Hôtel 🇩🇪

Hotel Harz-Ring Avis

📌 Froser Straße 1A, 06463 Falkenstein - Allemagne

4.4 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Hotel Harz-Ring à Falkenstein

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Harz-Ring à Falkenstein

Markus.i

Le 07/05/2023 à 11:39

5 / 5

encore une belle journée grâce à Tomtech

Photo n°1 de l'avis de Markus.i fait le 07/05/2023 à 11:39 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
BorisD.

Le 09/10/2022 à 19:50

5 / 5

Merci pour ce véritable « quartier hippodrome » avec un accueil très sympathique !

Photo n°1 de l'avis de BorisD. fait le 09/10/2022 à 19:50 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
caroline.a

Le 23/09/2022 à 20:30

5 / 5

Ça vaut toujours le détour 🫶🏼

Prof..a

Le 16/08/2022 à 11:10

5 / 5

Merci à Doreen et à l'équipe du Harzringhotel. S'il y avait un hôtel cinq étoiles à 100 m, je choisirais toujours le Harzringhotel ! Doreen est très attentionnée, arrangeante, sympathique - une atmosphère réconfortante. Et cela se produit chaque année depuis 2015 (ma première visite). Vraiment super! Et la nourriture est très bonne. Le petit déjeuner est très savoureux. Les chambres sont bien à tous égards - ce dont vous avez besoin est là. J'ai déjà hâte à 2023 !!

Ivonne.e

Le 15/08/2022 à 15:30

5 / 5

Tout était génial ! La nourriture était vraiment excellente et tout autour était vraiment génial ! Je serais heureux de recommencer à tout moment !

Photo n°1 de l'avis de Ivonne.e fait le 15/08/2022 à 15:30 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Photo n°2 de l'avis de Ivonne.e fait le 15/08/2022 à 15:30 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Photo n°3 de l'avis de Ivonne.e fait le 15/08/2022 à 15:30 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Markus.a

Le 24/07/2022 à 18:43

5 / 5

Super ambiance familiale, personnel super et les prix sont super raisonnables ! Super savoureux et la vue... Un rêve 👌🏻 Avec plaisir encore à chaque fois !

Rolf.a

Le 12/06/2022 à 19:58

2 / 5

Malheureusement, il ne reste que 2 étoiles. La chambre était vraiment bien ! Mais la salle de bain était une honte dégoûtante !! Les coins douche pleins de moisissures. Le siège des toilettes était en plastique dur ou en bois. La peinture blanche s'écaillait sur le bord intérieur. Je pensais vraiment que quelqu'un avait réussi. Vraiment, ce n’est pas exagéré quand on regarde la brosse des toilettes sale. Le bol du porte-brosse était complètement sale. Vous savez comment nettoyer ici. 🤢🤢🤢🤢

Photo n°1 de l'avis de Rolf.a fait le 12/06/2022 à 19:58 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Photo n°2 de l'avis de Rolf.a fait le 12/06/2022 à 19:58 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Photo n°3 de l'avis de Rolf.a fait le 12/06/2022 à 19:58 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Photo n°4 de l'avis de Rolf.a fait le 12/06/2022 à 19:58 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Photo n°5 de l'avis de Rolf.a fait le 12/06/2022 à 19:58 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Frau.t

Le 11/06/2022 à 20:16

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Kai.

Le 06/06/2022 à 08:15

4 / 5

Tout est soigné et propre, le propriétaire est très gentil, il n'y a pas de lits doubles pour les couples. Si nous faisons une autre séance d'entraînement au Harzring, nous réserverons à nouveau.

K...

Le 05/06/2022 à 17:19

5 / 5

Très bien situé, superbes chambres et très bonne nourriture. J'essayais toujours d'y trouver une chambre pendant les entraînements en coin.

Horst.e

Le 05/05/2022 à 11:11

5 / 5

Excellent itinéraire pour pratiquer les virages serrés. Le tracé ressemble plus à une piste de karting. Grand soutien de l'équipe deux-roues. Hôtel et petit déjeuner tout à fait corrects. La salle de bain pourrait être rafraîchie. Bref, une affaire bien remplie. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Horst.e fait le 05/05/2022 à 11:11 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Photo n°2 de l'avis de Horst.e fait le 05/05/2022 à 11:11 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Alexander.a

Le 02/11/2021 à 19:38

5 / 5

Service super sympa et sympathique même en dehors des « heures d’ouverture ». Les chambres sont propres et bien équipées. Nous nous sommes sentis super à l'aise. Nous reviendrons 👌

Marcel.i

Le 08/09/2021 à 07:20

5 / 5

Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel nous a même attendu même si nous étions coincés dans les embouteillages. Le petit-déjeuner et la nourriture étaient bons même si nous étions les seuls clients de l'hôtel à ce moment-là. Nous étions satisfaits.

