Hôtel 🇩🇪

Hotel Helle Mitte

📌 Kurt-Weill-Gasse 7, 12627 Berlin - Allemagne

2.8 / 5

💬 344 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Helle Mitte à Berlin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Helle Mitte qui se trouve à Kurt-Weill-Gasse 7 à Berlin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Berlin en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Helle Mitte à Berlin

Avis de catharina.v avec une note de 1 sur 5catharina.v

Le 13/05/2024 à 16:13

1 / 5

Le pire hôtel où je sois allé !!! La 1ère chambre n'avait pas de fenêtres et n'était pas nettoyée, La 2ème chambre avait des insectes partout, La 3ème chambre avait aussi des insectes (voir photo) !!! Ensuite, j'ai réservé un autre hôtel en pleine nuit et j'ai voulu me faire rembourser, mais personne n'a répondu ce jour !!! Le montant a également été débité alors que je n'y ai même pas passé la nuit !!!! Accueil peu sympathique, l'autre réceptionniste m'a écrit le soir, j'ai trouvé ça énervant. Plus jamais, s'il vous plaît, ne réservez jamais l'hôtel en tant que femme voyageant seule. En ce qui concerne la propreté, je n'ai jamais rien vécu de tel.

Avis de catharina.v avec une note de 1 sur 5Waldemar.a

Le 05/05/2024 à 21:20

1 / 5

Arnaque, j'ai voulu régler deux fois avec plusieurs personnes connues, et vous ne reverrez plus jamais d'argent

Avis de catharina.v avec une note de 1 sur 5Andreas.�

Le 05/05/2024 à 12:45

1 / 5

Chambre moche. Il y avait une télévision mais pas de câble d'antenne. Mauvais personnel parlant allemand. Sans intérêt. Cela ne doit pas se reproduire.

Avis de catharina.v avec une note de 1 sur 5Lamia.a

Le 18/04/2024 à 15:14

1 / 5

J'y étais il y a 2 mois. Je leur ai dit que j'arriverais tard. Ils mettent la carte dans le casier sans l'activer. Nous avons attendu là-bas à minuit et personne ne nous a aidé et nous a dit d'attendre jusqu'au matin. Nous avons dû chercher un autre hôtel et leur avons dit d'annuler notre réservation. Nous n'avons toujours pas reçu notre argent de remboursement. Ils continuent de trouver des excuses au sujet du système comptable même après les avoir contactés par téléphone, WhatsApp et e-mail. Si je pouvais, j'aurais donné des points négatifs ici

Avis de catharina.v avec une note de 1 sur 5Franck.

Le 17/04/2024 à 16:16

1 / 5

JE VOUS DONNE 1 étoile et si je pouvais j’aurais donné moins Cela fait presque 1 mois que j’ai réservée l’appartement via booking Je demande 3 semaine avant si c’est possible de annuler la réservation et il pouvait cliquer sur rembourser l’utilisateur mais ils ne l’ont pas fait. Voilà un mauvais commentaire car je ne suis pas satisfait. Vous avez eu l’occasion de me rembourser 3 semaine avant mais vous ne l’avez pas fait. C’est inadmissible. Je ne recommande pas du tout

Avis de catharina.v avec une note de 1 sur 5Wladimir.r

Le 13/04/2024 à 18:24

1 / 5

Éloignez-vous de cet hôtel. Je voulais facturer deux fois. Le propriétaire est très méfiant...

Avis de catharina.v avec une note de 1 sur 5Uwe.a

Le 07/04/2024 à 14:53

1 / 5

Peut-être aurions-nous dû lire les commentaires des autres clients au préalable. Il fallait donc se dire que ce n'était que deux nuits et qu'il fallait vite trouver quelque chose à proximité pour faire la fête. Dans les années 90, je vivais mieux comme monteur dans les anciens Länder.

Avis de catharina.v avec une note de 1 sur 5Johann.r

Le 03/04/2024 à 13:42

1 / 5

J'ai envoyé à cet hôtel une demande sans engagement pour une nuitée de 2 jours. Malheureusement, le « mauvais » système a rendu impossible l’obtention d’une réponse. Un employé (à qui j'avais parlé au téléphone) m'a dit avec agacement que ma demande avait été manquée. Vraiment très peu professionnel, et aussi extrêmement antipathique ! Je ne veux même pas savoir ce qui se passe d’autre dans cette propriété !

Avis de catharina.v avec une note de 1 sur 5Lars..

Le 31/03/2024 à 06:18

2 / 5

Bruyant .. mauvais service Pas de petit déjeuner

Avis de catharina.v avec une note de 1 sur 5Raisul.h

Le 28/03/2024 à 14:51

1 / 5

J'ai été client de cet hôtel à plusieurs reprises et jusqu'à présent, cela a généralement fonctionné, compte tenu du prix. Malheureusement, lors de ma dernière visite début février, l'hôtel a débité ma contribution à deux reprises et n'a pas encore réussi à me refacturer. J'ai essayé plusieurs fois de me racheter, mais en vain...