Hôtel 🇩🇪

Hotel Kellermann Avis

📌 Spich 12, 51491 Overath - Allemagne

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Hotel Kellermann à Overath

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Kellermann à Overath

Lambert.e

Le 24/09/2023 à 09:35

5 / 5

Chinatown excellent restaurant La cuisine chinoise peut être recommandée excellent service nous aimons toujours y aller .IT toute la famille

Max.

Le 07/10/2022 à 22:21

5 / 5

Une histoire absolument solide ! Dame très gentille à la réception avec des conseils utiles. Et c'était très, très propre. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner, mais le rapport qualité-prix est définitivement ici.

Sylvia.a

Le 29/03/2022 à 13:41

5 / 5

Super chambres, très propres et une hôtesse super sympa

Sonny.

Le 27/12/2021 à 21:03

5 / 5

Bonjour, Je peux fortement recommander cet hôtel. Le matériel est neuf et bien entretenu. Les chambres sont absolument propres. Le service est excellent et ils essaient de faire tout leur possible pour que tout le monde se sente à l'aise. Continuez ainsi et meilleures salutations

Florian.o

Le 21/12/2021 à 20:17

5 / 5

Très propre, superbe salle de bain avec de nouveaux équipements, etc., lit moelleux, hôtes sympathiques.

Cem.s

Le 02/12/2021 à 07:45

5 / 5

Super hôtel, très propre, personnel super sympa toujours. Nous recommandons!!!! Je voudrais recommander ce très bel hôtel comme conseil d'initié. Le service est excellent, les chambres sont conviviales et tout est très propre ! Malheureusement, je n'ai pas pu tester le petit-déjeuner car je devais travailler à ce moment-là, mais il aurait certainement été préparé avec amour et fraîchement. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement ! Superbe à l'hôtel. İnanılmaz şekilde temizliğe önem gösteriliyor. Kesinlikle tavsiye ediyorum.

Patrick.t

Le 25/09/2021 à 14:07

5 / 5

L'hôtel mérite 5 étoiles pour moi. Chambres agréables, conviviales et agréables

Tadeusz.r

Le 29/07/2021 à 17:30

5 / 5

Super hôtel, je le recommande

Nico.�

Le 13/07/2020 à 15:18

5 / 5

Très bien

Michael.a

Le 28/04/2020 à 14:23

5 / 5

Je voudrais recommander ce petit mais très bel hôtel comme conseil d'initié. Le service est excellent, les chambres sont conviviales et tout est très propre ! Malheureusement, en raison de la situation, je n'ai pas pu tester le petit-déjeuner, mais il aurait certainement été préparé avec amour et fraîchement. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement !

Karin.i

Le 26/12/2019 à 09:23

5 / 5

Chambres très agréables, avec TV écran plat WiFi, le village est accessible à pied, là où se trouve le train, il y a un arrêt de bus devant la porte et un chemin qui mène à la forêt.

Yvonne.t

Le 11/10/2019 à 06:30

5 / 5

Très beau mobilier familier et chic, super

meiman.i

Le 06/09/2019 à 20:04

5 / 5

Super hôtel, très propre, mobilier neuf et de haute qualité. Personnel super sympa toujours. Nous recommandons.

Sven.a

Le 22/08/2019 à 07:02

5 / 5

Un très, très bel hôtel avec un personnel super sympathique qui se fera un plaisir de répondre à toute demande ! Nous recommandons!

Adane..

Le 16/05/2019 à 13:20

5 / 5

Super propre. Tout a été récemment rénové et meublé à neuf. Des hôtes polis. Délicieux petit déjeuner. Que demander de plus😁

Martin.a

Le 14/09/2016 à 12:46

4 / 5

Bel hôtel dans une atmosphère harmonieuse

  • 🏪 Grillstube zur B 64 (520 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant sur la B64. Le menu du déjeuner change quotidiennement. Ce qui est particulièrement appréciable, c'est que vous pouvez emporter certains plats chez vous ! Je recommande le Krakauer à portée de main et le ragoût de pois pour la maison !


  • 🏪 Grillstation "Alter Bahnhof" Winterberg Züschen (73 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger pour une bouchée rapide. Divers plats frits, café, boissons gazeuses et bière. Beaucoup de stationnement et de sièges. Service très sympathique, qui vous apportera ce que vous avez commandé à votre table. Aimé par les motards. Grosses portions et petits prix. Excellente qualité et goût.


  • 🏪 Gasthof Mönchswald Familie Schwarz (12 Avis)

  • 💬 J'ai fait de la voile sur le lac d'Albmühl. Le restaurant était toujours fermé. C'est dommage, ce n'est pas comme ça que je l'imaginais. Le petit déjeuner était médiocre. Pas de buffet et la qualité n'était pas bonne. Chambre simplement sans réfrigérateur. Malheureusement, le rapport qualité/prix ne m'a pas convaincu.


  • 🏪 Alexis (139 Avis)

  • 💬 Merci....


  • 🏪 CASAS Eichenhof (404 Avis)

  • 💬 La nourriture y était vraiment délicieuse et ma femme était également très satisfaite. Le service est très sympathique et répond aux demandes des clients. Et si effectivement cela prend un peu plus de temps car la boutique est plutôt pleine entre-temps... Le patron nous dispense même des desserts. Je lui en donne beaucoup de mérite ; on ne voit pas souvent quelque chose comme ça de nos jours. L'ambiance est très bonne et je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger quelque chose.


  • 🏪 Asmara Restaurant (311 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique ! Et la nourriture est excellente ! C'était une expérience unique


  • 🏪 Fine & More Restaurant by Florian (18 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant/bistro de Florian et avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture et des boissons. Florian a fait de son mieux pour proposer une cuisine hongroise locale. Je le recommande vivement aux motos, aux cycles et à tous ceux qui visitent la région. Le menu est local et change pour garantir de nouveaux plats au menu, ainsi que les boissons. p.s le steak and chips est à tomber par terre !


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (127 Avis)

  • 💬 Un moment convivial passé en famille, belle équipe!


  • 🏪 Restaurant Elvan's Chef Imbiss (145 Avis)

  • 💬 Bon kebab avec un espace extérieur petit mais agréable. Kebab super savoureux à des prix normaux. Personnel super sympa. Revenir


  • 🏪 UNBREAKABLE DINER (208 Avis)

  • 💬 Le burger shop est petit et agréable. Les burgers sont également magnifiquement servis, on sent qu'ils font des efforts. Le burger lui-même est plutôt bon, mais ce n'est pas tout à fait suffisant pour un 5 étoiles. Cependant, en ce qui concerne les frites au fromage, il existe encore un grand potentiel d’amélioration. Dans l’ensemble, c’est un petit bar confortable et agréable.