Hôtel 🇩🇪

Hotel Milano Avis

📌 Niederrheinische Str. 7, 35260 Stadtallendorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Hotel Milano à Stadtallendorf

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Milano à Stadtallendorf

Ralf.h

Le 13/05/2024 à 19:27

5 / 5

Petit hôtel familial.... Chambres propres, WiFi gratuit et bon petit déjeuner !!!

Heidi.c

Le 13/03/2024 à 06:44

3 / 5

Très bien situé à Stadthalle, au coin de la rue. Chambres simples avec TV, réfrigérateur, salle de bain avec douche. Service propre, bien rangé, très attentionné et agréable. Petit centre commercial et salle de bain au coin de la rue. J'ai passé un bon week-end👍😉

Mike.l

Le 19/11/2023 à 16:41

3 / 5

Nous n'étions là que pour manger. Temps d'attente très longs. Le service était plutôt sympathique.

Leon.�

Le 10/08/2023 à 09:56

5 / 5

Nous y étions pour une nuit. Lits très confortables et personnel très gentil et sympathique. Nous avons été très satisfaits 👍🏻

Alexander.e

Le 23/07/2023 à 20:45

5 / 5

Hôtel simple mais très bien entretenu et cosy. Géré en famille et avec un service convivial et authentique auquel on n'est plus habitué.

Marco.a

Le 07/05/2023 à 16:47

5 / 5

La nourriture était bonne et savoureuse, une bonne cuisine maison. Le service était très attentionné. L'ambiance est géniale. Un peu discret de l'extérieur mais moderne à l'intérieur. Places de parking juste devant la porte. Pas si gros. Rien à dire sur le prix. Ce restaurant vaut le détour même avec des enfants

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 07/05/2023 à 16:47 sur le  Hotel Milano à Stadtallendorf
Mausi.

Le 03/05/2023 à 19:27

5 / 5

Toujours délicieux Filet piiiiitzen - il faut absolument l'essayer 😄

Adnan.u

Le 15/03/2023 à 17:34

4 / 5

Personnel très sympathique, bon prix 👍

Andreas.e

Le 01/02/2023 à 20:40

5 / 5

Ici, vous pouvez manger des plats délicieux, comme chez les mères

Reinhard.e

Le 22/01/2023 à 13:56

5 / 5

Super restaurant avec un très bon rapport qualité-prix. Nourriture excellente et riche, très bonne ! Ce restaurant est un bon conseil pour ceux qui souhaitent savourer un très bon repas !

erhard.u

Le 19/05/2022 à 10:42

5 / 5

Un restaurant récemment restauré, avec une très bonne gamme de plats et de boissons, idéal pour les fêtes de famille et de groupe.

Edith.a

Le 13/01/2022 à 17:00

5 / 5

La nourriture comme toujours très bonne

Gabi.o

Le 20/10/2021 à 20:02

3 / 5

Bien. La nourriture a bon goût.

Rosi.i

Le 03/09/2021 à 03:14

5 / 5

Très bonne nourriture !!!! Service amical

Horst.o

Le 21/08/2021 à 14:41

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel aussi

sqarty.

Le 11/08/2021 à 07:29

5 / 5

Très belle prestation

Ahmet.o

Le 11/09/2020 à 11:34

5 / 5

Des gens très sympathiques.

Edgar.e

Le 02/02/2020 à 16:29

5 / 5

La nourriture était vraiment très bonne et de bonne qualité, le service était courtois et très rapide. J'y retournerai certainement 👍

Franz.e

Le 08/12/2019 à 17:14

4 / 5

Était très bon

Frank.c

Le 06/10/2019 à 09:30

5 / 5

La tradition a un nom dans cette ville, Milano, tout simplement très bon grâce à la tradition ! Toujours heureux et toujours...

