Hôtel 🇩🇪

Hotel Landhaus Feldmeier

📌 Ettaler Str. 29, 82487 Oberammergau - Allemagne

3.3 / 5

💬 195 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Landhaus Feldmeier à Oberammergau

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Landhaus Feldmeier qui se trouve à Ettaler Str. 29 à Oberammergau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Oberammergau en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Landhaus Feldmeier à Oberammergau

Avis de Oliver.o avec une note de 5 sur 5Oliver.o

Le 06/05/2024 à 09:22

5 / 5

Nous avions réservé une chambre double standard et avons été agréablement surpris par la taille de la chambre et le balcon était également immense. 5* pour ça. Les hôtes étaient très sympathiques avec nous et nous demandaient toujours s'il manquait quelque chose. Nous avons pris le petit-déjeuner et le dîner au restaurant et étions satisfaits des deux. Nous donnerions une note de 4* à la vue, mais nous étions quand même satisfaits - nous avions assez de belles vues pendant nos vacances et nous ne l'avons pas passée sur le balcon 😉 Nous ne pouvons pas évaluer l'espace bien-être et la salle de fitness car nous ne l'avons pas fait. Je n'ai pas la chance de les utiliser. Cependant, on nous a offert la possibilité d'utiliser l'espace bien-être dès notre arrivée. Il vous suffit de nous le signaler à temps afin que le sauna soit à la bonne température lorsque vous souhaitez y entrer.

Avis de Oliver.o avec une note de 5 sur 5Marina.o

Le 26/02/2024 à 00:04

5 / 5

Personnel très sympa.

Avis de Oliver.o avec une note de 5 sur 5Regina.c

Le 12/02/2024 à 19:02

5 / 5

Je ne comprends donc pas certaines critiques C'est très agréable ici et nous aimerions revenir. Tout est parfait. Des hôtes très sympathiques et tout était très propre et bien rangé. Pour être honnête, je ne comprends pas certaines critiques négatives. Je ne peux que recommander cet hôtel de campagne. Nous serions ravis de revenir !!!

Avis de Oliver.o avec une note de 5 sur 5Vera.i

Le 04/02/2024 à 19:05

1 / 5

Plus jamais, une catastrophe, les hôtes (grand-mère et petits-enfants ?) très antipathiques et indignés à notre égard. Désinformation ou pas d'information, chambres pleines de toiles d'araignées, lits qui grincent, cage d'escalier malodorante, bain à remous en supplément 10€, espace bien-être agréable et joliment aménagé. Le patron a l'air dément, oublie des choses et fait un énorme gâchis !!!

Avis de Oliver.o avec une note de 5 sur 5Krzysztof.a

Le 11/01/2024 à 21:09

2 / 5

Nous n'avons même pas pu nous enregistrer car l'hôtel était fermé la veille de l'arrivée à cause d'une canalisation éclatée. Je trouve donc scandaleux de prévenir un jour à l'avance ! Il a ensuite été annulé donc 2 étoiles. Malheureusement, je ne peux pas rendre compte de la salle car je n'y étais pas.

Avis de Oliver.o avec une note de 5 sur 5Thomas.l

Le 08/01/2024 à 17:29

3 / 5

Eh bien, la volonté était là, la chair était faible. Vous n'êtes pas obligé de le faire deux fois. Menu du réveillon hors de prix, viande précuite, mais riz pas bien cuit. Soupe sans goût, sujet raté. Serveur complètement débordé. Je penserais à autre chose, l'espace ne le permet pas. Chambre propre, mais flexible de douche presque noir. L'escalier sent fortement la fumée. Malheureusement, ce n'était rien.

Avis de Oliver.o avec une note de 5 sur 5Armin.t

Le 07/01/2024 à 12:19

1 / 5

Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas passer de vacances dans cet hôtel. Le petit déjeuner est une catastrophe, les produits anciens (fromage, saucisson), les pâtisseries sont dures et sèches, le choix est nombreux mais à quoi ça sert si les produits proposés ne sont pas comestibles. Les chambres sont très vieilles et ne correspondent certainement pas aux photos (tout est très vieux). Mais le point culminant de tout, ce sont les hôtes, hostiles et irrespectueux. Comment pouvez-vous attribuer ces 3 étoiles est un mystère complet pour moi. Je préfère dormir sur un banc de parc ou dans la voiture.

