Hôtel 🇩🇪

Hotel Neptuns Ankerplatz und Zur Seerobbe

📌 b. d. Kirche 2, 27476 Cuxhaven - Allemagne

4 / 5

💬 360 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Neptuns Ankerplatz und Zur Seerobbe à Cuxhaven

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Neptuns Ankerplatz und Zur Seerobbe qui se trouve à b. d. Kirche 2 à Cuxhaven. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Cuxhaven en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Neptuns Ankerplatz und Zur Seerobbe à Cuxhaven

Avis de Florian.r avec une note de 1 sur 5Florian.r

Le 12/05/2024 à 21:42

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les mauvaises critiques des autres clients ici sur Google. Les chambres sont très petites, le lit est mauvais, la salle de bain est très petite. Le désastre du petit-déjeuner. La saucisse était en partie grasse, sans étiquetage. Le café au goût très étrange. Le service du personnel était correct, mais ils connaissaient peu l'allemand. Je vous déconseille de séjourner dans cet hôtel.

Avis de Florian.r avec une note de 1 sur 5Marion.n

Le 06/05/2024 à 20:51

2 / 5

Propreté ok, emplacement génial. Le café, cependant, était un désastre. Tiède et sans aucun goût de café. Tout dans l'hôtel était très exigu.

Avis de Florian.r avec une note de 1 sur 5Kirstin.o

Le 06/05/2024 à 16:05

1 / 5

Je suis parti aujourd'hui et je n'ai pas séjourné dans un si mauvais hôtel depuis longtemps, nous avons dû payer tout de suite, maintenant je sais pourquoi, la chambre et la salle de bain étaient sales, du sang et de la saleté, de la poussière, la fenêtre ne pouvait pas être fermée. , il y avait terriblement de brouillon. Vous ne pouviez utiliser les toilettes que sur le côté et il y avait un mur devant et les toilettes puaient lamentablement. Malheureusement, le petit-déjeuner ne s'occupait pas non plus de tout. Les petits pains cuits au four étaient mélangés. ceux de la veille et le jus d'orange n'avait ni la même couleur ni le goût de celui-ci à reconnaître. A notre départ, on ne nous a même pas demandé si nous avions passé un bon séjour, plus jamais

Avis de Florian.r avec une note de 1 sur 5Bitgit.l

Le 06/05/2024 à 12:10

3 / 5

Un hôtel trois étoiles, ni plus ni moins.

Avis de Florian.r avec une note de 1 sur 5Andrea.r

Le 05/05/2024 à 18:10

4 / 5

Nous avions une belle chambre propre et rénovée dans le bâtiment principal avec une superbe terrasse sur le toit. Sur la page d'accueil de l'hôtel, il est indiqué que le paiement par carte EC est possible. Malheureusement, nous devons critiquer le fait que nous n'avons pas eu cette possibilité car l'appareil EC était en panne depuis longtemps, ce qui était un plus gros problème pour nous car nous devions obtenir de l'argent. La machine locale de la CE (Volksbank) était en panne. Parking disponible, mais premier arrivé, premier servi. Sinon, trouvez vous-même une place de parking. Petit déjeuner régional, suffisant et savoureux. Malheureusement, l'heure du petit-déjeuner est trop courte. Le personnel est sympathique et, outre la question du paiement, l'hôtel peut être recommandé.

Avis de Florian.r avec une note de 1 sur 5To.a

Le 05/05/2024 à 12:32

2 / 5

Nous avons été très déçus par cet hôtel. Nous l'avons choisi en raison des nombreuses critiques positives, mais nous ne comprenons pas d'où elles viennent. La chambre était petite et sentait le moisi. Tellement mauvais que les vêtements sentaient encore ça à la maison. La taille de la salle de bain était correcte, il n'y avait pratiquement pas d'espace de rangement, même s'il y avait de la place. La douche n'avait pas de pression d'eau. Une chose positive à mentionner est qu'il y avait un mini-réfrigérateur dans la chambre. Des plaintes ont été reçues mais n'ont pas été résolues. Le petit déjeuner était décevant, pas un jour (sur les 5) il n'y avait du poisson. Le jus d'orange n'était pas comestible, les saucisses n'étaient pas étiquetées (bœuf, porc, volaille), pas de fruits sauf quelques pommes. Un matin, le lait avait un goût aigre, nous nous en sommes plaints, mais rien n'a été fait. Elle restait debout dans la grande cruche du buffet. D'autres critiques (café froid) ont également été rejetées. Nous avions réservé via Booking, mais l'hôtel nous a ensuite appelé et nous a dit que ce serait moins cher via eux. Avec notre accord, l'hôtel a annulé la réservation. Paiement à l'hôtel à l'arrivée, lorsque nous avons demandé une facture, nous n'avons reçu qu'un reçu pour confirmer le paiement. Drôle…! Nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel. C'était à quelques pas de la plage, du port ou de l'un des nombreux restaurants.

Avis de Florian.r avec une note de 1 sur 5Isolde.r

Le 05/05/2024 à 10:32

5 / 5

Endroit calme, chambres un peu petites, petit déjeuner correct pour le prix

Avis de Florian.r avec une note de 1 sur 5Ulf.e

Le 03/05/2024 à 10:17

4 / 5

En tant que voyageur solo, une très petite chambre. J'avais l'impression d'être poussé dans un placard. Assez bruyant dans le couloir et mauvaise panne d'électricité. Petit-déjeuner très riche en viande et en fromage. En tant que végétarien, c'est difficile en tant que végétalien, vous commenceriez la journée affamé. Cependant, l'emplacement pour commencer la journée est idéal et vous pouvez beaucoup marcher ou louer un vélo à proximité.

Avis de Florian.r avec une note de 1 sur 5Michaela.h

Le 02/05/2024 à 16:22

5 / 5

Excellent service et personnel sympathique. Ici, vous vous sentirez chez vous, mais en mieux !

Avis de Florian.r avec une note de 1 sur 5Kathleen.a

Le 30/04/2024 à 18:50

5 / 5

L'offre culinaire était un moment fort : une cuisine fraîche et locale qui ravirait tous les palais.