Hôtel 🇩🇪

Hotel Harz-Ring Avis

📌 Froser Straße 1A, 06463 Falkenstein - Allemagne

4.4 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Hotel Harz-Ring à Falkenstein

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Harz-Ring à Falkenstein

Markus.i

Le 07/05/2023 à 11:39

5 / 5

encore une belle journée grâce à Tomtech

Photo n°1 de l'avis de Markus.i fait le 07/05/2023 à 11:39 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
BorisD.

Le 09/10/2022 à 19:50

5 / 5

Merci pour ce véritable « quartier hippodrome » avec un accueil très sympathique !

Photo n°1 de l'avis de BorisD. fait le 09/10/2022 à 19:50 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
caroline.a

Le 23/09/2022 à 20:30

5 / 5

Ça vaut toujours le détour 🫶🏼

Prof..a

Le 16/08/2022 à 11:10

5 / 5

Merci à Doreen et à l'équipe du Harzringhotel. S'il y avait un hôtel cinq étoiles à 100 m, je choisirais toujours le Harzringhotel ! Doreen est très attentionnée, arrangeante, sympathique - une atmosphère réconfortante. Et cela se produit chaque année depuis 2015 (ma première visite). Vraiment super! Et la nourriture est très bonne. Le petit déjeuner est très savoureux. Les chambres sont bien à tous égards - ce dont vous avez besoin est là. J'ai déjà hâte à 2023 !!

Ivonne.e

Le 15/08/2022 à 15:30

5 / 5

Tout était génial ! La nourriture était vraiment excellente et tout autour était vraiment génial ! Je serais heureux de recommencer à tout moment !

Photo n°1 de l'avis de Ivonne.e fait le 15/08/2022 à 15:30 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Photo n°2 de l'avis de Ivonne.e fait le 15/08/2022 à 15:30 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Photo n°3 de l'avis de Ivonne.e fait le 15/08/2022 à 15:30 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Markus.a

Le 24/07/2022 à 18:43

5 / 5

Super ambiance familiale, personnel super et les prix sont super raisonnables ! Super savoureux et la vue... Un rêve 👌🏻 Avec plaisir encore à chaque fois !

Rolf.a

Le 12/06/2022 à 19:58

2 / 5

Malheureusement, il ne reste que 2 étoiles. La chambre était vraiment bien ! Mais la salle de bain était une honte dégoûtante !! Les coins douche pleins de moisissures. Le siège des toilettes était en plastique dur ou en bois. La peinture blanche s'écaillait sur le bord intérieur. Je pensais vraiment que quelqu'un avait réussi. Vraiment, ce n’est pas exagéré quand on regarde la brosse des toilettes sale. Le bol du porte-brosse était complètement sale. Vous savez comment nettoyer ici. 🤢🤢🤢🤢

Photo n°1 de l'avis de Rolf.a fait le 12/06/2022 à 19:58 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Photo n°2 de l'avis de Rolf.a fait le 12/06/2022 à 19:58 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Photo n°3 de l'avis de Rolf.a fait le 12/06/2022 à 19:58 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Photo n°4 de l'avis de Rolf.a fait le 12/06/2022 à 19:58 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Photo n°5 de l'avis de Rolf.a fait le 12/06/2022 à 19:58 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Frau.t

Le 11/06/2022 à 20:16

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Kai.

Le 06/06/2022 à 08:15

4 / 5

Tout est soigné et propre, le propriétaire est très gentil, il n'y a pas de lits doubles pour les couples. Si nous faisons une autre séance d'entraînement au Harzring, nous réserverons à nouveau.

K...

Le 05/06/2022 à 17:19

5 / 5

Très bien situé, superbes chambres et très bonne nourriture. J'essayais toujours d'y trouver une chambre pendant les entraînements en coin.

Horst.e

Le 05/05/2022 à 11:11

5 / 5

Excellent itinéraire pour pratiquer les virages serrés. Le tracé ressemble plus à une piste de karting. Grand soutien de l'équipe deux-roues. Hôtel et petit déjeuner tout à fait corrects. La salle de bain pourrait être rafraîchie. Bref, une affaire bien remplie. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Horst.e fait le 05/05/2022 à 11:11 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Photo n°2 de l'avis de Horst.e fait le 05/05/2022 à 11:11 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Alexander.a

Le 02/11/2021 à 19:38

5 / 5

Service super sympa et sympathique même en dehors des « heures d’ouverture ». Les chambres sont propres et bien équipées. Nous nous sommes sentis super à l'aise. Nous reviendrons 👌

Marcel.i

Le 08/09/2021 à 07:20

5 / 5

Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel nous a même attendu même si nous étions coincés dans les embouteillages. Le petit-déjeuner et la nourriture étaient bons même si nous étions les seuls clients de l'hôtel à ce moment-là. Nous étions satisfaits.