Avis de Oliver.o avec une note de 5 sur 5Marvin.t

Le 07/01/2024 à 11:11

1 / 5

Le pire séjour à l'hôtel que j'ai jamais connu !!! 1. Chambres d'hôtel vétustes. 2. pas de produits frais et de vaisselle sale au petit déjeuner. 3. Le pire de tous, ce sont les hôtes (mère et fils). Vous êtes traité de manière irrespectueuse, grossière et complètement dégoûtante. Nous nous y sommes sentis totalement mal à l'aise et indésirables. Plus jamais!!!! Ne peut être fait que par une seule personne Découragez les visites !!!

Avis de Oliver.o avec une note de 5 sur 5Markus.e

Le 06/01/2024 à 18:51

1 / 5

Je ne peux en aucun cas recommander cet hôtel ! Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça. Nous sommes rentrés à l'hôtel tard dans la soirée après une belle journée de randonnée. Ici, nous avons été interceptés par la propriétaire en peignoir. Le problème était que la facture n’avait pas encore été payée. J'ai réservé via Booking. Quand je suis arrivé, j'ai juste dû remplir un morceau de papier avec mes coordonnées et on m'a montré ma chambre. Le soir en question, on m'a crié fort et il y avait des notes accrochées sur tout disant qu'il fallait payer la veille du départ (aussi inhabituel) je n'étais pas au courant ! Mon erreur! Mode de communication mais pas acceptable ! Après une longue et bruyante discussion, le fils en pyjama est arrivé. Il m'a aussi crié fort. J'ai proposé de payer la facture directement. Je l'ai fait aussi. Après une discussion plus bruyante, le fils a commencé à insulter mon ami. Espèce de chien stupide C'était malade ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! La mère a dû retenir son fils !! De plus, le petit déjeuner était mauvais ! Des petits pains durs de la veille ! Je ne peux que déconseiller d'aller dans cet hôtel. Quelque chose de si irrespectueux ! Insulter ses invités ! Inventer des affirmations qui ne sont pas vraies ! Qu'un hôtel comme celui-ci ait 3 étoiles est inimaginable ! Je n'ai jamais écrit de critique ! Ici, c'était incontournable ! Parce que je veux que tout le monde le soit ! Je ne peux que souhaiter à la famille un prompt rétablissement !!

Avis de Oliver.o avec une note de 5 sur 5Pit.e

Le 12/10/2023 à 19:14

1 / 5

Quand nous sommes arrivés après 15 heures, nous avons trouvé la porte d'entrée verrouillée. Il ne s'est pas ouvert alors qu'il a sonné plusieurs fois. Seuls deux artisans permettaient d'entrer dans « l'hôtel ». La réception n'était pas occupée et personne ne s'est présenté même après avoir longtemps sonné. Un autre artisan, qui criait fort dans les couloirs, réussit à faire venir quelqu'un. Ce qui a suivi était plus qu'hostile et inadapté à l'accueil des invités. Les questions étaient malicieusement renvoyées au dossier présent dans la pièce. La chambre était suffisante pour trois étoiles. Les couloirs sentaient le moisi et la fumée. Après la première nuit, j'ai découvert que la réservation avait été annulée via booking.com. Une demande auprès de booking.com a été effectuée immédiatement. Le paiement devait être effectué le jour même. La facture a été émise et le paiement a été effectué par carte bancaire. Une semaine plus tard, la carte a été à nouveau débitée du montant par booking.com. Ils ont encaissé le montant de l'annulation. Je suis curieux de voir ce que Booking.com découvre sur la double facturation. La mise à jour suit. D’ailleurs, c’était la première et la dernière fois dans cet « hôtel » !