Hôtel 🇩🇪

Hotel Luise (garni)

📌 Dreilindenstraße 96, 45128 Essen - Allemagne

2.4 / 5

💬 359 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Luise (garni) à Essen

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Luise (garni) qui se trouve à Dreilindenstraße 96 à Essen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Essen en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Luise (garni) à Essen

Avis de Moritz.a avec une note de 3 sur 5Moritz.a

Le 05/05/2024 à 12:09

3 / 5

Tout d’abord, il faut savoir que ce n’est pas un hôtel de luxe 5 étoiles ! Le petit déjeuner était correct. Les chambres sont un peu poussiéreuses dans les coins mais on peut y survivre. Si vous cherchez simplement un endroit où dormir sans aucun confort ni luxe, c'est tout à fait suffisant. Il y avait juste une situation qui ne fonctionnait pas du tout !! Le départ s'effectue à 11 heures. À 10h30, la femme de ménage a frappé à ma porte pour la première fois car elle voulait probablement nettoyer la chambre le plus rapidement possible. La deuxième fois à 10h50. Après avoir ouvert la porte, elle est restée là, en colère, et m'a montré l'heure sur son téléphone. Il est 10h50, dit-elle. Désolé, ça ne marche pas du tout !! Si le départ s'effectue avant 11 heures, le client a le droit de rester dans sa chambre en toute tranquillité jusqu'à la fin. Avez-vous également vécu des situations similaires ? Discutons-en. LG

Avis de Moritz.a avec une note de 3 sur 5Snick.2

Le 21/04/2024 à 15:10

1 / 5

J'ai réservé une chambre quelques semaines avant mon voyage. Confirmation reçue. Une semaine avant le départ, je reçois le message indiquant que ma carte n'a pas été acceptée. Cela avait fonctionné sans aucun problème jusqu'à présent et seulement 1 semaine auparavant lors d'un autre voyage. J'ai à nouveau saisi les détails de ma carte. Puis j'ai reçu à nouveau le même message 2 jours avant le départ. J'ai de nouveau mis à jour mes coordonnées et je les ai appelés pour être prudent. Puis on m'a expliqué au téléphone que ma chambre avait déjà été annulée... Je n'avais reçu aucune information jusque-là. Je devrais écrire un e-mail avec une demande de réservation et devrais également recevoir une réponse le même jour. Je ne l'ai pas compris et le lendemain, on m'a dit au téléphone que le collègue responsable était en vacances. Le même jour, soit 1 jour avant le départ, j'ai reçu le mail d'annulation. La même chambre est désormais toujours disponible mais bien sûr à presque le double du prix. Les employés au téléphone ont pu m'aider à 0,0 et m'ont toujours référé à leurs collègues. Finalement, ils ont simplement raccroché. J'ai donc pu chercher un nouveau logement 1 jour avant mon voyage. Je ne peux donc que vous conseiller de ne pas réserver de chambre ici, car vous ne pouvez évidemment pas y compter et ne pouvez espérer aucune aide de la part du personnel.

Avis de Moritz.a avec une note de 3 sur 5Carla.l

Le 07/04/2024 à 21:14

1 / 5

La femme de ménage n'était pas sympathique et se plaignait du fait que j'avais des serviettes mouillées et que je prenais mon petit-déjeuner... des demi-tranches de saucisses et de fromage... un besoin urgent de rénovation, l'évier était fissuré... l'eau chaude n'a pas fonctionné pendant 2 jours. ... l'emplacement est correct... sinon à oublier... Le WiFi ne fonctionnait pas du tout

Avis de Moritz.a avec une note de 3 sur 5Ma.a

Le 07/04/2024 à 10:31

1 / 5

Standard : Bien en dessous du niveau des auberges de jeunesse. De loin l'hôtel le plus merdique que je connaisse. Sale de haut en bas. Les tapis sont un désastre. La pièce est presque en train de s'effondrer. La douche était juste glacée. J'ai été réveillé avant la fin du petit-déjeuner par un tonnerre à la porte. Quand j'ai demandé, ils n'ont pas pu me répondre en allemand. Ou plutôt, on ne dit pas du tout pourquoi.

Avis de Moritz.a avec une note de 3 sur 5Klaus.r

Le 24/03/2024 à 14:58

4 / 5

C'était très agréable. Le petit déjeuner était super, tout ce que votre coeur pouvait désirer.

Avis de Moritz.a avec une note de 3 sur 5mark.l

Le 17/03/2024 à 09:18

1 / 5

Douche froide, réceptionniste indifférent, les lits étaient durs. Réfrigérateur défectueux. La salle du petit-déjeuner était trop petite pour accueillir plusieurs personnes en même temps

Avis de Moritz.a avec une note de 3 sur 5Timo.r

Le 16/03/2024 à 15:10

1 / 5

Diplôme à l'arrivée. Le périphérique de carte ne fonctionne pas. Assis dans le hall maintenant. Amateurs.

Avis de Moritz.a avec une note de 3 sur 5Dirk.e

Le 08/03/2024 à 16:36

2 / 5

Mini-chambre avec un mauvais inventaire... ayant cruellement besoin d'une rénovation fondamentale

Avis de Moritz.a avec une note de 3 sur 5Barry.

Le 05/02/2024 à 22:49

1 / 5

NE PAYEZ PAS EN ESPÈCES ! L'expérience d'enregistrement a été un désastre. La réceptionniste était en fait la femme de ménage et ne parlait que le farsi (persan). Le lecteur de carte de crédit ne fonctionnait pas et elle m'a demandé de payer en espèces, me montrant beaucoup d'argent liquide dans mon portefeuille. Je me souviens d'autres plaintes concernant les critiques selon lesquelles lorsque les gens payaient en espèces, ils étaient facturés deux fois (sous le numéro de carte de garantie). Au bout de 30 minutes, la réceptionniste revint de sa pause. Elle a fait fonctionner le lecteur de carte et j'ai payé avec une carte de crédit. Elle a ensuite expliqué que parfois, lorsqu'un client paie en espèces, le back-office débite la carte de crédit lorsque le paiement en espèces n'est pas correctement enregistré. Mais elle m'a assuré que si un client s'en plaint, il restitue l'argent. Si personne ne se plaint, ils gardent l’argent ! J'étais dans la chambre 44. Non accessible par ascenseur. Il n'y avait pas de wifi (la réception n'atteignait pas le bout du couloir) et il n'y avait pas de chauffage. Il y avait une poche d'air dans le radiateur. Il existe d'autres hôtels à Essen pour quelques euros de plus. Je vous suggère d'en prendre un.

Avis de Moritz.a avec une note de 3 sur 5Jonas.a

Le 25/01/2024 à 18:38

1 / 5

Catastrophe! A part l'emplacement, rien n'est bon. C'est très sale et complètement trop cher. Malheureusement, nous avons dû y passer 3 nuits à cause du salon.