Klar.h

Le 09/08/2021 à 19:03

5 / 5

Facteur de plaisir très élevé 👍👍👍👍

patrick.c

Le 23/06/2021 à 08:54

5 / 5

Bien

Vickyb.

Le 20/06/2021 à 10:41

4 / 5

Tout a parfaitement fonctionné. Propreté top et excellent service. Le personnel est très sympathique et toujours très serviable s'il y avait quelque chose. L'enregistrement et le départ se sont déroulés sans aucun problème et nous avons utilisé le départ tardif dans un court délai et cela a même été rendu possible :—) Merci encore pour alkes. Vous êtes génial. Salutations de Lübeck

Ingo.i

Le 19/06/2021 à 20:36

5 / 5

Deuxième fois ici !! Je suis venu ici de Lübeck. Tout était à nouveau parfait. Merci à Doreen pour les deux belles journées passées à nous servir de la nourriture et du petit-déjeuner.

Tanja.l

Le 15/06/2021 à 20:42

4 / 5

Satisfait, personnel simple, ambiance détendue..... Véritable hôtel moto.... Pas pour les personnes qui attendent du bien-être 😉

Zsolt.z

Le 24/05/2021 à 22:19

5 / 5

Très bien situé juste à côté de la piste de karting. Le personnel est très sympathique et serviable. Les e-mails reçoivent une réponse très rapide et une solution est trouvée à toutes les questions. Le rapport qualité-prix est très bon. Le seul point de critique majeur serait la connexion internet assez médiocre, tant au niveau du WiFi que de l'internet mobile. Cependant, on ne peut pas reprocher à l'hôtel cette lacune, car il s'agit d'un problème général dans l'État. Dans l’ensemble, fortement recommandé et la meilleure façon de passer la nuit sur le Harzring.

Swen.r

Le 07/05/2021 à 14:15

4 / 5

Compte tenu de la situation👍

Klaus.i

Le 18/04/2021 à 11:44

5 / 5

Il y a beaucoup de souvenirs ici, tout que des bons ! Malheureusement, il n'y aura plus de rencontres avec Simson pour le moment, les autorités ne le permettront plus. Depuis de nombreuses années, vous, chers opérateurs et personnels du hari, en faites une expérience unique ! J'y suis depuis 2006

PITBIKE.p

Le 11/07/2020 à 17:00

5 / 5

Personnel super sympa, bonne nourriture

KTM.O

Le 28/06/2020 à 09:31

5 / 5

Toujours sympa 😄 👍

Matthias.o

Le 21/11/2019 à 05:40

4 / 5

Hôtel directement sur le circuit. Grande pièce.

candra..

Le 01/11/2019 à 17:24

2 / 5

Ça vieillit un peu... Il se passait beaucoup de choses là-bas...

Matthias.i

Le 27/10/2019 à 06:59

5 / 5

Parcours super cool, super sympa et très bien entretenu

G...

Le 25/09/2019 à 06:40

5 / 5

Propre et ordonné ! Ambiance cool du sport automobile

Dietmar.l

Le 24/08/2019 à 10:50

5 / 5

Joli petit hôtel, avec une cuisine délicieuse.

Bernd.e

Le 19/08/2019 à 15:06

5 / 5

Un karting avec un très haut facteur de plaisir

Thomas.e

Le 05/08/2019 à 12:02

5 / 5

Super endroit, toujours, super installations, gens sympas

Katja.l

Le 04/08/2019 à 15:11

5 / 5

Bonne atmosphère...

Marius.t

Le 06/06/2019 à 17:48

3 / 5

Bon hôtel avec un personnel sympathique.

Jörg.a

Le 24/03/2019 à 16:09

3 / 5

Chambres simples mais propres. Cuisine snack plutôt moyenne.

