Hôtel 🇩🇪

Hotel Lorenz Avis

📌 Rüttenscheider Str. 187, 45131 Essen - Allemagne

3.1 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Hotel Lorenz à Essen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Lorenz à Essen

Marcus.o

Le 27/04/2024 à 07:16

1 / 5

J'ai été un routard dans de nombreux pays mais les nuits ici seraient vraiment mauvaises. C'était calme. Cependant, lorsque vous entrez dans « l’hôtel », vous êtes immédiatement frappé par l’odeur d’un désodorisant. Cependant, l'impression visuelle et l'odeur ne correspondent pas car les carreaux de sol gris n'ont pas leurs bords noirs issus de la production. La chambre sent l'humidité, les portes n'ont pas vu de chiffon de nettoyage depuis longtemps, le sol était sale et le plâtre humide s'effrite du mur à côté du lit au niveau du lit. Dans la salle de bain, les cheveux de la personne précédente ont été retrouvés dans le lavabo. Dix chevaux ne m'amèneront plus ici.

Photo n°1 de l'avis de Marcus.o fait le 27/04/2024 à 07:16 sur le  Hotel Lorenz à Essen
Photo n°2 de l'avis de Marcus.o fait le 27/04/2024 à 07:16 sur le  Hotel Lorenz à Essen
Photo n°3 de l'avis de Marcus.o fait le 27/04/2024 à 07:16 sur le  Hotel Lorenz à Essen
Photo n°4 de l'avis de Marcus.o fait le 27/04/2024 à 07:16 sur le  Hotel Lorenz à Essen
Photo n°5 de l'avis de Marcus.o fait le 27/04/2024 à 07:16 sur le  Hotel Lorenz à Essen
Beverly.c

Le 24/04/2024 à 09:59

1 / 5

Un désastre pour le rapport qualité/prix. Au début, nous sommes restés devant la porte fermée pendant une demi-heure car le code donné n'avait pas encore été activé et personne n'était joignable. Il y avait des cheveux partout dans le lit, les chaussettes étaient noires au bout de 5 minutes, les rideaux étaient très sales et cassés. La propreté générale était très mauvaise et il fallait repeindre de toute urgence. L'emplacement en lui-même est bon et central, mais trouver une place de parking est très difficile.

carmen.i

Le 23/09/2023 à 00:22

1 / 5

Je suis horrifié. Si je le pouvais, je ne donnerais qu'une demi-étoile. Nous avons emménagé dans les chambres ici aujourd'hui et j'ai été étonné. Exiger de l'argent pour de telles chambres est une impudence. De la poussière et de la saleté partout où vous regardez. Cependant, le propriétaire ne semble pas s'en soucier du tout, car les critiques du 21/22 sont déjà très instructives. En d’autres termes, ils collectent simplement de l’argent ici et ne font rien. Ni propre ni meuble réparé. Juste seul dans ma chambre, il y a les défauts suivants... La lampe de chevet est cassée. L'allumage du lit ne fonctionne pas. Le ciel ne fonctionne pas. De la poussière partout. Les coins ont été essuyés ou pas du tout. (De la saleté est sur le joint en silicone. Saleté dans la douche sur les murs (shampooing du propriétaire précédent). Saleté et cheveux sur les toilettes. Juste dégoûtant. Saleté sur les portes et les interrupteurs. Stores cassés. La fenêtre est également tout simplement dégoûtante Les oreillers ressemblent plus à des grumeaux. Un désastre tout autour. Je suis ici pour la première et la dernière fois. Oh, au fait, je me demande comment de petits poils peuvent se retrouver sur des lits fraîchement préparés. Le propriétaire de cet hôtel devrait avoir honte. Je ne peux pas recommander Lorenz !!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de carmen.i fait le 23/09/2023 à 00:22 sur le  Hotel Lorenz à Essen
Photo n°2 de l'avis de carmen.i fait le 23/09/2023 à 00:22 sur le  Hotel Lorenz à Essen
Photo n°3 de l'avis de carmen.i fait le 23/09/2023 à 00:22 sur le  Hotel Lorenz à Essen
Photo n°4 de l'avis de carmen.i fait le 23/09/2023 à 00:22 sur le  Hotel Lorenz à Essen
Photo n°5 de l'avis de carmen.i fait le 23/09/2023 à 00:22 sur le  Hotel Lorenz à Essen
Photo n°6 de l'avis de carmen.i fait le 23/09/2023 à 00:22 sur le  Hotel Lorenz à Essen
Photo n°7 de l'avis de carmen.i fait le 23/09/2023 à 00:22 sur le  Hotel Lorenz à Essen
Photo n°8 de l'avis de carmen.i fait le 23/09/2023 à 00:22 sur le  Hotel Lorenz à Essen
Photo n°9 de l'avis de carmen.i fait le 23/09/2023 à 00:22 sur le  Hotel Lorenz à Essen
Photo n°10 de l'avis de carmen.i fait le 23/09/2023 à 00:22 sur le  Hotel Lorenz à Essen
Sven.a

