📌 Gotthilf-Bayh-Straße 9, 70736 Fellbach - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 10/03/2023 à 21:11
J'ai séjourné une fois dans ce charmant hôtel et ce fut une expérience très positive. J'espère revenir en août.
Le 22/12/2021 à 05:31
Hôtel d'affaires bon et propre. Bon petit déjeuner, chambre propre. Avec plaisir encore
Le 23/11/2021 à 07:59
Un très bel hôtel, également un bon petit déjeuner, et un directeur d'hôtel sympa. C'est juste dommage que le restaurant soit fermé. Mais tout pour manger est accessible en 5 minutes. D'où 5 étoiles
Le 22/11/2021 à 21:35
En tant qu'invité au bowling depuis de nombreuses années, je peux dire avec une certitude absolue : Il n'y a pas de meilleur hôte dans tout le district de Rems-Murr que Franz Steffen... LG Hermann
Le 02/10/2021 à 08:00
Sympathique, propre
Le 30/04/2021 à 05:15
Très sympathique, cuisine délicieuse et chambres confortables. je me sentais très bien
Le 05/12/2020 à 17:04
Grandes chambres, hôte sympa, malheureusement pas de nourriture à cause du Covid
Le 08/11/2020 à 07:58
Un hôtel très cosy tenu par une super petite famille. En tant qu'hôte, vous vous sentez immédiatement chez vous et même si vous arrivez tard dans la soirée, vous êtes néanmoins chaleureusement accueilli avec une petite conversation. Les chambres ne sont pas modernes, mais très propres, le lit est super confortable et surtout la salle de bain est propre. Je ne peux que recommander cet hôtel et j'espère que vous survivrez à cette période difficile !
Le 20/10/2020 à 16:45
Tout est parfait
Le 19/10/2020 à 07:30
Hôtel très agréable et familial
Le 24/09/2020 à 17:12
Service très très sympa ! La nourriture est assez bonne et les chambres sont propres
Le 18/03/2020 à 19:09
Petit déjeuner top, chambre propre mais un peu vieillotte
Le 04/03/2020 à 00:23
Tout est OK. À l’exception du WiFi, qui est un désastre absolu de nos jours, les choses peuvent être bien meilleures. Toujours parti et jusqu'à ce qu'il se reconnecte, je m'endors.
Le 07/02/2020 à 07:21
Bon hôtel
Le 22/01/2020 à 20:45
Ambiance très sympa
Le 22/01/2020 à 11:59
Des hôtes charmants et de belles chambres propres, définitivement à réserver
Le 04/01/2020 à 09:48
Le personnel est très gentil et le rapport qualité-prix est également excellent.
Le 11/12/2019 à 18:06
Personnel sympathique et ambiance agréable. Je ne peux que recommander cet hôtel. Je reviendrais à tout moment
Le 03/12/2019 à 18:11
Le prix est un peu élevé pour les équipements... Le petit déjeuner est correct
Le 27/11/2019 à 02:52
Meilleure maison à Fellbach.
Le 13/11/2019 à 07:12
Ambiance familiale, chambres ok, le Grüner Baum est facilement accessible en bus. Petit déjeuner ok. Menu réduit pour le dîner, mais ambiance cosy pour prendre une bière le soir
Le 13/10/2019 à 14:18
Recommandation très claire.
Le 13/10/2019 à 08:18
Bon hôtel. Très bons propriétaires.
Le 09/10/2019 à 20:32
La chambre est propre et bien rangée, le petit déjeuner est copieux et les propriétaires sont sympathiques et serviables.
Le 02/09/2019 à 18:54
Bon hôtel dans un emplacement central à un bon prix, donne une impression soignée. Chambre simple suffisamment grande et propre. Meubles pas neufs mais bien entretenus. L'accueil à l'arrivée était sympathique et tout était bien expliqué. Il y a beaucoup de places de parking gratuites. Le dîner était fait maison et solidement cuisiné. Je l'ai aimé Je le réserverais à nouveau.
Le 22/05/2019 à 07:28
Bon petit hôtel
Le 19/05/2019 à 16:50
C'est ma deuxième fois ici et je suis entièrement satisfait. Hôtel familial avec un personnel sympathique. Propre et totalement simple. Avec un rapport qualité-prix absolument équitable.
