📌 Niederrheinische Str. 7, 35260 Stadtallendorf - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:27
Petit hôtel familial.... Chambres propres, WiFi gratuit et bon petit déjeuner !!!
Le 13/03/2024 à 06:44
Très bien situé à Stadthalle, au coin de la rue. Chambres simples avec TV, réfrigérateur, salle de bain avec douche. Service propre, bien rangé, très attentionné et agréable. Petit centre commercial et salle de bain au coin de la rue. J'ai passé un bon week-end👍😉
Le 19/11/2023 à 16:41
Nous n'étions là que pour manger. Temps d'attente très longs. Le service était plutôt sympathique.
Le 10/08/2023 à 09:56
Nous y étions pour une nuit. Lits très confortables et personnel très gentil et sympathique. Nous avons été très satisfaits 👍🏻
Le 23/07/2023 à 20:45
Hôtel simple mais très bien entretenu et cosy. Géré en famille et avec un service convivial et authentique auquel on n'est plus habitué.
Le 07/05/2023 à 16:47
La nourriture était bonne et savoureuse, une bonne cuisine maison. Le service était très attentionné. L'ambiance est géniale. Un peu discret de l'extérieur mais moderne à l'intérieur. Places de parking juste devant la porte. Pas si gros. Rien à dire sur le prix. Ce restaurant vaut le détour même avec des enfants
Le 03/05/2023 à 19:27
Toujours délicieux Filet piiiiitzen - il faut absolument l'essayer 😄
Le 15/03/2023 à 17:34
Personnel très sympathique, bon prix 👍
Le 01/02/2023 à 20:40
Ici, vous pouvez manger des plats délicieux, comme chez les mères
Le 22/01/2023 à 13:56
Super restaurant avec un très bon rapport qualité-prix. Nourriture excellente et riche, très bonne ! Ce restaurant est un bon conseil pour ceux qui souhaitent savourer un très bon repas !
Le 19/05/2022 à 10:42
Un restaurant récemment restauré, avec une très bonne gamme de plats et de boissons, idéal pour les fêtes de famille et de groupe.
Le 13/01/2022 à 17:00
La nourriture comme toujours très bonne
Le 20/10/2021 à 20:02
Bien. La nourriture a bon goût.
Le 03/09/2021 à 03:14
Très bonne nourriture !!!! Service amical
Le 21/08/2021 à 14:41
La nourriture est excellente et le personnel aussi
Le 11/08/2021 à 07:29
Très belle prestation
Le 11/09/2020 à 11:34
Des gens très sympathiques.
Le 02/02/2020 à 16:29
La nourriture était vraiment très bonne et de bonne qualité, le service était courtois et très rapide. J'y retournerai certainement 👍
Le 08/12/2019 à 17:14
Était très bon
Le 06/10/2019 à 09:30
La tradition a un nom dans cette ville, Milano, tout simplement très bon grâce à la tradition ! Toujours heureux et toujours...
Le 23/09/2019 à 17:38
Passer la nuit est très bon marché. Chambres propres et confortables. Je n'ai malheureusement pas pu tester le restaurant car il n'est ouvert que le samedi et le dimanche. Assez de places de parking. Récupérez la clé le matin car j'étais de retour à l'hôtel très tôt dans l'après-midi. J'adorerais revenir.
Le 05/09/2019 à 07:04
Je peux très bien le recommander
Le 24/08/2019 à 15:16
De délicieuses escalopes
Le 17/08/2019 à 17:52
Grand éloge, je suis extrêmement satisfait. La chambre et la salle de bain = top, la nourriture = top, la gentillesse du service et de la réception = top, les prix = top. J'adorerais revenir.👍🏆🏆🏆
Le 30/06/2019 à 19:13
État convivial. Bon appétit. Tout fraîchement préparé. Je ne peux que recommander.
Le 27/06/2019 à 04:51
Bon service, nourriture délicieuse :) vous ne pouvez pas vous plaindre :)
Le 20/06/2019 à 07:12
Super nourriture délicieuse 👍👍👍 Nous y allons régulièrement depuis des années L'ambiance pourrait être un peu améliorée... Quand toutes les tables sont pleines (ce qui est généralement le cas), c'est assez exigu et pas très confortable
Le 14/01/2019 à 05:59
Super savoureux, personnel sympa !
Le 25/11/2018 à 10:56
Hôtel solide grade 2 :-) - chambres propres - de nouvelles chambres - Bon petit déjeuner - personnel sympathique - des places de parking suffisantes - WiFi gratuit (suffisant pour Netflix en SD) - Réception LTE
Le 17/11/2018 à 23:51
Très agréable. Délicieux.