Le 27/08/2023 à 10:42

3 / 5

La chambre était suffisante et propre. Récepteur Sky disponible. Comme il se trouve au milieu du Rü, cela peut devenir assez bruyant le week-end. Emplacement absolument central à un prix raisonnable !

Aleksandr.l

Le 15/08/2023 à 23:38

5 / 5

Un endroit où séjourner avec plaisir. Elle dessert le rare quartier d'Essen. C'est un lieu modeste mais chaleureux, entouré de marchés, de magasins et de restaurants.

Alexander.r

Le 17/07/2023 à 19:27

4 / 5

Bon hôtel de ville à Essen

Natacha.a

Le 01/07/2023 à 07:05

4 / 5

Très propre sauf pas air co dommage. Service il faut téléphoner car pas de réception Pas de parking il faut trouver une place

Axel.t

Le 29/05/2023 à 05:57

4 / 5

Service utile, encore une fois avec plaisir

Jarcio.a

Le 23/05/2023 à 12:01

3 / 5

Décoré froidement et proprement. L'hôtel est situé sur une promenade et le bruit de la rue rend impossible le sommeil les soirs de week-end. La prochaine fois, j'essaierai un autre hôtel.

Ulrich.a

Le 23/11/2022 à 18:42

1 / 5

Pas de réception, je me suis déchiré le doigt en essayant d'utiliser le coffre-fort à clés, les équipements de la chambre comme il y a 50 ans... déconseillé

Daraf.s

Le 17/10/2022 à 23:12

5 / 5

Très bien

Norbert.a

Le 28/09/2022 à 12:27

4 / 5

L'hôtel Lorenz n'existe plus sous cette forme. Le restaurant est maintenant un L'Osteria.

Nico.l

Le 24/06/2022 à 10:33

2 / 5

Prix ​​​​de salon trop élevés et service médiocre : pas de savon dans la chambre, pas de petit-déjeuner, pas de réception. Je ne réserverais plus

Marco.

Le 05/05/2022 à 05:05

2 / 5

Belle salle mais le programme TV est très mauvais et toujours pixelisé

Maxi.e

Le 27/11/2021 à 21:41

1 / 5

Un faux hôtel bon marché, ça n'existe pas.

Gabi.c

Le 26/09/2021 à 20:02

5 / 5

... Un petit hôtel propre, convivial et chaleureusement géré au cœur de Rüttenscheid... Ouvert aux demandes spéciales... 👍😀

Photo n°1 de l'avis de Gabi.c fait le 26/09/2021 à 20:02 sur le  Hotel Lorenz à Essen
Photo n°2 de l'avis de Gabi.c fait le 26/09/2021 à 20:02 sur le  Hotel Lorenz à Essen
Photo n°3 de l'avis de Gabi.c fait le 26/09/2021 à 20:02 sur le  Hotel Lorenz à Essen
Wolfgang.a

Le 07/06/2021 à 05:30

1 / 5

Les chambres sont délabrées et négligées. Le service de chambre quotidien se limite à regonfler le linge de lit : les poubelles n'ont pas été vidées et les déchets évidents n'ont pas été éliminés. Avant de pouvoir vous doucher, vous devez laisser couler l’eau pendant 5 minutes jusqu’à ce qu’elle soit chaude. Le fonctionnement de la télévision a dû être laborieusement mis en place par le personnel, et, et, et...

Marcel.a

Le 11/08/2020 à 16:47

5 / 5

Super service. A été autorisé à entrer dans la chambre plus tôt et à sortir plus tard. Disponible immédiatement et très sympathique. Chambre propre, lit confortable et Dieu merci, l'oreiller aussi. Extras tels que réfrigérateur, WiFi et Sky TV, emplacement idéal sur une promenade avec de nombreux restaurants et bars.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.a fait le 11/08/2020 à 16:47 sur le  Hotel Lorenz à Essen
Photo n°2 de l'avis de Marcel.a fait le 11/08/2020 à 16:47 sur le  Hotel Lorenz à Essen
Photo n°3 de l'avis de Marcel.a fait le 11/08/2020 à 16:47 sur le  Hotel Lorenz à Essen
Photo n°4 de l'avis de Marcel.a fait le 11/08/2020 à 16:47 sur le  Hotel Lorenz à Essen
Tom.a

Le 07/12/2019 à 12:42

5 / 5

Emplacement idéal Super bar !!

