Hôtel 🇩🇪

Hotel Hermann Avis

📌 Klaffenbacher Hauptstraße 152A, 09123 Chemnitz - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Hotel Hermann à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Hermann à Chemnitz

Kaese.o

Le 01/01/2021 à 22:09

5 / 5

Un service hors norme. Très obligeant. J'étais là avec mon enfant et il a été blessé en jouant, mais il a été traité avec beaucoup d'amour et d'attention par M. Hermann.

Lucy.

Le 27/10/2020 à 12:33

5 / 5

C'est bien que tu sois là, mais tu DOIS y aller maintenant. 10/10

  • 🏪 BLOCK HOUSE Eidelstedt (1716 Avis)

  • 💬 Cet endroit a une équipe formidable pour que vous vous sentiez vraiment comme chez vous. La nourriture est également bonne et l'ambiance aussi, mais le concept est le même depuis des décennies.


  • 🏪 Alex Kitchen Husum (1288 Avis)

  • 💬 Une soirée tout simplement réussie. Excellent service, également de la nourriture végétalienne et un excellent thé glacé. Nous n'avons pas été déçus. Nous connaissons le restaurant depuis près de 3 ans et la qualité est toujours très élevée et bonne. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Oishii Sushi & Grill Lörrach (1155 Avis)

  • 💬 L'endroit est particulier assez petite pourtant convivial. Il y a une formule à discrétion assez particulière, à tester absolument. La qualité des plats est au rendez vous et le service est extrêmement sympathique, agréable et courtois. On se donnera la peine de combler vos désirs et au delà ... Situé proche de nombreux parkings et au centre de Lörrach (DE) charmante petite ville. Je recommande vivement. Personnellement j'y retournerai ...


  • 🏪 China Thai Bistro (276 Avis)

  • 💬 Super restaurant, le personnel sympathique répond également aux demandes (par exemple pas épicé). L'ambiance est également bonne, la nourriture est délicieuse, la portion est vraiment grande et le prix est super. Je ne peux que recommander. :)


  • 🏪 Kapuzinerhof Ristorante Pizzeria (780 Avis)

  • 💬 L'environnement est confortable et accueillant, c'est certainement un 10. J'ai commandé des gnocchis et ils m'ont dit qu'ils étaient gros (et bons). J'ai aussi vu quelques photos dans les critiques Google et vous pouvez apprécier qu'ils soient superbes. Cependant, j'ai eu quelques petits gnocchis qui étaient plutôt insipides et ressemblaient à ceux que vous pouvez acheter chez Aldi. La salade était plutôt bonne. La bière était excellente et les prix sont très bons à mon avis. Nous avons commandé une petite eau pour ensuite en obtenir une grande.


  • 🏪 Dietz (77 Avis)

  • 💬 Chambre de charme, éclairage de salle de bain non convivial et baignoire pour se doucher. Service très agréable et serviable. Mais j'y retournerais avec plaisir car l'emplacement est idéal pour des excursions.


  • 🏪 La Roma (202 Avis)

  • 💬 Très bien 👍


  • 🏪 Ton Khao Sushi & Asia Küche (282 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, chinoises, thaïlandaises, vietnamiennes et sushis. Nous avions tout. C'était merveilleux ! Bons prix, personnel sympa. Je recommande de manger ici.


  • 🏪 Pizza House (78 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la pizza végétalienne. Nous avons vraiment apprécié : la sauce était délicieuse, la pâte était étalée bien et finement, le substitut de fromage était également délicieux.


  • 🏪 Landgasthof zur Linde (625 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses modernes propres. Restaurant avec plats typiques de la région. Choix de bières 🍻