📌 Holzgartenstraße 22, 75175 Pforzheim - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 01:19
Une fois et plus jamais ! J'avais besoin d'un hôtel à court terme et j'ai rapidement réservé l'hôtel disponible le plus proche sans faire beaucoup de recherches. Erreur stupide ! Quiconque lit à l’avance a un net avantage. Je voyage beaucoup pour affaires et j'ai vu beaucoup de choses, mais C'était une expérience dont je n'ai plus besoin. En commençant par la recherche d'une place de parking (pas de place de parking à l'hôtel et seulement des places de parking pour les résidents qui étaient complètement pleines en début de soirée - puis quelqu'un est parti en voiture et heureusement, le monsieur avec qui je me suis enregistré avait raison de dire que le bureau de l'ordre public était déjà fini... du moins pas d'amende), de la chambre et du tout complété par le petit-déjeuner... Je ne sais pas ce qui justifie le prix.
Le 02/04/2024 à 20:12
La seule bonne chose était l'emplacement, mais tout le reste ne vaut même pas une étoile ! Personnel super antipathique, je n'ai jamais vécu ça nulle part ! À 95 euros la nuit, ce n'était pas vraiment bon marché, il y avait aussi des frais cachés, alors soyez prudent et demandez bien !!! Je ne peux vraiment pas le recommander du tout.
Le 03/08/2023 à 16:30
Nous avons séjourné ici pendant une nuit pendant notre tournée. Il faisait très chaud ce jour-là. Malheureusement, il n'y avait pas de climatisation, mais il y avait un ventilateur sur pied. La salle de bain était très petite avec une douche étroite. Malheureusement, la chambre n'avait que deux prises, une dans la salle de bain et une dans la pièce où le ventilateur était connecté. Comme il n’y a pas de nourriture à l’hôtel, vous devez veiller à votre bien-être physique ailleurs. Un supermarché se trouve à environ 50 mètres. Le centre-ville et ses restaurants locaux se trouvent à environ 5 minutes à pied. Nous avions une place de parking dans la cour pour nos motos. Merci. L'heure du petit-déjeuner s'est terminée à 9h00. Mais cela nous convenait car nous souhaitions de toute façon reprendre la route plus tôt. Certains plats pour le petit-déjeuner étaient préparés sur commande. Cela présente l'avantage que peu de nourriture est jetée et, d'autre part, les œufs, le thé et les petits pains sont frais.
Le 19/06/2023 à 08:54
Trop cher... La réception n'était pas ouverte pour l'enregistrement. Même après plusieurs appels, personne n'est venu. La porte de l'armoire est manquante. Le papier toilette n'était pas là... J'ai passé de bien meilleures nuits dans des motels d'autoroute pour moins cher.
Le 24/05/2023 à 15:56
Totalement trop cher et littéralement tout scintille. De la cage d'escalier à toute la pièce. Pour le petit-déjeuner, il y avait entre autres du lait fermenté et seulement le moins cher. Personne ne vous dit bonjour. Plus jamais....
Le 21/04/2023 à 11:26
Sale, froid et inconfortable, je ne peux pas le recommander
Le 18/12/2022 à 10:27
Une fois... et plus jamais ici. J'ai séjourné ici pendant mon voyage à vélo. Heureusement que j'avais une serviette personnelle avec moi.... ! Sinon pas de commentaire. Ce serait gênant...
Le 14/08/2022 à 05:17
Nous ne nous sentions pas à l'aise ici, la chambre double était beaucoup trop chère à 75 €, très petite, la salle de bain était très étroite. L'impudence absolue était le « petit-déjeuner buffet » à 8 € par personne avec de vieux petits pains durs et de la charcuterie bon marché. Il n'y avait ni fruits ni légumes frais. Au milieu de l’été, la salle à manger était décorée d’objets de Noël et il y avait des mouches mortes sur les rebords des fenêtres. Très peu aimant...