Klar.h

Le 09/08/2021 à 19:03

5 / 5

Facteur de plaisir très élevé 👍👍👍👍

patrick.c

Le 23/06/2021 à 08:54

5 / 5

Bien

Vickyb.

Le 20/06/2021 à 10:41

4 / 5

Tout a parfaitement fonctionné. Propreté top et excellent service. Le personnel est très sympathique et toujours très serviable s'il y avait quelque chose. L'enregistrement et le départ se sont déroulés sans aucun problème et nous avons utilisé le départ tardif dans un court délai et cela a même été rendu possible :—) Merci encore pour alkes. Vous êtes génial. Salutations de Lübeck

Ingo.i

Le 19/06/2021 à 20:36

5 / 5

Deuxième fois ici !! Je suis venu ici de Lübeck. Tout était à nouveau parfait. Merci à Doreen pour les deux belles journées passées à nous servir de la nourriture et du petit-déjeuner.

Tanja.l

Le 15/06/2021 à 20:42

4 / 5

Satisfait, personnel simple, ambiance détendue..... Véritable hôtel moto.... Pas pour les personnes qui attendent du bien-être 😉

Zsolt.z

Le 24/05/2021 à 22:19

5 / 5

Très bien situé juste à côté de la piste de karting. Le personnel est très sympathique et serviable. Les e-mails reçoivent une réponse très rapide et une solution est trouvée à toutes les questions. Le rapport qualité-prix est très bon. Le seul point de critique majeur serait la connexion internet assez médiocre, tant au niveau du WiFi que de l'internet mobile. Cependant, on ne peut pas reprocher à l'hôtel cette lacune, car il s'agit d'un problème général dans l'État. Dans l’ensemble, fortement recommandé et la meilleure façon de passer la nuit sur le Harzring.

Swen.r

Le 07/05/2021 à 14:15

4 / 5

Compte tenu de la situation👍

Klaus.i

Le 18/04/2021 à 11:44

5 / 5

Il y a beaucoup de souvenirs ici, tout que des bons ! Malheureusement, il n'y aura plus de rencontres avec Simson pour le moment, les autorités ne le permettront plus. Depuis de nombreuses années, vous, chers opérateurs et personnels du hari, en faites une expérience unique ! J'y suis depuis 2006

PITBIKE.p

Le 11/07/2020 à 17:00

5 / 5

Personnel super sympa, bonne nourriture

KTM.O

Le 28/06/2020 à 09:31

5 / 5

Toujours sympa 😄 👍

Matthias.o

Le 21/11/2019 à 05:40

4 / 5

Hôtel directement sur le circuit. Grande pièce.

candra..

Le 01/11/2019 à 17:24

2 / 5

Ça vieillit un peu... Il se passait beaucoup de choses là-bas...

Matthias.i

Le 27/10/2019 à 06:59

5 / 5

Parcours super cool, super sympa et très bien entretenu

G...

Le 25/09/2019 à 06:40

5 / 5

Propre et ordonné ! Ambiance cool du sport automobile

Dietmar.l

Le 24/08/2019 à 10:50

5 / 5

Joli petit hôtel, avec une cuisine délicieuse.

Bernd.e

Le 19/08/2019 à 15:06

5 / 5

Un karting avec un très haut facteur de plaisir

Thomas.e

Le 05/08/2019 à 12:02

5 / 5

Super endroit, toujours, super installations, gens sympas

Katja.l

Le 04/08/2019 à 15:11

5 / 5

Bonne atmosphère...

Marius.t

Le 06/06/2019 à 17:48

3 / 5

Bon hôtel avec un personnel sympathique.

Jörg.a

Le 24/03/2019 à 16:09

3 / 5

Chambres simples mais propres. Cuisine snack plutôt moyenne.

Peter.r

Le 25/02/2019 à 14:14

4 / 5

Bon café

Hans.e

Le 06/01/2019 à 19:44

4 / 5

Surtout pour les personnes intéressées par le sport automobile.

ljubisa.a

Le 02/12/2018 à 08:08

4 / 5

Super

Kay.o

Le 11/09/2018 à 10:18

5 / 5

Pas entièrement nouveau mais ambiance et vue géniales

andreas.l

Le 10/09/2018 à 17:55

4 / 5

Bon hôtel pour l'emplacement

Paulo.i

Le 26/08/2018 à 18:35

4 / 5

Très agréable

Martina.c

Le 30/07/2018 à 11:26

5 / 5

Tout était super... nourriture sympathique, propre et délicieuse

Tom.a

Le 01/07/2018 à 15:09

3 / 5

Bel hôtel dans le Harz

Angeli.o

Le 10/06/2018 à 12:21

5 / 5

Meilleur hôtel :-)) pour les motocyclistes et les familles

Peter.i

Le 23/05/2018 à 12:55

4 / 5

Un incontournable pour les motards.

