Hôtel 🇩🇪

Hotel Mensing Avis

📌 Hauptstraße 8, 49429 Visbek - Allemagne

4.1 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Hotel Mensing à Visbek

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Mensing à Visbek

mozhan.e

Le 12/05/2024 à 08:11

4 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits. La chambre était totalement propre, le petit déjeuner était délicieux et le personnel de l'hôtel était très gentil. Je suis content d'avoir choisi cet hôtel et je lui souhaite la meilleure des chances.

Sascha.u

Le 06/03/2024 à 05:28

4 / 5

Propriétaire sympa, les chambres étaient propres et tout allait bien. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait tout ce dont vous aviez besoin.

Ewa.n

Le 28/09/2023 à 05:08

5 / 5

Un hôtel très confortable et agréable avec un service agréable et une bonne nourriture, un personnel incroyablement gentil et un cadre très confortable. Nous avons amené le chien avec nous et elle s'est fait donner un coup de pied à la réception alors que nous allions payer. Nous recommandons cet hôtel qui était l'un des meilleurs de notre voyage de 3 semaines. Calme et calme.

Futte.

Le 18/07/2023 à 19:18

5 / 5

Bel hôtel avec des chambres propres et confortables. Très bonne nourriture à des prix équitables.

Lambert.r

Le 08/06/2023 à 18:58

4 / 5

En tant que cycliste sur le Geest_Radweg, je cherchais une chambre simple agréable et propre et je l'ai trouvée à Mensing. La salle de bain et les toilettes séparées étaient également propres et en bon état. J'ai été très satisfait du dîner et du petit-déjeuner. Joli couple d'exploitants. Magnifique jardin!

Heiko.a

Le 05/04/2022 à 14:16

4 / 5

Hôtel propre et finement meublé. Très belle entreprise familiale. Nous recommandons. J'aime toujours revenir ici.

Klaus.o

Le 23/11/2021 à 12:07

4 / 5

Belles chambres, très sympathiques, bon petit déjeuner.

Reiner.�

Le 04/06/2021 à 19:14

4 / 5

J'ai passé une nuit ici. La chambre double était propre et le petit déjeuner était parfaitement bien. Un chien n'a pas aboyé. Nous avons été très satisfaits !

Alex..

Le 26/08/2020 à 10:00

5 / 5

Bel hôtel j'aimerais revenir

gangBUMS.

Le 15/08/2020 à 14:30

1 / 5

Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec la dernière critique. Malheureusement, la chambre que nous avions réservée n'était pas la plus propre. Malheureusement, le petit déjeuner ne valait pas son prix et ne nous semblait pas non plus frais (biens industriels ???). Malheureusement, un sommeil réparateur était hors de question car le chien du propriétaire de l'hôtel a aboyé toute la nuit. La seule chose positive que je peux mentionner, c'est le personnel sympathique. Donc, si vous appréciez un sommeil paisible et la propreté, vous devriez chercher une autre option de sommeil.

Michal..

Le 11/08/2020 à 19:33

1 / 5

Très mauvais opérateurs, le chien aboie toute la journée. Jusque tard dans la nuit. Si vous souhaitez passer la nuit en toute tranquillité, veuillez choisir un autre hôtel. Ces gens n’ont aucune décence. Je dis juste les pauvres voisins.

Orhan.

Le 23/01/2020 à 10:21

5 / 5

Les chambres sont toujours propres et le petit déjeuner en vaut également la peine.

Inge.e

Le 30/09/2019 à 12:41

4 / 5

Service sympathique et ambiance très agréable.

Dario.e

Le 29/08/2019 à 04:15

5 / 5

Endroit extrêmement coussy, petit déjeuner génial !

Ro.a

Le 17/07/2019 à 18:29

4 / 5

Chambre super. Petit déjeuner simple et pas cher.

Serkan.k

Le 03/07/2019 à 07:11

1 / 5

⬇️

Kerstin.a

Le 12/06/2019 à 19:20

4 / 5

Bel hôtel avec une ambiance familiale.

Thomas.e

Le 11/03/2019 à 14:01

5 / 5

Très agréable, mérite une visite.

REMCO.A

Le 16/01/2019 à 20:40

5 / 5

Bon hôtel. Chambres soignées

Burkhard.h

Le 29/10/2018 à 02:19

4 / 5

Bien

Alain.o

Le 20/06/2018 à 08:53

5 / 5

Super chambre presque comme neuve. Bons lits et WiFi parfait. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner, donc je ne peux rien en dire. Très bon hôtel

Y..