Sebastian.h

Le 08/09/2019 à 08:20

1 / 5

Bruyant et pas bien entretenu.

Jan-Philip.i

Le 08/08/2019 à 08:29

4 / 5

Un hôtel bon marché dans un emplacement privilégié. Compte tenu du prix et du type d'hôtel, vous n'avez pas à vous attendre à grand-chose, mais vous obtenez exactement cela et êtes satisfait. C'est propre et l'emplacement est génial. C'est pourquoi nous aimons toujours les réserver pour nos clients et invités.

Oscar.

Le 12/06/2019 à 07:48

3 / 5

Hôtel abordable. Bon emplacement, central à Essen.

Mário.z

Le 22/11/2018 à 11:23

1 / 5

Quarto com muita umidade. Teriam que devolver os 60euros da noite. Por baixo da cama ti.há beatas de cigarro. Não recomendo.

Peter.o

Le 07/11/2018 à 07:53

1 / 5

Pas d'eau chaude. Les chambres sont bruyantes. Il n'y a pas de gel douche, et ne serait-ce que très peu. Je ne le recommanderais à personne.

jani.

Le 27/10/2018 à 20:56

3 / 5

Nous sommes restés ici avec mes amis. La douche est extrêmement froide et il y a beaucoup de bruit. Le service était cependant excellent, tout comme l'emplacement. Cet endroit pourrait être un joyau !

Andreas.h

Le 08/10/2018 à 07:02

5 / 5

Chambres propres. Enregistrement automatique, mais cela est clairement expliqué à l'avance par e-mail. Les chambres sont spacieuses et bien meublées, le lit était très confortable. Il n'y a pas de restauration, y compris pas de petit-déjeuner. Il y a plusieurs restaurants, boulangeries et un kiosque à proximité immédiate. Adresse phare du salon, celle-ci est accessible à pied. J'avais une chambre au deuxième étage côté cour arrière, c'était calme ici.

Ferhat.u

Le 15/04/2018 à 16:03

5 / 5

emplacement parfait Prix ​​très abordable pour l'emplacement La chambre est propre Personnel très sympathique Si je reviens à Essen, je réserverai l'hôtel Lorenz.

Sandra.e

Le 01/11/2017 à 21:22

4 / 5

Pas de réception mais enregistrement automatique, pas de petit-déjeuner non plus à l'hôtel. Mais ce n'est pas un problème car il y a beaucoup de cafés/boulangeries/restaurants dans le quartier. La chambre était propre et spacieuse, tout allait bien. Cependant, avec une chambre double, je m'attendais à ce que nous recevions également deux clés.

Adrian.c

Le 31/10/2017 à 06:34

2 / 5

Très bon emplacement et prix très bas. Ne vous attendez pas à autre chose cependant. C'est un hôtel sans personnel. J'étais satisfait parce que je savais à quoi m'attendre.

Tom.l

Le 26/10/2017 à 06:14

3 / 5

Malheureusement, ce n'est pas aussi bon qu'il y a des années.

Corinna.l

Le 25/10/2017 à 17:49

5 / 5

Très bel hôtel fortement recommandé

Bernhard.u

Le 25/06/2017 à 20:23

5 / 5

Pizza très bonne et authentique ! Comme en Italie.

Thomas.a

Le 06/03/2017 à 20:39

3 / 5

Cet avis fait référence à l'hôtel. La Gastronomie Lorenz semble ne plus exister. Notre chambre double était de taille raisonnable. Il était peu meublé mais comportait une table, des sièges et une très grande télévision à écran plat. Le WiFi était gratuit et fonctionnait bien. Les lits étaient bons. La salle de bain était spacieuse, mais il fallait beaucoup de temps pour que l'eau chaude sorte de la douche. Jusqu'à présent, je lui aurais donné 4 à 5 étoiles. Le niveau sonore élevé conduit finalement à une dévaluation : la Rüttenscheider Straße est apparemment le lieu de la fête d'Essen. Malheureusement, les fenêtres de notre chambre ne fermaient pas complètement et nous permettaient involontairement de faire beaucoup trop de fête...