Le 24/07/2022 à 09:29
La chambre était juste équipée du lit avec quelques bagages, problèmes d'espace, petit-déjeuner sous tout..., 2 petits pains, 3 tranches chacun de saucisse et de fromage pour 2 x adultes, aucun jus ni soda n'a été rempli, alors qu'il n'y avait plus de café.
Le 18/07/2022 à 18:47
L'hôtel ne mérite pas une étoile. Le rapport qualité-prix ne convient pas. C'est tout simplement trop cher. Le service n'existe pas. Le petit déjeuner est une honte. Le personnel est antipathique. PLUS JAMAIS!
Le 17/07/2022 à 10:54
OK pour passer la nuit. Le petit déjeuner laisse beaucoup à désirer.
Le 28/05/2022 à 08:59
Je ne peux pas recommander cet hôtel ! Ce n'est pas propre, ni dans le placard ni au sol et surtout pas dans la salle de bain, l'inventaire est très vétuste, il y a un trou dans la porte de la salle de bain, le siège des toilettes est cabossé, les couvre-lits sont moisis et vous ne le faites pas. se sentir à l'aise dans la chambre ou dans la salle à manger. Le petit déjeuner est le pire que j'ai jamais mangé, des petits pains durs et secs, du café du lac de Constance ou du thé d'ortie sont disponibles, uniquement de la charcuterie grasse et des œufs froids qui n'étaient même pas durs. Et avec la vaisselle, il faut avoir peur de se couper. Il n'y a même pas de serviettes dans les toilettes de la salle à manger. Seul le prix était correct. Il vaut donc mieux investir un peu plus d'argent que de rester ici.
Le 10/05/2022 à 19:17
Tout à fait correct pour une nuit, le petit déjeuner était très maigre
Le 12/03/2022 à 10:45
Le petit déjeuner était une honte, la chambre était en partie propre mais cela ressemblait plus à un endroit perdu qu'à un hôtel et le prix était bien trop cher. Dormir ivre une nuit, c'est bien, rien de plus
Le 08/11/2021 à 14:23
Petit-déjeuner 🤮
Le 29/10/2021 à 19:36
La chambre était sale, de la moisissure dans la salle de bain, même pas de papier toilette disponible
Le 04/01/2021 à 15:01
Super
Le 22/09/2020 à 21:39
La réservation n'a pas fonctionné du tout, je me suis enregistrée 1 jour à l'avance et j'ai reçu une confirmation qui disait que rien n'était arrivé. Ils voulaient dire des erreurs dans leur système La première nuit, je voulais changer de chambre, je n'étais pas autorisé, j'ai dit que tu recevrais la facture du médecin. 5 fois moule : 1. Vous pouvez voir le toit en pente dès que vous entrez. 2. Je pense avoir essayé de peindre dessus une fois mais vous pouvez voir que ce qu'il y a sous la peinture est plus foncé que la peinture. 3. Les coins de la fenêtre du bas des escaliers en bois sont recouverts de moisissure 4. Derrière la porte depuis l'intérieur de la pièce, la moisissure est là depuis longtemps car elle est presque noire et est déjà en partie noire 5. La multiprise sous le bureau est légèrement décolorée Je voulais aller aux toilettes et j'ai failli vomir parce que ça sentait extrêmement la pisse rassis Je ne préférerais plus jamais payer 200 € de plus pour rester en bonne santé et ne pas mettre ma vie en danger. Si quelqu'un obtient la chambre 43, voyez si la moisissure est toujours là, si c'est le cas, demandez une nouvelle chambre ou demandez votre argent et cherchez-en une nouvelle.
Le 09/01/2020 à 13:39
La pire chambre depuis des années. Sols cassés, carrelage de la salle de bain cassé, chambres pas propres...
Le 03/01/2020 à 23:11
J'ai séjourné à l'hôtel pendant une nuit. Tout va bien et propre.
