📌 Bachstraße 9, 33098 Paderborn - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 04:30
Cela ne pourrait pas être plus central... Vue fantastique sur la région de la source de Pader... Propriétaire très gentil et arrangeant... Tout est très propre et ambiance conviviale... à bientôt :-)
Le 26/06/2022 à 20:46
Un très bel hôtel dans un excellent emplacement. Tout est accessible à pied (centre ville, restaurants, etc.) L'opératrice est très gentille et arrangeante. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 13/06/2022 à 18:41
Personnel propre et sympathique et idéalement situé près de la gare principale
Le 21/12/2021 à 22:29
Idéalement situé, les chambres sont bien et calmes, le petit déjeuner est bon pour un Garni, je le réserverais à nouveau
💬 Bonne ambiance
💬 Si tu veux manger 🤮🤮🤮 alors viens ici 😉.
💬 Très bien mangé, prix correct pour les plats. Atmosphère relaxant
💬 Super chambre, tout est super propre et neuf. Aucune accès handicape ni à l’étage ni au red haussé.
💬 Nous sommes venus à Westfeld pour un court séjour, même si John et Hélène nous ont donné l'impression de passer des vacances entières. Nous avons été accueillis, fait visiter le Gasthof puis conduits à notre chambre. La chambre était très propre, avec de très bons lits, avec une télévision, une salle de bain et des lumières fonctionnant parfaitement. La chambre avec balcon offrait une vue imprenable sur le petit village, même par temps pluvieux d'automne. Le village offre suffisamment de places pour un bon dîner, un service rapide et un personnel amical. Le petit déjeuner était simple mais délicieux. Assez de choix pour commencer votre journée, avec du pain, du fromage, de la viande, des œufs, du yaourt, du granola et des garnitures. Ils étaient très occupés avec leurs invités pendant le petit-déjeuner tout en servant du thé et du café. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Repas excellente tout était magnifiquement bon. Meal excellent all is very good.
💬 Très bonne communication avec le propriétaire. La nouvelle salle de bain est très agréable.
💬 Trop trop bon
💬 Établissement de grande qualité, au calme avec une vue imprenable sur l'abbaye. Accueil très sympathique. Chambre confortable, cosy, bien insonorisée, avec grand balcon équipé de chaises. Petit-déjeuner de qualité avec une offre diversifiée, dans une belle salle-à-manger. Parking à proximité (2 emplacements)
💬 Savoureux, recommandé, nous en reprendrons certainement Nous avons commandé pour le ramassage. En plus de l'emballage lui-même, les lasagnes étaient également enveloppées de papier. Cela la gardait bien au chaud. Le pain à pizza avec la salade d'accompagnement était super savoureux. Avec un peu d'huile et des herbes, jammi. La pizza était également excellente. Performance des prix au top. Nous ne pouvons pas comprendre les mauvaises critiques.