Cooldi.u

Le 25/10/2016 à 07:42

5 / 5

Malheureusement, le Lorenz n'existe plus. Mais L'Osteria est devenue jolie, même s'il fait un peu plus sombre qu'avant à Lorenz. Super pizza, vin délicieux!

Sabine.i

Le 30/08/2016 à 13:59

1 / 5

Très horrible. A ma connaissance, il n'existe plus. Je voulais m'enregistrer aujourd'hui. Immense chantier de construction et personne n'était accessible. Ni le numéro de téléphone inscrit dans la confirmation de réservation, ni le numéro de téléphone inscrit à l'entrée de l'hôtel.

Dogan.o

Le 28/07/2016 à 22:53

1 / 5

Nous avions réservé pour deux nuits mais nous ne sommes restés qu'une nuit. Nous n'avions pas de télévision, pas de Wi-Fi, pas de téléphone et pas de clé de chambre lorsque nous nous sommes plaints et ils n'étaient pas intéressés. PAS RECOMMANDABLE !!!!!!!!

Sebastian.o

Le 06/06/2016 à 20:31

1 / 5

J'ai séjourné au Lorenz deux fois pour une nuit il y a 5 ans et je m'en souviens comme étant très élégant et minimaliste. Aujourd'hui, 5 ans plus tard, il ne reste malheureusement plus grand chose de ce bel hôtel. Ce qui a été meublé avec amour est usé, en partie cassé ou a sérieusement besoin d'être rénové. On voit partout que pas un seul centime n’est investi. De plus, les chambres étaient nettoyées avec beaucoup de négligence. Linge de lit en partie troué et taché, tapis de bain avec poils divers, vieille télé à tube au format mini, pas de WiFi (!!!!), meubles en partie cassés... Petit-déjeuner à la carte, mais seulement à 08h15. Pas de place de parking propre, parking public 10 € par jour. Le seul point positif de mon point de vue est l'emplacement vraiment central avec plusieurs délicieux restaurants et bistros accessibles à pied. La chambre coûte 120 € par nuit... si le Motel One n'était pas occupé, j'aurais annulé mes prochains séjours. Pour ne rien arranger, un matin, j'ai voulu prendre mon petit-déjeuner et je me suis retrouvé devant la porte fermée, alors qu'elle était censée être ouverte depuis 30 minutes. Malheureusement, je ne peux faire aucune recommandation, même si l'hôtel serait un joyau s'il était géré avec soin.

Taner.o

Le 02/06/2016 à 08:41

3 / 5

S'est calmé.

Esther.c

Le 30/03/2016 à 08:25

1 / 5

Tout simplement antipathique aussi bien au café qu'à l'hôtel. Scène 1 : Je suis allé au café avec une connaissance et deux bébés et je me suis assis accidentellement à une table dressée (délit majeur). Lorsque nous avons ensuite commandé seulement deux verres chacun, on nous a dit que nous n'avions pas besoin de nous asseoir à une table dressée. Scène 2 : Chambre d'hôtel réservée via le portail Internet. La chambre n'est plus nécessaire pour des raisons personnelles. Appelé pour annuler la réservation 3 semaines avant le rendez-vous. Annonce hostile au téléphone selon laquelle 1. est associée à des coûts et 2. n'est de toute façon possible que par e-mail, raccroché sans dire au revoir. Une annulation GRATUITE était alors possible en un clic sur le portail en ligne. Ma conclusion : je ne rentrerai plus dans ce magasin tant que nous n'aurons pas travaillé sur le service, ce qui n'en vaut évidemment pas la peine.

Thomas.n

Le 05/03/2016 à 14:52

4 / 5

Malheureusement, il n'existe plus. En été, nous aimons nous asseoir dehors avant le début des affaires du soir. Nous mangeons quelque chose de délicieux et buvons un verre de vin.

L...

Le 31/07/2014 à 21:22

5 / 5

Essayez le Grevensteiner... C'est aussi un super magasin.

Ela.

Le 29/08/2013 à 17:54

1 / 5

Service complètement arrogant, les clients du restaurant voisin qui se sont accidentellement assis dans le mauvais café en plein air ont été très brutalement expulsés. C'est embarrassant même en tant qu'invité.

Lisa.c

Le 03/07/2012 à 15:16

2 / 5

Service sympathique.

