Les avis
Le 01/01/2021 à 22:09
Un service hors norme. Très obligeant. J'étais là avec mon enfant et il a été blessé en jouant, mais il a été traité avec beaucoup d'amour et d'attention par M. Hermann.
Le 27/10/2020 à 12:33
C'est bien que tu sois là, mais tu DOIS y aller maintenant. 10/10
💬 Hôtel génial et chic. Super emplacement et personnel au petit soin. Le petit déjeuner est très correct.
💬 Le döner le plus délicieux
💬 Très bel hôtel,très confortable,très calme emplacement idéal et le petit déjeuner est exceptionnel ,seul le parking est trop cher
💬 Une très belle découverte en rentrant de vacance . Nous y retournerons de nouveau
💬 Le burger était super savoureux et j'ai été très surpris de voir que les frites étaient super croustillantes ! Hautement recommandé!
💬 La nourriture n'est pas bonne, le service est en dessous de zéro et il y a un voleur dans ce restaurant. Prenez soin de vos téléphones. Ils ont volé mon téléphone, après avoir crié, ils l'ont rendu battu.
💬 Super emplacement, directement sur la plage, sièges confortables avec vue directe sur l'eau, invite à la flânerie, avec une garantie de bien-être, opérateur très sympathique.
💬 La nourriture est vraiment très bonne, copieuse, délicieuse et à un prix très abordable ! Ce qui laisse malheureusement à désirer, c'est le service. L'homme plus âgé, probablement le propriétaire, n'est pas vraiment sympathique. On nous a donné des bouteilles, pas de verres. Plus tard, un jeune homme est venu nous servir et nous a apporté la nourriture. Il était très sympathique et a ensuite apporté des verres sans qu'on le lui demande.
💬 Idéalement situé au milieu des champs et non loin de la sortie d'autoroute (assez loin pour ne pas entendre les véhicules) - parfait pour un arrêt entre deux destinations. Personnel accueillant et petit chalet avec tout le comfort nécessaire (même un petit extérieur) et très propre! Les chalets étant proches les uns des autres, on a le chant du coq voisin à 5h du matin (on aime ou on aime pas :)) et les bruits des voisins. Pour améliorer le comfort, il faudrait changer les oreillers tout plats (aussi une préférence personnelle pour les oreillers bien rembourrés) ainsi que la fine moquette du cottage (j'ai des allergies)... Pour moi, parfait pour un court arrêt dépaysant!
💬 aucun accueil, service extrêmement long 15 minutes pour une bière alors que dans la salle seulement 5 personnes, ambiance froide limite morbide, odeur désagréable, nourriture très limite, jamais mangé une aussi infecte salade de pommes de terre, escalope panée très mauvaise ainsi que le cordon bleu, à éviter ma plus mauvaise experience dans 1 restaurant en allemagne, les 3/4 des assiettes retour en cuisine si besoin j ai la facture pour prouver mon passage dans cet établissement à éviter à tout prix