Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Greif qui se trouve à Ebertstraße 17 à Karlsruhe. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Karlsruhe en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 12/03/2024 à 00:04
Attention, l'hôtel est utilisé comme hébergement d'asile. Tous les réfugiés arrêtés à la gare centrale de Karlsruhe viennent directement à cet hôtel. C'est pourquoi la présence policière est souvent plus importante devant l'hôtel en raison du mauvais comportement des réfugiés.
Le 01/12/2023 à 13:09
La chambre était sale. La femme de ménage nous a reproché d'ouvrir la fenêtre et nous a dit que nous devrions réserver un hôtel plus cher si nous le voulions. Nous avons payé environ 70 €, ce n'est pas bon marché et je m'attends à une chambre propre pour cela.
Le 21/07/2022 à 17:06
La propreté laisse à désirer, chambres pas au goût du jour, service très médiocre 👎 Occupation double des chambres, pas de petit déjeuner, pas de WiFi, télévision comme dans les années 80, déconseillé.
Le 05/03/2022 à 21:02
L'hôtel était assez agréable, avec des chambres propres et des tapis spécialement. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable parlait anglais, ce qui était très utile, et le petit-déjeuner était excellent
Le 19/01/2022 à 10:11
La pièce est tellement usée et les toilettes présentent une bande brune de rouille qui est présente depuis de nombreuses années. Les carreaux de la salle de bain étaient mal peints et les soi-disant « flux » étaient verts en dessous. Je ne recommanderais cet hôtel à personne
Le 16/01/2022 à 00:28
Nous sommes allés dans cet hôtel pour une seule soirée. Sans compter que la chambre était vraiment trop chaude car il y avait un super radiateur mais nous l'avons résolu en ouvrant la fenêtre, au moment d'aller aux toilettes j'ai trouvé des excréments dans les toilettes, un doigt de poussière sur la tête de lit et sur les tables de chevet. De plus, au réveil nous avons eu une mauvaise surprise : avec une poussette, un bébé de quelques mois, des valises et une glacière nous avons dû monter 4 étages d'escaliers car l'ascenseur était en panne. Enfin et surtout, le personnel de la réception ne disposait pas de masques pour la sécurité anti-Covid des clients. Je ne recommande pas.
Le 31/12/2021 à 16:14
Ce n'est pas possible, la première chambre qui nous a été proposée à notre arrivée le soir était la précédente. Je ne veux plus commenter la deuxième chambre, nous avons cherché autre chose. Même le parking souterrain est un lieu d'horreur
Le 25/11/2021 à 21:27
Plus jamais. Je me sentais très mal à l'aise : de nombreuses punaises de lit et coléoptères dans le lit. Une chambre de remplacement n’a été mise à ma disposition qu’à contrecœur. L'hôtel est délabré, sale et sale. Personnel apathique. La joie ne vient que lorsque l'on part. Je ne peux que déconseiller de séjourner au Scope Hotel Greif.
Le 23/11/2021 à 08:16
Cela a commencé dès l’arrivée. Sur le site Web, il est indiqué que l'enregistrement s'effectuera à partir de 14 heures. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, il était 15 heures. Nous avons donc dû attendre d'abord. Ensuite, j'ai reçu mes clés et je suis entré dans ma chambre. Il y a Une salle de bain extrêmement sale m'attendait, avec même quelques poils pubiens qui traînaient. Au moins, j'ai eu une nouvelle chambre immédiatement. Cependant, la deuxième pièce n’était que deux fois moins grande. Plus tard, j'ai remarqué que le chauffage ne fonctionnait pas et que c'était à la mi-novembre. J'ai encore changé de chambre. Maintenant, je suis dans la troisième pièce en une journée. Voyons ce qui se passera dans les 4 prochains jours.
Le 11/11/2021 à 09:14
Dégoût Hôtel N°1. Chambre très sale, il y a des taches sur le mur dont je ne veux même pas imaginer l'origine. La poignée de porte de la salle de bain était tachée d'excréments !! Grâce à Corona, j'avais avec moi un flacon de spray désinfectant pour désinfecter toutes les surfaces. Le soi-disant lit était constitué d'un matelas placé sur un vieux canapé et qui a survécu. La moquette du couloir de l'hôtel était cassée et couverte de trous et de taches. Personnel complètement désintéressé. J'ai sauté le buffet du petit-déjeuner dans la salle à manger sale par crainte d'une intoxication alimentaire. J'avais réservé 3 nuits, mais le facteur de dégoût dans cet hôtel était si élevé que je suis parti après la 2ème nuit. Les plaintes par courrier électronique et les demandes de remboursement de l'argent pour la nuitée non soignée n'ont pas reçu de réponse. En fait, ce n’est pas une surprise : quiconque dirige un hôtel comme celui-ci ne s’intéresse pas à ses clients. Il s'agit de gagner le plus d'argent possible avec une cabane.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?