📌 Ulmer Str. 1, 73054 Eislingen - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:45
👍👍👍
Le 29/04/2024 à 10:40
Notre groupe de sportifs a eu le plaisir de séjourner à l'hôtel Hirsch pendant les vacances de Pâques et le personnel de l'hôtel s'est occupé de nous avec amour. Nous avons été particulièrement impressionnés par la propreté et la convivialité de l'hôtel. Les chambres étaient confortables et accueillantes, et l'ambiance générale a contribué à un séjour globalement agréable. Nous avons déjà hâte de revenir ici la prochaine fois.
Le 14/04/2024 à 07:53
Un très bel hôtel familial. Service super sympa ! S'il manque quelque chose, demandez simplement :) Pas cher et tout est propre. C'est toujours amusant et nous sommes toujours heureux de revenir. L'accueil est très chaleureux et personnalisé. Ici, le temps est pris pour les invités.
Le 08/04/2024 à 18:31
Un super hôtel pour une ou plusieurs nuits
Le 30/03/2024 à 14:46
Petit hôtel familial, situé au centre. Très belle prestation. Le prix du petit-déjeuner à 5,00 € est bon marché et suffisant. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 28/08/2023 à 18:57
Haut!
Le 15/06/2022 à 19:38
Des hôtes super sympas, fortement recommandés !
Le 20/02/2022 à 13:17
Personnel sympathique, ambiance agréable.
Le 03/08/2021 à 08:49
Très sympathique..La performance des prix correspond..
Le 08/11/2020 à 13:36
Je suis très satisfait. Très propre. Le patron est très sympa
Le 23/09/2020 à 15:49
Petit hôtel familial où l'on se sent bien. Famille très sympathique, chambre spacieuse. Nous avons été très satisfaits. Merci encore. Nous reviendrons.
Le 13/05/2020 à 09:21
Super sympa.
Le 16/02/2020 à 18:05
Pas de luxe mais de jolies petites chambres absolument propres. Opérateur et personnel très sympathiques.
Le 30/01/2020 à 00:41
Propriétaire super sympa
Le 18/01/2020 à 21:51
Super endroit où séjourner ! Vraiment le meilleur choix ! Inutile de dire la grande hospitalité !
Le 10/11/2019 à 18:46
Mais ça ne marche pas particulièrement bien
Le 23/10/2019 à 23:50
Bonjour à tous à l'hôtel Hirsch. Allen et Harry ont été très reconnaissants de nous aider dans une situation difficile pour l'hébergement en septembre 2019 au salon IMA à Goppingen. Nous avons réservé depuis l'Australie avec Airbnb dans la Staufenstrasse et avons découvert que l'endroit était réservé en double et dans un quartier très incertain. En tant qu'Australiens très perturbés, étant sur la route depuis des heures, nous avons obtenu l'aide d'un sympathique propriétaire de pub du coin familial qui a contacté les propriétaires de l'hôtel Hirsch. Merci encore pour tout cela et les belles chambres confortables avec un bon petit déjeuner, nous ne pouvons que recommander un endroit et être heureux de réserver à nouveau lors du prochain séjour près de Stuttgart et de l'usine Marklin à Goppingen. Cordialement Harry
Le 28/08/2019 à 18:10
Super hôtel, personnel formidable, excellent petit déjeuner et emplacement parfait, toujours heureux
Le 20/08/2019 à 15:30
Glace super délicieuse au melon miel ! Merci!
Le 20/08/2019 à 05:57
Accueil très sympathique. Grande chambre spacieuse avec balcon, emplacement central et tout accessible à pied. Avec plaisir encore.
Le 16/08/2019 à 21:21
Super sympa, tout était très propre et confortable. La soirée avec Niko a été géniale et ça s'est vraiment bien passé.
Le 20/07/2019 à 07:12
Tous mes vœux
Le 16/05/2019 à 19:38
Personnel très sympa et accueil sympathique, pas cher, avec un excellent petit déjeuner, les chambres n'ont rien de spécial mais vous avez le calme et votre propre salle de bain
Le 08/04/2019 à 18:05
Hôtel au top ! Chambres propres, nourriture très bonne. Personnel sympathique. C'est ainsi que devraient être les vacances.