Klaus.r

Le 23/09/2019 à 17:38

4 / 5

Passer la nuit est très bon marché. Chambres propres et confortables. Je n'ai malheureusement pas pu tester le restaurant car il n'est ouvert que le samedi et le dimanche. Assez de places de parking. Récupérez la clé le matin car j'étais de retour à l'hôtel très tôt dans l'après-midi. J'adorerais revenir.

Hans.i

Le 05/09/2019 à 07:04

5 / 5

Je peux très bien le recommander

Uwe.c

Le 24/08/2019 à 15:16

4 / 5

De délicieuses escalopes

Jörg.

Le 17/08/2019 à 17:52

5 / 5

Grand éloge, je suis extrêmement satisfait. La chambre et la salle de bain = top, la nourriture = top, la gentillesse du service et de la réception = top, les prix = top. J'adorerais revenir.👍🏆🏆🏆

Joachim.o

Le 30/06/2019 à 19:13

4 / 5

État convivial. Bon appétit. Tout fraîchement préparé. Je ne peux que recommander.

Skyler.

Le 27/06/2019 à 04:51

4 / 5

Bon service, nourriture délicieuse :) vous ne pouvez pas vous plaindre :)

Dani.r

Le 20/06/2019 à 07:12

5 / 5

Super nourriture délicieuse 👍👍👍 Nous y allons régulièrement depuis des années L'ambiance pourrait être un peu améliorée... Quand toutes les tables sont pleines (ce qui est généralement le cas), c'est assez exigu et pas très confortable

Tanja.a

Le 14/01/2019 à 05:59

5 / 5

Super savoureux, personnel sympa !

Haiko.

Le 25/11/2018 à 10:56

4 / 5

Hôtel solide grade 2 :-) - chambres propres - de nouvelles chambres - Bon petit déjeuner - personnel sympathique - des places de parking suffisantes - WiFi gratuit (suffisant pour Netflix en SD) - Réception LTE

Julia.c

Le 17/11/2018 à 23:51

5 / 5

Très agréable. Délicieux.

Elke.t

Le 16/09/2018 à 08:01

4 / 5

Belles chambres, excellent petit déjeuner

Regine.e

Le 31/08/2018 à 20:49

3 / 5

Avant

Ramona.b

Le 16/07/2018 à 17:07

5 / 5

on pouvait très bien manger, très agréable, calme, très poli, le personnel courtois était très gentil

M&M.a

Le 23/05/2018 à 20:56

5 / 5

J'habite à proximité😅

Eggemehl.a

Le 04/04/2018 à 10:58

5 / 5

Si vous aimez la cuisine des Balkans, vous devez simplement manger ici. Les pointes de filet et la plaque de grill en particulier sont fortement recommandées.

Dominik.e

Le 24/02/2018 à 19:19

5 / 5

Belles chambres, modernes. Des places de parking sont disponibles. Très bonne cuisine, personnel courtois. Toujours mon plaisir

Maria.a

Le 13/01/2018 à 19:51

4 / 5

Excellent

Elisabeth.l

Le 18/12/2017 à 12:44

4 / 5

La nourriture était excellente, la sauce était un peu trop fine et un peu trop épicée, sinon la nourriture était très savoureuse, la viande était très tendre et bonne. Dessert merveilleux !

Marlon.a

Le 06/12/2017 à 22:03

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service. Les chambres sont bonnes et simples. Le rapport prix/performance est excellent.

Kevin..

Le 14/10/2017 à 08:20

5 / 5

Personnel super sympa. La nourriture du soir et du petit déjeuner sont super ! L'hôtel est très confortable et la chambre est parfaitement bien. Des places de parking sont disponibles. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de Kevin.. fait le 14/10/2017 à 08:20 sur le  Hotel Milano à Stadtallendorf
Photo n°2 de l'avis de Kevin.. fait le 14/10/2017 à 08:20 sur le  Hotel Milano à Stadtallendorf
Photo n°3 de l'avis de Kevin.. fait le 14/10/2017 à 08:20 sur le  Hotel Milano à Stadtallendorf
Photo n°4 de l'avis de Kevin.. fait le 14/10/2017 à 08:20 sur le  Hotel Milano à Stadtallendorf
Riccardo.c

Le 31/07/2017 à 19:36

5 / 5

Excellent emplacement. Personnel propre et courtois.