Thomas.i

Le 14/05/2018 à 07:13

3 / 5

L'homme veut faire de la moto et se détendre le soir, c'est possible !!!!

Manuela.�

Le 22/04/2018 à 10:39

5 / 5

Idéalement situé sur la route des Harzri ges à Aschersleben. Formation de karting ou de moto et pas d'endroit où passer la nuit ? Pas de problème, il suffit de rentrer à l'hôtel sans avoir à parcourir de longues distances. devoir conduire après l'entraînement. Du luxe pur.

Photo n°1 de l'avis de Manuela. fait le 22/04/2018 à 10:39 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Photo n°2 de l'avis de Manuela. fait le 22/04/2018 à 10:39 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Photo n°3 de l'avis de Manuela. fait le 22/04/2018 à 10:39 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Titus.o

Le 02/01/2018 à 22:02

5 / 5

C'est toujours très amusant ici !

Photo n°1 de l'avis de Titus.o fait le 02/01/2018 à 22:02 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
ja_._

Le 12/08/2017 à 18:06

5 / 5

Super hôtel et piste de course cool

Netti.

Le 29/07/2017 à 12:22

5 / 5

Super hôtel juste sur l'hippodrome... nourriture très riche et savoureuse... excellent service...

Moto.1

Le 23/07/2017 à 09:20

5 / 5

Un bon repas après une journée bien remplie au Harzring ou tout simplement de la bonne nourriture ? Alors l'hôtel Harzring est l'endroit idéal pour manger. Les chambres sont également super... Top de bout en bout... bon service, chambres lumineuses et bonne nourriture...

Stefanie.n

Le 07/07/2017 à 08:20

5 / 5

Nourriture excellente, emplacement idéal, excellent itinéraire

We.r

Le 07/07/2017 à 06:49

5 / 5

Top hôtel directement sur l'hippodrome Seulement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de We.r fait le 07/07/2017 à 06:49 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein

  • 🏪 aja Warnemünde (3168 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. La chambre est confortable. Purement. Superbe vue sur la mer. Cuisine 4 sur 5.


  • 🏪 Restaurant Kochmütze (1 Avis)

  • 💬 Offre très diversifiée, personnel sympa, grand buffet en libre-service ou on vous sert votre nourriture. Ça va vite. Belle vue. L'installation est agréable.


  • 🏪 Pizzeria Anna (457 Avis)

  • 💬 La Pizzeria Anna est une pizzeria super confortable avec une touche italienne. Le patron Demir est très attentionné, sympathique, arrangeant et hospitalier. Ici, vous vous sentez entre de bonnes mains. La nourriture est toujours très savoureuse. L'offre est très diversifiée et attrayante.


  • 🏪 Die Gartenwirtschaft (194 Avis)

  • 💬 Un bel endroit avec de l'air pur et le bruit d'une cascade, une cuisine délicieuse et des hôtes sympathiques.


  • 🏪 Burghauner Hof (63 Avis)

  • 💬 Le restaurant a un bon rapport qualité-prix. Nous avons commandé différents escalopes. Il y a 2 petites escalopes par portion. Mais ils n'étaient pas frits, mais frits. J'ai eu des escalopes d'asperges gratinées de fleurons. Assez savoureux en soi, mais très riche avec la sauce en accompagnement. Il faut absolument apporter du temps. La nourriture est arrivée 45 minutes après la commande, mais les portions étaient très correctes. Il faut absolument réserver une table suffisamment tôt. Sinon, ils n'ont aucune capacité. Les visites spontanées sont plutôt difficiles.


  • 🏪 Krumkühler Imbiss am Hagebaumarkt Versmold (2 Avis)

  • 💬 4,10 € la currywurst. Tu ne peux pas être sérieux. Ce sont à mon avis des prix exorbitants. Même si la sauce est délicieuse. Au moins il y avait un petit pain inclus. Garanti pas encore.


  • 🏪 Burger King (2331 Avis)

  • 💬 Cool, j'ai aimé l'ambiance et la nourriture... Je le recommande.. Cool, mi è piaciuta l'atmosfera e il cibo... lo consiglio Cool, je veux l'atmosphère et l'Essen... Je l'utilise Cool, j'ai aimé l'ambiance et la nourriture... je recommande


  • 🏪 Eiscafé Pizzeria Sapri (67 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza n'y est pas comestible. J'ai vu une photo en ligne qui avait l'air vraiment bien. En réalité, j'ai eu quelque chose de complètement différent. Dommage…


  • 🏪 LANDHOTEL KASTENWIRT (292 Avis)

  • 💬 Un petit mais agréable hôtel, avec des chambres très propres et un personnel extrêmement sympathique. Bonnes places de parking même pour les voitures plus grosses. Prix ​​normaux pour la région. J'ai bien dormi et pris un très bon petit déjeuner.


  • 🏪 Strandcafé Binz (1819 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/ prix Très agréable en bord de mer