Le 19/11/2019 à 07:28
Les employés étaient ivres.
Le 04/11/2019 à 06:37
Lits corrects
Le 17/10/2019 à 06:04
hotel moyen très moyen
Le 28/08/2019 à 08:38
Hôtel simple. Basique, mais propre et les lits étaient bien. Un personnel très amical et serviable.
Le 23/08/2019 à 19:55
Le petit-déjeuner, si on peut même l’appeler petit-déjeuner, est très, très clair ! Saucisse emballée (qui était ouverte depuis longtemps), le fromage était desséché, le café ne fonctionnait pas non plus ! Donc 5€ le petit-déjeuner, il faut aller à la boulangerie du coin !
Le 19/05/2019 à 08:58
Ça va
Le 11/04/2019 à 18:11
Chambres acceptables, mais le stationnement est gratuit uniquement devant l'hôtel (dans la rue si disponible). Copieux petit-déjeuner buffet - aucun. Dans l'ensemble, c'était bien pour une nuit.
Le 06/04/2019 à 21:22
Personnel sympathique et serviable. Très propre
Le 26/02/2019 à 21:04
Un bon endroit pour un séjour d'une nuit.
Le 13/02/2019 à 21:07
Je ne recommande pas d'éternuer car ça sent mauvais
Le 14/12/2018 à 14:57
Rapport qualité-prix médiocre. La chambre 11 était une imposition
Le 23/11/2018 à 08:43
Les chambres étaient moisies, le petit déjeuner était un désastre et le réceptionniste sentait la vodka. 75 euros la nuit, mieux vaut chercher un autre hôtel, je le déconseille fortement
Le 06/11/2018 à 08:24
Chambre très bien entretenue, joliment meublée, recommandée. Maman reçoit un accueil convivial.
Le 10/10/2018 à 19:17
La chambre vieillit, le WiFi est très mauvais et la salle de bain est moisie. Le petit déjeuner est une honte... Et surtout le prix de 70 euros est presque exorbitant.
Le 07/10/2018 à 15:28
en fait plutôt 2,5 étoiles... La chambre n'a aucun luxe ou quelque chose comme ça. c'est simple et fonctionnel. La chambre est propre et le lit n'est pas cassé.
Le 03/10/2018 à 15:51
Nous étions dans la maison d'hôtes, qui était un taudis. Le petit-déjeuner, enfin, on ne peut pas appeler ça un petit-déjeuner. Pas de places de parking. Marchez 5 minutes jusqu'au petit-déjeuner. Ridicule
Le 27/09/2018 à 08:24
Salle de bain très petite, chambre plutôt simple. Petit déjeuner insuffisant. Quand j'ai demandé des édulcorants à cause du diabète, on m'a répondu : on n'en a pas, il vaut mieux boire sans sucre. Le lendemain matin, il n'y avait personne non plus.
Le 26/09/2018 à 21:04
Pour moi
Le 26/09/2018 à 04:40
Non recommandé. La salle de bain est légèrement moisie. Sinon, il n'a pas l'air très bien entretenu non plus. Ça vieillit.
Le 21/09/2018 à 07:51
L'hôtel semble plutôt délabré. Le buffet du petit-déjeuner est également très maigre.
Le 20/09/2018 à 23:14
En fait, il ne mérite même pas une étoile. Si vous regardez les photos sur la page d'accueil et à quoi cela ressemble réellement, vous pensez que vous vous trompez d'hôtel. Proposer une chambre simple avec parking, petit-déjeuner et WiFi (ce qui est très médiocre) pour 70 € est une honte pour moi. Pour 70 €, je peux avoir un hôtel 4 étoiles. L'eau de la douche s'écoule très mal, de sorte que lorsque vous vous douchez, vous restez dans l'eau. La salle de bain est très étroite et on ne peut pas du tout s'y déplacer. Ma recommandation si vous cherchez un hébergement, prenez un autre hôtel.
