📌 Bülowstraße 10, 17424 Heringsdorf - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 21:21
Joli petit hôtel Garni bien situé à Heringsdorf
Le 17/03/2024 à 19:33
Chambre d'hôtel très agréable et confortable, très centrale et néanmoins assez calme. Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Le 21/01/2024 à 11:38
Ça va
Le 30/01/2023 à 17:19
L'hôtel Karolin n'existe plus ! Maintenant appelé Pitit Baltique !!
Le 18/10/2022 à 06:45
Un peu vieillot mais prix raisonnable et le buffet du petit déjeuner était délicieux, nous le recommandons
Le 23/08/2022 à 06:27
Les chambres sont confortables et propres. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Le service est très bon. S'il y avait eu un sèche-cheveux et un réfrigérateur dans la chambre, cela aurait été tout simplement parfait. Merci pour ces belles vacances!
Le 19/07/2022 à 18:11
Je ne peux que recommander 👍 Personnel très sympa, les chambres sont super 👍 et très bien situé !
Le 01/07/2022 à 14:17
Tout est tout simplement génial
Le 16/06/2022 à 18:16
Personnel très bien situé et sympathique, toujours très poli pour m'aider avec mon vélo
Le 05/10/2021 à 13:55
Convivial, libre et calme... Merci pour cet agréable séjour chez vous.
Le 05/10/2021 à 05:48
Nous avons passé un séjour très agréable et relaxant à l'hôtel. La chambre de catégorie 3 était nettement plus grande que prévu. Le petit déjeuner est copieux et très savoureux. Les employés sont très sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Malheureusement, il était presque impossible de trouver une table pour dîner en ville.
Le 04/09/2021 à 10:48
Super. Nous avons été très satisfaits. Des vacances gratuites loin de tous ces tests et de ces absurdités de masques. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/10/2020 à 15:56
Petit mais sympa. Nous sommes très satisfaits.
Le 19/09/2020 à 08:06
Personnel très sympathique. La performance des prix est correcte. Super petit déjeuner.
Le 10/08/2020 à 11:31
Logement agréable, propre et calme, à 5 minutes de la plage, le petit déjeuner est parfait, vraiment savoureux
Le 10/05/2020 à 15:38
Super agréable, nous aimons toujours venir ici et continuerons d'être des clients de longue date de M. Quaas de l'hôtel Karlin. Super ambiance, chambres super propres, grand choix et petit déjeuner changeant. Vous ne pouvez tout simplement pas vous plaindre.
Le 11/12/2019 à 10:56
Convivial, simple et familier. Que veux-tu de plus
Le 15/10/2019 à 06:47
Emplacement central par rapport au centre et à la promenade de la plage Heringsdorf
Le 13/10/2019 à 15:39
Petit mais sympa ! Très bon petit déjeuner !
Le 10/10/2019 à 08:08
Le petit hôtel entretenu avec soin était très propre et le personnel était sympathique et serviable. La direction de l'hôtel gère l'établissement de manière très respectueuse de l'environnement, les chambres sont uniquement nettoyées et les serviettes sont changées sur demande. Le petit déjeuner était excellent... tout était frais... le café était bon. Certainement encore.
Le 17/09/2019 à 17:14
Joliment décoré. Petit déjeuner suffisant. Je le réserverais à nouveau.
Le 24/08/2019 à 18:21
C'était super comme toujours. Recommandé. Joli petit hôtel. Nous passerons à nouveau nos vacances ici l'année prochaine.
Le 07/08/2019 à 10:02
Assez correct, bon petit déjeuner, bon rapport qualité-prix
Le 20/07/2019 à 09:45
Pilote Ducati
Le 15/06/2019 à 08:52
Convivial, simple et familier. Que veux-tu de plus
Le 08/06/2019 à 07:40
Bel endroit
Le 22/10/2018 à 14:53
1A très sympa
Le 04/09/2018 à 09:28
Nous aimons toujours revenir
Le 12/08/2018 à 09:25
C'était une excellente décision
Le 22/07/2018 à 10:36
Mignon petit hôtel avec le charme de la mer Baltique et un personnel sympathique. Chambres raisonnables et propres, installations correctes. Personnellement, il nous manquait un petit réfrigérateur, surtout par temps chaud, les boissons fraîches sont importantes ! Petit-déjeuner copieux et frais ! Délicieux :-) Recommander!