Le 11/05/2019 à 07:01
J'ai apprécié mon séjour à l'hôtel. Les propriétaires sont très sympathiques et on peut leur parler de tout. Même s'il y a des plaintes (s'il y en a), ils s'efforcent de les résoudre. Les lits étaient très confortables. Le petit-déjeuner était très bon. Les petits pains étaient chauds et le choix était très vaste. Muesli, fruits, charcuteries diverses et pâtes à tartiner. Des œufs ou du bacon peuvent être fraîchement préparés sur demande. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 10/04/2019 à 11:37
Comme toujours génial
Le 06/04/2019 à 20:55
Des chambres confortables, un personnel amical et serviable, de bons lits et un délicieux petit-déjeuner buffet vous feront vous sentir comme chez vous ici. J'aime toujours venir ici!
Le 03/04/2019 à 15:48
Bien
Le 30/03/2019 à 07:46
Excellent rapport qualité/prix. Nous étions à Fellbach pour affaires et avons passé une nuit dans l'arbre vert. Les chambres sont propres et le buffet du petit déjeuner est copieux et de grande qualité.
Le 13/03/2019 à 17:18
Hôtel très bien entretenu. Personnel absolument sympathique et chambres totalement propres. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Je ne peux que recommander cet hôtel.
Le 10/02/2019 à 15:23
Nous avons eu une chambre au dernier moment. Personnel très arrangeant et sympathique... j'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 10/02/2019 à 08:08
Hôtel familial génial et propre. Se sentir bien est toujours très important ici. Petit déjeuner très copieux et beaucoup de choix. Le menu du soir est petit mais fortement recommandé. Des employés très sympas. Fortement recommandé. Prix/performance au top.
Le 06/01/2019 à 21:41
Nourriture standard et excellente
Le 14/12/2018 à 20:03
Bien celui-ci
Le 14/10/2018 à 07:06
Belles chambres, petit déjeuner copieux, contact sympa, et puis prix assez raisonnable pour la nuit
Le 05/06/2018 à 15:57
Hôtel familial confortable
Le 22/04/2018 à 20:16
Un petit hôtel charmant avec un niveau bas de gamme, mais une bonne cuisine et un très bon service. Il y a un parking, à proximité du marché.
Le 01/03/2018 à 16:27
La seule chose positive était les deux dames au petit-déjeuner. Super sympa, comme celui de maman. Il faisait très froid dans tout l'hôtel, absolument aucun sentiment d'être chez soi, Internet ne fonctionnait pas. Le patron et le fils (ou autre) n'ont aucun sens des affaires. Ambiance zéro.
Le 20/02/2018 à 18:12
Bien
Le 02/02/2018 à 06:21
Chambres propres, personnel sympa, cuisine délicieuse, Wi-Fi lent
Le 12/12/2017 à 08:11
Excellent service, personnel sympa
Le 23/11/2017 à 21:47
Très bon hôtel propre.
Le 06/11/2017 à 09:21
Bien
Le 29/10/2017 à 22:00
Tout va bien. Très amical.
Le 11/07/2017 à 17:10
Bon hôtel et bonne nourriture Ambiance familiale
Le 02/07/2017 à 09:44
Chambres un peu sombres et pas vraiment de parking
Le 30/05/2017 à 20:02
Bon petit déjeuner, personnel sympa, chambres propres et 40 euros moins cher que les autres hôtels à proximité encore disponibles.
Le 15/02/2017 à 14:04
Hôtel propre et moderne, grand choix au petit-déjeuner et tout est frais. Chambres très propres et la meilleure chose était la très gentille dame qui s'occupe de tout. Je me sentais très à l'aise ici.
Le 12/10/2016 à 19:13
Personnel très sympathique ! Petit déjeuner recommandé. Les équipements des chambres sont un peu vieux, mais bien entretenus et propres.