Le 15/09/2018 à 09:41
Il y a de meilleurs hôtels. La convivialité est correcte.
Le 06/09/2018 à 22:44
De l’extérieur, la situation paraît pire qu’elle ne l’est en réalité. Une très belle chambre, le seul problème que j'ai eu était que le pommeau de douche dans la douche étroite n'était pas correctement fixé.
Le 19/08/2018 à 07:30
Oui... Personnellement, je pense que 75 € par nuit, c'est beaucoup pour ce que vous obtenez. Le matelas était très affaissé. La taille de la chambre est normale pour un hôtel deux étoiles. Cependant, pratiquement tout ici a besoin d'être rénové. Papier peint cassé par endroits, il y a un trou dans la porte de la salle de bain, le plastique d'un interrupteur est cassé, la porte de la cabine de douche a également un trou et une fissure. Je n'ai pas utilisé la douche mais malheureusement j'ai vu que les joints étaient moisis. Les meubles sont, disons, assemblés de manière créative. Bureau, lit, armoire et chaise... Tout est là mais rien ne s'assemble et a déjà vu passer de nombreux convives. Du côté positif, il y a un balcon, mais pas dans chaque pièce. La vue est sur une cour arrière et des immeubles de grande hauteur, ce qui est dû à l'emplacement central. Le parking coûte 5 € par jour car les autres options de stationnement sont limitées. Le petit-déjeuner sous forme de buffet était médiocre à médiocre. Je ne reviendrais probablement pas ici.
Le 05/08/2018 à 20:32
Trop bruyant côté rue. Lampes cassées. Moisissure dans la salle de bain. Mais TV, WiFi, eau chaude. Petit déjeuner clairsemé
Le 05/08/2018 à 07:38
Pour les 2 étoiles, les chambres étaient bien. Malheureusement, les lits grinçaient assez et le bruit était insupportable. Malheureusement, lorsqu'il fait 27 degrés le soir, on ne peut dormir qu'avec la fenêtre ouverte. Il y a aussi des murs moisis dans la douche et des prises défectueuses. La nourriture était médiocre et il y avait beaucoup trop peu de choix. Sinon la femme de ménage était très sympathique.
Le 28/07/2018 à 07:19
Très très mauvais!
Le 03/07/2018 à 19:33
Environ
Le 18/06/2018 à 09:26
Je n'ai pas aimé quand je suis entré. De l'extérieur, cela ressemble à une auberge. Nous sommes arrivés et c'était fermé. Il est écrit que la réception est dans un restaurant. Ok, mais le restaurant est également fermé. Nous avons appelé le numéro de téléphone et une vieille femme est sortie, endormie ou en difficulté, on ne sait pas. En anglais. Il dit que ce n'est pas clair. Internet ne fonctionne pas. Il n'y a pas de stationnement. Elle nous a proposé le petit-déjeuner, mais pas question ! Une sorte de vipère. J'avais peur de monter dans ma chambre, mais au moins c'était civilisé. Confortable et propre. C'est vrai, il n'y a qu'un seul socket :/. Mais ce n'est pas le numéro que j'ai choisi sur la photo. Je n'y mettrai plus les pieds. Je ne le recommande à personne.
Le 28/04/2018 à 10:15
Bien rangé et paisible
Le 18/04/2018 à 18:26
Grâce à la mauvaise organisation du personnel, nous n'avions pas d'endroit où passer la nuit !!!! J'ai d'abord réservé via Booking com, mais je l'ai annulé car je n'avais besoin de la chambre qu'un jour plus tard, sur la base d'une recommandation téléphonique du personnel. Ma nouvelle réservation a été prise directement par le personnel par téléphone, puis on m'a appelé un mois plus tôt et on m'a demandé quand j'arriverais aujourd'hui. Au téléphone, j'ai expliqué que j'avais besoin de la chambre le même jour, un mois plus tard. Ensuite, on m'a appelé la veille de mon arrivée et on m'a demandé quand je venais aujourd'hui. Encore une fois, j'ai expliqué quand j'avais réservé, à savoir le lendemain. Je serais rappelé le jour de mon arrivée. Cette fois, j'ai été brutalement informé qu'il n'y avait pas de chambre disponible pour nous et qu'on ne pouvait pas faire de réservation par téléphone. Pour moi, c’est un comportement absolument inacceptable et incompétent. Je ne peux que déconseiller de réserver sans organisateur majeur.
