📌 Bachstraße 9, 33098 Paderborn - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 04:30
Cela ne pourrait pas être plus central... Vue fantastique sur la région de la source de Pader... Propriétaire très gentil et arrangeant... Tout est très propre et ambiance conviviale... à bientôt :-)
Le 26/06/2022 à 20:46
Un très bel hôtel dans un excellent emplacement. Tout est accessible à pied (centre ville, restaurants, etc.) L'opératrice est très gentille et arrangeante. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 13/06/2022 à 18:41
Personnel propre et sympathique et idéalement situé près de la gare principale
Le 21/12/2021 à 22:29
Idéalement situé, les chambres sont bien et calmes, le petit déjeuner est bon pour un Garni, je le réserverais à nouveau
💬 Le meilleur. Nous mangeons toujours ici lorsque cela est possible, même si nous vivons à Baden Baden. Pide très savoureux. L'ambiance dans le restaurant lui-même n'est certainement pas géniale, elle a l'air ordinaire. Mais si vous emportez la nourriture avec vous, c'est super. Ou vous pouvez vous asseoir dehors s'il fait beau.
💬 Hotel plutot moyen Chambre tout juste satisfaisantes Mais Petit dejeuner à 15€, et il n'y a rien à manger. Hors de prix pour ce que c'est !
💬
💬 J'ai commandé quelque chose à manger là-bas et j'ai dû attendre trois heures pour que la nourriture soit mangée, c'est incroyable, je vous le dis et le magasin n'a aucun plan pour le croque français, la laitue iceberg que nous cuisinons avec et elle a juste un goût plein de remords. Ils devraient revoir leur concept et découvrir comment faire correctement des croques, je serai heureux de vous aider et vos ventes augmenteront certainement
💬 Moi, né en 1938, j'ai été évacué vers cette brasserie avec ma mère pendant la guerre et nous avons vécu pendant deux ans avec le propriétaire de la brasserie de l'époque, le grand-père du propriétaire actuel. J'ai ensuite rendu visite à la petite-fille à l'occasion d'un voyage pour rendre visite à mon fils à Nuremberg et j'ai été accueillie très amicalement. Entre-temps, j'ai déménagé avec ma femme de SAARBRÜCKEN à Nuremberg et je suis devenu chez moi en Franconie. J'ai dû faire face au passé car j'ai également fréquenté le jardin d'enfants et l'école à Arnstein. J'aime repenser à cette époque.
💬 Burger parfait 🍔 Qualité supérieure et vous pouvez dire dès la première bouchée que c'est vraiment délicieux Ne peut être recommandé Forfait global 5 étoiles
💬 Endroit très cosy, les prix des boissons sont super et le personnel est très sympathique.
💬 Le meilleur hamburger de tous les temps ! J'ai essayé la nourriture pour la première fois lors de la journée portes ouvertes ! C'était délicieux et vraiment savoureux. J'ai également essayé le Doner kebab la semaine suivante et c'était fabuleux 👌. Les gens sont sympathiques et le service était incroyable.
💬 It waß Vers nice
💬 Bester veganer Saitandöner und die besten Pommes in Marburg! Sauberer Laden, frisches Gemüse, freundliche Verkäufer. Das einzige was mir als „Kritik“ einfällt ist, dass der Dürümteig eher einem gekauften Wrapteig entspricht.