Le 17/09/2017 à 14:28

2 / 5

Vous auriez pu dépoussiérer à nouveau au préalable, sinon la pièce était joliment meublée. La charcuterie n'était pas fraîche comme les tomates... malheureusement elle était détrempée et pleine de petites mouches, tout était probablement là depuis un moment. J'ai payé 5 euros pour un café et 1 œuf... Tant que vous ne voulez pas prendre de petit-déjeuner et que la poussière ne vous dérange pas, vous pouvez bien dormir.

Sebastian.

Le 02/02/2016 à 20:57

4 / 5

Tout va bien dans cet hôtel. Ce ne sont pas les chambres les plus modernes, mais on s'y sent vraiment à l'aise.

  • 🏪 Fährhaus Altengamme, Inh. Elly Herr (28 Avis)

  • 💬 Le temps s'est arrêté Tel que je l'ai laissé, il y a 46 ans.


  • 🏪 Your Smile Catering (17 Avis)

  • 💬 Nous sommes très enthousiastes et ne pouvons que recommander Your Smile ! Nous avons réservé Your Smile pour notre mariage et sommes très satisfaits de notre décision. La nourriture était censée être sans gluten et elle était à 100 %. A part ça, tout était très, très savoureux + le service était très sympathique et fiable. Tous les invités, petits et grands, ont été ravis de la nourriture. Merci encore!


  • 🏪 Berggasthof Hummelei (751 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec 7 personnes. Le service était très sympathique et tout s'est déroulé rapidement et sans problème. Les commandes ont également été livrées rapidement. L'enfant a reçu des cartes et des stylos à colorier. La vue est phénoménale, même si nous étions là sous la pluie. La nourriture était de première classe et nous avons été plus que satisfaits. Malheureusement, malgré notre appétit, nous n'avons pas pu manger de dessert car tout le reste était très copieux. Nous aimerions revenir à tout moment.


  • 🏪 DesTan (667 Avis)

  • 💬 La qualité est le prix au Rendez vous


  • 🏪 McDonald's (990 Avis)

  • 💬 L'établissement est situé dans un bon emplacement. C'est le centre-ville, tout près de la gare routière. Le personnel est toujours net et poli dans son service. Mais malheureusement, la salle est très petite. Il y a toujours beaucoup de gens qui veulent visiter l'établissement, mais il n'y a pas de place du tout - cela crée des files d'attente constantes et provoque des émotions désagréables. Même la présence de 5-6 crée un sentiment de chaos. Une salle aussi petite ne convient pas à un tel établissement.


  • 🏪 Kado Sushi (435 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est absolument charmant. Les propriétaires mettent clairement tout leur cœur et leur âme à le gérer. Un point fort est le charmant petit jardin à l'arrière de la maison. De plus, j'ai eu le plaisir de découvrir que la plupart des plats peuvent être facilement modifiés pour être sans gluten.


  • 🏪 Möhringer Hexle (346 Avis)

  • 💬 L'automne dernier, nous avons pu célébrer notre mariage civil à Hexle avec 22 invités. De la sélection du menu à l'aménagement et à la décoration de la salle de bal, en passant par la réception au champagne avec collations et la sélection musicale, nous nous sommes sentis très bien conseillés et pris en charge. Le repas test, que nous avons effectué au préalable de manière anonyme, a également été un succès complet (ce qui a finalement amené beaucoup de gens à se décider pour l'Hexle). Les demandes spéciales ont été traitées de manière très amicale et compétente, tant lors de la planification que le jour de la célébration. Notre image globale positive a été complétée par un service parfait tout au long de l’après-midi. Nous serions heureux de revenir pour de futures célébrations, mais aussi pour un repas convivial le week-end et pouvons fortement recommander le Möhringer Hexle à tous ceux qui ont la conscience tranquille. Par temps chaud, une place sur la terrasse arrière est recommandée.


  • 🏪 Döner Kebab Muzamal (6 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Grosse portion. Vous êtes aussi vraiment rassasié. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Hotel-Garni Pfeffermühle (42 Avis)

  • 💬 OK sans plus


  • 🏪 Gandhi (475 Avis)

  • 💬 Nous étions de nouveau ici pour la première fois depuis des années... et (malheureusement) rien n'a changé. Je trouve l'ambiance assez conservatrice et peu indienne. Le service est sympathique. Nos plats de poulet étaient corrects, mais rien de spécial. Et ça ne vaut pas non plus le prix, pour être honnête.