Le 28/03/2018 à 07:43
Horrible... nous avions un trou dans la fenêtre, une salle de bain non chauffée, des matelas grumeleux et pour couronner le tout, tout sentait la fumée froide (chambre double avec salle de bain commune, chambre numéro 9)
Le 13/02/2018 à 14:32
Service bon et amical.
Le 23/12/2017 à 07:20
Recommandé pour 2 adultes et 2 enfants, indique la description. Ce n’est donc pas exact. Il y avait 1 lit trop peu. L'employé a organisé un matelas supplémentaire à notre demande. Dans l’ensemble, une bonne nuit (vous ne devriez plus en vouloir). Gloire fanée, robinet qui fuit, éclairage médiocre. Non recommandé, mais c'était bien pour une nuit. Un peu cher pour ce que c'est.
Le 04/12/2017 à 23:04
Mauvais service, locaux en très mauvais état, mauvais travail du personnel 👎
Le 01/12/2017 à 14:15
Il y a une étoile pour le personnel et la gentillesse qui m'a été témoignée. La chambre était très petite mais qu'espérer pour 55 €, c'est suffisant pour passer la nuit. Cependant, si vous souhaitez passer plus d'une nuit ici, vous devriez chercher autre chose. L'organisation semble un peu étrange et la propreté laisse à désirer. Je vais maintenant souligner les points que je n'ai pas aimé : -Hôtel très bruyant (on entendait les enfants se disputer toute la soirée) -Meubles très bon marché et inesthétiques -La propreté était épouvantable -Le téléviseur était pendu de travers et seul le bouton d'alimentation de la télécommande fonctionnait. (après plusieurs tentatives) - la douche était cassée et mettait une éternité à se réchauffer. Mais comme je l'ai dit, le personnel était incroyablement sympathique :)
Le 01/12/2017 à 09:00
Des décharges bon marché, qui ne valent pas 20 euros. Choix très limité du petit déjeuner. Le personnel amical est introuvable non plus. Plus jamais.
Le 16/11/2017 à 10:10
Juste quelque chose pour une nuit.
Le 16/11/2017 à 05:58
Personnel sale, cassé, peu aimable, petit déjeuner pour le chat, beaucoup trop cher, bruyant !
Le 15/11/2017 à 16:31
Incroyablement scandaleux. La dernière pratique commerciale ! Rail inférieur! Après une demande amicale de changement de réservation, j'ai été traité d'insultes !
Le 06/11/2017 à 18:06
Les images en disent plus que mille mots
Le 01/10/2017 à 14:14
Très bien pour les ouvriers du bâtiment.
Le 30/09/2017 à 10:44
De préférence, pas d'étoile. Les réservations par téléphone n'ont pas fonctionné du tout, nous sommes restés debout sous la pluie à 19 heures sans qu'une solution soit trouvée. Discussions au téléphone au préalable. Pas un bon service, les autres hôtels coûtent 10 euros de plus par nuit, mais cela vaut la peine de clarifier le problème de l'hôtel avant de commencer votre voyage.
Le 15/09/2017 à 18:09
Rapport qualité-prix Hôtel correct meilleur que la maison d'hôtes Le petit déjeuner est tout simplement correct
Le 08/08/2017 à 19:31
J'adorerais y retourner
Le 26/07/2017 à 13:09
Plus jamais. Très drôle. Quelque chose comme ça ne devrait pas s'appeler un hôtel...
