Restaurant 🇩🇪

Hotel Gräffs-Mühle

📌 Wildbadstraße 217, 56841 Traben-Trarbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 150 Avis

A propos de : Restaurant Hotel Gräffs-Mühle à Traben-Trarbach

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hotel Gräffs-Mühle qui se trouve à Wildbadstraße 217 à Traben-Trarbach. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Traben-Trarbach en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Gräffs-Mühle à Traben-Trarbach

Avis de Richard.a avec une note de 1 sur 5Richard.a

Le 24/04/2024 à 13:31

1 / 5

Le service promis loin du centre n'a pas été respecté (bon) Sauf si vous avez payé beaucoup plus. Il y a toujours une première fois pour moi mais pas de deuxième fois !

Avis de Richard.a avec une note de 1 sur 5Mathi.�

Le 31/03/2024 à 11:58

5 / 5

Propriétaires sympathiques, petit déjeuner copieux et servi chez vous. 4 plats le soir. Chambres fraîches. Mini golf et thermes de Moselle inclus. A 15 minutes de la Moselle...

Avis de Richard.a avec une note de 1 sur 5Alex.i

Le 15/12/2023 à 06:49

5 / 5

Très bel hôtel avec le confort d'une maison d'hôtes. La chambre est très soignée et spacieuse, avec tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner est servi à table, mais il y a beaucoup de choix, et même plus. Donc très copieux et nous n'avons certainement pas manqué le buffet de petit-déjeuner habituel d'aujourd'hui. Les repas chauds sont également très savoureux et servis avec les explications nécessaires. Nous n'hésiterons pas à y retourner la prochaine fois.

Avis de Richard.a avec une note de 1 sur 5Marian.e

Le 27/10/2023 à 17:15

5 / 5

Hôtel calme et romantique ❤️

Avis de Richard.a avec une note de 1 sur 5Brigitta.a

Le 03/10/2023 à 09:55

5 / 5

Le petit déjeuner est très bon, le dîner est excellent dans une ambiance très agréable. Service très bon tout autour.

Avis de Richard.a avec une note de 1 sur 5Michael.a

Le 27/09/2023 à 23:17

5 / 5

Cuisine propre, conviviale et excellente. Les souhaits sont exaucés. Nous serions ravis de revenir ici. Continuez comme ça. Merci pour l'excellent service. Michel Bauer.

Avis de Richard.a avec une note de 1 sur 5Edgard.a

Le 25/09/2023 à 23:40

3 / 5

Super hôtel, belle chambre spacieuse, excellent petit déjeuner et dîner. Mais pas vraiment sympathique. Nous étions deux heures en avance (ce que nous ne savions pas à notre arrivée), mais l'homme nous a enregistrés contre son gré, la lèvre au sol, et a demandé à ma femme de remplir nos coordonnées sur une tablette pendant qu'il se tenait sur ses mains. regarder. Cependant, le site précise qu'il y a une bagagerie. Il aurait donc pu prendre les bagages et demander à revenir à 16h00. En outre, il a vendu du vin de la cave Heller avec une marge bénéficiaire de 130 %. Au domaine, le vin coûte 6,5 €, il a facturé 15 € la bouteille. Et ce n'est pas tout : lorsque j'ai ouvert les cartons à la maison, il s'est avéré que les bouteilles ne contenaient même pas de capsule. Je l'ai contacté à ce sujet par email, mais il n'y a pas eu de silence de sa part. La cave Heller n'a pas non plus répondu à ma mention du prix exagéré ni au fait qu'elle vendait du vin sans capsules sur les bouteilles. Je veux dire, un bon hôtelier reçoit gentiment ses invités, même s'ils arrivent deux heures plus tôt que prévu sur la porte, et ne trompe pas ses invités avec des prix exorbitants sur les ventes de vin. 15 euros pour une bouteille de vin qui n'a même pas de capsule et qui ne coûte que 6,50 euros chez le caviste. Oui, alors je me sens trompé. Nous n'allons pas parler de l'hostilité des propriétaires. A ne pas répéter.

Avis de Richard.a avec une note de 1 sur 5Vera.a

Le 31/08/2023 à 23:06

2 / 5

Gloire absolument passée. Mobilier vieillot des années 60. Tapis uni dans la chambre. Matelas Moese. Sur la terrasse, des chaises sales en imitation rotin, qui n'invitaient pas à s'asseoir dessus, pas même la terrasse elle-même. Tout cela avec un message sur papier selon lequel la chambre ne pouvait pas être nettoyée quotidiennement en raison d'économies. Odeur de moisi dans l'hôtel. Ce qui a corrigé cette petite déception, c'est la nourriture.

Avis de Richard.a avec une note de 1 sur 5Alain.a

Le 22/08/2023 à 18:53

4 / 5

Bon accueil Chambre xxl Repas savoureux Vins très bon Prix intéressants

Avis de Richard.a avec une note de 1 sur 5Anna.o

Le 13/08/2023 à 20:45

4 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre séjour, quel excellent petit-déjeuner et quelles personnes formidables, nous avons été très bien traités. J'ai apprécié le bain thermal.