Hôtel 🇩🇪

Hotel Greifenstein

📌 Golfstraße 4, 26506 Norden - Allemagne

3.5 / 5

💬 82 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Greifenstein à Norden

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Greifenstein qui se trouve à Golfstraße 4 à Norden. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Norden en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Greifenstein à Norden

Avis de Martin.e avec une note de 3 sur 5Martin.e

Le 29/10/2021 à 15:45

3 / 5

J'y étais en septembre 2019. Le personnel était sympathique et le petit déjeuner était très bon. Cependant, quelque chose doit être fait dans les chambres. Le matelas était impitoyablement usé, les toilettes et la douche étaient plus vieilles, les meubles de la chambre manquaient également, le détecteur de fumée manquait dans la chambre, la télévision avait la taille d'une tablette et il n'y avait pas de WiFi pour les clients qui avaient réservé via Booking.com. Peut-être que quelque chose s'est produit à ce moment-là.

Avis de Martin.e avec une note de 3 sur 5Elvira.k

Le 19/10/2021 à 16:34

3 / 5

Bonjour, salutations de la famille Skodowski d'Essen. Nous nous sommes sentis à l'aise et espérons vous revoir bientôt dans le nouvel hôtel rénové 😃🙋

Avis de Martin.e avec une note de 3 sur 5Marie.u

Le 24/08/2021 à 18:18

5 / 5

Nous sommes ici avec deux chiens, nous nous sentons tous très à l'aise, la chambre est petite, agréable, propre, simple et bonne, vous n'avez besoin de rien de plus pour vous détendre. Il y a suffisamment de places de parking, le petit déjeuner est excellent et l'équipe est très sympa. Nous sommes très heureux de le recommander. 😍☀️🌊

Avis de Martin.e avec une note de 3 sur 5Karin.c

Le 23/08/2021 à 20:49

3 / 5

Maison d'hôtes simple, mais très centrale. Juste sur la digue.

Avis de Martin.e avec une note de 3 sur 5Cathrin.u

Le 27/07/2021 à 19:04

4 / 5

Personnel très sympathique, petit déjeuner super délicieux et chambres confortables... c'était vraiment agréable de rester avec vous 😎🙂

Avis de Martin.e avec une note de 3 sur 5Frank.o

Le 16/07/2021 à 16:49

5 / 5

Chambres propres, petit déjeuner copieux et bon

Avis de Martin.e avec une note de 3 sur 5And.e

Le 13/07/2021 à 08:59

5 / 5

Bon emplacement par rapport à la plage, au port et à la ville, service agréable et courtois, bon petit déjeuner

Avis de Martin.e avec une note de 3 sur 5stephanie.e

Le 13/06/2021 à 00:40

5 / 5

Je trouve que c'est vraiment très bien, petit mais sympa et toujours très sympa et on peut emmener un chien avec soi, ce qui n'est malheureusement pas possible partout, ce qui me semble dommage. Le petit déjeuner était vraiment bon et on passe plus de temps dehors à Norddeich, donc l'hébergement y est bon et bon. Je me sens toujours bien là-bas

Avis de Martin.e avec une note de 3 sur 5Petra.i

Le 11/06/2021 à 06:54

1 / 5

J'ai réservé une chambre, la réservation a été confirmée et ma carte de crédit a été débitée. Une semaine avant mon arrivée, j'ai appelé là-bas pour poser des questions sur les mesures Corona actuelles. Au cours de cette conversation, j'ai découvert au passage qu'ils étaient en train de rénover et de fermer. Si je n'avais pas appelé, je ne l'aurais évidemment pas su et je me serais retrouvé avec une porte verrouillée. Aujourd'hui, j'ai du mal à trouver un logement de remplacement dans des délais aussi courts. Je n'ai pas encore récupéré mon argent non plus. Ne touchez pas!

Avis de Martin.e avec une note de 3 sur 5M.

Le 12/09/2020 à 09:45

5 / 5

Très satisfait. L'hôtel est situé au centre de sorte que tout, y compris la plage, soit accessible à pied. La chambre et la salle de bain sont très propres et joliment décorées. De plus, le buffet du petit déjeuner est très copieux et savoureux. En ce qui concerne le COVID-19, à mon avis, le concept d'hygiène a également été bien et intelligemment mis en œuvre (par exemple suffisamment de distributeurs de désinfectant, buffet de service et désinfection régulière des sièges).