Le 23/09/2016 à 08:25
C'est le meilleur hôtel d'Untertürkheim et de ses environs. Chambres très propres + personnel très sympathique. Annulation simple, même si le délai d'annulation officiel est déjà expiré, il n'y a aucun frais d'annulation. Je suis un invité régulier et je continuerai à venir. Salutations Denis
Le 01/09/2016 à 17:14
Tout simplement sympa !
Le 31/08/2016 à 17:13
aux femmes
Le 20/06/2016 à 07:11
J'ai rarement connu une salle de bain aussi propre dans un hôtel. Folie! Pas de cheveux étrangers ni de joints moisis.
Le 08/01/2016 à 07:27
Les meilleures salades de rosbif et de saucisses sont servies ici
Le 03/07/2015 à 07:04
Un petit mais joli hôtel au milieu de Fellbach. Petit déjeuner et chambre plus que bons. De plus, un personnel de service très charmant et en même temps très courtois. Du rapport qualité/prix à recommander.
Le 28/04/2015 à 17:44
Un hôtel simple avec un service amical au milieu de Fellbach. Les chambres sont propres, la connexion Wi-Fi est rapide et gratuite, le petit-déjeuner est bon marché et tout à fait correct. Les places de parking sont rares, mais gratuites. Toutes les principales cartes de crédit sont acceptées, je n'ai pas visité le restaurant, je ne peux donc pas en parler. Rapport qualité/prix, j'y retournerais volontiers (j'ai séjourné ici en avril 2015).
💬 Ils sont encore nouveaux, donc cela peut prendre du temps pour obtenir votre nourriture, mais oh mon Dieu, ça vaut le coup. J'ai pris les tacos au porc et c'est probablement ce que je vais manger à partir de maintenant. Les tacos ont 2 couches avec du fromage entre les deux. Toute la nourriture était délicieuse et nous y retournerons surtout quand ils auront obtenu leur permis d'alcool.
💬 Très bon restaurant ! ça fait bien longtemps que je ne mettrai pas autant régaler dans un restaurant, les portions des plats sont top, bien chargée et tout est fait maison ! Les produit sont de très bonne qualité ! Le prix est vraiment pas chère pour la quantité et qualité. C’est rare que je laisse un pourboire dans un restaurant mais la je n’ai pas du tout hésité ! Personnel très sympa il prenne bien le temps de t’expliquer.
💬 Gâteau et glace très savoureux. Restaurant sympa où l'on peut s'asseoir dehors. Ce que j'ai aussi beaucoup aimé, c'est que les gens du Palatinat sont ouverts et très gentils et qu'on peut rapidement engager une conversation avec eux. Je me souviendrai certainement du bistro 😊
💬 Bonne nourriture, bonnes personnes ! Des gens très gentils et une pizza au poulet très savoureuse. Grazie!
💬 C'était une excellente étape après notre randonnée. De délicieuses gaufres, du bon café et du cacao, un emplacement agréable et des animations conviviales. Grande recommandation.
💬 Endroit calme et sympa avec divers plats et surtout de très bon plats. Je reviendrais
💬 L'état de l'endroit m'a rebuté. Donc, je n'ai pas pensé à manger ou à boire là-bas.
💬 Nous avons commandé des amateurs de fromage et un burger chipotle. Le burger des amateurs de fromage était correct, j'attendais qu'il y ait du fromage fondu dessus, mais il y avait du fromage à la crème, ce qui, je dirais, le trouve bizarre. Le fromage à l'intérieur du hamburger n'était pas non plus complètement fondu. Même si c'était bon, mais pas incroyable. L'atmosphère ressemble plus à un bar qu'à un burger, la plupart des gens y avaient commandé des boissons.
💬 Nous nous sommes mariés au mois de mai dans le Herrberge médiéval et sommes toujours submergés par les belles impressions ! L'emplacement est un joyau très spécial ! L'opérateur, Michel, s'est assuré que tout se passait parfaitement et s'est toujours impliqué lui-même, un vrai faiseur et très sympathique et arrangeant ! Nous réserverions à nouveau le Marstall pour une fête à tout moment et serions heureux de revenir dans divers monuments de chevaliers ! Nous nous souviendrons de la célébration avec des impressions toujours positives - merci pour tout !
💬 Bonne cuisine.