Hôtel 🇩🇪

Hotel Kipping

📌 Winckelmannstraße 6, 01069 Dresden - Allemagne

4.1 / 5

💬 258 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Kipping à Dresden

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Kipping qui se trouve à Winckelmannstraße 6 à Dresden. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Dresden en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Kipping à Dresden

Avis de Penny.g avec une note de 2 sur 5Penny.g

Le 19/04/2024 à 05:06

2 / 5

Cet hôtel se trouve de l'autre côté de la gare, comme toute la nourriture. La lumière des escaliers s'éteignait tout le temps, il n'y avait pas d'ascenseur et le bureau était censé être ouvert mais ne l'a jamais été, je suppose parce que c'était le week-end de Pâques... C'était mon hôtel le plus cher de tout mon voyage et le le pire. Pas une bonne combinaison !

Avis de Penny.g avec une note de 2 sur 5Paul.e

Le 22/02/2024 à 13:35

3 / 5

Service agréable et communicatif - meilleures salutations ! Chambres et couloirs trop froids. L'odeur du restaurant était insupportable pour moi. Quelques changements et ça pourrait être bien mieux. Très bien situé, mais le potentiel n'est pas exploité. Je travaillerais principalement sur la cuisine et le menu. Vous pouvez faire beaucoup de choses ici et gagner vraiment beaucoup d’argent. Les chambres ont une super ambiance.

Avis de Penny.g avec une note de 2 sur 5Long.r

Le 18/02/2024 à 16:41

4 / 5

Chambres chaleureuses et spacieuses satisfaisantes. Il y a le petit déjeuner. La réception ferme le soir, les clients doivent donc utiliser une porte dérobée. La salle de bain ne dispose pas de serviettes, de brosses à dents, etc. L'emplacement est proche de la Hauptbahnhof et de Seevorstadt, pratique pour faire du shopping et se divertir.

Avis de Penny.g avec une note de 2 sur 5zhonghua.u

Le 03/02/2024 à 15:21

1 / 5

Cet hôtel n'est pas honnête. Mes parents m'ont rendu visite en octobre et ont séjourné dans cet hôtel, mais le chauffage était en panne. Le gérant nous disait chaque jour qu'il serait réparé le lendemain. Nous avons payé les 4 nuits à l'avance. Après la première nuit, nous avons voulu déménager car le chauffage ne fonctionnait pas. Lorsque nous avons demandé le remboursement des 3 autres nuits, il a promis qu'ils le répareraient immédiatement et que nous obtiendrons une réduction sur le montant total. Après 4 nuits, le chauffage ne fonctionnait toujours pas et en partant, on nous a dit que nous bénéficierions de la réduction. Aujourd'hui, 3 mois plus tard, aucune information n'a été donnée et bien sûr aucune remise. Le but de l'hôtel est de gagner de l'argent, ce n'est pas grave... mais au moins soyez honnête.

Avis de Penny.g avec une note de 2 sur 5paridhika.a

Le 30/01/2024 à 01:30

1 / 5

Ils nous ont facturé de l'argent sans fournir aucun détail d'enregistrement. Nous sommes restés dans le froid pendant une heure avec les enfants et avons déménagé dans un autre hôtel. Ils ont même refusé de nous rendre notre argent. Soyez prudent avec cet hôtel car la direction est vraiment mauvaise.

Avis de Penny.g avec une note de 2 sur 5Christoph.

Le 19/01/2024 à 13:26

5 / 5

L'emplacement est idéal - proche de la gare mais toujours pas bruyant. Le personnel est sympathique. La pièce était spacieuse et propre. Le mobilier vieillit, mais il correspond au charme de l'ancienne villa.

Avis de Penny.g avec une note de 2 sur 5P.L

Le 30/12/2023 à 17:28

5 / 5

Très sympathique et arrangeant. Merci beaucoup pour votre aide.

Avis de Penny.g avec une note de 2 sur 5Kerstin.l

Le 19/12/2023 à 15:53

1 / 5

C'est bien d'avance. L'hôtel était juste derrière la gare et était facilement accessible à pied. Sinon, c'était le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné cette année et, en ce qui concerne le service, le plus cher. Dans la salle de bain, il y avait de la moisissure qui dépassait des coins, les meubles provenaient probablement de déchets encombrants, il faisait un froid glacial et le chauffage ne fonctionnait pas. De plus, il n'y avait qu'une couette très fine et il n'y en avait pas d'autre dans le placard. Je n’avais donc pas d’autre choix que de dormir en tenue de ville. Comme je n'avais pas confiance dans l'ascenseur décrépit, j'ai pris les escaliers. La lumière était si courte que je me suis tenu à mi-hauteur des escaliers dans l'obscurité totale et j'ai dû tâtonner pour descendre. Bien entendu, la main courante manquait également. Conclusion : j'étais dans cet hôtel pour la première et la dernière fois !

Avis de Penny.g avec une note de 2 sur 5Jürgen.a

Le 25/11/2023 à 15:55

1 / 5

Arrivée tardive sur réservation fixe (21h55). Hôtel trouvé fermé à clé. Référence à une cloche et/ou à un numéro de téléphone. Sonnerie non concluante. J'ai appelé plusieurs fois le numéro de service sans résultat. L'appel a été transféré vers un numéro de portable, mais rien ne s'est produit. De plus, pas de rappel avec des excuses. J'ai ensuite erré la nuit dans Dresde et cherché un lit pour dormir. Service désert Allemagne.

Avis de Penny.g avec une note de 2 sur 5Marcel.

Le 23/11/2023 à 08:15

5 / 5

Moi, Marcel, j'ai souvent pris le petit déjeuner dans cet hôtel avec mon beau-frère en tant qu'invité quotidien, Je dois dire que c'est un hôtel très propre et qu'il a l'air sympa. Le petit déjeuner est excellent et propose un très grand choix, vous pouvez toujours obtenir des œufs frais et des œufs au plat ici. L'employé qui prépare le petit-déjeuner est très sympathique et serviable. L'employé nous donne de très bons conseils sur ce que nous pouvons faire à Dresde. L'hôtel est exactement situé à proximité de la gare et du centre-ville. Je voudrais personnellement remercier le personnel amical de cet hôtel. Nous reviendrons, c'est sûr PS jusqu'à la ligne, vous ne retrouverez pas un employé comme ça une deuxième fois Cordialement Marcel d'Autriche