaque fois que je suis à Goslar, je vais à cet endroit et je mange quelque chose (que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner, les collations ou le dîner). La nourriture est si savoureuse, le service est si rapide, la cuisine est si propre. Je veux dire, il touche toutes les bonnes notes. Visitez-le et vous verrez par vous-même. La satisfaction d'avoir mangé une nourriture aussi délicieuse s'améliore lorsque vous payez, car c'est vraiment très bon marché. Je ne peux jamais manger ailleurs à Goslar à part ça. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Deutsches Haus Mittweida (228 Avis)

  • 💬 Le bouchon de l'évier était fermé et ne pouvait pas être ouvert, et le lavabo se remplissait de plus en plus d'eau. Et parfois, il y avait une forte odeur de fumée de cigarette, qui provenait de la ventilation de la salle de bain, mais se propageait dans toute la pièce même lorsque la porte de la salle de bain était fermée - c'était comme dormir dans un bar. Le lendemain matin, à la réception, il n'y avait qu'un manque de compréhension et aucune excuse ni compensation. Oh, et il n'y avait qu'une seule prise dans la pièce et elle se trouvait derrière le meuble TV, qui a dû être laborieusement déplacé...


  • 🏪 Restaurant RheinPerle (475 Avis)

  • 💬 lors d'un périple nous nous sommes arrêtés en camping puis avons eu l'occasion de boire un verre.


  • 🏪 Der Grieche (1696 Avis)

  • 💬 La décoration et le service étaient sympas, mais je n'ai pas été particulièrement impressionné par les côtelettes d'agneau. Ils avaient un goût de mouton🐑, aussi paradoxal que cela puisse paraître, mais quiconque connaît le problème le comprendrait🤪 De plus, j'ai demandé du riz au lieu de frites, mais les frites sont quand même arrivées. Nous reviendrions pour une entrée, mais pas pour quelque chose de sérieux...


  • 🏪 Gasthof Pannebäcker (480 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu, je suis allé en Allemagne pour rendre visite à ma cousine et elle m'a emmené ici. La nourriture était excellente. Cette soupe aux asperges blanches à tomber par terre. J'aurais aimé ne pas être si rassasié parce que j'en voulais plus. Les propriétaires sont des gens formidables et font un travail formidable. J'aimerais qu'ils puissent déplacer notre ville au Canada... mdr.


  • 🏪 Italy Eiscafé & Pizza (227 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté par hasard sur le chemin du musée et je ne l'ai pas regretté du tout. Tout était ajusté. Nourriture (spaghetti) service convivial rapport qualité-prix Je peux fortement le recommander