Hôtel 🇩🇪

Hotel Hubertus Avis

📌 Kolpingstraße 4, 77656 Offenburg - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Hotel Hubertus à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Hubertus à Offenburg

  • 🏪 Pizzeria Klein Italien (219 Avis)

  • 💬 De superbes pizzas à croûte mince de style italien avec un environnement et une ambiance détendus pour le dîner. Le tiramisu pour le dessert était fantastique et bien proportionné.


  • 🏪 McDonald's (2535 Avis)

  • 💬 Super Ambiente, modernes Mc Donald👍👍


  • 🏪 Restaurant Olympia Zetel - Griechische Spezialitäten (528 Avis)

  • 💬 À cause du Vendredi Saint, nous avons appelé à l'avance pour savoir si le restaurant était ouvert et ce qui a été confirmé lors de l'appel téléphonique, on nous a dit qu'il était conseillé de faire une réservation, ce que nous avons fait avec cet appel. Le restaurant a l'air très bien entretenu, La dernière rénovation n'a certainement pas eu lieu il y a longtemps, elle nous a vraiment plu. J'avais une plaque de grill qui comprenait Gyros Bifteki et une brochette dessus. Cela comprenait une salade que vous pouviez préparer vous-même au bar à salades. Je suis très content de la nourriture, que j'ai appréciée. Le service était très sympathique, il y avait deux ouzos avec le repas. Les sanitaires semblaient également rénovés. Apparemment, de nombreux locaux visitent régulièrement ce restaurant et ils ont tous été chaleureusement accueillis par le personnel. Si je devais revenir, je reviendrais certainement dans ce restaurant.


  • 🏪 Pizza-Taxi (75 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que nous ayons mangée depuis très longtemps !


  • 🏪 Ottensener Foodkitchen - Wilhelmsburg (100 Avis)

  • 💬 Très bien, très sympa, très bien, très niiiiice


  • 🏪 Restaurant Hellas (2288 Avis)

  • 💬 Nous avons tous les deux une table. La prochaine fois, je ferais une réservation. Le restaurant était complet. Le personnel est très sympathique et surtout il y avait beaucoup d'employés de service ! J'ai vraiment apprécié les frites et le Suflaki. La viande était très tendre ! La portion de tzatziki était également délicieuse.


  • 🏪 CASAS Eichenhof (404 Avis)

  • 💬 La nourriture y était vraiment délicieuse et ma femme était également très satisfaite. Le service est très sympathique et répond aux demandes des clients. Et si effectivement cela prend un peu plus de temps car la boutique est plutôt pleine entre-temps... Le patron nous dispense même des desserts. Je lui en donne beaucoup de mérite ; on ne voit pas souvent quelque chose comme ça de nos jours. L'ambiance est très bonne et je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger quelque chose.


  • 🏪 Partyservice und Catering Amina (54 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté plusieurs fois des anniversaires et autres occasions (anniversaires, brunch familial, etc.) et nous en sommes vraiment ravis ! La qualité des plats était toujours incroyable, exceptionnellement savoureuse et très fraîchement préparée. L'ambiance est géniale et l'emplacement quelque peu éloigné vous permet de très bien célébrer ou simplement de vous retirer pour un dîner romantique à deux. Rien à dire sur le prix ! Tout comme le service qui a été très attentionné et rapide. Le propriétaire du magasin était très sympathique et très productif, notamment dans la planification, tout s'est toujours déroulé comme prévu. Je complète le tout avec une atmosphère familiale et harmonieuse et je peux recommander cette boutique pour toute occasion :) . Merci encore 🙏🏼☺️ et un gros compliment !


  • 🏪 Landhaus Bruckmann (231 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup séjourné dans des hôtels, mais celui-ci était vraiment unique Nous avons été invités à un mariage, les chambres, le service et le personnel étaient tout simplement indescriptibles Le propriétaire prend également grand soin de ses invités. Cela ne pourrait pas être mieux.


  • 🏪 Sultan Planet Broasted Chicken (14 Avis)

  • 💬 Le goût et la qualité de la nourriture que nous avons essayée étaient extrêmement bons ! Le propriétaire et les employés sont très attentifs, extrêmement arrangeants et apprécient toujours le client qui entre. Il n'y a rien à redire ! Frais, de qualité et convivial ! Toujours mon plaisir !