📌 Hauptstraße 8, 49429 Visbek - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:11
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits. La chambre était totalement propre, le petit déjeuner était délicieux et le personnel de l'hôtel était très gentil. Je suis content d'avoir choisi cet hôtel et je lui souhaite la meilleure des chances.
Le 06/03/2024 à 05:28
Propriétaire sympa, les chambres étaient propres et tout allait bien. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait tout ce dont vous aviez besoin.
Le 28/09/2023 à 05:08
Un hôtel très confortable et agréable avec un service agréable et une bonne nourriture, un personnel incroyablement gentil et un cadre très confortable. Nous avons amené le chien avec nous et elle s'est fait donner un coup de pied à la réception alors que nous allions payer. Nous recommandons cet hôtel qui était l'un des meilleurs de notre voyage de 3 semaines. Calme et calme.
Le 18/07/2023 à 19:18
Bel hôtel avec des chambres propres et confortables. Très bonne nourriture à des prix équitables.
Le 08/06/2023 à 18:58
En tant que cycliste sur le Geest_Radweg, je cherchais une chambre simple agréable et propre et je l'ai trouvée à Mensing. La salle de bain et les toilettes séparées étaient également propres et en bon état. J'ai été très satisfait du dîner et du petit-déjeuner. Joli couple d'exploitants. Magnifique jardin!
Le 05/04/2022 à 14:16
Hôtel propre et finement meublé. Très belle entreprise familiale. Nous recommandons. J'aime toujours revenir ici.
Le 23/11/2021 à 12:07
Belles chambres, très sympathiques, bon petit déjeuner.
Le 04/06/2021 à 19:14
J'ai passé une nuit ici. La chambre double était propre et le petit déjeuner était parfaitement bien. Un chien n'a pas aboyé. Nous avons été très satisfaits !
Le 26/08/2020 à 10:00
Bel hôtel j'aimerais revenir
Le 15/08/2020 à 14:30
Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec la dernière critique. Malheureusement, la chambre que nous avions réservée n'était pas la plus propre. Malheureusement, le petit déjeuner ne valait pas son prix et ne nous semblait pas non plus frais (biens industriels ???). Malheureusement, un sommeil réparateur était hors de question car le chien du propriétaire de l'hôtel a aboyé toute la nuit. La seule chose positive que je peux mentionner, c'est le personnel sympathique. Donc, si vous appréciez un sommeil paisible et la propreté, vous devriez chercher une autre option de sommeil.
Le 11/08/2020 à 19:33
Très mauvais opérateurs, le chien aboie toute la journée. Jusque tard dans la nuit. Si vous souhaitez passer la nuit en toute tranquillité, veuillez choisir un autre hôtel. Ces gens n’ont aucune décence. Je dis juste les pauvres voisins.
Le 23/01/2020 à 10:21
Les chambres sont toujours propres et le petit déjeuner en vaut également la peine.
Le 30/09/2019 à 12:41
Service sympathique et ambiance très agréable.
Le 29/08/2019 à 04:15
Endroit extrêmement coussy, petit déjeuner génial !
Le 17/07/2019 à 18:29
Chambre super. Petit déjeuner simple et pas cher.
Le 03/07/2019 à 07:11
⬇️
Le 12/06/2019 à 19:20
Bel hôtel avec une ambiance familiale.
Le 11/03/2019 à 14:01
Très agréable, mérite une visite.
Le 16/01/2019 à 20:40
Bon hôtel. Chambres soignées
Le 29/10/2018 à 02:19
Bien
Le 20/06/2018 à 08:53
Super chambre presque comme neuve. Bons lits et WiFi parfait. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner, donc je ne peux rien en dire. Très bon hôtel
Le 17/09/2017 à 14:28
Vous auriez pu dépoussiérer à nouveau au préalable, sinon la pièce était joliment meublée. La charcuterie n'était pas fraîche comme les tomates... malheureusement elle était détrempée et pleine de petites mouches, tout était probablement là depuis un moment. J'ai payé 5 euros pour un café et 1 œuf... Tant que vous ne voulez pas prendre de petit-déjeuner et que la poussière ne vous dérange pas, vous pouvez bien dormir.
Le 02/02/2016 à 20:57
Tout va bien dans cet hôtel. Ce ne sont pas les chambres les plus modernes, mais on s'y sent vraiment à l'aise.
💬 Le mariage de nos enfants hier a été merveilleux grâce à l'équipe d'Osterburg. Tout a été préparé avec tellement d'amour. Les employés sont incroyablement sympathiques et attentifs. Merci beaucoup pour cette journée inoubliable.
💬 L'atmosphère est moderne, propre et bien rangée. Voilà donc pour les choses positives. Nous avons dû attendre une demi-heure pour avoir notre nourriture. Cela n’a vraiment rien à voir avec la restauration « rapide ». En raison de la longue attente, nous avons eu suffisamment de temps pour constater que d'autres clients devaient également attendre longtemps et/ou recevaient des commandes incorrectes. Donc seulement 1 étoile pour le service.
💬 Très bon malgré le service un peu distant
💬 On connaît encore Sighn du Zirbelstube où il dégustait les meilleures escalopes !! L'ambiance est celle d'un restaurant sportif. Le service était sympathique et attentionné.
💬 Une assiette de kebab avec du riz a été mangée. La viande était bonne, la sauce à l'ail était excellente. La poudre épicée était épicée (la plupart des gens ne le sont pas :) ) Avec la salade, plus est tout à fait possible, quelques concombres et des herbes fraîches par exemple. Le rapport viande/riz (trop de riz) pourrait également être mieux coordonné. Sinon, c'était délicieux et vous pouvez manger de la nourriture délicieuse ici.
💬 Cela ne fait pas bonne impression lorsque les règles d'hygiène sont appliquées avec autant de laxisme en période de pandémie. Les frites et les saucisses sont mises à mains nues dans la friteuse... la faim appartient au passé.
💬 Haut
💬 Étaient là aujourd'hui. Nous avons reçu un excellent service et avons mangé du veau avec des raviolis. Très bon avec une bonne sauce. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
💬 Le Cotidiano à Pasing est un endroit vraiment agréable à visiter. Nous étions là pour le brunch et avons essayé différents plats qui étaient tous délicieux. Ils veillent à utiliser majoritairement des ingrédients biologiques. Le service est bon et sympathique. La seule chose dont nous n'étions pas satisfaits à 100% était la réservation et les sièges. Bien que je les ai contactés 4 jours à l'avance, la réservation devait se faire sur des blocs fixes, c'est-à-dire que vous devez venir à une certaine grille horaire avec une heure de départ et une durée fixes. Nous avons également eu une table avec des tabourets. Lorsque j'ai demandé à avoir une table avec des chaises, on m'a dit que toutes les tables étaient identiques, ce qui s'est avéré faux. Néanmoins, c'était agréable d'être là et nous avons apprécié.
💬 C'est quoi cette nourriture ? Ce n'est pas comestible ! Qu'as-tu fait de nos repas ? Aucun respect pour la nourriture, juste du gaspillage.