Le 29/06/2017 à 05:25
Aussi
Le 27/05/2017 à 17:56
Plus jamais, chambre d'hôtel pleine de moisissure, matelas complètement usé, petit-déjeuner n'a presque pas le choix et la dame du petit-déjeuner court toutes les 10 minutes à la boulangerie libre-service avec son sac en plastique et récupère des petits pains feuilletés.
Le 27/04/2017 à 06:07
Seulement recommandé Personnel sympathique et chambres bien entretenues ! Avec plaisir encore !
Le 13/04/2017 à 07:57
Tout est propre... tout est top...
Le 15/02/2017 à 17:33
Bon lit et oreillers, petit déjeuner simple mais bon
Le 09/01/2017 à 21:09
Les chambres sont assez petites. Malheureusement, la salle de bain n'était pas propre et sentait fortement le tabac. Mais le personnel était sympathique.
Le 17/11/2016 à 13:20
Il suffit de le vivre à merveille Tout cela est très agréable et convivial, de nombreuses places de parking sur place Encore et encore
Le 01/07/2016 à 22:25
Une fois et plus jamais !!!!! Les chambres ne correspondent pas aux photos de la page d'accueil !!!! Les tasses de salle de bain qui étaient là de manière décorative pour les nouveaux invités étaient complètement usées et sales et il restait encore des restes du tabouret de la personne précédente flottant dans les toilettes. Juste dégoûtant. Et pour quelque chose comme ça 65 euros par nuit. Une véritable impudence puissance 10 !!!! Une fois que vous avez atteint un certain numéro de chambre, vous êtes autorisé à rechercher votre chambre, car vous n'avez pas réussi à la signer, et encore moins à simplement informer les clients qu'il y a encore des chambres derrière la porte du grenier. Et le personnel de service, si on peut l'appeler ainsi, est tout sauf amical. Des points négatifs seraient appropriés pour ce magasin.
Le 01/05/2013 à 18:52
Les chambres ne correspondent pas aux photos de la page d'accueil, beaucoup trop chères pour ces cabanons
💬 Bel endroit, bonne nourriture fraîche, j'y mange presque toutes les semaines. Pas une seule mauvaise expérience.
💬 Je me suis arrêté pour dîner ce soir pour découvrir ce restaurant italien. L'emplacement est un peu difficile à trouver dans le parking sombre mais agréable. On voit que c'est l'intersaison (pas de tennis), car les choses sont rangées à l'extérieur et l'entrée se trouve sur le côté droit. C'est un bel endroit avec une très bonne musique d'ambiance. La serveuse était très gentille et nous avons surmonté ma barrière linguistique. J'ai essayé une Bitburger Pils - très bonne. Mon entrée était la Bruschetta - super. Du pain foccacia chauffé et un beurre aux herbes sont également sortis - j'ai adoré cette entrée gratuite et je le mangerais probablement pour un repas hahaha. Mon repas principal était un plat de pâtes spécial - des tagliolini, avec une sauce à la crème. Il y avait des tranches de steak parfaitement cuites à feu moyen. Il y avait aussi des courgettes et des oignons. J'ai bien aimé, mais j'aime un peu de piquant dans ma nourriture - mon problème hahaha. Le désert était le Tiramisu. C'était vraiment bon, mais la sauce dessus était un peu amère. Je n'arrivais pas à vraiment situer le goût ou la texture. Dans l’ensemble, c’était un très bon repas et ce serait certainement un endroit formidable pendant la saison de tennis. Merci.
💬 Nous avons dîné ici en famille. C'était un jeudi soir et nous étions les seuls à y entrer. Accueil sympathique Les options au menu sont plutôt limitées avec des plats typiquement allemands présentés. La qualité de la nourriture était très bonne. Malheureusement, ils n'avaient pas de dessert. Il y a une terrasse extérieure, mais il faisait un peu froid, nous avions donc une table à l'intérieur.
