📌 Langreuter Straße 42, 94145 Haidmühle - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 11:03
Un hôtel très agréable et confortable
Le 31/07/2023 à 19:09
Nous avons été invités par notre ami à l'hôtel Märchenwald pour le petit-déjeuner et le dîner, tous deux très copieux, savoureux et préparés avec amour. Cordialement La famille Hecht 😊
Le 14/02/2023 à 07:53
Toujours une bonne adresse. L'omelette aux myrtilles, délicieuse. Très chers propriétaires. Vous vous sentez très à l'aise et bienvenu.
Le 24/01/2023 à 10:50
Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons passé un séjour très agréable du 15 janvier au 22 janvier 2023. Les chambres sont très confortables. Le nouvel ascenseur panoramique est génial et la nourriture a été adaptée individuellement à vos souhaits. La crêpe aux myrtilles était une merveille. Bonnes vacances.
Le 29/10/2022 à 20:07
Ceci est un conseil d'initié, l'emplacement est génial. Chambres super belles, bonne cuisine, personnel sympa, garages et sauna super sympas. Je peux le recommander à tout le monde.
Le 15/10/2022 à 07:32
Très bon établissement ! Nous avons passé un agréable séjour, dans un cadre magnifique et reposant ! La nourriture était excellente et le personnel très charmant ! Je recommande !
Le 07/09/2022 à 17:42
Super belle région, calme et nature pour se détendre. Très bon accueil et toujours quelques minutes pour discuter,
Le 21/03/2022 à 18:40
Super hôtel dans un cadre champêtre. La nourriture est servie avec amour et est très bonne. L'ensemble de l'hôtel est très bien entretenu et parfait pour se détendre. Même si le temps est mauvais, vous pouvez toujours aller au sauna, faire du sport ou aller dans la cabine infrarouge. D'où 5/5 étoiles.
Le 21/03/2022 à 18:23
Ambiance familiale vraiment sympa, on aime toujours venir ici ! Bien sûr, il y a aussi la meilleure nourriture. 5 étoiles rendent vraiment justice à l'hôtel !
Le 13/01/2022 à 14:59
Bonne nourriture. confortable.très propre. Tout est parfait pour se détendre et se déconnecter
Le 13/01/2022 à 06:37
Toujours belle! Bonne nourriture, tout impeccablement entretenu, paix, repos et détente. Toujours mon plaisir
Le 03/01/2022 à 18:27
Excellent. Propre, bien entretenu et tout était excellent. Le petit déjeuner est toujours frais et suffisant pour tous les goûts, le dîner est fantastique mais malheureusement ne convient pas à un régime. La propriétaire cuisine tout simplement trop bien 👍 👍 👍. Nous serions heureux de revenir dans cette maison gérée avec amour par les propriétaires.
Le 23/08/2021 à 06:02
Hôtel familial. J'y vais depuis 1996. Des hôtes très sympathiques. Skiez en hiver et faites de la randonnée et du vélo en été. Cuisine typiquement bavaroise.
Le 26/07/2020 à 21:05
Hôtel spacieux avec un mobilier de qualité, des chambres très grandes et calmes, une très bonne cuisine, des hôtes sympathiques et serviables, un parking, de belles vues, ... et beaucoup de calme et de tranquillité ! Avec un très bon rapport qualité/prix ! Recommandé dans tout le quartier !
Le 14/06/2020 à 12:35
Très propre,
Le 31/01/2020 à 22:06
Nous sommes clients du magnifique hôtel Berger depuis des années. Des hôtes formidables. Merci pour ces merveilleuses vacances avec eux. À la prochaine fois.
Le 19/08/2019 à 13:17
Très bel hôtel très bien géré par Karl et Helga. Chambres très belles, bien rangées et grandes. Tout est très propre et bien rangé. La nourriture est une sensation. Nous recommandons
Le 24/06/2019 à 10:40
Des gens très sympas. La nourriture était très bonne.
Le 24/05/2019 à 19:12
Un hôtel d'une beauté fantastique géré avec une passion absolue par les aubergistes. Super chambre, tout était très propre et la nourriture était excellente. De notre part, 5 étoiles du cœur ! Un conseil d’initié absolu ! Nous reviendrons toujours ici!😀
Le 21/05/2019 à 19:46
C'était bien!
Le 12/02/2019 à 15:31
Bel hôtel, chambre grande et propre. Des gens sympathiques, Karl et Helga Berger
Le 05/08/2018 à 19:11
Bel hôtel dans un endroit fantastique. Les aubergistes sont très arrangeants
Le 16/12/2017 à 22:04
Accueil très agréable et courtois et soutien de la famille Berger. Les chambres sont très grandes et propres. Un coffre-fort et une petite kitchenette sont disponibles et les balcons et terrasses vous invitent à vous attarder et à vous détendre. J'ai été particulièrement satisfait du Wi-Fi rapide et gratuit.
Le 05/08/2017 à 14:29
Situé dans un environnement agréable, familial, bonne bouffe.