Le 16/09/2018 à 08:01
Belles chambres, excellent petit déjeuner
Le 31/08/2018 à 20:49
Avant
Le 16/07/2018 à 17:07
on pouvait très bien manger, très agréable, calme, très poli, le personnel courtois était très gentil
Le 23/05/2018 à 20:56
J'habite à proximité😅
Le 04/04/2018 à 10:58
Si vous aimez la cuisine des Balkans, vous devez simplement manger ici. Les pointes de filet et la plaque de grill en particulier sont fortement recommandées.
Le 24/02/2018 à 19:19
Belles chambres, modernes. Des places de parking sont disponibles. Très bonne cuisine, personnel courtois. Toujours mon plaisir
Le 13/01/2018 à 19:51
Excellent
Le 18/12/2017 à 12:44
La nourriture était excellente, la sauce était un peu trop fine et un peu trop épicée, sinon la nourriture était très savoureuse, la viande était très tendre et bonne. Dessert merveilleux !
Le 06/12/2017 à 22:03
Très bonne nourriture, bon service. Les chambres sont bonnes et simples. Le rapport prix/performance est excellent.
Le 14/10/2017 à 08:20
Personnel super sympa. La nourriture du soir et du petit déjeuner sont super ! L'hôtel est très confortable et la chambre est parfaitement bien. Des places de parking sont disponibles. Je ne peux que recommander.
Le 31/07/2017 à 19:36
Excellent emplacement. Personnel propre et courtois.
Le 03/04/2017 à 12:40
Très bien
Le 01/04/2017 à 17:32
Les directions sont bonnes. Stationnement disponible. Chiens autorisés. Restaurant dans la maison. Performance des prix bonne. Chambres modernes et pratiques. Avec plaisir encore
Le 28/09/2016 à 16:43
La chambre double était relativement petite et la salle de bain se trouvait dans le couloir. Le petit déjeuner était servi directement à table et tout était compté. Il y avait du fromage et trois types de viande.
Le 19/09/2015 à 11:17
Très bon service, bonnes conditions, cadre agréable. Je le recommande fortement à tout le monde!
💬 Beaucoup besoin d'amélioration. On ne m'a pas demandé comment cela devrait être et n'a pas le goût qu'il devrait avoir à l'origine.
💬 Mesdames et Messieurs! Lorsque vous traversez la vallée de la Moselle en voiture, à vélo ou pendant vos vacances, ne soyez pas paresseux et accordez à cet endroit une demi-heure ou une heure (ou plus) de votre temps. A votre service, une vue magnifique sur la Moselle, une aire de jeux pour enfants et surtout un magnifique café et restaurant. Nous avons trouvé ce café et sommes revenus tous les jours pour de délicieuses tartes préparées localement. Le service est rapide et convivial, les prix sont abordables, le café est excellent et l'expérience est complète. Nous n'avons pas commandé de plats chauds. La carte des vins est impressionnante, principalement bien sûr des cépages locaux de Leiven ou de Trittenheim. La sélection est correcte. Les mêmes variétés sont également vendues à emporter, les prix sont abordables. Meilleur café du coin !
💬 Nous avons été entièrement satisfaits ! Nous avons choisi Die Müllers pour notre mariage et ce fut une très bonne décision. Dès la discussion préliminaire, Tobias était toujours disponible pour répondre à toutes nos questions et ouvert aux demandes de modifications. Ainsi, la nourriture de notre mariage est devenue un événement à part entière, qui a enthousiasmé tous les invités ! Top qualité, très sympathique et très professionnel Nous pouvons fortement recommander Tobias et son équipe !!!
💬 Un endroit très cosy, situé dans un quartier animé de la ville. Il y a une aire de jeux pour enfants à proximité, ce qui est très pratique pour les visiteurs avec enfants.
💬 D'accord
💬 👍 👍 👍 👍 👍
💬 Glace très savoureuse. Cependant, pour 1,80 € la balle, les balles étaient trop petites. Malheureusement, la conversation avec le client était éclipsée par la musique forte, ce qui rendait difficile la communication. Lorsque nous sommes entrés dans le magasin, nous avons été informés qu'il n'y avait pas de gaufres, seulement des tasses. Après le portionnement, on nous a malheureusement dit qu'il n'y avait plus de cuillères (le substitut consistait en des gaufres rondes) De plus, au lieu de 3x 2 boules, malheureusement 1x 2 boules et 1x 4 boules étaient distribuées dans les tasses. Lorsque nous l'avons signalé, nous avons reçu une tasse vide supplémentaire.
💬 Bâtiment historique, richement et élégamment décoré et une bonne combinaison d'ancien et de nouveau. La nourriture est bonne franconienne, les plats sont très savoureux et ont une taille de portion décente. Le service était très attentionné et sympathique. Même quand c'était plein à Pâques, il ne fallait pas longtemps pour que tout le monde ait quelque chose à manger. Nous recommandons. Je reviendrai.
💬 Super endroit pour manger des pizzas, j'y allais régulièrement
💬 Délicieux, rapide, facile !