Le 29/01/2019 à 12:03
J'ai une expérience merveilleuse lors de mon séjour à l'hôtel, des chambres propres, un personnel sympathique et une ambiance très agréable <3
Le 29/11/2018 à 11:33
Top hôtel, bons propriétaires Vous arrivez et vous vous sentez immédiatement à l'aise❤️
Le 09/07/2016 à 14:36
Très sympathique et arrangeant, excellent service !!!
Le 28/02/2016 à 02:18
Centre Prestige
💬 Excellent hôtel, très bonne restauration, accueil chaleureux
💬 Une adresse à l’image de cette bonne vieille Allgäu: on s’y sent bien après deux litres de bière. La patronne est super et les lits confortables
💬 Super ! Délicieux, service impeccable !
💬 C'était OK! La nourriture est arrivée au bout de 50 minutes. La nourriture était chaude, le carpaccio n'était pas de bonne qualité. La pizza ressemblait à une pizza italienne classique au four en pierre, avec une base fine et croustillante, une belle croûte. Un peu de sauce sur la pizza.
💬 Cette semaine, j'y étais avec un ami et j'ai essayé Manti pour la première fois. C'étaient végétariens avec une garniture de pommes de terre. Il y avait aussi une salade grecque et je dois vraiment dire que j'ai trouvé les deux extrêmement savoureuses😍 la sauce au yaourt en particulier complétait incroyablement bien le tout ! Il existe même des options végétaliennes sur place. Donc si vous aimez Manti ou si vous voulez l'essayer, vous devriez absolument y passer 🥰 Il faut commander devant le comptoir. Si vous n'avez jamais mangé de Manti auparavant, j'ai du mal à choisir quelque chose tout de suite, même après les tentatives d'explications du personnel. Peut-être que la différence entre les plats individuels ou les types de mantes pourrait être un peu plus claire. L'ambiance est plutôt sympa. Malheureusement, nous avons trouvé qu'il faisait très froid au restaurant. Sinon, nous étions très satisfaits du reste et y mangerions certainement encore du Manti ❤️
💬 Nourriture de très haute qualité et pas de plats prêts. Ambiance haut de gamme, service que nous avions autrefois une serveuse différente et elle était très difficile
💬 SUPER
💬 Un restaurant grec solide. Tout a l'air bien entretenu et agréablement confortable. Service très hospitalier et professionnel tout au long de la visite, de l'accueil à l'adieu. Les entrées de pain à l'ail et de pepperoni grillé étaient excellentes et présentées de manière appétissante. La petite salade obligatoire semblait préparée et semblait nous attendre depuis un peu plus longtemps. Et il avait l'air un peu ennuyé, mais c'était quand même savoureux. Les plats principaux, tout comme les entrées, étaient présentés de manière très appétissante et étaient excellents sans aucun compromis. Le riz avait une consistance légèrement plus collante que celle à laquelle vous êtes habitué, mais c'est probablement pour cela que c'était une expérience gustative très piquante. Nous avons été très satisfaits et avons été plus que rassasiés des portions. Seule la comparaison directe entre les deux tribunaux individuels et le tribunal à deux était un peu surprenante. La quantité de frites et de gyros dans les deux plats individuels les moins chers était à peu près la même que celle du plateau pour deux personnes, qui à 49 € était presque deux fois plus cher. Cela a immédiatement attiré l’attention de tout le monde autour de la table. Mais comme je l'ai dit, tout le monde était encore plus que rassasié. Néanmoins, nous passerions certainement à nouveau aux plats individuels lors de notre prochaine visite. Nous vendons chaque paire entre 75 € et 82 € avec un dessert bien sûr. Absolument recommandé jusqu'à la prochaine fois
💬 Super Cordon Bleu
💬 Nourriture délicieuse, bonnes bières, café et beaucoup de gâteaux. j'ai presque oublié un très bon service et une terrasse parfaite.