Le 09/07/2017 à 17:40
Des hôtes super sympas, la meilleure nourriture, un emplacement fantastique. Tout simplement magique :)
Le 27/06/2017 à 16:39
Bel hôtel. Très bonne nourriture. Rien ne manque ici. Très grandes pièces spacieuses. Des hôtes très charmants
Le 07/01/2017 à 20:43
Nature pure. Pays des merveilles hivernales... Chambres très propres et bien équipées. La nourriture est un rêve et les prix sont bon marché. Piste de ski de fond à deux pas, le soir au sauna. Parfait pour se détendre... j'adorerais revenir.
Le 17/05/2016 à 12:59
Nous avons passé une semaine dans la « Forêt des Contes de Fées » avec notre groupe de randonneurs. Extrêmement bien accueilli et totalement chouchouté par les Bergers. De belles chambres, de bons lits et une excellente cuisine caractérisent cette maison. Fortement recommandé pour des vacances comme dans un « conte de fées » !
Le 12/12/2015 à 19:28
Très bonne nourriture et bon rapport qualité prix
Le 24/04/2013 à 18:17
très bien
💬 La nourriture était très savoureuse, nous étions tous les cinq satisfaits. Le menu du midi à 10,95 € comprenant soupe et eau, 2 plats au choix chaque jour, est vraiment bon et pas cher. Je peux recommander l'escalope panée à base de porc régional. Les spaetzle au fromage sont copieux et délicieux. Nous reviendrons 😃
💬 C'est ok
💬 Nous avons passé un très bon moment au tournant de l'année 23/24 au Landhaus Knestel à Lengenwang. Nous, une famille de quatre personnes, vivions au rez-de-chaussée dans l'appartement Weideblick et nos amis, également une famille de quatre personnes, vivaient au-dessus de nous dans l'appartement Summitblick. Comme l'appartement du haut est un peu plus petit dans la pièce à vivre mais dispose d'un grand balcon, nous logions souvent en bas. L'entrée spacieuse, située entre les anciennes portes de la grange, est lumineuse et conviviale grâce aux vitrages et offre un joli coin salon pour petits et grands avec de nombreux jouets et un très bon baby-foot. Les appartements sont très bons et spacieux, conçus avec amour, extrêmement propres et entièrement équipés. La propriétaire est sympathique et tout est extrêmement simple. L'emplacement était idéal pour nous. Il y a de nombreux beaux sentiers de randonnée et pistes cyclables sur place, une très bonne auberge et une Edeka pour les approvisionnements locaux. Lengenwang constitue un bon point de départ pour découvrir les attractions de la région. La Königscard est tout compris et permet d'utiliser gratuitement l'Alspitzbahn ou le parc pour enfants Allgäulino. Presque aucun trajet en voiture n'a duré plus de 20 minutes. Dans l'ensemble, c'était parfait pour nous. Nous serions heureux de revenir.
💬 Cadre plutôt vieillot mais personnel super sympa. Très bonne cuisine super bien présentée. À faire pour une bonne petite bouffe rapide, bien préparée avec bons produits et frais et à prix plus que raisonnable
💬 Bonne nourriture. Personnel sympa. Seulement recommandé.
💬 Nous y avons passé quelques jours à Pâques, tout était vraiment sympa. Le personnel était vraiment sympa, les chambres étaient très propres et bien rangées. Le petit déjeuner est toujours frais et très savoureux. L'emplacement est fantastique, à quelques minutes de la plage et très proche du phare. Malheureusement, certains clients de l'hôtel ne savent toujours pas comment se comporter, mais l'hôtel n'y peut rien. Nous réserverions donc à nouveau l'hôtel à tout moment.
💬 Nous avons réservé il y a une semaine l'arrangement "petites vacances" et oui, c'était le cas. Un très bel hôtel de style champêtre. Nous avions une grande chambre avec une belle salle de bain. Les propriétaires et le personnel sont très, très gentils. A quelques pas de l'hôtel, vous êtes directement dans la forêt avec des kilomètres de sentiers pédestres. Donc de très belles vacances et nous reviendrons certainement une prochaine fois. Peut-être plus tard dans la saison pour voir "Gut Vorwald" au printemps ou en été. Une véritable perle dans la campagne du Hochsauerland. J'ai presque oublié le joli spa et la très bonne nourriture.
💬 Nous mangeons toujours localement. Je ne comprends pas les mauvaises critiques ici. On aime ça à chaque fois et la qualité est bonne, que ce soit la pizza, les pâtes ou la salade. Nous ne connaissons que des pizzas fraîches de là-bas. Certaines autres pizzerias ne les proposent plus et si elles le font, elles sont loin d'être aussi fraîches ou savoureuses. Et le rapport qualité-prix est toujours correct. Nous recevons toujours un service amical. Recommander.
💬 Nous sommes ravis de la livraison rapide au camping. La pizza, la salade et le vin étaient super
💬 Bel emplacement, bonne ambiance et nourriture très savoureuse et variée. J'ai vraiment apprécié ici : malgré les réunions d'équipe productives, on peut vraiment se détendre ici. J'ai déjà hâte à la prochaine fois :)