Green.i

Le 08/10/2011 à 06:56

1 / 5

Le tout dernier ! Cher, arrogant, lent (presque 2 heures pour un œuf au plat). La nourriture était froide et vraiment mauvaise. Nous avons fait l'erreur d'y aller une deuxième fois. Service? Chez Lorenz, nous sommes bien trop géniaux pour ça !

Kai.i

Le 06/06/2011 à 21:45

3 / 5

Belles chambres, petit déjeuner buffet OK.

  • 🏪 Schoellmanns Bar & Küche (610 Avis)

  • 💬 J'ai dîné hier là bas avec des amis. Le morceau de porc qui m'a été servi contenait 75% de gras si bien que je l'ai renvoyé ; le serveur a dit que c'était normal mais m'a quand même proposé un autre plat. Le vin au verre est bien cher pour sa faible qualité. Les pommes de terre sautées avec leur peau et les légumes sont en supplément du plat qui est sinon, servi sans rien ni aucune présentation. L'eau minérale pétillante est une eau fabriquée maison vendue au même prix qu'une eau d'un fournisseur extérieur. Au final, nous avons eu l'impression de nous faire voler. Service très lent avec nécessité de nombreux appels au serveur, problèmes de connexion entre le TPE et la caisse nécessitant plusieurs allers retours du serveur entre notre table et la caisse pour pouvoir payer. Par contre, situation en rooftop incomparable en terrasse et même de l'intérieur grâce aux grandes fenêtres et présence d'un DJ qui mixe le soir. En bref un bon endroit pour boire un verre mais je le déconseille pour manger.


  • 🏪 Croque Bistro Wedel (188 Avis)

  • 💬 Je commande régulièrement chez Croque Bistro ! La nourriture me semble toujours très bonne et est disponible relativement rapidement. (Selon l'heure - cela peut prendre un peu plus de temps à midi, mais c'est normal). Je ne peux rien dire sur l'ambiance car je me fais toujours livrer ma nourriture.


  • 🏪 Cafe und Bistro Zum Elmsee (35 Avis)

  • 💬 La nourriture était copieuse, fraîchement préparée, délicieuse. Personnel très agréable et sympathique et ambiance sympa malgré le vent et les nuages


  • 🏪 Zum Irrbühl (171 Avis)

  • 💬 Nous sortons manger en famille de temps en temps, mais quand nous le faisons ici, nous savons que c'est délicieux ! Le service est très gentil et sympathique. Les prix sont normaux de nos jours, y compris 19 pour cent de TVA. Vous pouvez également constater en faisant vos achats que tout est devenu cher. Vous ne vous autorisez plus à le faire si souvent et si vous voulez que ça ait bon goût :)


  • 🏪 Gasthaus & Pension "Zum Sormitztal" Fam. Schnappauf (84 Avis)

  • 💬 Service sympathique, bonne qualité! Ils organisaient une fête privée et fermaient au public - ils nous proposaient quand même quelque chose à boire ! Reconnaissant pour le gentil service.


  • 🏪 Brauerei-Gasthof Müller (364 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bière délicieuse comme toujours! Entreprise familiale. J'ai eu la bière bock de saison et le cerf rôti ! Ma femme a pris l'oie rôtie et mes filles le "Sauerbraten" (rôti de bœuf) !


  • 🏪 Hotel Waldhaus Pulsnitz (118 Avis)

  • 💬 J'étais là pour affaires. Propriétaire super charmant, incroyablement sympathique et serviable. Très belle chambre, très bon lit. J'ai très bien dormi les deux nuits (du dimanche au mardi). La chambre, comme toute la maison, était très propre et élégamment meublée. Le petit-déjeuner était vraiment copieux et extrêmement savoureux, et les demandes spéciales ont également été traitées immédiatement et sans sourciller. Merci beaucoup pour la grande hospitalité et l'excellent service. Si j'ai encore quelque chose à faire dans la région, je le referai avec plaisir !


  • 🏪 Hotel An der Wasserburg (618 Avis)

  • 💬 Hôtel très sympathique et bien placé, dans un endroit calme près d’une belle promenade autour d’un petit lac (sans baignade). Les chambres sont propres et les salles de bain très bien faites. Il y a une salle de sport et un salon de massage très agréable. La ville est à proximité et des taxis toute la nuit pour rentrer des bars de la ville après une bonne soirée. Je recommande.


  • 🏪 KANTE Restaurant & Bar (612 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et souriant, plats délicieux. À recommander !


  • 🏪 Gästehaus Chiemseeblick (18 Avis)

  • 💬 Haut