Peter.r

Le 25/02/2019 à 14:14

4 / 5

Bon café

Hans.e

Le 06/01/2019 à 19:44

4 / 5

Surtout pour les personnes intéressées par le sport automobile.

ljubisa.a

Le 02/12/2018 à 08:08

4 / 5

Super

Kay.o

Le 11/09/2018 à 10:18

5 / 5

Pas entièrement nouveau mais ambiance et vue géniales

andreas.l

Le 10/09/2018 à 17:55

4 / 5

Bon hôtel pour l'emplacement

Paulo.i

Le 26/08/2018 à 18:35

4 / 5

Très agréable

Martina.c

Le 30/07/2018 à 11:26

5 / 5

Tout était super... nourriture sympathique, propre et délicieuse

Tom.a

Le 01/07/2018 à 15:09

3 / 5

Bel hôtel dans le Harz

Angeli.o

Le 10/06/2018 à 12:21

5 / 5

Meilleur hôtel :-)) pour les motocyclistes et les familles

Peter.i

Le 23/05/2018 à 12:55

4 / 5

Un incontournable pour les motards.

Thomas.i

Le 14/05/2018 à 07:13

3 / 5

L'homme veut faire de la moto et se détendre le soir, c'est possible !!!!

Manuela.�

Le 22/04/2018 à 10:39

5 / 5

Idéalement situé sur la route des Harzri ges à Aschersleben. Formation de karting ou de moto et pas d'endroit où passer la nuit ? Pas de problème, il suffit de rentrer à l'hôtel sans avoir à parcourir de longues distances. devoir conduire après l'entraînement. Du luxe pur.

Photo n°1 de l'avis de Manuela. fait le 22/04/2018 à 10:39 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Photo n°2 de l'avis de Manuela. fait le 22/04/2018 à 10:39 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Photo n°3 de l'avis de Manuela. fait le 22/04/2018 à 10:39 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
Titus.o

Le 02/01/2018 à 22:02

5 / 5

C'est toujours très amusant ici !

Photo n°1 de l'avis de Titus.o fait le 02/01/2018 à 22:02 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein
ja_._

Le 12/08/2017 à 18:06

5 / 5

Super hôtel et piste de course cool

Netti.

Le 29/07/2017 à 12:22

5 / 5

Super hôtel juste sur l'hippodrome... nourriture très riche et savoureuse... excellent service...

Moto.1

Le 23/07/2017 à 09:20

5 / 5

Un bon repas après une journée bien remplie au Harzring ou tout simplement de la bonne nourriture ? Alors l'hôtel Harzring est l'endroit idéal pour manger. Les chambres sont également super... Top de bout en bout... bon service, chambres lumineuses et bonne nourriture...

Stefanie.n

Le 07/07/2017 à 08:20

5 / 5

Nourriture excellente, emplacement idéal, excellent itinéraire

We.r

Le 07/07/2017 à 06:49

5 / 5

Top hôtel directement sur l'hippodrome Seulement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de We.r fait le 07/07/2017 à 06:49 sur le  Hotel Harz-Ring à Falkenstein

  • 🏪 Story Restaurant - Bamberg (181 Avis)

  • 💬 Notre impression en marchant : Plein et absolument ravi. Nous avons pu déguster le kebab vegan et le dürüm vegan. Frais et savoureux et avec du seitan maison. Nous avons aussi beaucoup apprécié la pizza végétalienne (malheureusement avec des champignons en conserve - les frais sont meilleurs). Le patron est très sympathique et nous nous sommes sentis très à l'aise dans la petite chambre d'hôtes (sans toilettes). Nous nous arrêterons certainement ici la prochaine fois que nous visiterons Bamberg.


  • 🏪 CoTrang Asia Restaurant und Sushi Bar (291 Avis)

  • 💬 Très fin et vraiment bon, authentique et préparé et servi avec goût. Les portions ne sont pas trop grandes et le prix est relativement élevé, mais c'est tout simplement très bon, ce qui devrait en valoir la peine. Les plats eux-mêmes sont préparés de manière authentique et conviennent donc également à la cuisine asiatique. Bien que les plats thaïlandais soient adaptés à l’Europe, ils doivent être dégustés avec prudence si vous avez des traits sensibles. Nous y retournerons certainement plus souvent.


  • 🏪 Luu Family Sushi & Asia Kitchen (113 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici hier et il y avait beaucoup de monde au restaurant. Ajoutez à cela le grand nombre de commandes à emporter et le temps d'attente a pas mal augmenté. Néanmoins, cela en valait la peine. La nourriture était délicieuse et le personnel très adapté aux enfants.


