Hôtel 🇩🇪

Hotel Irma Avis

📌 Bachstraße 9, 33098 Paderborn - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Hotel Irma à Paderborn

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Irma à Paderborn

Udo.a

Le 31/07/2023 à 04:30

5 / 5

Cela ne pourrait pas être plus central... Vue fantastique sur la région de la source de Pader... Propriétaire très gentil et arrangeant... Tout est très propre et ambiance conviviale... à bientôt :-)

Frauke.�

Le 26/06/2022 à 20:46

5 / 5

Un très bel hôtel dans un excellent emplacement. Tout est accessible à pied (centre ville, restaurants, etc.) L'opératrice est très gentille et arrangeante. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Ralf.c

Le 13/06/2022 à 18:41

5 / 5

Personnel propre et sympathique et idéalement situé près de la gare principale

Michael.E

Le 21/12/2021 à 22:29

5 / 5

Idéalement situé, les chambres sont bien et calmes, le petit déjeuner est bon pour un Garni, je le réserverais à nouveau

  • 🏪 Antalya Kebab (270 Avis)

  • 💬 Le meilleur. Nous mangeons toujours ici lorsque cela est possible, même si nous vivons à Baden Baden. Pide très savoureux. L'ambiance dans le restaurant lui-même n'est certainement pas géniale, elle a l'air ordinaire. Mais si vous emportez la nourriture avec vous, c'est super. Ou vous pouvez vous asseoir dehors s'il fait beau.


  • 🏪 Hotel Royal (85 Avis)

  • 💬 Hotel plutot moyen Chambre tout juste satisfaisantes Mais Petit dejeuner à 15€, et il n'y a rien à manger. Hors de prix pour ce que c'est !


  • 🏪 Trinkerstübchen in der Fabrik (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Croque Paris (107 Avis)

  • 💬 J'ai commandé quelque chose à manger là-bas et j'ai dû attendre trois heures pour que la nourriture soit mangée, c'est incroyable, je vous le dis et le magasin n'a aucun plan pour le croque français, la laitue iceberg que nous cuisinons avec et elle a juste un goût plein de remords. Ils devraient revoir leur concept et découvrir comment faire correctement des croques, je serai heureux de vous aider et vos ventes augmenteront certainement


  • 🏪 Arnsteiner Brauerei Max Bender GmbH & Co. KG (12 Avis)

  • 💬 Moi, né en 1938, j'ai été évacué vers cette brasserie avec ma mère pendant la guerre et nous avons vécu pendant deux ans avec le propriétaire de la brasserie de l'époque, le grand-père du propriétaire actuel. J'ai ensuite rendu visite à la petite-fille à l'occasion d'un voyage pour rendre visite à mon fils à Nuremberg et j'ai été accueillie très amicalement. Entre-temps, j'ai déménagé avec ma femme de SAARBRÜCKEN à Nuremberg et je suis devenu chez moi en Franconie. J'ai dû faire face au passé car j'ai également fréquenté le jardin d'enfants et l'école à Arnstein. J'aime repenser à cette époque.


  • 🏪 Grill Garden (27 Avis)

  • 💬 Burger parfait 🍔 Qualité supérieure et vous pouvez dire dès la première bouchée que c'est vraiment délicieux Ne peut être recommandé Forfait global 5 étoiles


  • 🏪 Aura (24 Avis)

  • 💬 Endroit très cosy, les prix des boissons sont super et le personnel est très sympathique.


  • 🏪 Spicy (157 Avis)

  • 💬 Le meilleur hamburger de tous les temps ! J'ai essayé la nourriture pour la première fois lors de la journée portes ouvertes ! C'était délicieux et vraiment savoureux. J'ai également essayé le Doner kebab la semaine suivante et c'était fabuleux 👌. Les gens sont sympathiques et le service était incroyable.


  • 🏪 Hotel Restaurant Hermannshöhe (1324 Avis)

  • 💬 It waß Vers nice


  • 🏪 Istanbul Döner (328 Avis)

  • 💬 Bester veganer Saitandöner und die besten Pommes in Marburg! Sauberer Laden, frisches Gemüse, freundliche Verkäufer. Das einzige was mir als „Kritik“ einfällt ist, dass der Dürümteig eher einem gekauften Wrapteig entspricht.