📌 Höfener Str. 31, 75328 Schömberg - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:53
Les chambres étaient un désastre, pas d'internet et des lits sales et malodorants 🤯🤬
Le 05/05/2024 à 18:53
Catastrophe…
Le 19/04/2024 à 11:54
Fortement recommandé - chambres propres, personnel sympathique
Le 20/06/2023 à 06:21
Chambres beaucoup trop étroites. Une seule chaise. Vous ne pouvez même pas vous asseoir correctement sur les toilettes. Mais au moins c'est propre. Difficile de trouver des programmes à la télé. Rue bruyante.
Le 09/02/2022 à 06:40
Confortable, propre et confortable...!
Le 15/10/2021 à 03:08
mauvais le matin à 5h00 pas d'eau chaude, impossible de se doucher après le travail, mauvais WiFi, pas de télécommande pour la télé, triste.
Le 04/09/2021 à 17:02
Ok pour les nuitées des artisans. Les chambres sont un peu gênantes. Pas particulièrement propres.
Le 18/07/2021 à 07:25
Restaurant et espace extérieur fermés
Le 07/07/2020 à 09:43
Des saletés jusqu'au cou
Le 06/06/2020 à 11:41
Très bel hôtel. Petites chambres, prix raisonnable. Propriétaires très sympathiques, nous reviendrons. Nous recommandons. Excellent rapport qualité-prix. Malheureusement, les toilettes ne sont pas adaptées aux personnes de grande taille, du moins dans notre chambre. Ici, tout est neuf et joliment rénové. Très propre et bien entretenu.
Le 26/05/2020 à 21:26
Je viens d'arriver et je dois honnêtement dire que la première impression est comme elle devrait être. Les gars, je peux seulement dire que la première impression est celle qui reste avec vous, c'est pourquoi 4 étoiles et demain matin si tout va bien, il y aura soyez un 5 étoiles. Dans cet esprit, toujours heureux.
Le 04/01/2020 à 08:53
Bon
Le 13/08/2019 à 14:22
Une idée d'hébergement bien mise en œuvre. Il y a encore beaucoup à faire dans la maison, mais cela n'enlève rien au séjour. J'ai séjourné dans cette maison pendant une nuit pour affaires. J'ai beaucoup aimé les cuisines spacieuses et entièrement fonctionnelles aux étages. Il y a aussi un lave-linge et un sèche-linge à chaque étage. La salle d'eau est un peu petite mais fonctionnelle. Le WiFi est disponible et gratuit, des places de parking sont disponibles directement à la maison. Cette maison n'est pas destinée aux vacances, mais plutôt aux installateurs et aux randonneurs.
Le 31/05/2019 à 09:53
Chambres neuves et rénovées, salle de bain un peu étroite, avec une hauteur de presque 2m il devient difficile d'utiliser les toilettes. « L'enregistrement » était très clairsemé, la clé vous a été remise et l'enregistrement a été effectué. A mon départ, la procédure était identique et une employée m'a parlé en russe car elle ne semblait pas bien comprendre l'allemand. Certes, cela convient aux artisans d'Europe de l'Est, mais la prochaine fois, je choisirai plutôt un hôtel traditionnel, car le prix de la chambre, 39 € pour une chambre purement artisanale, est assez cher.
Le 13/04/2019 à 06:59
Excellent service, propre, agréable, cadre magnifique. Ils parlent plusieurs langues.
Le 04/04/2019 à 16:29
bel endroit.
💬 Gâteau de mariage - délicieux et abordable Il n'est pas toujours facile de trouver le bon goût et il faut aussi qu'il s'adapte à votre portefeuille. C'est exactement ce qu'a fait pour nous le Kuchenklatsch Bruchmühlbach-Miesau. Un merveilleux gâteau et cupcakes avec 2 types de bases et 2 types de crème, pas trop de crème au beurre, pas trop sucré, pas trop décoré, ... exactement comme nous le souhaitions ! Merci beaucoup pour le service et le délice culinaire!
💬 Döner très savoureux, mais plus cher que d'habitude
💬 Lors de mon premier séjour à Wiesentheid, je me suis senti très à l'aise à la pension Steigerwald. C'est une entreprise familiale sur plusieurs générations. J'ai été très bien reçu. La pièce était très propre. Les installations sanitaires sont en parfait état. J'ai très bien dormi sur les matelas. La maison d'hôtes est dans une impasse. Le bruit de la circulation n'est pas audible. Le petit déjeuner est plutôt simple, mais suffisant et savoureux. Oeuf, café, jus d'orange, tout comme on peut s'y attendre. Tout peut être organisé lors de l'enregistrement et du départ ou du dépôt de vos bagages. Lors de mon séjour à Wiesentheid, mon premier arrêt est désormais la Steigerwaldpension.
💬 C'est un endroit génial. Je ne trouve rien à dire à quiconque vient à Stadthagen ou de Stadthagen et ne boit pas la fameuse soupe du propriétaire Ramazan, alias Dede. Notre frère, qui a un goût excellent, fait la meilleure soupe. Salutations et respect à votre grand-père d'ici. Nous ne pouvons pas venir à cause du corona. Tu nous manques..
💬 D'ACCORD
💬
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et n'avons pas été déçus. Les plats sont bien préparés à la main. Le temps d'attente est raisonnable. Vous devriez réserver une table pour le week-end. A noter sur le parking, il est situé derrière la maison, l'allée présente un petit virage, on suppose un portail fermé, mais il appartient au voisin. Les gens aiment venir ici.
💬 Nous avons commandé toutes les pizzas végétariennes. Toutes les pizzas étaient vraiment bonnes. Pizza Brötchen était vraiment délicieuse et aussi la trempette. Ils ont un bon menu avec de bonnes options pour les végétariens. Les lasagnes végétariennes étaient ok. L'ambiance était agréable. Le service était également bon. Je reviendrai certainement et j'en recommanderai d'autres.
💬 La nourriture est inutile et le prix est si élevé, j'ai acheté de la pizza et j'ai trouvé quelque part du fromage et quelque part de la pâte seulement, quelque part des légumes et quelque part du pain sec ! Expérience totalement inutile 2 fois
💬 J'y suis allé pour dîner avec des collègues, comme toujours très haut, la nourriture est très très savoureuse, de bonnes portions pour le prix 👍 Je reviendrai toujours, continuez comme ça Pino et son équipe