💬 Nous y étions le soir et avons été très impressionnés. Nourriture délicieuse et personnel très sympa. Les portions étaient parfaites, presque un peu trop pour moi mais très savoureuses. Les serveuses étaient super polies et très ouvertes d'esprit. Nous étions les derniers au restaurant mais il n'y avait pas de stress ni de "on veut le faire, s'il te plaît, vas-y !" véhiculée. Nous avons été très satisfaits. La performance des prix était également bonne et totalement ajustée !
💬 Très bon plats , un service sympa .ambiance romantique.
💬 Très grossier et très peu professionnel !!! Nous avons appelé parce que nous avions un besoin urgent d'une chambre et avons demandé combien ils facturaient pour une nuit, une semaine et un mois. Ils ont dit que nous devions venir et que rien ne serait un problème, mais ce n'était pas le cas. Nous avions un long trajet derrière nous et avons dit que nous aimerions réserver pour une nuit. La dame qui nous a accueillis s’y est fortement opposée et a déclaré avec insolence : « Nous attendons le jour où il y aura un événement à Stuttgart, donc nous ne pouvons pas les emmener car ils ne veulent qu’une nuit. » Elle était contre car elle aimerait que les clients restent plus longtemps. Elle a dit qu'il n'y avait ni chambre ni chambre pour une nuit. Nous sortons après une longue discussion. Mon ami a ensuite réservé une nuit en ligne car c'était possible. Nous y sommes allés et lui avons demandé de quoi il s'agissait, elle ne pouvait plus rien dire et a gardé la bouche fermée. Un pur désastre !!! Je n'ai jamais rien vécu de tel dans aucun hôtel de ma vie !
💬 bonne nourriture, bon couple d'hôtes plus âgés, mobilier propre et moderne, petit pub confortable, joliment meublé, nourriture bonne, prix raisonnable, bon goût, les portions sont bonnes, cuisine maison comme vous le savez de chez vous, tout est frais et savoureux, J'adorerais revenir, ça vaut vraiment le détour.
💬 De savoureux sandwichs personnalisés à votre goût. Personnel sympathique quoique légèrement surmené. Le métro habituel.. Mise à jour été 22 : Des tas de guêpes autour du point de boissons. Le personnel a proposé des boissons en bouteille sans supplément.
💬 Très belle expérience. La chambre est spacieuse, le service des chambres est professionnel, agréable surpris de la qualité des finitions, dans la salle de bain, parking sur place et localisation pas très loin de Mainz. Prix très correct. Je le recommande vivement et je reviendrai sans doute. Merci à l'équipe.
💬 Nous nous sommes d'abord assis dehors et rien ne s'est passé pendant environ 10 à 15 minutes (la serveuse nous a vu dehors). Après qu'un siège se soit libéré à l'intérieur, nous nous sommes assis et avons attendu encore environ 10 minutes. Ensuite, on nous a dit que la table était réservée (il n'y avait aucune pancarte sur la table), mais qu'elle était assez grande pour nous. Ensuite, nous avons attendu encore 10 minutes jusqu'à ce que nous soyons autorisés à commander. Nous avons ensuite attendu au moins 25 minutes supplémentaires pour notre nourriture. Tout était très lent et il n'y avait qu'une seule serveuse dans le restaurant, qui semblait un peu stressée mais sympathique. Personnellement, j'ai trouvé que les trempettes (basilic et harissa) étaient délicieuses, tout comme les chips, qui avaient l'air/sont vraiment faites maison. Le burger (Ziegenpeter Veggie) en lui-même ne m'a pas convaincu. C'était bien, mais je n'y retournerais pas pour ça. Mon collègue avait le hamburger standard (galette de bœuf), mais il n'était qu'à moitié cuit. L'endroit est correct, mais personnellement, je ne comprends pas la note élevée.