Martina.o

Le 03/04/2017 à 12:40

5 / 5

Très bien

Christian.u

Le 01/04/2017 à 17:32

4 / 5

Les directions sont bonnes. Stationnement disponible. Chiens autorisés. Restaurant dans la maison. Performance des prix bonne. Chambres modernes et pratiques. Avec plaisir encore

Marcel.e

Le 28/09/2016 à 16:43

3 / 5

La chambre double était relativement petite et la salle de bain se trouvait dans le couloir. Le petit déjeuner était servi directement à table et tout était compté. Il y avait du fromage et trois types de viande.

wsip82.

Le 19/09/2015 à 11:17

5 / 5

Très bon service, bonnes conditions, cadre agréable. Je le recommande fortement à tout le monde!

  • 🏪 Landhotel Haus Dumicketal (476 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et personnel sympa, j'ai beaucoup aimé


  • 🏪 Landhotel Christopherhof (513 Avis)

  • 💬 Le WiFi ne fonctionnait pas dans ma chambre d'hôtel. Le mobilier est vétuste.


  • 🏪 Lönneberga (102 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas mangé mais j'ai aimé l'extérieur. Si je n'avais pas été un invité de l'autre côté de la rue, je me serais certainement arrêté ici. Il ne se passait rien le soir. Quelques invités ont apprécié ce moment de calme. Mais la proximité de la plage et du port est sympa.


  • 🏪 Kuhcafe Kauern - Agrargenossenschaft Kauern eG (878 Avis)

  • 💬 Café original au-dessus de l'exploitation laitière avec vue panoramique sur l'intérieur de l'exploitation avec les vaches


  • 🏪 Bistro Fischbrötchen (107 Avis)

  • 💬 Des endroits incroyables pour les touristes à Wismar et une ambiance conviviale


  • 🏪 Taksim Grill (234 Avis)

  • 💬 J'ai commandé Adena Kabap avec du riz, la viande est du bœuf. C'était savoureux/ 😋 délicieux Demain, je prendrai un repas de côtelettes d'agneau 😆😁 Le lendemain, j'ai eu mes côtelettes d'agneau (pirzola kapab), le propriétaire était tellement gentil😁😆 et il savait que j'étais sérieux au sujet de sa nourriture, il m'a même rappelé pour me dire, il a eu des côtelettes d'agneau✌️


  • 🏪 BRYK BAR (627 Avis)

  • 💬 un de mes bars à cocktails préférés à pberg. Célèbre pour ses gin tonics fumés, le reste des créations de leurs mixologues sont également vraiment fantastiques. En hiver, il y a une cheminée allumée qui rend l'endroit très confortable pour un rendez-vous ou une soirée entre filles.


  • 🏪 McDonald's (909 Avis)

  • 💬 J'attends depuis 30 minutes mon "fast food" composé de 2 cheeseburgers, un filet de poisson et une grosse portion de frites 🤦🏻‍♀️ le pire McDonald's de loin, sans compter que les employés se criaient dessus devant des clients, oh ouais et les hamburgers et les frites étaient « plutôt chauds » quand j'ai eu le 🤯


  • 🏪 Korean BBQ Grill (197 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique, gars très sympa à la caisse. Il y a beaucoup d'espace pour manger dans l'établissement, y compris pour tout un groupe.


  • 🏪 Kotan Kebab Haus (92 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ! J'étais ici en ville à cause d'un rendez-vous au bureau de l'immigration, et c'était le seul endroit où j'ai pu trouver de la bonne nourriture, un endroit pour recharger mon téléphone et un personnel très sympathique ! Le meilleur, c’est que cet endroit était à moins de 5 minutes de ma destination ! Très bon prix aussi !! Je le recommanderais certainement !!