📌 Bülowstraße 10, 17424 Heringsdorf - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 21:21
Joli petit hôtel Garni bien situé à Heringsdorf
Le 17/03/2024 à 19:33
Chambre d'hôtel très agréable et confortable, très centrale et néanmoins assez calme. Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Le 21/01/2024 à 11:38
Ça va
Le 30/01/2023 à 17:19
L'hôtel Karolin n'existe plus ! Maintenant appelé Pitit Baltique !!
Le 18/10/2022 à 06:45
Un peu vieillot mais prix raisonnable et le buffet du petit déjeuner était délicieux, nous le recommandons
Le 23/08/2022 à 06:27
Les chambres sont confortables et propres. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Le service est très bon. S'il y avait eu un sèche-cheveux et un réfrigérateur dans la chambre, cela aurait été tout simplement parfait. Merci pour ces belles vacances!
Le 19/07/2022 à 18:11
Je ne peux que recommander 👍 Personnel très sympa, les chambres sont super 👍 et très bien situé !
Le 01/07/2022 à 14:17
Tout est tout simplement génial
Le 16/06/2022 à 18:16
Personnel très bien situé et sympathique, toujours très poli pour m'aider avec mon vélo
Le 05/10/2021 à 13:55
Convivial, libre et calme... Merci pour cet agréable séjour chez vous.
Le 05/10/2021 à 05:48
Nous avons passé un séjour très agréable et relaxant à l'hôtel. La chambre de catégorie 3 était nettement plus grande que prévu. Le petit déjeuner est copieux et très savoureux. Les employés sont très sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Malheureusement, il était presque impossible de trouver une table pour dîner en ville.
Le 04/09/2021 à 10:48
Super. Nous avons été très satisfaits. Des vacances gratuites loin de tous ces tests et de ces absurdités de masques. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/10/2020 à 15:56
Petit mais sympa. Nous sommes très satisfaits.
Le 19/09/2020 à 08:06
Personnel très sympathique. La performance des prix est correcte. Super petit déjeuner.
Le 10/08/2020 à 11:31
Logement agréable, propre et calme, à 5 minutes de la plage, le petit déjeuner est parfait, vraiment savoureux
Le 10/05/2020 à 15:38
Super agréable, nous aimons toujours venir ici et continuerons d'être des clients de longue date de M. Quaas de l'hôtel Karlin. Super ambiance, chambres super propres, grand choix et petit déjeuner changeant. Vous ne pouvez tout simplement pas vous plaindre.
Le 11/12/2019 à 10:56
Convivial, simple et familier. Que veux-tu de plus
Le 15/10/2019 à 06:47
Emplacement central par rapport au centre et à la promenade de la plage Heringsdorf
Le 13/10/2019 à 15:39
Petit mais sympa ! Très bon petit déjeuner !
Le 10/10/2019 à 08:08
Le petit hôtel entretenu avec soin était très propre et le personnel était sympathique et serviable. La direction de l'hôtel gère l'établissement de manière très respectueuse de l'environnement, les chambres sont uniquement nettoyées et les serviettes sont changées sur demande. Le petit déjeuner était excellent... tout était frais... le café était bon. Certainement encore.
Le 17/09/2019 à 17:14
Joliment décoré. Petit déjeuner suffisant. Je le réserverais à nouveau.
Le 24/08/2019 à 18:21
C'était super comme toujours. Recommandé. Joli petit hôtel. Nous passerons à nouveau nos vacances ici l'année prochaine.
Le 07/08/2019 à 10:02
Assez correct, bon petit déjeuner, bon rapport qualité-prix
Le 20/07/2019 à 09:45
Pilote Ducati
Le 15/06/2019 à 08:52
Convivial, simple et familier. Que veux-tu de plus
Le 08/06/2019 à 07:40
Bel endroit
Le 22/10/2018 à 14:53
1A très sympa
Le 04/09/2018 à 09:28
Nous aimons toujours revenir
Le 12/08/2018 à 09:25
C'était une excellente décision
Le 22/07/2018 à 10:36
Mignon petit hôtel avec le charme de la mer Baltique et un personnel sympathique. Chambres raisonnables et propres, installations correctes. Personnellement, il nous manquait un petit réfrigérateur, surtout par temps chaud, les boissons fraîches sont importantes ! Petit-déjeuner copieux et frais ! Délicieux :-) Recommander!
Le 15/07/2018 à 18:44
D'accord
Le 26/06/2018 à 10:30
OK, nous avons été entièrement satisfaits de l'hôtel à tous égards
Le 07/06/2018 à 03:26
C'est un charmant petit hôtel où tout est préparé avec beaucoup d'amour. Tout était propre et le petit déjeuner était super aussi ! C'est fortement recommandé.
Le 02/04/2018 à 19:10
Tout était très bien, chambre, service, petit déjeuner et hygiène. Un petit inconvénient est le ventilateur bruyant dans la salle de bain ! La prochaine réservation était ce matin, qui ne sera certainement pas la dernière ! !
Le 31/03/2018 à 08:36
Toujours heureux de venir ici. Super hébergement, personnel sympa.
Le 02/11/2017 à 15:38
Personnel sympathique et bon petit déjeuner
Le 06/09/2017 à 07:49
Nous avons vraiment aimé le petit hôtel. Bon emplacement par rapport à la plage, à la promenade et à la jetée. Le petit déjeuner est suffisant et frais. Nous avions une chambre calme dans la cour.
Le 03/08/2017 à 19:01
Petit déjeuner normal et suffisant. Petites chambres et ménage quotidien.
Le 04/10/2016 à 16:54
J'ai séjourné dans cet hôtel pour la deuxième fois (en 4 mois) et encore une fois je me suis senti très à l'aise. Merci! ♡
💬 D'accord
💬 C'est un très bon hôtel situé dans un coin très calme et le personnel est très accueillant, il y a personne qui parle français donc si vous parlez pas allemand ou anglais vous allez trouver des problèmes de communication En ce qui concerne les chambres c'est des suites bien entretenu et bien propre
💬 Beaucoup de snacks différents. Les pizzas 🍕 sont également bonnes. Large gamme de très nombreux plats. Les demandes particulières sont toujours prises en compte. L'ensemble du personnel est sympathique et très arrangeant. Je pense que le rapport qualité-prix est approprié et juste.
💬 Des plats méga délicieux. Service très agréable et rapide. Nous avons tous vraiment aimé.
💬 Pas loin de sortie d'autoroute mais au calme. Jolie déco. Le personnel très agréable. Bon matelas. Resto sur place pour ceux qui arriveront avant 22 heures. Inconvénients : pas de climatisation, les oreillers trop mou et de temps en temps l'avion qui passe juste au dessus de l'hôtel.
💬 On y est rentrés pour les fameuses tartes flambées. Après 50mn d attente nous étions servis. Bons plats, un restaurant abordable en dehors du prix de la bouteille de 75ml d eau à 5,20e. Pas de carafe!!!!
💬 Je viens d'acheter des escalopes avec des frites. L'escalope a été brûlée.
💬 Super hôtel. Excellent petit déjeuner et excellente nourriture au restaurant. C'est un peu à pied de Lidl, mais c'est environ 10 minutes en voiture. Le prix et la qualité sont bons.
💬 Excellente nourriture, ambiance merveilleuse, tout le monde est sympathique. Pendant la saison, vous pouvez manger et cueillir des bleuets sains à proximité. Près des lacs, de la nature et de la forêt.
💬 Parfait, le petit-déjeuner et le reste sont entre les mains des invités. Tout fonctionnait comme il y a des années. Hautement recommandé.