Hôtel 🇩🇪

Hotel-Gasthof Zum Hirsch

📌 Georg-Fischer-Straße 1, 87616 Marktoberdorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 389 Avis

A propos de : Hôtel Hotel-Gasthof Zum Hirsch à Marktoberdorf

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel-Gasthof Zum Hirsch qui se trouve à Georg-Fischer-Straße 1 à Marktoberdorf. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Marktoberdorf en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel-Gasthof Zum Hirsch à Marktoberdorf

Avis de Michiel.a avec une note de 5 sur 5Michiel.a

Le 11/05/2024 à 17:50

5 / 5

Nous avons passé la nuit ici lors de notre voyage en Italie. Emplacement parfait près du Fernpass. Juste à côté de la route, mais pas vraiment aux alentours. Bon prix, réservé directement auprès de l'hôtel lui-même. S'est bien passé. Chambres soignées avec salle de bain rénovée. Le restaurant de l'hôtel au coin de la rue propose un bon menu et la nourriture est bonne. Village également agréable à parcourir le soir.

Avis de Michiel.a avec une note de 5 sur 5Christian.i

Le 07/05/2024 à 19:43

2 / 5

Ma chambre était très décevante : meubles très vieux, le lit était inconfortable pour moi et malheureusement il n'y avait pas de porte de chambre appropriée. Notre porte avait en fait un insert en verre. La porte n'était pas une vraie porte d'hôtel, mais une porte de chambre normale, donc c'était beaucoup trop bruyant Malheureusement, le petit-déjeuner était tout aussi décevant pour moi. Il n'y avait pas de petits pains frais, mais plutôt des petits pains cuits au four qui n'étaient pas restés assez longtemps au four. Il n'y avait pas non plus d'œufs frais, mais des œufs de Pâques colorés et froids. le marché de gros. Alors s'il vous plaît, pas seulement le soir. Malheureusement, je m'attendais à mieux de la part de l'Allgäu et je suis déçu.

Avis de Michiel.a avec une note de 5 sur 5Andreas.l

Le 05/05/2024 à 18:08

4 / 5

Hôtel situé au centre avec un mobilier de chambre traditionnel. La salle de bain était modernisée mais petite. Le petit déjeuner et le service pourraient être améliorés.

Avis de Michiel.a avec une note de 5 sur 5Fischereiverein.a

Le 05/05/2024 à 15:32

5 / 5

Nous y allons toujours pour manger. Excellent service, cuisine haut de gamme, c'est comme ça que ça doit être. Nous recevons également un soutien continu en tant que club. Merci! Les steaks sont sensationnels. Je vous conseille fortement de laisser de la place au dessert « Variation de Babbigen ».

Avis de Michiel.a avec une note de 5 sur 5Henry.l

Le 05/05/2024 à 09:27

5 / 5

Un bel hôtel, avec un personnel très sympathique. Un large choix est proposé au petit-déjeuner buffet ou au dîner. La qualité de la nourriture est excellente et nous n'avons pas eu à attendre longtemps.

Avis de Michiel.a avec une note de 5 sur 5Gerald.i

Le 02/05/2024 à 07:00

5 / 5

Maison bien entretenue, personnel très sympa, chambres propres avec mobilier haut de gamme et très bonne nourriture. J'ai vraiment aimé cet endroit.

Avis de Michiel.a avec une note de 5 sur 5Ute.a

Le 19/04/2024 à 21:53

5 / 5

La nourriture était encore une fois sensationnelle, comme toujours 😋😋😋

Avis de Michiel.a avec une note de 5 sur 5Veronique.e

Le 18/03/2024 à 13:55

5 / 5

Nous logeons au Blochums Gasthof zum Hirsch. Nourriture délicieuse, bon service, chambres hospitalières et très sympathiques et bien entretenues.

Avis de Michiel.a avec une note de 5 sur 5Sam.

Le 07/03/2024 à 23:22

5 / 5

Chambre superbe, lit super confortable et nourriture excellente (également dans le restaurant voisin). Le petit déjeuner était très, très bon. J'adorerais revenir.

Avis de Michiel.a avec une note de 5 sur 5Cheng.u

Le 04/01/2024 à 14:11

1 / 5

Mauvais service et manque de communication J'ai réservé un séjour dans cet hôtel le 16/12/2023, mais il y a eu un certain nombre de problèmes à l'arrivée qui m'ont laissé très déçu. Tout d’abord, nous n’avons reçu aucune information ni clé pour l’enregistrement à l’avance, ce qui nous a obligé à attendre deux heures devant l’hôtel dans un froid glacial. Cela a déjà rendu l'expérience d'enregistrement assez mauvaise. Ce qui était encore plus frustrant, c'est que lorsque nous avons finalement contacté le personnel de l'hôtel, la solution que nous avons reçue était à peine acceptable. L'enregistrement nous a été refusé et notre demande de remboursement a été rejetée sans hésitation. C'est une décision incompréhensible puisque nous n'avons pas obtenu ce pour quoi nous avons payé. Ce qui est le plus décevant, c'est que l'hôtel n'a montré aucun intérêt ni aucune compréhension tout au long du processus. Le manque de service client et les problèmes de communication ont rendu l'ensemble du séjour très insatisfaisant. Dans l’ensemble, le service de cet hôtel est très décevant et je ne peux le recommander à personne. J'espère que l'hôtel prendra sérieusement en compte les besoins des clients, améliorera les problèmes de service et de communication et améliorera l'expérience globale d'enregistrement.