Hôtel 🇩🇪

Hotel Jads Avis

📌 Benkertstraße 19, 14467 Potsdam - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Hotel Jads à Potsdam

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Jads à Potsdam

  • 🏪 City Chicken (25 Avis)

  • 💬 Je pense que le propriétaire du magasin a changé. La nourriture de l'ancien propriétaire (il y a environ 1 an) était nettement meilleure que celle du nouveau. D'une manière ou d'une autre, on a l'impression que deux restaurants identiques dans le même immeuble proposent la même chose. Une assiette de cuisses de poulet grillées a été commandée. Le poulet était correct, mais pas comme il y a un an. Le plat d'accompagnement était insipide. Le vieux plat d'accompagnement comprenait du houmous, du babaghanug, du ketchup tapule et de la mayonnaise... surtout un peu. C'était génial. J'espère avoir à nouveau le plat d'accompagnement. Je veux une assiette comme celle-ci du nouveau propriétaire et ensuite je viendrai presque chaque semaine. . Peut-être que le nouveau maître dirigera les lieux.


  • 🏪 Zeitwohnhaus Suite-Hotel + Serviced Apartments (142 Avis)

  • 💬 J'y suis resté 2 semaines et c'est un endroit idéal pour un séjour de longue durée. La cuisine était entièrement équipée de l'équipement dont j'avais besoin pour cuisiner moi-même et disposait également d'une machine à café et d'une bouilloire. Micro-ondes et cuisinière électrique. La chambre dans laquelle je séjourne était belle et propre et le service de l'hôtel était excellent. Le petit déjeuner était également très savoureux et j'ai trouvé beaucoup de choses saines à manger le matin. De plus, la salle de sport était petite mais agréable. Je peux utiliser l'équipement que je peux utiliser presque tous les jours. Je pense que quand je reviendrai bientôt


  • 🏪 Subway (312 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un sous selon le modèle et la dame a demandé 5 fois ce qu'il devait y avoir dessus, quel pain, quelle sauce. Comme je l'ai dit, c'était basé sur le modèle. Toutes les autres branches peuvent le faire aussi. Et puis le guacamole manquait dans le sous-marin.


  • 🏪 Hübschmann's Eislädl (346 Avis)

  • 💬 Glace molle super délicieuse, le prix est imbattable. Nous n'avons payé que 3 euros pour une grosse glace dans une grande et délicieuse gaufre. Ça vaut le coup👍👍 Personnel sympathique 😊


  • 🏪 D&T Kebap (24 Avis)

  • 💬 Malheureusement, lorsque j'ai commandé aujourd'hui, j'ai oublié le fait que la base était une pizza hollandaise avec du brocoli et de la sauce hollandaise. Nous avions commandé fréquemment dans le passé, mais comme le délai de livraison était toujours un problème et que les dernières pizzas étaient noires, nous avons réessayé aujourd'hui. Après un délai de livraison de 1h45 (il était annoncé 45 minutes) j'étais assez énervé et j'espérais bénéficier d'un logement après si longtemps. Remplacement pour la moitié du prix ou quelque chose comme ça. Un prix de 50 euros n'est pas un petit prix pour une pizza de fête ! La réaction a été que lorsque j'ai quitté le magasin en colère, les employés se moquaient encore de moi. Je pense qu'il faut le savoir avant de commander.


  • 🏪 Euphrat Grillhaus und Pension (174 Avis)

  • 💬 Nous y avons bu du café et mangé un kebab lors de notre tour à vélo aujourd'hui. Tous deux très savoureux. Service rapide et sympathique. Les prix sont corrects. Nous nous sommes assis dehors et nous nous sommes sentis très à l'aise. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Wirtshaus am See (2695 Avis)

  • 💬 Ici, nous avons fêté mon anniversaire. Trois adultes et trois enfants. Tout le monde a aimé.


  • 🏪 Café, Bistro & Bar Journal by deeli (316 Avis)

  • 💬 Super café au bord de la route. Nous n’avons rien commandé d’autre que de la bière et des glaces, mais tout était très bon. Le personnel est sympathique et très attentionné. Je me demandais : « Est-ce que tout était délicieux ? Nous avons beaucoup aimé et reviendrons si l'occasion se présente. Même dans la zone ouverte, il y a une télévision et une retransmission du football à Moscou. Bonnes vacances !!😀


  • 🏪 Asia Gourmet Ulm (162 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas tromper par son apparence ou son emplacement. Ils font un vrai canard croustillant et des légumes sautés et battent ceux des restaurants asiatiques assis à Ulm, en termes de saveur. D'autres endroits cuisent trop/pas assez ou sous-saisonnent leur canard, et presque toujours trop cuisent leurs légumes. En tant qu'Asiatique, je peux dire sans conteste qu'ils le font bien. Même si mon oncle au comptoir est bourru, je reviens toujours parce que c'est tellement bon.


  • 🏪 Dönerhaus Sarah (100 Avis)

  • 💬 Endroit génial et nourriture super savoureuse!