Le 15/07/2018 à 18:44
D'accord
Le 26/06/2018 à 10:30
OK, nous avons été entièrement satisfaits de l'hôtel à tous égards
Le 07/06/2018 à 03:26
C'est un charmant petit hôtel où tout est préparé avec beaucoup d'amour. Tout était propre et le petit déjeuner était super aussi ! C'est fortement recommandé.
Le 02/04/2018 à 19:10
Tout était très bien, chambre, service, petit déjeuner et hygiène. Un petit inconvénient est le ventilateur bruyant dans la salle de bain ! La prochaine réservation était ce matin, qui ne sera certainement pas la dernière ! !
Le 31/03/2018 à 08:36
Toujours heureux de venir ici. Super hébergement, personnel sympa.
Le 02/11/2017 à 15:38
Personnel sympathique et bon petit déjeuner
Le 06/09/2017 à 07:49
Nous avons vraiment aimé le petit hôtel. Bon emplacement par rapport à la plage, à la promenade et à la jetée. Le petit déjeuner est suffisant et frais. Nous avions une chambre calme dans la cour.
Le 03/08/2017 à 19:01
Petit déjeuner normal et suffisant. Petites chambres et ménage quotidien.
Le 04/10/2016 à 16:54
J'ai séjourné dans cet hôtel pour la deuxième fois (en 4 mois) et encore une fois je me suis senti très à l'aise. Merci! ♡
💬 Maison de vacances très charmante dans un endroit calme à Alpirsbach. La maison est meublée avec une grande attention aux détails et peut accueillir jusqu'à huit personnes. L'aménagement des pièces à vivre et de la cuisine ne doit généralement laisser rien à désirer.
💬 C'était très délicieux😋😋
💬 La nourriture était très bonne. Je n'étais pas ravi. Une façon pour moi de savoir si la nourriture est excellente est mon processus de digestion. Inoubliablement savoureux et sans problème, on peut alors le qualifier d'excellent. Très savoureux et problèmes mineurs, alors il est intitulé très bien et ainsi de suite. L'ambiance était correcte, rien de trop excitant. Le service était excellent. La nourriture est arrivée rapidement et poliment et le paiement a été effectué rapidement.
💬 Les gyroscopes sont fabriqués à partir de viande faite maison et assaisonnés. Vous pouvez le goûter et le voir. Les portions sont plus que correctes et combleront certainement un adulte affamé. Le personnel est très amical. Recommandation claire !
💬 Très abordable avec des produits de qualité et un service à table (ce qui n'arrive jamais dans les kebabs français)
💬 Bonne nourriture, gentilles dames. Pas cher, facile et délicieux. Tout ce dont vous avez besoin ces jours-ci 5/5
💬 Pour moi, St. Michael's est toujours chez moi lorsque je suis en ville pour le travail. Il est accommodant et offre une variété de commodités aux clients. J'ai toujours hâte de prendre le petit-déjeuner et l'hôtel est situé à quelques pas des épiceries, des restaurants et d'autres attractions d'une petite ville. Si jamais j'ai besoin de m'aventurer hors de la ville, Michael propose également un transport louable. Globalement, je suis toujours satisfait de mes visites lorsque je suis à Morbach.
💬 On ne peut que juger le restaurant. Excellente cuisine bavaroise, large choix, excellent service, prix raisonnables. En général, nous pouvons le recommander à ceux qui, comme nous, voyagent de Munich vers Berlin et décident de faire une pause et de manger de délicieux plats.
💬 Idéal pour se ressourcer
💬 Propriétaire très sympa avec une cuisine très savoureuse :) J'ai mangé des frites au currywurst. Très savoureux et une bonne portion. Prix très attractifs 👍 Avec plaisir encore