  • 🏪 Pension Garni B&M (14 Avis)

  • 💬 Chambres joliment meublées et très spacieuses, kitchenette bien équipée. Le seul inconvénient : Internet uniquement via LAN


  • 🏪 Pension Diana Elisabethszell (7 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et les hôtes sympathiques nous ont réservé un accueil très personnel. Les chambres ne manquent de rien et sont très propres. Les appels gratuits vers les lignes fixes allemandes et le WiFi gratuit améliorent encore le service. Le petit déjeuner est très copieux et équilibré. Avec une musique de fond douce, vous pourrez profiter confortablement du début de la journée. Vous pouvez planifier votre propre routine quotidienne et visiter des destinations d'excursion à proximité ou profiter d'activités intéressantes en groupe, planifiées par les hôtes. Le soir, vous pourrez manger bien, copieusement et à moindre coût, non seulement au "Singenden Wirt", mais aussi dans deux autres restaurants situés dans un rayon d'environ 100 mètres. Vous pourrez terminer la journée le soir au bar de la maison d'hôtes avec d'autres vacanciers dans une ambiance personnelle avec des boissons régionales. Nous passerons certainement plus souvent nos jours de vacances à la « Pension Diana » à Elisabethszell. Merci pour tout.


  • 🏪 Gaststätte Zur tollen Knolle (92 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel sympathique


  • 🏪 Tübinger Pizza Express (34 Avis)

  • 💬 Pizza Express - Un endroit à éviter ! - La pizza qu'on m'a servie là-bas était non seulement insipide, mais aussi complètement immangeable et brûlée. La pâte ressemblait à du carton, les garnitures étaient médiocres et la sauce semblait sortir tout droit d'une boîte de conserve. Un délice absolu pour le palais ! - Mais ce n'était pas le pire. Ma pauvre femme a osé essayer les pâtes au thon et le résultat a été désastreux. Quelques heures après avoir mangé, elle a commencé à souffrir d’une douloureuse intoxication alimentaire. C’était non seulement décevant, mais aussi dangereux. Conclusion : Un restaurant qui non seulement sert des plats de mauvaise qualité, mais qui met également en danger la santé de ses clients. Absolument inacceptable ! 😡"


  • 🏪 Pasha Kebap (155 Avis)

  • 💬 50/50


  • 🏪 David`s Schlachtereck, Inh. David Schlei (17 Avis)

  • 💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ! J'ai commandé de la nourriture pour l'anniversaire de mon arrière-grand-mère et c'était délicieux ! Tout le monde était nourri et c'était magnifique. Vous pouvez voir et goûter que la nourriture a été préparée avec amour. Je ne peux vraiment que le recommander. Le rapport qualité-prix est plus que parfait ! Merci pour la bonne nourriture!


  • 🏪 Wuppy - Turkish Streetfood (78 Avis)

  • 💬 Les cartes d'évaluation des entreprises Google et les cartes de suivi Instagram ont été créées par la direction de cette société. Normalement, nous ne démarrons aucun produit d’une entreprise sans recevoir de commission. Cependant, comme l’entreprise opère en Allemagne et est turque, nous avons effectué le travail sans être payés. J'ajoute également des photos. Il a demandé : « Pouvez-vous nous l'envoyer avant que nous l'imprimions ? » Nous avons donc demandé l'adresse. Il n'a pas donné l'adresse exacte. Le lendemain, l'impression était terminée et les cartes étaient prêtes. Il a dit : « Je viendrai le chercher. » Je suis également propriétaire d'une entreprise. C'est normal que je ne sois pas là. Il a dit qu'il viendrait demain. Il n'a pas informé. J'ai envoyé un message samedi et je vous ai demandé comment vous allez. Mais il n'y eut pas de réponse. C'est la condition humaine. Nous sommes tous humains, nous avons notre travail. Même s'il n'a pas répondu, je lui ai envoyé un message mardi. Il est revenu vers moi et tout ce qu'il disait était bien : « Je suis allé en Allemagne ». Pensez-vous que cela convient au métier ? Il ne m'a pas dit quand il partait. S'il me le dit, j'irai à ce rendez-vous. Je l'apporterai moi-même à votre porte. S'il vous plaît, ne laissez pas ces propriétaires d'entreprises représenter la cuisine turque en Allemagne. Je voulais aider autant que je pouvais, mais le représentant de l'entreprise s'est défendu et n'a pas voulu recevoir ces cartes de ma part. Nous regrettons de travailler avec cette entreprise.